| Salle.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:04 | |
| Kaori rigola légèrement ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle avait rencontrer Sakito.Puis elle lui dit en souriant:
"Mais vous les professeurs..Vous n'êtes pas un peu habitués a être avec beaucoup de feuilles autours de vous?"
Elle le regardait toujours en lui souriant. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:07 | |
| " Les autres professeur si mais pas moi. Moi j'ai mes tablatures dans la tête. Je les connais par coeur. C'est pour sa que les feuilles c'est pas mon trucs, mais en générale j'essais de m'organiser. "
Sourit.
" Je suis pas normal ?! "
Rigole ! |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:17 | |
| Kaori écouta attentivement Sakito...Elle ne put s'empêcher de trouver que celui-ci était un drôle de professeur.
"Je vois.."
Puis celui-ci dit a Kaori qu'il n'était pas normal.Elle rigola avec Sakito puis elle lui dit:
"Sans vouloir vous offensé...Je comfirme." | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:21 | |
| Sakito rigola à entendre la phrase de Kaori.
" C'est normal pour un musicien de connaître ses morceaux de musique ! Heureusement parce que sinon je te die pas la galère tu imagine à un concert ?! Le type qui amène ses feuilles ! "
Rigole encore en pensant à la phrase de Kaori.
* Quel plaisir de rire ! ..... * |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| Kaori continuait de rigoler en s'imaginant la scène que Saikto lui avait dit.Kaori lui dit:
"Le pauvre musicien quand même.."
Elle n'avait pas rigolé comme ça depuis longtemps.De plus Sakito était une personne très gentille.Elle le regarda et remarqua que lui aussi rigolait beaucoup. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:30 | |
| " Ba oui mais t'inquiète pas il y a pas beaucoup de situations comme sa ! Je crois!
Nan tous les musiciens retiennent ce qu'ils jouent. "
Rigole et sourit en la regardant. Sakito observa que Kaori était nettement plus décontracté depuis tout à l'heure. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:35 | |
| Kaori continuait de rigoler.
"Oui mais quand même..Imaginez que ça arrive.."
Elle se calma puis regarda Sakito en souriant,qui,lui aussi s'était calmé et regarder Kaori. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| " Je sais en tout cas que moi sa ne ma'rrivera jamais. C'est tout dans ma tête. "
La regarde en souriant. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:44 | |
| Elle continuait de le regarder en souriant.
"J'espère bien pour vous en tout cas!"
Kaori avait déja meilleure mine que tout a l'heure.. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:46 | |
| " Nan, pas la peine de dire sa je m'en souviens parfaitement. "
Sourit.... Sakito fut content de voir que Kaori allait deja un peu mieux que toutt à l'heure. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:49 | |
| Kaori lui souria puis elle lui dit:
"Euh vous savez c'est la première fois que je parle comme ça avec un professeur."
Kaori continuait de sourire. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 19:31 | |
| " Ah oui la première fois ?! Je ne peux pas te dire si c'est la première et dernière fois ! Je ne connais pas les autres profs. "
Sourit... |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:13 | |
| Kaori lui souria puis elle lui dit:
"Enfin...J'espère que c'est vous que j'aurais comme professeur de musique."
Elle l'avait dit sincèrement et simplement. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:21 | |
| " Oui surement, mais je serais normalement avec un autre professeur de musique que je ne connais pas encore. "
Dit-il en souriant à la jeune fille. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:25 | |
| Kaori lui souria et avait hate de voir comment jouait Sakito avec sa guitare.Elle le regarda puis lui demanda:
"Euh..Vous jouez de la guitare depuis longtemps?"
Celle-ci était assez curieuse et elle espérait que cela ne dérange pas trop Sakito..
"Si je vous embête avec mes questions vous me le dites.." | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:28 | |
| " Nan nan tu ne m'embete pas du tout.... "
Sakito pris la guitare puis la passa a Kaori, il pensait qu'elle voulait la voir.
" J'en joue depuis l'age de 8 ans ou 9 ans je ne me souvien pas vraiment. " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:36 | |
| Kaori fut rassurée de voir qu'elle n'embêtait pas Sakito.Puis celui-ci lui passa sa guitare.Kaori la prit puis elle la regarda tout en écoutant Sakito.Puis après que celui-ci ait fini de parler Kaori le regarda puis lui souria.
"Donc vous devez être doué."
Kaori elle n'avait jamais était douée en musique bien qu'elle essayait de ce démenait pour jouer quelque chose de juste.
"Mais ça doit être évident que vous soyez doué..Vous êtes un professeur."
Elle rigola légèrement. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:45 | |
| " Oui mais je suis pas du genre à me venter alors... "
Sakito souria....
" Mais c'est pas parce qu'on est prof qu'on est doué, bon généralement oui mais quand on joue d'un instrument il faut en joué tous les jours.... C'est se que j'ai fait jusque maintenant !
Il y a même des fois je me souviens étant ados ! Je séchai les cours pour joué de la guitare...."
Sakito rigola, quand il repensa à son enfance. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 18:50 | |
| Kaori avait toujours la guitare de Sakito avec elle.Elle regarda Sakito tout en écoutant attentivement ce que celui-ci lui disait.
"Oui mais j'ai connu des prof qui n'hésitait pas a se venter de leur sois disant talent..."
Kaori regarda Sakito rigolait quand celui-ci lui parla de son enfance.Lui pouvait rigoler de son enfance pas comme Kaori.Celle-ci ne fit que sourire chaleureusement au professeur tout en lui repassant sa guitare.
"Vous séchiez les cours pour jouer..C'est pas bien professeur!" | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 19:03 | |
| " Ba moi je suis pas comme sa, je n'aime pas me venter ! "
Rigola...
" Mais j'aimais tellement sa, sechez les cours pour la guitare... " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 19:06 | |
| Kaori lui souriat puis elle lui dit:
"C'est bien d'avoir quelque chose qu'on aime vraiment."
Puis un peu curieuse du talent de Sakito elle regarda la guitare et sakito puis elle lui demanda:
"Dites..Vous povez jouer quelque chose...J'aimerai bien voir comment vous vous débrouillez."
Elle lui souriait toujours en attendant la réponse de celui-ci. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 19:25 | |
| " Oui pas de problème !! " Sakito sourit, il repris la guitare de Kaori et la mis autour de lui. Il pris un médiator et réfléchis un moment ce qu'il pourrais jouer ?! Il trouva quelque chose de simple. https://www.youtube.com/watch?v=mlSkReGI_GQSakito joua un de ses solos préféré, ce solo est compliqué en particulier au début. Le bras qui es tau niveau du manche bouge et ne s'arrête jamais pour la première partis..... Puis Sakito finisses le simple solo.
Il sourit à Kaori. " Fini ! " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 19:32 | |
| Sakito accepta de jouer quelque chose pour Kaori.Elle le regarda attentivement puis celui-ci commenca a jouer.Kaori aimait beaucoup ce style de musique...Elle était comme fasciné par le talent de Sakito.Quand celui-ci eut fini de jouer,il souriat a Kaori.Celle-ci lui rendit son sourire puis elle frappa des mains.
"C'était génial!..Vraiment!."
Elle continuait de lui sourire.Elle avait vraiment beaucoup aimé.
"Je crois que je vais me mettre a la musique.."
Elle rigola légèrement. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 19:39 | |
| Sakito souriait, il apprécia la remarque de Kaori.
" Eh ben si tu veux jouer d'un instrument faut y mettre. Tu aimerais qu'elle instrument ?
Dit-il en souriant. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mer 30 Aoû - 19:44 | |
| Kaori souria a Sakito.Puis celui-ci lui demanda qu'elle instrument elle aimerai jouer.Kaori souria et rougissa un peu.Elle était un peu gênée puis elle dit:
"Heu...Le piano.."
Elle regarda Sakito en souriant:
"C'est un instrument que j'aime beaucoup.Tout comme la guitare" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle.... | |
| |
|
| |
| Salle.... | |
|