Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:37
Pour tout renseigement, veuillez contacter les modérateurs ou les administratrices par Messages Personnels. Merci de votre comprehention.
Citation :
Ps: Faites attention a Toki-sama, Schwarz-sama. --"
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:38
ah merci Miyavi chéri je croyais que tu ne m'aimais plus ( je suis si heureux que j'en pleure!)
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:39
oroka tu me fait de la peine T^T moi qui croyait qu'on avais fait la paix t'est mechant T^T XDDDDD
KURODA A Invité
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:39
Je te retourne la phrase Miyavi, une surveillant et sencer apprendre le respect pas abuser des élèves pour assouvir ses désirs sexuelles
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:41
j'assouvi ce que je veut et de plus je n'abuse pas j'emploi MA methode radical
et si mon statu de gogolo te gene tu peut toujour demissonner
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:43
c'est vrai que ta "méthode" est horrible -_-"
KURODA A Invité
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:43
Nan ça va aller je te faisait juste remarquer que ta phrase marcher aussi bien sur le plan romantique qu'abusif ^^
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:45
nous avons une maniere differente de voir les chose c'est tout ^_~
et que cerair une histoire sens mechant un ??
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:46
Oui refait plus ça à Kiti sinon ton autre oue aura un autre pb bien que je t'aime ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:46
Vous avez fini de critiquer mon chéri? il est spéc il faut juste apprendre à le connaitre c'est tout ^^ une fois que vous saurez qui il est vous verrez il est tout kawai ^^
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:48
nyaaaaa ^v^ mon mathiiii ^v^
*l'attrape et le caline*
Frey Mitage
+ Elèves +
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:50
lool mathias normal que tu dise ça c'est ton boyfriend^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:50
*caline Miyavi*
Voilà vous voyez qu'il est tout doux tout gentil mon miyavi
*sait très bien qu'il est gentil qu'avec lui mais bon XD*
yes c'est MON miyavi et il est vraiment kawai ne l'aimeuuuh *v*
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:55
*caline son mathi cheri*
^_____^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 18:55
Nous voulons bien vous croire, Johnson-sama. mais, si le forum est pour lui une facon d'extérioriser toutes ses phantasmes qu'il gardent d'habitude pour lui, nous risquons de ne voir que ce coté là de sa personnalité. Si au moins, il avait mis son adresse msn dans son profil, nous pourrions parler avec le "vrai" Toki-sama sur msn.
Frey Mitage
+ Elèves +
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:00
en espérant qu'il ne soit pas aussi pervers que son perso ^^
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:02
(desoler je n'est point msn T^T je n'en ais pas le droit . . . =_= )
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:05
oui d'abord il a que skype et pis vous savez ya certain joueur pervers qu'on voit pas sur ce fofo XD ça veut rien dire c'est un personnage la preuve dans okan ou j'ai rencontrer Miyavi chui un surexcité pervers XD pis là jle suis aps enfin jcrois pas XD c'est pour ça qu'il faut prendre à la légère Miyavi est super sympa en IRL enfin le connait que par skype mais je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ^^
Frey Mitage
+ Elèves +
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:09
tu as raison mathias ^^ Moi aussi j'aime bien Miyavi car c'est un gigolo ^^ etmoi je susi taré donc normal que jel'aime ^^
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:11
(looooool je ne me reflete pas dans se perso ne vous en faitent pas... je ne suis meme pas un car comme lui dans la vrais vie XDDDD je sais me tenir tout de meme =_= )
ouai c'est ce qu'on dit ...
(hmm *hausse les epaule et prend un the* qu'est ce qui te fait dir sa n'importe quoi frenchement)
Asahi Or Invité
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:13
Je n'ai jamais dis le contraire, Johnson-sama. mais, comment pourrions nous faire connaissance avec le "vrai" Toki-sama, si on ne cotois que son perso, Johnson-sama? il faudrait faire un topic ou on se comporterai normalement, vu que meme dans la partie hord jeu, Toki-sama fait des doubles sens. --"
toryu sc Invité
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:14
c'est la permière fois qu'on m'apele sama
je sait, faut remonter loin mais je trouvai pas le bon gif
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:16
loooool oroka je m'amuse bien avec mon perso mais je suis aussi quelqu'un de sencer ^_~
Frey Mitage
+ Elèves +
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 19:27
lool on te crois miyavi
Aelitia Invité
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 23:32
Miyavi toki a écrit:
chere infirmiere si c'est des avance que vous me faite je me ferait une joi de vous fair gouter aux bonnheur
Des avances ... tu veux peut-être que je te montre ce qu'est la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia)