The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Salle de musique

AuteurMessage
Higure Y
Invité

Salle de musique Empty
MessageSujet: Salle de musique   Salle de musique EmptySam 13 Mai - 4:40

Yoru arriva et observa les instruments qui étaient dans la salle. Elle s'avança et pris un violon, s'assit et commença a jouer en fermant les yeux. La mélodie qui sortit du violon était lente, et elle ressemblait a un long pleur. Elle joua ainsi sans s'arrêter, vidant son esprit et faisant passer ses pensées par les pleurs du violon.

*Chante mon petit, Pleure mon chéri... Exprime ma tristesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Higure Y
Invité

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptySam 13 Mai - 15:01

*Ah non ca recommence... Cette malédiction ne se finira donc jamais?*

Pendant qu'elle continuait de jouer, Yoru ouvrit les yeux, et une larme coula sur sa joue, une larme de sang. Quand la larme tomba au sol, une trainée noire apparue tout autour. Quelques autres larmes coulèrent et le sol se retrouva bientôt entièrement noir.
Yoru arrêta de jouer du violon, se mit par terre a genoux et passa son doigt sur le sol, puis, appeurée, elle courut se mettre dans un coin de la salle, ou personne ne pouvait la remarquer sauf en entendant les sanglots.

*Tout recommence a chaque fois... j'apporte le malheur de partout où je vais... je vais me faire expulsée du campus si ça continue..!*
Revenir en haut Aller en bas

Salle de musique
Page 1 sur 1