| Salle.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Masa Invité
| Sujet: Salle.... Lun 28 Aoû - 12:22 | |
| Sakito entras dans la pièce, personne ne s'y trouvait. Il posa sa guitare et pris une acoustique. Sakito: Voyons si je n'ai pas oublié une de mes musiques favorites. Sakito joua I ready to rock de Miyavi. Dans cette musique était principalement du slaping. Le slaping n'était pas un secret pour Sakito il avait appris cette art de taper sur les cordes très jeunes et il adorait en faire ! Mais il ne fallait pas bien évidement oublier les notes sur le manches, ou pour cette musique il fallait aller vite.
Pour la deuxième partit il pris un médiator. (I Ready To Rock https://www.youtube.com/watch?v=SCv9Uw1lx4s ) Il s'arrêta fier de lui cela maintenant un ou deux ans qu'il avait oublier cette musique portant qui était une de ces favorites. |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 14:27 | |
| Au bout de quelques minutes, Sakito s'endormi encore une fois. La guitare tomba au sol et la tête de Satty pencha en avant. Il ne dormait pas beaucoup ses temps-ci. Il plongea vite dans le monde du rêve sûrement a cause de la lumière, les volets fermé seulement une lampe éclairait la salle. |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 18:31 | |
| Sakito se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui dans la salle.
" Pfff seul toujours seuls ! Bon .... "
* Si je ne veux pas dormir je vais bosser mes tablatures. *
Sakito repris quelques tablatures de mélodie de guitare ou simple solo qu'il modifie en essayant juste en réfléchissant. Cela au moins l'empêchait de dormir. Sakito trouva une tablature commencer mais non terminer. Il pris sa guitare tout en faisant des essais et rectifiait sa feuille. |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| Kaori n'était jamais aller dans cet endroit de la fac,elle décidat donc de venir voir.Puis elle entendit de la musique...Elle devina que c'était une guitarre.Elle écouta attentivement d'ou provennait le son.Puis elle arriva devant une porte entrouverte.Elle l'ouvrit et vit un jeune homme avec sa guitarre.Elle ne voulait pas le déranger mais elle fit du bruits...Et entra dans la salle...Elle regarda le jeune homme puis elle lui dit:
"Je..Je suis désolée de vous avoir déranger.."
Elle s'inclina légèrement pour s'excuser..
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 18:44 | |
| Sakito jouait ce qu'il pensait sur le moment. Il avait les yeux fermés mais a cause de cela s'endormait à moitié. Il entendit un bruit de porte. Sa tête se releva d'un coup et son regard se jeta sur la porte ou il vu une jeune fille. Il la regarda en souriant.
" Nan vous ne me dérangez pas... "
* Au contraire mademoiselle vous m'avez réveillé, justement ne faut pas que je m’endorme sinon je ne me réveille pas avant deux jours. *
" Entrez si vous voulez... " |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 18:50 | |
| Elle se redressa puis vit le visage du jeune homme souriant..Elle lui souria légèrement..Elle était gênée de l'avoir déranger.Puis celui-ci l'invita a rentrer.Kaori lui répondit donc poliment:
"Merci.."
Elle rentra dans la pièce qui était assez espacée.Elle regarda ensuite le jeune homme puis elle lui dit:
"Vous n'étiez pas obligé de me dire de rentrer si vous vouliez être tranquille."
Elle lui souria naturellement.Cette fois-ci elle n'éprouvait pas de gêne...Du tout...Puis elle alla s'asseoire sur une chaise qui se trouvait près d'elle. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 18:54 | |
| " Deriens .... "
Sourit.
" Mais si je vous ai fait rentrer c'est que sa ne me dérange pas ! "
Il mis sa main sur la table a sa droite, et regarda Kaori. Heureusement que cette jeune fille était arrivé sinon Sakito aurait dormi.
" Vous êtes une élève ou une personne travaillant ici ? " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 18:57 | |
| Kaori regarda autour d'elle,curieuse.Tout en écoutant attentivement Sakito..celui-ci lui avait posé une question elle lui répondit sans le regarder tellement elle était occupé a regarder autour d'elle comme une enfant..
"Heu..Je suis élève...Et vous?"
Cette fois-ci elle regarda le jeune homme,sans sourire sans rien..Elle attendit simplement sa réponse,curieuse de savoir qui il était. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 19:01 | |
| " Une élève ! Ok..... Moi bien justement je suis le deuxième professeur de musique. Il y en a un autre mais je ne connais pas cette personne. "
Sakito regarda la pièce. Il se leva et alluma la lumière.
" Désolé j'aime travailler dans le noir. Voici une des salle de musiques ! " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 19:09 | |
| "Professeur de musique...?"
Kaori regarda le professeur allumer la lumière....Être dans le noir ne déranger pas du tout Kaori au contraire..Mais bon elle préféra ne rien dire.Quand la pièce fut éclairée,elle regarda avec attention tout les objet qu'il y avait.Le professeur lui présenta l'une des salles de musiques... | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Lun 28 Aoû - 19:13 | |
| " Oui professeur ^^ Mais tu peux m'appeler Sakito ! "
Une fois que Kaori vu la pièce Sakito reteignit la lumière et revint a sa place. Il regardas la jeune fille en souriant.
" Je suis désolé mais j'aime le noir. Sa te dérange pas au moins ?
J'aime travailler dans le noir avec juste une simple petite lumière ! " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 15:47 | |
| Elle regarda le professeur dont elle connaissait maintenant le prénom...Il la regarda en souriant.Celle-ci lui rendit son sourire puis Sakito s'excusa et demanda si ça ne dérangeait pas Kaori d'être dans le noir..Kaori fit non de la tête puis elle lui dit:
"Non..Au contraire j'aime bien être dans le noir moi aussi." | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 15:55 | |
| " Tant mieux... mais comment t'appelle tu ? "
La regarde en souriant. Sakito posa sa guitare et se retourna pour porté son regard sur la jeune fille.
" Qu'est ce que tu aime ? La musique ?..... Parle moi un peu de toi pour que je te connaisse un peu plus. " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:04 | |
| "Heu..Comment je m'appelle.."
Elle détournat le regard puis elle lui répondit:
"Je m'appelle Kaori..."
Puis Sakito lui demanda ce qu'elle aimait...On lui avait déja posé plusieurs fois la question...Et a chaque fois ce fut la même réponse.Elle le regarda sans sourire puis lui répondit:
"Ce que j'aime...Et bien...Rien.La musique...Elle m'interessait il y a quelque temps mais j'ai arrêter.Sinon sur moi et bien...Je ne sais pas trops quoi dire.." | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:22 | |
| " Pourquoi quand je t'ai demandé ton nom tu a detoruné ton visage ? " La regarde en souriant.
" Eh bien je crois que j'en connaitrais pas plus sur toi ^^ ! " |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:30 | |
| "Parce que...Moi je ne suis rien du tout.."
Elle avait dit ça comme ça.Sans trop se poser de question.Sakito souriat et dit a Kaori qu'il ne connaitrait rien de plus sur elle.Celle-ci lui répondit:
"Je..Je suis désolée."
Elle était un peu gênée.Peut-être que ça blesserai Sakito... | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:32 | |
| " Rien du tout ? Faut pas dire choses comme sa ! "
Sakito se demandait pourquoi la jeune fille disait cela.
" C'est pas grave, ne t'excuse pas. "
Sakito voyait bien que Kaori était gêné. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:38 | |
| Kaori regarda Sakito puis elle lui souria.
"Merci c'est gentil de me dire ça."
Elle avait un peu envie de changer de sujet.Alors elle regarda la guitare du professeur puis elle lui demanda:
"Vous faites que de la guitare ou vous savez jouer avec d'autres instruments?" | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:40 | |
| " Moi ! Je joue principalement de la guitare. Mais je sais joué un peu de basse et de batterie. "
Regarda sa guitare puis se tourne vers Kaori. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:43 | |
| Kaori regarda la guitare de Sakito puis elle demanda a celui-ci..
"Avant que je ne vienne...Vous faisiez quelque chose non?"
Cette question lui trottait dans la tête depuis son arrivée...Elle attendit la réponse de Sakito puis elle le regarda. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:47 | |
| " Oh non pas vraiment, je modifiais quelques tablatures. "
Prend dans les mains la feuille remplie de tablatures. Puis jette un coup d'œil et les reposes. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:50 | |
| "Ha d'accord.."
Elle jeta elle aussi un coup d'oeil aux feuilles que Sakito prit dans se mains.Puis elle dit a Sakito d'un gênée mais a la fois amusant..
"Je suis désolée..Je ne pourrai pas vous aider dans cette taches.." | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:52 | |
| " Je le pense bien et puis je n'ai pas besoin d'aide Je pense avoir assez d'experienc quand meme pour faire sa. "
Sourit et repose les feuilles. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 16:56 | |
| "Et bien a ce moment la...Je vous souhaite bonne chance pour ce petit travail."
Elle n'avait jamais parler a un professeur comme elle le faisait maintenant.Cette situation de lui déplaisait pas...Elle avait réussi a parler avec un professeur ce qu'elle n'aurait normalment jamais fait. | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Salle.... Mar 29 Aoû - 17:01 | |
| " Merci mais je crois que je vais arrêter pour le moment. J'ai assez de feuille comme sa, vaudrait mieux pas que je me perde dedans ! "
Sourit et la regarde. Sakito était content il rencontrait de plus en plus de monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle.... | |
| |
|
| |
| Salle.... | |
|