| Détente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 17:33 | |
| Aki ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait à attendre tranquillement dans l'allée qui menait au campus. Il eu l'idée d'aller se détendre un peu en allant au jacuzzi. Une fois entré de le hall, il regarda les chemin fléché et continua sa route après avoir trouvé l'endroit désiré. Sur sa route il croisa une tête qui ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà vus quelques part... Par signe de politesse il le salua au passage. Une fois arrivé à l'entrée du Jacuzzi, il vit une tête qui le fit sourire, c'était sa petite Aya. Il s'approcha doucement sans faire de bruit... Aussi agile qu'un félin il se trouva derrière elle puis se pencha assez bas pour lui déposer un doux baiser dans le cou et lui murmurait.
" Bonjour mon coeur... Tu sais que tu m'as énormément manqué ? "Dit-il en souriant |
|
| |
Aelitia Invité
| |
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 17:45 | |
| aya qui avait de la mousse partout, ne voyait rien et encore elle n'entendit personne, le temps qu'enlever lamousse de son visage elle sentit qu'on l'embrasa elle fit un bont et se retourna pour voir Aki.
"tu m'as fais peur...Toi aussi tu m'as manquée, tu viens te détendre un peu." aya lui souria et l'embrassa avant de reprendre.
"n'entre plsu sans un bruit d'accors? J'ai failli avoir une crise cardique!"
Elle rigola en disant ses mots car elle était bien contente qu'Aki soit là | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| Aki rigola quand il l'a vit sursauter, son plan avait était une franche réussite... Il voulait s'amuser avec sa petite amie en lui faisant peur. Après la demande de la jeune-fille, Aki se redressa et enleva délicatement son haut puis son bas et ainsi de suite de la façon d'un streap-tiseur, il ne savait pas pour quel raison mais il avait envie de faire un peu l'abrutis à ce moment. Il entra tranquillement dans le bain, se trouvant maintenant en boxer noir très moulant puis il s'approcha en face d'Aya pour ce collait à celle-ci puis il l'embrassa tendrement avant de lui dire.
" Oh! désolé si je t'es fait peur mon coeur... Comment puis-je me rattrapais ? " Dit-il avec un regard malicieux.
Il avait toujours le regard fixé dans celui d'Aya, baissant celui-ci un moment pour contemplait le corps de cette jeune-fille qu'il aimait tant puis en redressant son visage il la regarda toujours avec un regard plein de malices et lui dit.
" Tu es très sexy dans cette tenue Aya "
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 18:15 | |
| aya se mit à sourire en le voyant se déshabiller en faisant un streap, quand il entra dans l'eau elle se redressa, elle voyait bien qu'il avait un regard malicieux ce qui la fit sourire
"Laisse moi réfléchir...Comment te pardonner ...hum...je sais pas et toi tu as une petite idée?"
La jeune fille fit mine de réflechir, mais sa main alla caressait le visage de son petit ami. Quand il lui dit qu'elle était très sexy dans cette tenu elle rougie un petit peu mais répondit avec autant de malice que le jeune homme
"Toi aussi mon chéri...tres sexy...Super ton streap au fait!" | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 19:10 | |
| Aki se trouvait toujours face à Aya, la fixant avec son regard malicieux. Quand elle lui demanda si il n'avait pas une idée pour se faire pardonnait, il réfléchit un moment mais en réalité il préférait que ce soit sa petite amie qui lui demande quelque chose.
" Hummm... Je ne sais pas... Un calin ? " Dit-il en souriant
Il regarda à nouveau le corps d'Aya et lui dit en remontant le visage.
" Je peux ? " Dit-il cette fois avec un sourire malicieux.
Il rapprocha son visage et déposa un long et tendre baiser sur les lèvres de la jeune-fille puis il se laissa couler pour contemplait le corps d'Aya d'un peu plus près... Il remonta sa tête à la surface posant ses mains sur le bas ventre de la jeune-fille, non loin de son entre-jambes. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 19:19 | |
| aya semit à rire. Et elle l'embrassa il était tellement mignon.
"Hum...un calin...je ne sais pas...Que faire..."
aya fit mine de réfléchir
"Es-ce que Monsieur le mérite?"
elle lui dit ça en souriant, puis l'embrassa à nouveau | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 19:34 | |
| Aki vit Aya rire... Il ne savait pas pour qu'elle raison, sûrement parce qu'il lui avait demandé un câlin... Elle l'embrassa ensuite et Aki prolongea ce baiser. Il ne remarqua pas qu'elle faisait semblant de réfléchir à sa proposition. Il resta immobile devant la jeune-fille les bras croisés, elle se demandait s’il méritait vraiment ce qu'il lui avait demandé. Il commença à avoir une réaction de bébé quand elle avait dit ça, il faisait la moue.
" C'est à toi de voir... J'espère seulement mériter mon câlin moi " Dit-il d'une petite voix d'enfant.
Aki aimer imitait la réaction d'un enfant quand il n'avait pas ce qu'il voulait... Il paraît que cette technique marche souvent quand une femme vous aime... C'est son père qui lui avait appris ça car il faisait le même coup à la mère d'Aki. A la suite de la question de la jeune-fille, elle lui avait sourit puis l'avait embrassé |
|
| |
Aya Mitsu
| |
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 20:11 | |
| Aki avait l'air complètement gêné quand elle lui avait dit qu'il était trop mignon... Il s'amusait avec ses mains et il était devenu aussi rouge qu'une tomate, difficile de voir dans un homme aussi gentil et enfantin que lui un surveillants du campus... Ont avait même plutôt tendance à le prendre pour un très bon copain, ça changer beaucoup du chef des surveillants appellé Miyavi. Aki toujours la tête baissée ne vit pas sa petite amie s'approchait de lui... Il fut à la fois surpris mais surtout heureux quand elle l'enlaça. Aki redressa sa tête et laissa apparaître un grand sourire quand il se trouvait dans les bras d'Aya... Cette réaction fit rire la jeune-fille car elle avait bien remarqué qu'il faisait tout ce cinéma rien que pour se retrouvait dans ses bras.
" Ouaiiii chouette mon calin " Dit-il d'une voix enfantine.
Il passa ses bras autour de la taille d'Aya et collant son corps contre le sien... Plus ils s'approchaient plus le coeur d'Aki battait vite... Arrivé à un certain moment il sentit la poitrine de la jeune-fille sur son torse. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 20:26 | |
| (lool ptite penséepour miyavi ) aya souriait toujours, toujours enlacée à son petit ami, quand celui-ci passa ses bras autour de la taile de lajeune fille, elle se sentit immédiatement bien dans ses bras. Petit à petitleur corps se raprochés .
le coeur d'aya également accelera la cadence, tendit queleur corps se touchaient, La main d'aya quitta le dosde son petit ami pour aller carresser ses cheveux, sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle entendait le coeur d'Aki battre à tout rompt.
durant cet instant tout ce qui compter c'était les battement du coeur d'Aki, Aya ferma les yeux, elle tourna la tête et déposa un petit bisous dans le cou de son petit ami.
"Je pourrai rester des heures dans tes bras!" | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Détente Mar 29 Aoû - 23:27 | |
| (ouii petite pensé pour moi mes agneaux que je ne sache en rien ce qu'il vien de se passer ou peut etre par l'intermediair des camera de surveillance et de la parole de mon cheri profitez en bien ) | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| [Hors-sujet: Il fallait bien que quelqu'un ait une pensée pour ce cher Miyavi ^^]
Aki les bras toujours autour de la taille de la jeune-fille la regardait avec un regard doux... Une fois les deux corps collés, le jeune-homme pouvait sentir le coeur d'Aya battre tout aussi rapidement que le sien. Il est vrai que les relations surveillant-étudiant était loin d'être bien vue par le personnel d'un établissement mais Aki avait eu le coup de foudre au premier regard croisé avec Aya. Aki caressa le visage de sa petite amie avec une main douce et délicate qu'il fit par la suite glissé dans les cheveux de celle-ci avant de lui dire. Aki sentit la tête d'Aya se poser doucement sur son épaule puis il eu des frissons après qu'elle lui ait fait un bisou dans le cou. Quand la jeune-fille lui dit qu'elle pourrait restait des heures dans ses bras ça provoqua un sourire doux chez celui-ci. Il posa un baiser sur le front de sa chèrie avant de lui dire.
" Aya... Il y a deux mot que j'aimerais te dire... "
Elle le regarda est resta toute ouïe attendant les deux mots qu'il s'apprêtait à lui dire. Il approcha ses lèvres de l'oreille d'Aya puis lui murmura doucement.
"... Je t'aime ... " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Mer 30 Aoû - 15:05 | |
| Aya frissona quand son petit ami lui caressa le visage, elle l'aimait et c'était ce qui importait, malgrès que sa relation avec aki pouvait être contesté par le directeur et le surveillant en chef. elle sentait le coeur d'Aki battre à tout rompre. Quand il l'embrassa sur le front elle fit un petit sourie.
quand il lui dit qu'il avait deux mots à lui dire aya l'éouta avec totue l'attention qu'elle pouvait, ses deux mots :"Je t'aime" provoca dans le coeur de la jeune fille quelque chose qu'elle ne pouvait décrire, elle lui fit un grand sourire avec de lui répondre.
"Moi aussi je t'aime Aki!" elle lui carressa le visage tendrement avant de l'embrasser
| |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Jeu 31 Aoû - 22:11 | |
| Après lui avoir avoué qu'il l'aimait en lui disant ces deux mot "Je t'aime" il vit un grand sourire éclairer son visage angélique. Quand elle prononça ces deux même mots à son égard le coeur eu la même réaction que celui d'Aya... Cette sensation ne pouvait être expliquer, elle ne pouvait qu'être vécu. Il senti la main douce et délicate de la jeune-fille se poser sur son visage avant de sentir une autre douceur qu'il aimerait avoir durant vingt quatre heures... C'était les lèvres de sa petite amie. Il replongea son regard malicieu dans celui de la jeune-fille puis recula doucement l'attirant avec lui. Il s'installa de l'autre côté du jacuzzi, Aya se trouvant maintenant à califourchon sur Aki... Il continua de l'attirer afin que les deux corps s'approchent à nouveau et que leur lèvres se rencontre... Il lui offra un des baisé les plus tendre qu'une femme rêverait de reçevoir puis il lui dit.
" Je ne sais pas ce que j'aurais fais si je ne t'avais jamais rencontré princesse... Je t'aime tellement "
Il passa ses bras autour de la taille de la jeune-fille et lui déposa un doux baiser dans le cou. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Ven 1 Sep - 14:39 | |
| Après l'avoir embrassé, Aki l'attira vers lui de sorte qu'elle se retrovue à califourchon sur le jeune homme, il l'attira encore de sorte qu'ils s'embrasse, la jeune fille reçu alors un baiser des plus tendre.
Quand il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il n'vait jamais rencontrer aye, elle lui souria, elle même ne savait pas que l'on pouvait aimé quelqu'un aussi fort.
quand il lui dit qu'il l'aimait tellement son coeur n'avait cesser de battre fort.
"Moi aussi je t'aime tellement!"
elle souria et lui déposa un depit baiser sur la bouche.
quand Aki la serra dans ses bras et lui fit un baiser dans le coup, elle frissonna, et au bout d'un long moment immobile elle le repoussa un petit peu et s'asseya entre ses jambes, sa tête contre le torse de son petit ami. elle lui prit ses mains et glissa ses doigts entre ceux du jeune homme.
"Tu sais Aki...t'es vraiment un homme génial!"
Après avori dit ses parole elle fitun petit bisous sur une des mains de son petit ami | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Dim 3 Sep - 9:52 | |
| Aki resta là immobile contre le bord du Jacuzzi à contemplait le visage d'Aya... A chaque fois que sa petite amie lui disais des petite phrase avec le mot "je t'aime", son coeur ne cessait de battre plus fort encore. Quand il avait déposé un baiser dans le cou de la jeune-fille, il avait sentit ces légers frissons. Soudain, Aya repoussa un peu Aki pour s'assoire entre ses jambes... Puis elle entre-croisa ses mains avec celles du jeune-homme avant de lui dire une phrase qui fit sourire et surtout rougir Aki. Elle lui avait dit qu'il était un homme vraiment génial. Soudain repensant à la position dans laquelle ils se retrouvèrent le jeune-homme se pencha un peu et lui murmura à l'oreille.
" Position assez tentante mon ange " Dit-il avec une voix malicieuse.
Après ces petits mots il rapprocha un peu plus la jeune-fille délicatement, son bassin touchant celui de sa petite amie, posant sa tête sur son épaule.
" Ça aurait était dommage de ne pas vivre un tel moment... Toi et moi seul dans un jacuzzi " Dit-il avec un léger sourire. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Dim 3 Sep - 15:00 | |
| Aya se sentait extrement bien dans les bras de son petit ami, elle ferma les yeux et se détendit, quand Aki lui murmura à l'oreille que la position dans laquel ils étaient était assez tentante, elle souria et répondit calmement mais avec malice.
"Je sais...c'est pour cela que j'ai fais ça!Mon coeur!"
elle se mit à rire et quand le jeune homme rapprocha aya du bassin du garçon pour lui dire: ''Ça aurait était dommage de ne pas vivre un tel moment... Toi et moi seul dans un jacuzzi ". elle souria et répondit.
"C'est vrai que cela aurait été dommage de rater cela...surtout que l'on a la paix ici...on est tranquille"
aya trouva 'eau un peu froide maintenant, elle se redresa un petit peu, quitta à contre-coeur les bras d'aki, elle vida le tiers du Jacuzzi et ke remplit à nouveau d'au mais un peu plus chaude. elle fit le tour du jacuzzi et arriva derrière son petit ami, elle se pencha et l'embrassa tendrement.
après quoi elle le rejoingit dans le Jacuzzi mais cette fois elle s'asseya de nouveau à Califourchon, et posa une de ses main sur son torse et l'autre dans le dos du jeune homme avant de l'embrasser à nouveau | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Ven 8 Sep - 20:36 | |
| Aki était toujours assis, dos contre le bord du jacuzzi et Aya se trouvant toujours dans la même position, entre les jambes du jeune-homme. Quand elle lui avait répondu que c’était justement la raison pour laquel elle c’était mise ainsi il souria puis rigola après la jeune-fille. Il passa délicatement une de ses mains sur le maillot de sa petite amie... Plus précisement sur la partie intime de la jeune-fille mais n’allait pas plus loin. Il pencha son visage vers Aya et lui dit.
" Ne me tente pas mon ange pitié " Dit-il d’un ton amusé.
Aki regarda la jeune-fille sortir de l’eau.
* Que se passe t’il ?*
Il remarqua après quelques minutes qu’elle était seulement sortit pour vider un peu le bassin et remettre de l’eau chaude. Le jeune-homme ne remarqua pas qu’elle avait fait le tour de jacuzzi... Il avait laissé sa tête retombé un peu en arrière en fermant les yeux et quand elle se baissa pour lui déposer un tendre baiser il réouvrit doucement les yeux en souriant puis elle le revint dans le jacuzzi se trouvant maintenant en califourchon en face d’Aki, une main sur le torse et l’autre dans le dos avant de l’embrassé à nouveau. Il prolongea doucement, sa main venant caresser le corps d’Aya de bas en haut, passant par les fesses puis s’arrêtant sur sa poitrine. Il la regarda en lui souriant et lui dit en regardant ses mains sur les seins de la jeune-fille...
" Non ce n’est pas sérieux " Dit-il d’une voix malicieuse. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Ven 8 Sep - 21:47 | |
| Aya se mit a sourire quand ils s'embrassèrent tout en se caressant le corps. Bizarrement elle n'était pas génée ou autre contrairement à d'habitude mais s'amuser bien avec son chéri. Quand les mains su jeunes hommes s'arrèttèrent à sa poitrine et qui lui souria avant de dire que cela n'était pas sérieux. elle fit un petite sourie .
"Ca depend de ce que tu entend par sérieu mon amour!" elle répondit avec un air malicieu avant de se coller un peu plus à Aki et de plonger son regard dans le sien. Elle lui caressa le visage avec tendresse. et lui donna un baiser passionné. qui dura plus longtemps que les autres. quand il se termina elle déposa quelques petits baiser sur ses lèvres avant de la regarder avec un air malicieu.
"tun ne t'attendai pas à ca mon chéri...Mais sache que tout les jeux sont bons en amour!"
Puis elle rigola | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Dim 24 Sep - 11:46 | |
| Aki la regarda toujours, ses mains n'ayant pas quitté la poitrine d'Aya... Quand elle lui demanda ce qu'il pensé par sérieux avec un air malicieux il trouva cette scène assez amusante. Si quelqu'un les voyaient en train de se caressaient dans le jacuzzi... Qu'est-ce qu'ils penseraient d'eux... A vrai dire Aki s'en fichait un peu, pour lui le plus emportant est de se retrouvait enfin seul avec sa petite amie.
" Ce que j'entends par sérieux... ? A vrai dire je ne le sais pas moi même " Dit-il suivit d'un petit rire de sa part.
Aki laissa la jeune-fille s'approchait pour se coller un peu plus à lui, ce qu'il ne trouva pas déplaisant quand il senti la poitrine d'Aya se collée à son torse. Elle lui caressa tendrement le visage et fit une chose assez inattendu pour Aki... Il ne se doutait pas de ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire mais il trouvait cela plus que plaisant et après avoir finit il plaqua doucement la jeune-fille contre le bord du jacuzzi... Il s'avança pour se placer entre les jambes d'Aya puis il commença à l'embrassait passionnément en lui caressant tendrement le corps. Il s'arrêta après un long moment de la même manière qu' Aya en lui déposant de petits baisers sur les lèvres. Il posa son regard malicieux dans celui de sa petite amie et lui dit.
" Tu ne t'y attendais pas non plus hein ? " Dit-il en souriant.
La deuxième partit de la phrase d'Aya amusa beaucoup Aki et il lui répondit en posant sa main à l'extrémité de la partie sensible de la jeune-fille.
" Tous les jeux dis-tu ? " Dit-il avec une voix malicieuse |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Dim 24 Sep - 15:03 | |
| Aya se mit à rire quand il lui dit qu'il ne le savait pas lui même. elle fut quand même surprise quand il la plaqua contre le bors du Jacuzzi pour l'embrasser passionnement, elle répondit à son baiser bien entendu, durant ce baiser inatendu elle ssentit les caresse de son petit ami, elle aussi commenca ses longues carresse quand il se stoppa et qu'il lui dit qu'elle ne s'y attendais pas, elle sourit amusé mais reprit toujours son regard malicieu:
"Non pas du tout..."
elle regardait toujours Aki avec un sourriemalicieu quand celui-ci posa sa main sur la partie sesible d'aya/
"Oui bien sur tout les jeux mon amour!"
elle sourie et déposa un embrassa son petit ami tout en commencant à jouer avec l'elastique de son boxer | |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Mer 27 Sep - 5:51 | |
| Sa main toujours posé sur la partie sensible de la jeune-fille au plutôt sur la partie basses des sous-vêtements qui protège cette endroit, il avait toujours le regard posé dans celui d'Aya. Aki sourit quand elle lui affirma que tous les jeux étaient bons en amour puis il remarqua un sourire malicieux se dessiner sur les lèvres de celle-ci... Il adorait la voir ainsi.
" Tu sais que j'aime quand tu me regarde avec un regard et un sourire pleins de malices ? " Dit-il en souriant.
Soudain, Aya vint embrasser Aki et elle en avait profité pour jouer avec l'élastique du boxer du jeune-homme. Aki se redressa et se posa sur le côté, Aya vint se positionné à califourchon sur lui, sa main se trouvant toujours au niveau du boxer. Il la regarda malicieusement et lui dit d'une voix douce avec un sourire provocateur.
" Toi tu me cherche "
Après ces mots, il passa une main derrière la jeune-fille et s'amusait avec l'élastique du soutif et avec l'autre main, il caressa le ventre de sa petite amie, sa main descendant petit à petit puis il passa le bout de ses doigts en dessous de la petite culotte de celle-ci. Il releva son visage et posa son regard dans celui d'Aya, un sourire malicieux ce faisant toujours percevoir sur ses lèvres. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Détente Mer 27 Sep - 14:50 | |
| Aya sourait toujours, elle aimait bien " chercher" son petit ami. Elle rigola quand il lui dit qu'il aimait la voir faire des regard maliceux totu comme ses sourires.
"Et oui et ccela rien que pour toi! t'en a de la chance gros venard!"
Elle sourie et reprit ses "activités" c'ets à dire l'embrasser et s'amuser avec l'elastique. Quand il lui lanca un regard malicieu avant de lui dire :<<Tu me cherche>> Aya se redressa un peu .
"Et oui je te cherche...J'aime bien d'ailleurs te taquiner!"
Elle souria et le regarda faire ses petites cachoterries (mdr désolée pour le terme) Elle rigola une fois de plus et reprit sa phrase.
"Toi ausis tu me cherches là!" après cela elle se recolla à lui et l'embrassa une fois de plus
| |
|
| |
KURODA A Invité
| Sujet: Re: Détente Ven 29 Sep - 20:24 | |
| Aki souriat quand il vit rire Aya, Cette réaction était sûrement du au fait qu'il lui avait dit aimait quand elle lui faisait des sourires te des regards malicieux. Il se mit à sourire à nouveau quand elle lui dit qu'il avait beaucoup de chance puis il lui répondit.
" Oh mais à ce point là je n'estime plus ça comme de la chance mais comme un immense privilège " Dit-il en souriant.
Aki rigola quand elle lui avait qu'elle aimait le taquiner, ce qui était bien sure réciproque. Il laissa toujours sa petite amie jouer avec l'élastique de son boxer. Le bout des doigts d'Aki se trouvaient toujours en dessous du sous-vêtement inférieur d'Aya puis il les retira doucement. Il s'approcha d'elle et lui dit d'une voix amusante.
" Ça ne serait pas sérieux de faire ce genre de chose ici mon ange " murmura t'il en souriant.
Puis il passa ses bras derrière la jeune-fille et posa chacune d'elle sur les fesses d'Aya. Il l'a rapprocha, de manière a ce que le bassin de la jeune-fille se colle complètement au siens. Il approcha son visage et lui déposa un long et tendre baiser sur les lèvres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente | |
| |
|
| |
| Détente | |
|