| Recherche Kaori | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:34 | |
| Noeka ce promenait habillé en jean clair à pattre d'éléphant avec des chaussures noirs, elle avait un haut blanc le col lui tombait sur les épaules en dessous elle avait un débardeur de couleur dont on pouvait voir les bretelles. Elle avait une ceinture basique autour de sa taille. Elle s'avançait dans le parc, puis elle vit au loin un petit groupe dont elle vit Shäo. Elle arriva en silence deriere celui si.
"Salut toi. Salut à tous." |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:37 | |
| Kaori regarda la nouvelle arrivante...Elle lui fit un léger sourire pour lui rendre son bonjour.Puis elle se re-focalisa sur la disscution qui commencer a devenir compliquer pour elle.Le signe que lui fit Shäo la rassura un peu..
*Vite que sa finisse...^^'* | |
|
| |
Yuki AI Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:37 | |
| le regard froid de la jeune fille ce fit plus intense et l'envis de lui foutre un bon cout de poing dans ce visage si, soit disant angélique... elle se calma sur le champ en voyan deux autre homme au loin, parraissant de son clan... elle fit un signe de tete a machi et 3 de ses hommes lui suivirent...
"tu a du mal me comprendre...shaö les hommes qui te chasses ne sont pas établie au campus, mais ils y viennent souvant, une e mes hommes y est infiltré... il a promis de ne rien tenter pour preuve... il c'est fait envoyer a l'étrange..."
yuki se mit aregarder la jeuen femme... elle se demanda si elle fesait partit des jeunes femmes dont parlait le jeune homme... |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:42 | |
| Sasuke resta silencieux.A vrai dire il observer les gorilles et se demanda si il sont vraiment fort
"Shao tu le dit sa ta besoin d'aide"
Sasuke s'assit par terre et attendit |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Yuki Jeu 24 Aoû - 18:44 | |
| Shäo était soucieux du devenir de ce campus.......
"Arrete de la regarder Yuki, comme ça je connais ce regard......."
*je commence à réfléchir comme eux et je sais ce qu'il se trame dans sa petite tête.....*
"Hé j'ai une idée pourquoi ne pas faire le concours de celui qui tue le mieux......??"
Shäo esquisait un petit sourire |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:45 | |
| Noeka n'était pas confiante. Elle mit ses mains au niveau de son pendantif dont un liquide était dedans et le serra doucement. Elle écouta la discution sans rien dire, après tous maintenant elle savait qui était Yuki et Sasuke. Elle resta à ne rien dire et regardait de temps en temps la jeune fille qui était assise sur le banc et qui semblait en avoir marre de cette cituation. Noeka alla la voir et lui sourit, elle s'asseya à coté d'elle.
"Tu as l'air blaser de cette histoire. Je m'appelle Noeka Rifleur." |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:48 | |
| Kaori regarda Shäo éttonée...Mais bon ce n'était pas ses affaires donc elle resta une fois de plus silencieuse.Maisntenant elle attendait ce qu'allait répondre la jeune fille qui se prénommait Yuki...Kaori bailla mais ne voulait rien rater de ce qui allait se passer.Puis elle regarda Sasuke qui était assis par terre...Puis elle regarda la jeune fille qui venait de s'asseoire a coter d'elle..Elle lui répondit.
"Sa se voit tant que sa.."
Elle rigola légèrement..
"Enchantée..Moi c'est Kaori Akimoto." | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 24 Aoû - 18:51 | |
| "Les filles à votre place j'irai faire un tour un peu plus loin......"
*Ce n'est pas un endroit pour elle....*
"Meme toi Noeka...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:55 | |
| "Le plaisir est pour moi, et cette histoire dur depuis lontemp donc si tu es déja blaser qu'est ce que sa va être après ?!"
Noeka lui sourit , ce n'était pas un reproche , elle avait parlé sur un ton amical. Noeka en avait l'habitude de cette cituation.
"Je pense qu'il faudrait, mieux ne pas s'interposer , tu connais ils ont leurs fierté."
Noeka ne voulait en aucun cas faire ce concour.Puis Shäo lui parla et dit qu'il faudrait qu'elles aillent faire un tour.
"Je te signal que je suis habitué à ça mon amour . Mais bon je vais peut être allé faire un tour avec Kaori si elle veut. Nous repasseront après."
Noeka regarda Kaori et lui sourit.
"Ne t'inquiete pas ils ne leurs arrivera rien, tu vient on va ce promenait."
Noeka ce retourna et changea de regard envers les autres pour qu'elle soit claire, elle n'avait rien contre Yuki et Sasuke mais les prevenait.
"Il arriva quelque chose à Shäo est la dernière chose que vera cette personne ce sera son sang." |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| Sasuke se leva et attendit qu'un des gorille attaque
*pffff sa va etre d'un ennuis mortel de tuer ses boufons*
Il ma sa main dans la poche qui avait le kunai |
|
| |
Yuki AI Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 18:58 | |
| "shao... au fait atrappe..."
yuki lui lanca un petit flacon...dedans un liquide d'une couleur verdatre était présent... assez limpide... elle lui fit un grand sourir... "c'est pour ta noeka...vue ce que j'ai appris ce petit liquide devrait bien faire effet..."
voyant les airs interogateur et meffiant du jeune homme yuki s'avança a grand pas, voyant l'autre homme retirer sa main, yuki ne tarda pas a sortir son 9 millimètres... un coup prevenant...
"donne..."
elle n'attendut pas et lui arracha des mains... elle le décapuchonna et en bue une gorgée... un fois finit elle lui montra sa langue
" satisfait...donne le a ton ami sa la replombera...je ne veux de mal a personne de ce campus..."
yuki rangea son armes avant de retourner près de ses gorilles |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:02 | |
| "Oui je sais que sa dur depuis longtemps et c'est bien pour ça que je suis blamer..."
Elle continuait de rigoler légèrement.Puis Noeka lui dit qu'il vaudrait mieux ne pas s'interposé.Kaori lui dit donc:
"De toute façon je n'allais pas bouger un petit doigt..Je sais très bien que je me ferais "crier dessus".."
Puis Shäo dit a Noeka et Kaori de partir..Kaori lui dit:
"Moi aussi je pourrais rester..Je m'en fiche..Mais bon je veux bien aller me promener avec Noeka."
Puis elle regarda Sasuke et lui dit:
"A plus tard...^^"
Elle dit a Noeka:
"Ne t'inquiète pas..Sasuke ne lui feras rien.." | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:04 | |
| Il fit un sourir a Kaori
"A plus tard"
Puis il tourna la tete vers les gorilles
"Shao quand on les tues?" |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 24 Aoû - 19:04 | |
| Shäo regarda Noeka et Kaori.....
"Très bien les filles....."
"Sasuke calme me toi, yuki et ces hommes ne te feront rien, par contre j'ai bien une idée de sur qui on peut faire ça...."
Shäo recu dans les mains le liquide de yuki....
"C'est elle qui a le poison..... !!!!!!!!"
Shäo mit sa main derrière son dos |
|
| |
Yuki AI Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:06 | |
| [ au lieu de m'attaquer lisez les rp merci ^^ ] j'aimerais pas quittez le jeu parce que vous vous la jouer ] |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:09 | |
| "Ho non c'est pas sa que je crain."
Puis Noeka vit que Yuki donna un truc à Shäo pour elle. Noeka ce méfiait mais celle ci le but un peu pour lui montrer qu'il ni avait aucun danger. Noeka en passant pour aller ce promenait un peu passa juste à coté de Shäo et lui tendit la main. Elle prit le liquide qu'avait donné la jeune fille.
"Merci."
Noeka retourna en courant à grande vitesse vers Kaori.
"Alors on va où ?" |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 24 Aoû - 19:10 | |
| [Sasuke lit mes posts et fais à partir d'eux.... ^^ et on attaque en rien Yuki..... si je veux me démener pour qu'elle soit avec nous c pas pour que tu la tues....] |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:11 | |
| Kaori se leva de la ou elle était assise puis dit a Noeka:
"Ou tu veux..Se sera déja mieux qu'ici."
Puis elle détournat le regard et croisa ses bras.. | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:12 | |
| [je sais mais je sais pas se que j'ai je suis fatiguer je comprend rien.Je vait pioncer un peu je revien se soir baille] |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:13 | |
| "Ba je sait pas moi, aime tu faire les boutiques ?"
Noeka lui sourit ,elle adorait ça. Puis elle réfléchit un instant même pour une blonde sa lui arrivait.
"Sinon il y a le cinéma."
Noeka la regarda attendit une réponse. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:15 | |
| Elle regarda Noeka sur le coter et lui souria..Ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment et elle lui dit:
"Comme tu veux je t'ai dit..Moi je m'en fiche tu sais ^^"
Elle n'avait jamais fait les boutiques et n'était jamais aller au cinéma depuis son arrivée..Donc l'un ou l'autre lui suffisait. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| |
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Recherche Kaori Jeu 24 Aoû - 19:35 | |
| Kaori lui souria puis,elle regarda Sasuke sur le coter.Enfin elle reprit ses esprits puis dit a Noeka:"Je te suis"Elle partit donc en compagnie de Noeka. Centre commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Kaori | |
| |
|
| |
| Recherche Kaori | |
|