The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tite promenade[PV avec Kimihiro]

AuteurMessage
Kana Kat
Invité

Tite promenade[PV avec Kimihiro] Empty
MessageSujet: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyLun 18 Sep - 13:41

Kana arriva avec Kimihiro a la plage. Elle était passé dans sa chambre pour prendre son maillot de bain et une serviette. Elle installa sur le sable dorée sa serviette et se mit en maillot. Elle alla dans l'eau se baigner et fit signe a Kimihiro de la rejoindre.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyLun 18 Sep - 21:12

Kimihiro lui la regarda attendrit, il la voyait heureuse et cela lui faisait plaisir.Il se connaisait depuis si peut de temp cela le derangé de la dire mes il l'aimé beaucoup.Peut etre etait ce sa le coup de foudre comme on l'apelle,pour lui cette histoire était a peine croyable preque meme irrealiste.Au premiere appelle de Kana Kimihiro lui se deshabilla pour se retrouvé en calecon de bain,bleu clair avedc des fleur dessus.Il rejoignit alors Kana dans l'eau,ils purent profité car il était les seul sur la plage Kana les avait emmener dans une plage deserte.De loin Kanna voyé mal le corp de Kimihiro mes au fur et a mesure qu'il se raproché elle pouvait voire, un corp d'une corpulence assez faible mais néanmoisns quelque peut musclé fut que Kimihiro se musclé en jouant de la batterie tres souvent.Kimihiro arriva alors lentement dans l'eau vue que l'eau était légèrement froide...
Il regarda alors Kana avec une joix qui pouvait se voir les yeux ferme avant de se jété dans l'eau.
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyMer 20 Sep - 21:10

Elle vit Kimihiro pas très musclé mais super sex. Elle s'approcha en courrant dans l'eau et lui suata au cou. Elle l'embrassa avec vivitée et lui souria.

"Je t'aime !!!"

Puis elle l'embrassa brusquement.

*Je l'aime trop*

Elle se recula ensuite et enleva son haut de maiollt de bain faisant découvrir une belle et grosse poitrine. L'eau leur arrivait a mis genoux.Kana enleva ensuite son bas de maillot et se retrouva nue devant lui.

Puis elle lui enleva le maillot et admira l'intimité de Kimihiro.

"Elle est grosse !!! et toi t'es super sex !!!"

Elle lui souria et recommenca a l'embrasser. Elle se colla au torse de Kimihiro^pour pouvoir avoir l'intimité de Kimihiro la penetrer en elle.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyJeu 21 Sep - 0:32

[ Shocked T'es assez précose on dirai Kimihiro n'est pas un mec facile.^^]

Kimihiro était comme immobilisé sous les gestes de Kana il se sentait bien mais il sentai que sa allé trop loin,enfin trop loin pour lui.Il ne voulait pas que sa se passe comme sa pas sur un coup de tete.D'un geste brusque il fit reculé Kana avant quelle ne tombe doucement dans l'eau. Il avait l'air desolé il ne voulais pas que sa se passe comme, il se rhabilla alors avant d'avance vers Kana.

Je suis désole je n'auré pas du te bousculé comme je suis stupide.Je suis vraiment nul...Je t'attend dehors....

Kimihiro sortit alors pour allé en direction de la plage , il était dégouté d lui meme,il n'arrivé pas a s'assumé il se trouvé vraiment minable,cela le rendé triste prtaiquement au bord des larmes.
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyJeu 21 Sep - 14:14

Quand elle fut repousser par Kimihiro et tomber dans l'eau une larme avait couler sur sa joue. Elle tourna la tête et repris a toute vitesse son maillot de bain.Ele se rhabilla et repartie en courant sur la plage. Elle repris ses affaires et les rangeas dans son sac.

"Ouais..."

Elle continuait de pleurer et ne jetta aucun regard a Kimihiro.

*mmmmmm...*
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyJeu 21 Sep - 19:21

Kimihiro dirigea sont regard vers Kana ,elle était dos a luiet elle pleure il ne le voyait pas mais il avait vue le larme de Kana tombé.Il s'approcha alors d'elle,il ne voulait pas lui causé de peine a cause de se qu'il venait de se passé.

S'il te plait escuse moi je suis nul,mes je ne peus pas faire sa maintenant pas comme sa.Je veut que se soit le bon moment,je sais que d'habitude c'est les fille qui dise sa mes je ne sais pas.Sache jque se n'ai pas contre toi surtout je te trouve vraiment ravissante et je t'aime beaucoup.Mais je ne suis pas pres surtout que pour moi 'cest tellement...nouveau.Si tu ne veus plus me voir c'est pas grave je comprendrai mais j'espere que nous pouvons continuai ensemble et sans doute serai je pres plus toyt que prévu.
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyJeu 21 Sep - 19:25

Elle l'entendiat parler et le regarda.

"mais tu m'a quand même fait tombée..."

Elle se releva et se mit face a lui.

"mmm'

Ele le prit dans ses bras et l'embrassa.

"Bon okay je te pardonne."

Elle essuiya ses larmes et retourna installer ses affaires.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyVen 22 Sep - 0:56

Kimihiro tomba par terre, dos dans le sable. Il réfléchissait beaucoup a se qu'il venait de se passé il était vraiment perturbait.Plein de question trottait dans sa tete et auquelle il ne trouvait pas de reponse.

-"Pourquoi avait 'il si peur de faire l'amour etpourquoi en avait 'il honte a se points?","Comment se fait il que Kana elle ne cache pas sont engoument a avoir un rapport" ou meme "Comment sa va se passé je sais pas comment faire,je suis vraiment nul"-

Toute c'est question auquel il pensai ne fasait que l'embrouillé encore plus, c'est alors qu'il se releva et se dirigea vers Kana.

"S'il te plait reston la ensemble meme si l'on ne fait rien j'aimerai juste qu'on se calme ensemble et qu'on reste posé.J'ai vraiment envie que sa se passe bien et je sais que pour sa il faut que je face beaucoup d'effort mes si tu me reconforte et que tu restes a mes coté sa ira sans doute plus vite."
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyVen 22 Sep - 13:59

Elle lui souria et le rembrassa.

"Okay !!!"

Elle le regarda et s'assaiya sur le sable doré.

*Alala *

Elle s'allongea et resta comme ca les yeux fermer.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptySam 23 Sep - 1:19

Je dois te paraitre vraiment lamentable comme mec!Je ne sais pourquoi tout est compliqué avec moi je dois pas etre comme tout le monde.

Kimihiro parlé a voix haute mais se qu'il disait c'etait surtout pour lui meme qui le disait.Il refléchi alors longuement avant de reparlé.

Je suis desole de te demandé sa comme sa Kana mes est-ce que ta deja fait l'amour avec quelqu'un?
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptySam 23 Sep - 14:09

Elle rouvrit les yeux a toute vitesse et le regarda.

"Non pourquoi ?"

Elle lui souria et l'embrassa avec passion.

"T'en a envi ?"

Elle le chatouilla.

"Je rigole!"
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptySam 23 Sep - 14:45

Kimihiro sourié tendrement quand Kana vien pres d'ele pour le chatouillé, il attrapa alors Kana au niveau des hanches pour l'embrassé tendrement.Lentement il caressa le corp de Kana avec des doigt souple et voluptueus.Il lui sussura alors quelque mots au oreille de kana.

La vie est faite pour quelle soit empli de plaisir de plus intense.Si t'es prete a le faire pourquoi le serai-je pas?Je t'aime plus que tout alors passons se temp a nous aimez ensemble.

Lentement il deshabilla kana vaec une lenteur pleine de passion tout en embrassant le corp de Kana a des endroit qui donna a kana des pulsion intense.
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptySam 23 Sep - 21:02

Elle fut surprise de la réaction de Kimihiro. Il n'y avait même pas deux minutes il ne voulait pas et...elle prefera en profiter tant qu'il était encore temps.Elle frissonait a l'idée de ce qui allait ce passé mais en même tant... enfin bon...elle l'embrassa avec fureur et petit a petit
elle dhésabilla Kimihiro a son tour. Elle l'embrassait tout en savourant son corp(pas très musclé c'est les hommes qu'elle prefere...) et elle le regarda dans les yeux.

"Moi aussi je t'aime et j'espere que ca va durer"

Puis ses mains balladeuses commencèrent a descendre sur le popotin(XD)
de Kimihiro.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyDim 24 Sep - 19:55

Kimihiro sentai le plaisir montait en lui il ne savait pas comment sa allé se passé mes il allait faire durer le plaisir un maximun pour que tout deux profite un maximun de se moment.Il ne savait pas comment faire il refléchi beaucoup avant de se dire que l'insteint serai sans doute le meilleur des moyen pour se procurer un plaisir intense.

Doucement il caressa le corp de Kana avec sa langue le long de son cou toute en l'allongea sur le sable.Doucement il descenda toujours en lechant certain parti du corp de Kana.Il arriva au niveau de ces sein qui était pour Kimihiro parfait lui semblé t'il.Il les caressa lentement et sensuellement avec des main vigoureuse puis il continua sa descente vers la partie secrete de Kana.
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyDim 24 Sep - 20:31

Elle aimait ca mes ca lui faisait peur. Elle se laissa faire et a son tour commenca a carresser le corp intense de Kimihiro.
Elle descendit a sa partie la plus intime et fit des petits gestes qui devait faire frissonner Kimihiro.

Elle se sentati un peu mal a l'aise mais comme elle l'aimait elle se laissait faire et entrait dans le jeu. Elle l'embrassa avec passion et dessendit a son tour arrivant a la partie intime de Kimihiro.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyLun 25 Sep - 21:49

KiApres s'etre remonté un peu pour pouvoir l'embrassé kimihiro sentit les main descendre le long de son corps.Il arreta les main de Kana avec un léger sourire puis descendit pour arrivé au vagin de Kana.Et avec de légé coup de langue il lécha le clitoris de kana pour quelle puisse prendre plus de plaisir.Kimihiro aima faire sa rien que entendre les petit cris que Kana fasait rendait Kimihiro joyeux il se disait qu'il pouvait aporté du plaisir a quelqu'un se qui le motiva encore plus.c'est tennait kanna a la taille la soutenant dans c'est mouvement de son bassin.Il esperait que sa lui donné du plaisir et que sa ne se finirai pas de suite.
Kana Kat
Invité

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] EmptyMar 26 Sep - 19:01

Elle souria a Kimihiro et lui carressa délicatement le torse. Elle l'embrassa avec saveur et passa sa main au niveau de l'intimité de Kimihiro. Elle continua a l'embrasser languouresement et le regarda dans les yeux.

"Tu sais...non rien"

Elle se leva et le prit par la main. Elle courrut dans l'eau et une fois dedans, Elle passa ses mains autour du cou de Kimihiro. Elle l'embrassa et leurs deux corps se collèrent l'un contre l'autre. Elle se rapprocha le plus possible de kimihiro pour avoir plus de sensasions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite promenade[PV avec Kimihiro]   Tite promenade[PV avec Kimihiro] Empty

Tite promenade[PV avec Kimihiro]
Page 1 sur 1