The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]

AuteurMessage
Arimi
Invité

Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] Empty
MessageSujet: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptyJeu 3 Aoû - 8:09

Après avoir terminé son installation dans la chambre du campus, Arimi s'était empressée de quiter l'établissement pour visiter le parc qu'elle avait aperçu par la fenêtre de sa chambre.

D'autres jeunes gens se promenaient également ou se reposaient à l'ombre d'un arbre. La journée ne faisait que commencer, et il n'y avait pas grand chose à faire.
Arimi marchait sans réel but, elle profitait juste de la tiédeur de l'air, observant la nature autour d'elle. Bon, d'accord, il n'y en avait pas beaucoup, mais les quelques arbres et fleurs suffisaient à la rendre moins mélancolique.

Après un certain temps de marche, elle trouva un banc et s'assit, pour se reposer, tout en continuant ses observations.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptyLun 7 Aoû - 13:32

Aujourd’hui était un beau jour pour se promener dans le parc. Notre très chère Narumie s’y promenait justement, avec son petit chat sur son épaule. C’est assez rare de la voir sortir quand il fait si beau, car elle préfère mieux la pluie que le beau temps. En se promenant, elle vit une jeune fille seule, assise sur un banc. Voulant lui tenir compagnie, Narumie s’approcha d’elle.

« Coucou toi ça va ? C’est bizarre je t’est jamais vu ici, tu es nouvelle ? »

Elle regarda la jeune fille en attendant sa réponse.
Arimi
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptyLun 7 Aoû - 13:41

"Bonjour..."

Arimi répondit par réflexe, la jeune fille qui venait d'arriver l'avait fait sortir de sa rêverie, et comme celle-ci se tenait à contre jour, Arimi avait un peu de mal à la distinguer.
Elle se décala alors légèrement sur sa gauche pour profiter de l'ombre et vit alors son interlocutrice, ainsi que le peiti animal qui lui tenait compagnie sur l'épaule.
Elle esquissa un léger sourire lorsqu'elle lui répondit d'un ton aimable :

"Oui, je viens d'arriver, je m'appelle Arimi Kojima. Et toi ?"
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptyLun 7 Aoû - 14:03

Narumie avait résond, cette jeune fille était nouvelle. Elle l'a regarda puis pencha la tête en faisant un sourire.

Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] Ahmygoddess46st9

" Enchantée de te connaitre. Moi c'est Narumie Hatake. "

Elle mit sa main devant la bouche puis dit d'un ton assez bas.

Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] Schoolrumble35bm5

" Je te derange pas j'éspère ? "

* Mais bien sur que tu la dérange pauvre débileuh... *

Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] Schoolrumble45wm9
Arimi
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptyMar 8 Aoû - 8:30

"Enchantée de faire ta connaissance, Narumie. rassures-toi, tu ne me dérange pas du tout.."

Répondit Arimi d'un ton tout aussi aimable que précédemment.
La jeune fille qui lui faisait face paraissait bien connaitre le campus, peut être qu'elle pourrait lui donner des informations sur son fonctionnement et sur tout ce qu'il y avait aux alentours, Arimi réfléchit un instant et décida de la questionner, mais peut être que Narumie avait autre chose à faire que de renseigner une nouvelle, dans bien des écoles, les nouveaux ne sont pas toujours bien vus...Et sa timidité n'arrangeait pas les choses.
C'est alors d'un ton un peu hésitant et d'une voix emprunte de timidité qu'elle se risqua à la questionner :

"Dis-moi Narumie... heu... cela fait longtemps que tu es dans cette école ? je voudrais bien savoir tout ce qu'il y a à faire ici... Heu.. S'il y a des endroits sympas tout ça quoi..."
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptySam 12 Aoû - 13:04

La jeune fille réconforta Narumie quand elle lui dit qu'elle ne lui dérangea pas. En entendant ceci, la jeune étudiante soupira en étant rassuré. Elle avait peur d'avoir déranger cette nouvelle arrivante. Le silence prenait place... Jusqu'au moment où Arimi lui demanda quelque chose. Elle l'écouta attentivement puis lui sourit.

" Oui ça fait assez longtemps que je suis ici... Euh... Les endroits qui sont bien... bas enfaîte ça dépend ce que tu aimes faire... Si tu aimes la nature, il faut mieux aller dans le parc, c'est très beau là-bas, ça me donne toujours des idées pour mes dessins. Si tu aimes plutôt l'eau, va à la plage, c'est très beau de voir le coucher de soleil et l'eau est très bonne. Il y a aussi les bois et la prairie. Dans la prairie, il y a beaucoup de fleur magnifique, donc si t’aimes les fleur, je te conseille d'aller là-bas... "

Narumie parla pendant beaucoup de temps. Elle s'arrêta enfin puis lui fit un léger sourire.

" Bon si tu veux savoir pour les autres endroits, tu peut me le demander, je te renseignerais "
Arimi
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] EmptyMer 16 Aoû - 7:13

HJ- Désolée du temps de réponse -HJ

Arimi écouta attentivement toutes les informations que Narumie lui donna sur le campus et les endroits qui étaient susceptibles d'être visités ou utiles à son séjour.

La jeune fille retint donc les diverses options qui s'offrait à elle et en fut ravie. En effet, il y avait dans tout cela divers endroits qu'elle affectionnait tout particulièrement.

Cependant, la journée était à peine commencée et promettait d'être longue et ennuyeuse si Arimi devait la passer toute seule, à moins qu'il y ait une bibliothèque bien fournie aux alentours. Et oui, la lecture était sa faiblesse, et elle dévorait littéralement les ouvrages, qu'ils soient de simples romans ou des traités philosophiques...

Elle remercia donc courtoisement son interlocutrice pour tout ces renseignements et se dit qu'elle avait en face d'elle une personne bien sympathique. Que pouvait-elle bien faire pour la remercier ? Elle réfléchit un instant, puis se décida à l'inviter à boire quelque chose en sa compagnie, ainsi, elles pourraient continuer à bavarder tranquillement.

Mais voilà, dans tout ce que lui avait dit Narumie, celle-ci n'avait pas fait mention d'un établissement pouvant se rapprocher d'une cafétériat ou d'un restaurant. Pourtant, logiquement il devrait bien y en avoir dans le coin...

Arimi se leva d'un geste gracile et léger et arrangea son vêtement avant de déclarer d'une voix enjouée à sa nouvelle amie :

"Je voudrais pour te remercier t'offrir une collation, mais voilà, je ne sais pas où t'emmener, voudrais-tu me servir de guide s'il te plait ?"

Elle souriait timidement à Narumie, craignant un petit peu que celle-ci ne refuse son invitation, mais espérait secrètement qu'elle accepte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]   Un peu de détente... [plus de réponses abandonné] Empty

Un peu de détente... [plus de réponses abandonné]
Page 1 sur 1