| Après le Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rexona D Invité
| Sujet: Après le Bar Sam 29 Juil - 13:10 | |
| Rexona arriva furieuse dans le parc. Elle s'asseya sur un banc en pensant à la claque qu'elle avait donné à Shäo*Il l'a bien mérité!* |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 29 Juil - 13:12 | |
| shäo arriva après avoir suivie Rex dans tous le campus
*Elle est là*
"Rex ? Je pense que l'on a sérieusement à parler toi et moi..... Tu n'as pas été honnete avec moi , comme moi je ne l'ai pas été avec toi.... Pendant trois mois, je n'étais pas chez les moines mais à Tokyo......" |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 13:15 | |
| Kizai qui etait dans l'arbre sauta devant rex puis s'assit a coté d'elle lui deposant un baiser
On s'en fout de ta vie , merci , ciao |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 29 Juil - 13:20 | |
| "Tu vas comprendre insolant, tais-toi et laisse moi finir...... Tu n'as pas été, je sais que tu as fugué de chez toi et je sais pourquoi...... Je suis comment dire et bien j'étais chargé de te ramener.... Maintenant je ne le ferais pas car j'ai vécu la même chose que Monsieur Drower et un ami à mon père et mon père sale homme qu'il est fais partie des Yakuza tous comme le tien.... Si je ne te ramène pas , nous serons en soit disant danger tous les deux"
*Ouf dis c'est dis, c'ets très bien*......
" Au faite c'est toi son copain ??? et bien je m'excuse envers toi"
"Maintenant à toi de savoir si tu veux que l'on en parle ou si tu veux rester dans le danger complet" |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 13:23 | |
| "Attend tu tfous de ma geule shao lee tu crois quelle va partir ou uoi pfff!!...En tous cas moi je la laisserai pas partir parcque soi disant "danger" avec moi elle ne craint rien..maintenant que ta tout dis tu peux disposez |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 29 Juil - 13:29 | |
| Shäo rentra dans une colère folle"Ecoute plébéins, je t'interdit de me tutoyer..... Je ne suis pas un gentil, je suis l'ancienne meilleur recrue des YAKUZA. Je ne demande à Rex de partir, je lui conseille même de rester...... Mnt je suis chargé de veiller sur elle car même toi avec ton art martial tu ne peux rien contre les yakuza....... Moi je peux les contraire si ils sont seuls...... Dit toi bien une chose, si je le voulais je ferais de toi de la poussière.... Mais maintenant je ne suis plus de ce genre de personnes.... De plus j'ai d'autre chose à dire à Rex qui la concerne elle et que j'aimerais lui dire en privé donc pas devant toi..... Vu !!!!! *Il commence à m'énerver, mais si veux se mesurer à un yakuza lorsqu'ils viendront , il se fera tuer et Rex se plus triste que jamais.... Il faudrait qu'il comprenne qu'il risque sa vie dans cet histoire* "Et bien si tu veux jouer ton chevalier servant vas y, va te battre contre les yakuza. Rex sait de quoi ils sont capable je pense non ??" |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 13:36 | |
| Kizai rigolaahahaha croit tu que tu plus en danger que moi , je te signale que j'ai deja battu des yakuza...tu te tais la ensuite si tu veux me mettre en poussiere on se bat tout de suite et on verra bien et ne t'inquiete pas je veille assez bien sur rex pour que tu ne le fasse a ma place en suite "TU" peux partir je veux rester seul avec elle....ET NE ME PROVOQUE PAS PARCQUE JE PEUT TE NIQUER FACILEMENT. Alors tu ferais mieux de déguerpir en vitesse....a oui jutsu une chose ^^ le clan yakuza a été decimer il n'éxiste plus ..merci ciao... *Putain si il continue a m'énerver je vais vraiment le défoncer...il na pas connu ma vie il ne connait pas ma douleur et surtout il ne connait pas ma force* allez du ballais |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 14:36 | |
| ( merci de m'avoir attendu XD )
Rex les regarda puis se leva
Ecoutez tout les deux... J'EN AI ASSEZ!!!! VOUS ME PRENEZ POUR QUI? JE SAIS ME DEFENDRE SEULE...
Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Kizai
Et au pire... Comme l'a dit Kizai... il sera là pour moi...
Elle sourit à Kizai... |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 14:38 | |
| Kizai regarda shao
Et oui rex et trés forte en art martiaux ^^... |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 16:57 | |
| Elle lui sourit
Merci du compliment ^^
Elle l'embrassa tendrement |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 29 Juil - 20:04 | |
| " STP , les yakuza n'existe plus, tu ne parles de quelque chose que tu ne connais!!!! Son père et le truc qui me sert en font parti et ça elle le sait!!!!!!!!"
*Le pauvre il ne sait pas de quoi il parle, il va se faire tuer par eux et elle je ne sais pas*
"Rex, kaori et moi connaissons la raison de ta fugue" |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 20:16 | |
| Kaori était arrivée depuis un bon moment et avait entendu toute la conversation...Elle s'approchat puis se mit a coté de Shäo...Elle regardat la jeune fille..
"Donc toi tu es Rexona...Et.."
Puis elle regardat le jeune homme qui était a coté d'elle..
"Toi tu es son petit ami..Kizai.."
Elle les regardat puis elle dit calmement...
"Je comprends que vous soyez énervés tout les deux..Mais ce que dit Shäo est la vérité il faut le croire...Rexona...Tu dis pouvoir te défendre mais est-ce que tu t'es déja battue contre des Yazuka?..Je suis prête a te croire que tu sois forte et que ton petit ami te protègeras en cas de problème mais s'il vous plait...Acceptez l'aide de Shäo.."
Elle continuait de les regarder tout les deux...
*J'espères qu'ils vont au moins être compréhensifs avec moi...* | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Sam 29 Juil - 20:23 | |
| * Rex ne comprend pas* "Rex j'aimerais te voir seul à seul et ne t'iqnuiète pas kizai , je n'esayerais pas de la draguer. Ma copine ne serais pas d'accord..... Maintenant on doit parler seul à seul de quelque chose d'important Rex... Je ne te veux aucun mal, là est loin mon intention. Maintenant si ton copain veux te battre des yakuzas qui cherche la fille d'un de leur président et le fils d'un autre président Moi en l'occurence, c'est son problème....." "Comme te la dis Kaori je dis vrai et tu le sais très bien" Shäo regarda Kaori et lui dis"Merci Kaori, je veillerais aussi sur toi " |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 20:28 | |
| Kaori écoutat ce que Shäo ajoutat..Puis celui-ci lui dit qu'il veillerai sur elle celle-ci souriat légèrement puis elle lui dit...
"Merci...Sa me fais deux gardes du corps comme sa ^^'"
Puis elle reposat son regard sur Rexona et Kizai.. | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 22:12 | |
| Rex tourna énergiquement la tête...
Viens Kizai... partons... |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Sam 29 Juil - 22:17 | |
| "De ta faute, je vais mourir mais ça tu t'en fou...... Tu "tais la au mauvais moment et tu le sais et de part ta faute je vais mourir"
*Mais elle ne pense qu'a elle*
"Je suis désolé , j'avais à kaori que l'on avait la même enfance, mais non toi tu ne penses quà toi!!!!"
Des larmes coulaient sur les joues de Shäo
La personne que tu as vu mourir c'était ma mère!!! |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Après le Bar Sam 29 Juil - 22:42 | |
| Kaori se retournat vite fait puis commencat a marcher...elle s'arrêtat puis elle dit a Shäo.."Laisse tomber Shäo sa sert a rien d'insister...Elle veut pas comprendre..C'est son problème...Sa fait longtemps que je n'ai pas insistée pour avoir quelque chose et c'est pas maintenant que je vais recomencer..."Elle se retournat légèrement puis regardat Kizai et Rexona.."Aurevoir...Et au plaisir de vous revoir..."Puis celle-ci s'en alla.. ?? | |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Dim 30 Juil - 0:12 | |
| *Elle a surement raison* "Ouai ta raison, moi je vais vivre par mes moyen et j'y arriverais.... Je vais sonné à ton père et dire que tu as disparue. Mais je pense que ces hommes viendront fouiller le camp et je serais là pour les tuer tous..... Et je serais pour assiter à la défaite de ton petit ami fasses à eux si les défies.... Kizai, je te dis sans méchanceté arrière , ni rien ce n'est pas mon genre. Mais fais gaffe à toi quand même dans cet histoire..... Mais une chose la prochaine fois que tu me prends pour ton chien ou ton serviteur.... Là je tuerais...... Shäo regarda Kaori partir au loin et ce dis * Les sentiments qui s'émanent de moi c'est grâce à elle, tiens j'irai bien à la mer respirer le largue*.. plage |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Après le Bar Dim 30 Juil - 0:25 | |
| Rex en avait marre...Partons imédiatemment Elle et Kizai partir... ??? [la prochaine fois que tu fais une action, attend moi au lieu d'enchaîner XD ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Bar | |
| |
|
| |
| Après le Bar | |
|