The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Après la plage ...

AuteurMessage
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 0:40

Aelitia revenait de la plage, elle était déjà en maillot de bain donc en passant devant la porte du jaccuzzi elle n'eut aucun scrupule à y entrer. En ouvrant la porte, elle pû sentir la grande chaleur qui se dégageait de ce merveilleux endroit où elle allait pouvoir se reposer. Aelitia avança dans la salle puis enleva délicatement la robe qu'elle portait dévoilant ainsi son deux pièces aux contours excquis.

" Hum ... je sens déjà le repos qui m'attends ... "

La jeune fille glissa un pied dans l'eau puis le deuxième, puis son corps entier y pénétra. Elle s'asseya à un endroit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 0:46

Ketaro qui suivait Aelitia depuis la plage,vit qu'elle rentrer dans le Jacuzzi.Il trébucha se cassant la tête par terre comme un crétin,puis il se releva assez vite et alla en direction du Jacuzzi et entra dans celui-ci.

Hay...

Puis il vit Aelitia dans son Mailliot qui la render assez sexy...de toute fason elle l'etait déja naturellement.Il l'observa un instant puis quand elle rentra dans l'eau,il s approcha et se pencha pour lui dir au creux de l'oreille.

Je suis désoler pour tout à l heure...
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 0:54

La jeune fille sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'un homme lui murmurer des choses à l'oreille. Elle ouvrit les yeux et découvrit le jeune homme de la plage qui l'avait certainement suivis.

" Mais ... mais ... que faites-vous ici ... je croyais que vous ne vouliez pas me parler ... je ne comprend pas ... "

Les joues de la jeune fille devint légèrement rosatre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en petite tenu, seule et en compagnie d'un homme plutôt charmant.
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 0:59

Il la vit sursauter,il ut un sourir amusé puis regarda la jeune fille lui dir quelque mot.

Je ne vouler pas vous parlez car il y avait toute la bande avec vous...mais sinana je serer ravie de vous parlez...

Dit il un sourir chaleureux aux lévres,il evita de descendre ses yeux pour regarder le corp de la jeune femme...Mais il ne put réistsre et commença à admirer le corp de la jeune femme...Il devenue rouge en regardant les courbes de celle-ci,puis son regard remonta pour lui dir:

je peu venir me baignier avec vous?
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 14:16

En voyant que le jeune homme était un peu moins méfiant que tout à l'heure, Aelitia se mit à sourire. Sous ses aspects de dur à cuire, la jeune fille pensait qu'il n'était peut-être pas aussi effrayant qu'il voulait le faire croire. En le regardant bien, elle lui trouvait même du charme mais elle aimait tout particulièrement le timbre de sa voix et ses yeux.

" Vous voulez vous baigner ? Heu ... je ... "

Aelitia regarda un instant la tenu dans laquelle elle était puis elle se mit fortement à rougir lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme avait baissé les yeux tout à coup.

* Après tout, je suis en maillot de bain ... *

" Heu ... oui ... vous pouvez venir vous baigner ... " Embarassed
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 14:29

Merci...^^

Dit il enlevant ses protections,puis il enleva ses chaussures et tout le reste.Il regarda ensuite la jeune fille et s'approcha doucement de l'eau y entrant calmement...

Ha...^^

Puis il regarda la Aelitia,il se mit dans une position assez confortable...

Alors Aelitia^^j'espére tu me prend pas pour un fou ^^"
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 14:52

Aelitia regarda d'un oeil le jeune homme se désabillé, elle allucinait de voir qu'il portait autant de chose sur lui mais en le découvrant peu à peu elle pû constater un corps fort agréable à regarder. Elle tourna la tête et regarda l'eau lorsqu'elle sentit ses joues jourir puis ne dit plus un mot lorsqu'elle sentit le jeune homme entrer dans l'eau, il s'asseya confortablement et la regarda.

" Non ... non ... je ne vous prend pas pour un fou ... mais croyez-vous que c'est raisonnable de se ballader avec des armes à feu dans un établissement scolaire ... "

Aelitia était très impressionné par le regard violacé du jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom.

" Dites-moi ! serais-ce indiscrêt si je vous demandait votre nom ? "
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 16:29

Oui...quand je voit sque fait le pion de toute à l'heure...C'est vrai qu'il à violer cette jeune fille qui était avec vous?J ai entendu dir sa par quelque éléve...

Dit il soupirant,puis il sraporcha un peu de Aelitia et lui dit un sourir aux lévres.

Ketaro Shoriku...et pas Chaud au cul ><

Dit il se posant doucement,puis il ferma les yeux et craqua sa nute...
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 17:00

Aelitia n'avait aucune idée de se qui s'était passé avec les surveillants mais ce qu'elle savait très bien c'est que kiti allait mal et elle voulait en savoir plus.

" C'est plus pratique de savoir ton nom ... tu peux m'en dire un peu plus sur ce qui s'est passé s'il te plais car je ne suis pas au courant "

La jeune fille avait peur de ce qu'il allait lui raconter mais bon, elle posa sa tête sur le rebord du jaccuzzi et ferma les yeux à son tour se laissant guider par la chaleur et l'eau.

" hum ... c'est si agréable ... "
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 17:09

A se que j'ai entendu pendant ma petite ballade,le Pion Taki si jmen souvien bien aurai prit ton amie et la ammener dans une piéce un peu spécial.Et qu'elle à était violer à l'intérieure de celle-ci...moi je n'es pas ut sa..heuresement u_u'

Dit il d'un aire triste,il s'avait juste fait taper et mit dans une cage pour piaf...alors que une fille c'est fait violer...nan mais quel **** se pion.

J'espére que tu n aura pas de probléme avec lui...si tu en a,prévien moi et j essayerer de t aider...j aimerai pas qu'il te viole ou autre chose...
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 17:18

* Ce pion est vraiment une ordure ... pauvre kiti ... il ne mérite pas de travailler dans un établissement scolaire ... *

Aelitia n'était pas très enchanté de se retrouver dans le même établissement que ce pion mais bon il fallait faire avec et puis elle avait à présent ketaro à ses côtés.

" Merci beaucoup de m'avoir dit ce que tu savais et surtout de me proposer ton aide ... "

La jeune fille s'avança vers ketaro et lui déposa un baiser sur la joue en guise de remerciement.
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 17:45

De rien...

Puis il rougissa quand elle l embrassa joue,il laissa sa main l'attraper par les reins et visa les lévres de celle-ci.Il laissa sa langue jouait avec celle de celle ci .

*Hm....*

Il arréta se doux baiser puis laissa sa main venir lui carésser son visage avant de se remettre à l embrasser
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMar 29 Aoû - 17:51

Aelitia fut surprise par la rapidité de ketaro à l'embrasser mais elle se laissa faire car la tendresse de ce baiser la transportait. A son tour elle embrassa le jeune homme, sentant ses joues devenir toute rouge. Après ce long baiser, la jeune fille se remit à sa place dans le jaccuzzi sans dire un mot. Elle rougissait simplement, tête baisser, son regard tourné vers l'eau.

* Il embrasse bien ... mais je ne le connais pas ... *
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyMer 30 Aoû - 11:20

Désoler j aurai pas dut...mais vous éte si belle et gentille...

Ketaro tourna le regard doucement vers l'eau,il l'avait embrasser et il essayer de comprendre pourquoi...Il aimer bien cette fille...mais il y était aller un peu vite non?Mais le gout des lévres..et de la textture de la jeune femme était si agréable au toucher....Il se rapprocha de Aelitia et lui dit:

J'aimerer en savoir plus sur toi...et toi sur moi non?
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyVen 1 Sep - 15:00

Quelques frissons parcouraient le corps de la jeune fille qui sentait ketaro si près d'elle, c'est vrai qu'il se connaissait à peine et pourtant la chaleur des lèvres de ce jeune homme lui redonna le sourire.

* Il est pas si brutale que ça en fin de compte ... il est même ... charmant *

Les joues d'Aelitia devinrent de plus en plus rouge mais lorsque ketaro fit son timide à son tour, elle releva la tête elle le regarda attentivement. C'est alors qu'il lui demanda si elle voulait le connaître un peu mieux.

" Oui ... bien entendu, je n'attends que ça de te connaître ... parle moi de toi "
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyVen 1 Sep - 15:43

Il la regarda un petit sourir aux lévres,il regarda Aelitia d'un aire joyeux...Il se colla à elle doucement posant sa tête contre le rebord du mur...

Je suis fils Unique d'une famille plutôt stricte...voila pourquoi j etait si dur la derniére fois...j etait constament enfermer et je m'entrainer tout le temps...Puis j ai décider de m'enfuir de chez moi et d'allez voir mon Oncle...et me voila ^^'

Dit il soufflant un peu...

Puis enféte je suis gentil...ses juste que j aime pas trop les groupes...je suis pas habitué à étre avec entant de gens ...

Puis il tourna la tête pour regarder Aelitia,il lui fit un petit sourir...

Maintenent à toi^^
Aelitia
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyVen 1 Sep - 16:44

Aelitia écouta l'histoire de ketaro avec une grande attention, elle se rendit compte qu'il n'était pas le jeune homme renfermé et désagréable qu'il voulait paraître en public. La jeune fille l'observait et aimait de plus en plus le comportement de ce garçon qui pouvait s'avérer même parfois charmant avec elle.

* Il a du souffrir étant enfant ... un peu comme moi, rejetté ... *

A travers l'histoire de ketaro, Aelitia pouvait percevoir la soufrance du passé de ce jeune homme, elle compatissait au fait qu'il ait eut une enfance difficile. Après avoir parlé durant quelques minutes, Ketaro demanda a Aelitia de raconter un peu sa vie.

" Heu ... Et bien moi ... je ... enfin mon passé n'est pas très glorieux. Je n'étais pas du tout comme ça avant mais très dévergondée à cause de l'absence de mon père qui était tout le temps en voyage d'affaire. Ma mère ne s'occupait pas de moi et je me sentait seule la plupart du temps. J'ai commencé à trainer dans la rue afin de trouver de l'affection auprès des hommes mais je peux jurer que tout ça c'est fini maintenant "

Aelitia n'était pas fiert de son passé, révéler son passé à ketaro était plus douloureux qu'elle ne l'imaginait. Les larmes commençaient à monter en elle, c'est alors qu'elle tourna la tête pour ne pas montrer sa tristesse
Ketaro S
Invité

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... EmptyVen 1 Sep - 16:55

Il écouta la jeune fille,elle avait ut une enfance si malheureuse que sa?elle en avait pas l'aire pourtant...Mias ceci avait rendu encore plus triste Ketaro car il voyait que Aelitia en était triste...Puis elle tourna la tête,il leva sa main lui prennent le visage pour le remettre devant lui.

Ne pleur pas...je suis désoler,t aurai rien dut dir si sa te render aussie triste...

Dit il venent déposer ses lévres sur les siennes,il l'embrassa laissant sa main lui carésser sa joue.

Puis quand tu est triste sa me fait mal...^^'
Contenu sponsorisé

Après la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ...   Après la plage ... Empty

Après la plage ...
Page 1 sur 1