The black world
|
|
| Détente | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Détente Ven 29 Sep - 22:27 | |
| Aya souriait toujours, elle passa une de ses mains dans les cheveux de son chéri, elle l'aimait à la folie.
"Un provilège à ce poitn là...Tu me flattes mon coeur! Et toi tu es une perle rare alors"
Elle continua distraitement à joeur avec l'elastique quand Aki lui dit que cela ne serai pas sérieux de faire ce genre de chose ici, elle souria et arrêta donc de l'embettait. Aki fit en sorte qu'elle se colle totalement à lui elle aimait le contact de leur deux corps et elle repondit à se long et tendre baiser.
"Tu as raison, ça ne serais pas sérieux" Elle avait ses mains de chaque côté du visages d'Aki et elle déposa plusieurs baisé sur les lèvres de son chéri.
"Je suis la femme la plus chanceuse du monde!" elle enlaca son chéri et resta un moment comme ça | |
| | | KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Sam 30 Sep - 6:47 | |
| Aki laissa la main d'Aya caresser ses cheveux, il aimait sentir la douceur de sa peau sur la sienne, elle était aussi douce que de la soie. Soudain Aki se mit à rougir au compliment qu'elle lui avait fait, c'était bien la première fois qu'ont disait de lui être une perle rare.
" Tu sais que je suis complètement fou de toi mon ange " Dit-il en souriant.
Malgré ses précédentes paroles a propos du fait que ça ne serait pas sérieux de le faire, ses mains n'avaient pas bougés de places, elles étaient toujours logeaient sur les fesses de sa petite amie, continuant de l'approchait jusqu'a sentir la poitrine de celle-ci sur son torse. Une fois la jeune-fille assez prêt de lui, il pencha sa tête dans le creux du cou d'Aya et lui déposa des baiser tout le long de cette partie, le souffle chaud se faisant ressentir dans toutes les parties externes du corps de la jeune-fille. Les derniers mots qu'elle avait prononçait faisait beaucoup sourire Aki, cette situation était réciproque, lui aussi était l'homme le plus chanceux du monde de connaître une fille comme elle, une fille aussi belle, drôle, gentil... Aussi parfaite. Aki senti les bras d'Aya autour de lui pour s'enlacer tout contre lui, il fit de même et resta un long moment comme ça.
" Tu es vraiment la femme la plus merveilleuse au monde Aya, je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré... Je t'aime tellement "
Une larme se fit aperçevoir sur la joue droite d'Aki, il ne savait pas trop pour quelle raison il avait cette réaction... C'était sûrement du au fait qu'il imagine un jour perdre la femme qu'il aime et ça il ne pouvait pas le concevoir. |
| | | Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Détente Sam 30 Sep - 13:32 | |
| aya souriait toujours, elle frissonant quand il l'ambrassa dans le cou, l'un de ses points faibles. Toujours enlacer à son chéri elle passa une main dans ses cheveux et une autre dans son dos.Elle le regarda tendrement quand il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il serais devenu s'il ne l'avait pas rencontrer.
"Mon coeur...Je t'aime tellement, t'es trop gentil, ben je pense que d'une manière ou une autre on se serai vu, surtout ici, alors...Je t'aile très fort, moi aussi je suis raide dingue de toi Aki"
Elle lui sourie et vit une petite larme, elle avait les yeux plin de larmes à son tour, elle pleurait très vite. et elle caressa le visage d'Aki et l'embrassa très fort, avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.
Puis elle aussi commenca à l'embrasser dans le cou avant de le reprendre dans ses bras.
"Ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas! Ca c'ets clair et puis je serai trop malheureuse!" | |
| | | KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Sam 30 Sep - 15:51 | |
| Aki était entièrement d'accord avec Aya, d'ailleurs pour lui ils étaient fait pour se rencontraient. Son regard était posé dans celui de la jeune-fille, il avait beaucoup de mal à le détacher... Elle avait un si beau regard. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres peu de temps après qu'elle lui ait dit qu'elle était raide dingue de lui. Quand il vit les larmes sur le visage de sa petite amie, il les essuya avec sa main douce délicatement posé sur le visage d'Aya. Aki prolongea tendrement le baiser de la jeune-fille, caressant la chevelure et le ventre de celle-ci par la même occasion. Des frissons vinrent parcourir la totalité du corps du garçon à l'instant même ou elle déposa ses lèvres dans le creux de son cou, tout comme Aya c'était aussi une des partie les plus sensibles chez Aki. Puis il répondit après les douces et dernières paroles de la jeune-fille en souriant.
" Je ne te laisserai jamais non plus Aya... Je veux vivre avec toi... Me marier, avoir des enfants... Tout! Je veux tout faire avec toi, tu es la femme de ma vie et pour rien au monde je ne te laisserais tomber mon ange. "
Après ces quelques mots, Aki se laissa couler dans le jacuzzi... Arrivé au niveau du ventre, il déposa des bisous sur le nombril de sa petite amie. Ses lèvres descendaient au fur et à mesure mais il s'était arrêter juste avant d'atteindre l'antre jambe de celle-ci. Cette idée d'aller jusqu'à cet endroit ne lui déplaisait guère mais le lieu n'était pas vraiment approprié, même si il avait envie d'Aya. Il remonta doucement et profita quand même de lui caresser la partie sensible avec sa main avant de revenir à la surface. |
| | | Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Dim 1 Oct - 13:44 | |
| quand Aki lui dit qu'il voulait se marier avec elle, avoir des enfants et faire sa vie avec elle, elle ne put resister et leprit dans ses bras et l'embrassa tendrement, des larmes coulant le long de ses joues, elleétait très heureuse qu'il lui dise cela, elle l'aimait tant.
"Je t'aime tellement mon amour!"
aya le laissa descendre et lui caressa les cheveux, elle sourait toujours, les joues un peu rouge et quand il remonta elle sourie et se mit à son tour le dos contre le jacuzzi et attira Aki vers elle pour l'embrasser comme si cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu.
| |
| | | KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Lun 2 Oct - 22:03 | |
| Quelques secondes après être remonté à la surface, Aki posa son regard dans celui d'Aya, à ce moment précis il lui était impossible de fixer autre chose... Le regard d'Aya, ce regard... Il l'aimait tant. Cependant, il était facile de percevoir un beau et doux sourire dessiné sur les lèvres du jeune-homme, ce sourire était simplement du à celui de la jeune-fille.
" Tu as un regard magnifique mon ange... "
Il l'a vit se mettre à son tour dos contre le jacuzzi pour ensuite l'entraînait vers elle... Aki se laissa faire puis elle posa d'un coup ses lèvres sur celle du jeune-homme pour l'embrasser comme elle ne l'avait encore jamais fait. Aki déposa une main sur le visage d'Aya puis prolongea de la même façon, il voulait lui montrer à travers ce baiser à quel point il l'aimait. Après un long moment, leurs lèvres finirent par se décollaient, difficilement mais elles finirent par y parvenir.
" Tu sais que tu embrasse très bien Aya " Dit-il en souriant. |
| | | Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Mar 3 Oct - 19:05 | |
| Aya adorait le regarder droit dans lesyeux, elle aimait le regard d'Aki d'ailleur c'était la première chose qui l'avait troublé. quand il lui dit qu'elle avait un beau regard elle se mità rire.
"Le tiens etplus beau que le mien, je te l'assure la première fois que je t'ai vu j'ai adorer ta façon de me regarder...d'ailleur je l'aime toujours"
Puis Aki répondit et pronlongea le baiser, tandis qu'ils s'embrasèrent elle posa sa main sur celle d'Aki. A travers se baiser elle avait sentit tou l'amour du garçon . Ce fut assez difficile d'arrêter le baiser, mais quand ils y arrivèrent Aki lui dit en souriant qu'elle embrassé bien.
"Merci...Mais c'est normal ...Puiosuqe je n'embrasse que toi, heureusement d'ailleur, mais toi aussi mon coeur tu embrasse très bien, magnifiquement bien!" elle lui sourit et déposa un autre petit bisous sur les lèvres du garçon avant de lui caressait le dos | |
| | | KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mer 11 Oct - 13:56 | |
| Aki souria quand elle lui dit qu'elle avait adorée la façon dont le jeune-homme l'avait regardé la toute première fois... Il ait vrai que c'était pour lui une chose très difficile de ne pas la regardait, le charme de cette fille l'avait tout de suite attiré. Le baiser qu'il avait offert à sa petite amie était des plus doux et avait duré un long moment, après plusieurs tentatives échouée, ils finirent par arrivé tout de même à décoller leurs lèvres. Aki posa son regard pleins d'amour dans celui d'Aya et lui dit toujours avec son petit sourire.
" C'est réciproque mon ange, je n'embrasse que toi et j'essai surtout de m'appliquer au mieux pour que tu puisse aimer ce moment. "
Il déposa à son tour de petit baiser sur les lèvres de la jeune-fille puis dans le creux de son cou. |
| | | Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Mer 11 Oct - 14:41 | |
| Aya souriait toujours, comment ne pas aimer se moment? ou ils étaient ensemble à se faire des bisous. Mais cela la touchant, il faisait attention à elle et elle trovua cela trop mignon.
"Ne t'inquiète je trouve toujours les moments avec toi magnifique Aki, comment ne pas appréciais cela? Et puis tu n'as pas besoin d'essayer je suis parfaitement heureuse ainsi!"
Aya sourie et se laissa embrasser par son chéri, quand il l'embrassa dans le creux du coup elle frisonna, le cou était un endroit super sensible. Elle regarda ensuite Aki dans lesyeux et le colla sur elle et l'embrassa et elle se laissa glisser dans l'eau. Pou un baisé aquatique^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente | |
| |
| | | | Détente | |
|