| Promenade avec Inuyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Invité
| Sujet: Promenade avec Inuyo Mar 25 Juil - 19:12 | |
| Inuyo et Shäo arriva au parc "Mais dis moi pourquoi es-tu ici si cela n'est pas indiscret ??" * J'espère que je ne vais pas tombé amoureux d'elle moua * Shäo la regarda |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mar 25 Juil - 19:18 | |
| shizuka s'arêta,mis ses amins sur ses hanche et regarda le ciel. elle faisait toujours ca quand elle réfléchissait. a ca y est je me souviens. j'ai en tendu dire que je pourrai trouver des informations sur ma famille. mais pour l'instant je ne suis pas sortis du campus ^^' |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hin Mar 25 Juil - 19:21 | |
| *Elle serait orphelinne ??* "Tu es orphelinne ????" |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mar 25 Juil - 19:25 | |
| oui je le suis. [lis ma présentation^^] c'est des choses qui arivent, et puis je ne suis pas malheureuse pour autant. et toi tu viens d'où? |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 19:29 | |
| "Je suis orphelin , je n'ai pas connu ma mère et mon père est décèdé....... Et donc pour ne pas allez dans une famille d'acceuil j'ai décidé de venir ici" !!! "Mais je suis un revenant je suis partit dans les montagne pour penser et faire le point"...... * Elle est craquante* |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mar 25 Juil - 19:36 | |
| hum. elle continua sa promenade. tu es resté longtemps ds les montagnes? |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 19:37 | |
| "Un peu plus de 3 mois je penses ......" Et toi qu'a tu fais tous ce temps !!!!!!!!!" |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mar 25 Juil - 22:43 | |
| et bien quand je suis sortit de mon dojo j'ai entrepris mon voyage pour retrouvé mes origines. mais la j'ai décidé de faire une pause c'est pourquoi je vais surement rester ici une année. d'habitude je ne reste pas plus d'un mois ds la mm ville. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 22:53 | |
| " Ah oui quand même donc quelque part on est priviligié surtout les mecs de t'avoir pendant un an "........ Il la regarda |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mer 26 Juil - 14:03 | |
| *hum, je dois prendre comment ce qu'il vient de me dire?!* heu, ca dépend pour qui. il y aurau toujours des gens qui ne seront pas content ^^ |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mer 26 Juil - 14:09 | |
| " Alors ce se seront les personne qui ne savent regarder les beauté naturel "....." Et pour bien faire il faudrait les maudires" |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mer 26 Juil - 14:13 | |
| ah non on maudit pas les gens pour si peu.enfin bref. *oh, je suis jolie !!!!!! * |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 26 Juil - 14:16 | |
| "Mais dis moi tu connais beaucoup de monde ici ???"
*Et dire que j'avais promis que plus jamais je ne sortirai avec de filles* |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mer 26 Juil - 14:18 | |
| heu je connais quelques personnes oui. et toi? |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: oui Mer 26 Juil - 14:19 | |
| "Oui j'en connais , mais je ne les vois pas pour le moment, je ne sais pas ou ils sont !!!!" |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo Mer 26 Juil - 14:25 | |
| oh désolé pour toi. elle repris sa marche ds le parc, un peu dans la lune (pour changer) |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 26 Juil - 14:28 | |
| "Hum il n'y a pas à être désolé, bon moi je dois partir..............." "bye" ?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec Inuyo | |
| |
|
| |
| Promenade avec Inuyo | |
|