| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: promenade Dim 27 Aoû - 15:32 | |
| Frey sortit assez tot du dortoir pouraller faire un tour, il décida d'aller acheter quelques fringues car son tee-shirt préféré était déchiré, il marcha tranquillement jusqu'au centre commercial qui était immense, et très beau, il regarda leplan et remarqua qu'il y avait pas moins de 5 étages.
*si je trouve pas mon bonheur...*
en essayant de se depecher il renversa une jeune fille qui était... | |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 15:36 | |
| Kiti était en train de marchait tranquillement dans le centre commerciale sans rien remarquait. Elle voulait ce changer les idées mais comme toujorus rien ne changer en elle comme idée. Elle se fit alors bousculer par un jeune homme et elle tomba pas très super comme nouvelle vu qu'elle c'était fait mal. Elle regarda alros le jeune homme les larmes aux yeux. Alors maintenant elle était carrément devenu invisible. Tout le monde se fichait bien d'elle. Elle laissa les larmes coulaient sans le faire exprès en regardant le garçon. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 15:41 | |
| Frey se s'accoupie en voyant la jeuen fille leslarmes au yeux, il sedemanda s'il l'avait blésser, mais quand elle semit à pleurer son coeur se pinca il détestait voir une femme pleurer.
"Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas te faire du mal, et puis je suis trop vif, j'ai pas regarder ou j'allais j'ai fallis faire tomberune petite vieille tout à l'heure...excuse moi...Tu peut te lever?"
Il aida la jeuen fille à se lever
"Je m'appelle Frey, Frey Mitage, aller viens jevais tepayer un verre!"
Il prit lajeune fille par la main etl'entraina dans un petit restaurant du deuxième étage.
"Commande ce que tu veux!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 15:50 | |
| Kiti regarda le jeune homme qui se montrait gentil envers elle alors qu'elle elle continuaitde chialer. Ce n'étit pas de sa faute en fait. Elle avait la sensation que le monde ne voulait plus d'elle. Elle se laissa aider et alla avec lui dans le petit restaurant. Elle ergarda ce qui était proposer et fit une légèrement moue elle était nulle pour choisir Elle essuya ses dernières larmes avant de dire.
"C'est gentil de m'avoir inviter Frey..jm'appelle kitikiya, Kitikiya Oroshakiya mais tout le monde m'appelle Kiti..."
Elle fini par gentiment sourire avant de dire doucement.
"jprend la même chose que toi car je sais pas quoi prendre..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 15:53 | |
| Il lui soure quand elle souria
"Enfin un petit sourie!Ca me fais plaisir, tu sais pour l'invitation c'est la moindre des choses, j'ai faillit te blesser alors c'est ma façon de m'excuser! enchanté Kiki!!"
Frey appella le serveur et commanda deux Coca et deux petits gateaux.
Puis il se retourna vers Kitty
"Tu n'as pa sl'air d'avoir la peche, qu'es-ce qui ne vas pas? Jepeu t'aider ou tupeux m'en parler...ah c'est vraiqu'on se connais pas depuis toujours,mais bon je susi à l'écoute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 16:00 | |
| Kiti écouta ce qu'il commanda et ne dit rien. Elle prit doucement une de ses longue mèches et se mit à jouer doucement avec. Elle l'écouta et les larmes lui revinrent aux yeux. Elle fini par dire doucement.
"J'ai juste l'impression de doucement disparaître...et que tout le monde ce fiche pas mal que j'existe..."
Elle regarda alros la table quand le serveur réapparu avec la commande. Kiti regarda alros son coca sans un mot les larmes commançant à couler. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 16:11 | |
| Frey écouta attentivement la jeune Kiti quand elel se remit à pleurer il soupira et lui prit une main et lui dit:
"Noux existons tous pour quelqu'un, pas pour la terre entière, ni pour toute notre calsse maispour nos amis, nos parents, nos amoureux, tu sais Kiti t'es surement plus jolie quand tu ne pleurepas etpuis si tu veux je retse avec toi, moi ça ne me dérange pas eten plus je me fais une amie en plus!"
Il lui sourie et commenca à boire son coca
| |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 16:16 | |
| Kiti tourna alros doucement son ergard vers le garçon. Existait pour quelque chose c'était bien jolie de dire a mais elle elle ne sentait pas ça; Elle réfléchi doucement; Des amis? elle n'en avait plus que deux qu'elle venait de ce faire. une famille? ils étaient tous mort...un amoureux? il l'avait abandonner. Kiti soupira avant de dire doucement.
"Oui si tu veux tu peux rester mais je ne suis pas d'une compagnie des plus amusante...Ce n'est plus comme avant maintenant je n'arrive plus à sourire pour tuot et n'importe quoi..tu es surment arrivé au mauvai moment.." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 16:39 | |
| "tu veux surement dire au bon moment? car je vais tout faire pour te faire sortir de cette état, et oui Kiti tu as devant ti un homme serviable qui ferai tout pour voir une femme sourire, alors tant que tu ne sera pas heureuse je serai là pour toi! donc tu peux compter un ami de plus à tes côté et je suis sur que d'autres se joindrons à moi!"
Il lui souria
"Peut importe le temsp que cela prendra je serai là!"
[désolé j'y vais je reviens après bisous Kiti!] | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 16:45 | |
| Kiti le regarda et fut un peu surprise de l'entendreparler ainis. Ils ne se connaissaient après tout que depuis quelques minutes. Et on pouvait dire que ça n'avait pas fait de très grand début. Elle prit alors son coca et but un petit peu. elle considéra encore un peu ce jeune homme si gentil. elle déposa alrs doucement un petit bisou sur sa joue. Elle souria alors pas franchement comme d'habitude et dit doucement.
"Merci beaucoup Frey"
[à plus mon choupi alors ^w^] | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 17:03 | |
| Frey souria , ce n'était qu'un début mais c'était déjà pas mal, petit à petit il voulait faire évoluer les choses, enfin faireretrouver le sourire à Kity
"Mais de rien Kiti c'est un plaisir,si tu veux après on ira faire des coursesfaut queje m'achete un nouveau tee-shirt des furiesne m'on déchirées, et puis un nouveau tte-shirt pour être plus sésuisant y'apas de mal!"
Il sourie et mangea son petit gateau
"Tu ne veux rien d'autres? Sinon dit le moi!"
[J'suis re là! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 17:09 | |
| Kiti le regarda manger. Elle buvait de temps en temps un peu de coca mais ne touchait pas aux gateau. Elle n'avait pas faim et pas envie de grossir. Elle le rgarda et eut un léger sourire en l'écoutant. Il était vraiment amusant celui là. Elle ditalros doucement.
"Oui jveux bien t'aider...Mais tu sais tu devrais en prendre un moins beau qui te rend moins séduisant si tu veux pas passer ta vie à te racheter des tee shirt..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 17:29 | |
| Frey fit mine de réfléchir, puis il dit.
"C'est vrai ça me ferai des économies, mais je nepeux pas paraitre laid pour la gente féminine qu'es-ce qu'elle penserai de moi!"
Il souria et allapayer l'adition, il remercia le serveur et alla se rassoir.
"si tu veux on ira aussi chercher quelques fringuespour toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 17:39 | |
| Kiti regarda Frey. Elle regarda ses vêtements quelques instants. C'était vrai qu'il était peut-être temps pour elle de changer sa garde robe. Il était temps qu'elle grandisse et que par conséquent arrêter de mettre son petit uniforme ou des trucs de gamine. Elle releva enfin la tête et dit doucement.
"Euh...je veux bien mais...comment dire...je n'ai jamais été faire les boutiques..."
Et oui elle ne sais pas du tout ce que c'est que de faier ça et elle fini par dire.
"Mais j'aimerai bien que tu m'aide j'ai plus envie de ressembler à une gamine...jveux ressembler aux filles de mon age..;" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 17:59 | |
| Frey souria et se leva
"Tu es tombée sur la bonne personne alors! Car avec moi on va te changer maptite Kiti, on va faire toutes les boutiques pour que tu sois contente, et je vais aller retirer du liquide aussi, en faite je m'en tape c'est la carte à mon père je le lui ai emprunté"
Il lui sourie et tendis lamain à Kiti pour la sortir de table | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 18:04 | |
| Kiti le regarda en souriant légèrement et elle prit docuement sa main; Elle le regarda avant de ce lever et fini par dire doucement.
"Si tu veux moi aussi j'ai beaucoup d'argent...Je trouve ça débile de pas le dépenser...Même s'il est rare que jle dépense car j'ai jamais rien à m'acheter. Chui heureuse de savoir que jme suis pas tromper de personne..."
Elle souria eet commença alros à partir avec Frey. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 18:18 | |
| Frey lui souria et ensemble ils regardèrent les pannonceaux des magasins, ilsentrèrent dansun grand magasins à la monde pour femme, Frey regarda quelquesvetements et en pris quelques uns à faire essayer à Kiti il y avait un chemisier,un débardeur, un jean taille basse.
"Allons-y, fouillons!" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 18:24 | |
| Kiti regarda les magasins sans trop comprendre. Elle n'avait jamais été dans un aussi grand magasin; C'est vrai qu'elle n'y avait pas mi les pied depuis son amie noriko. C'était pour ça justement qu'elle ne savati pas tos les changements qui ont été fait. Elle regardais les vêteent. C'était étrange de voir combien la mode des filles était assez légère. Elle soupira et se tourna vers Fey avant de dire doucement.
"Oui tout à fait." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 18:46 | |
| Frey regarda lajeune fille qui n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'elle voulait, Frey prit alors, les devant se chargeant les bras de robes, de jupes, de petit pull mignon etc... qu'il fourra dansuen cabine d'essayage.
"Kiti viens donc essayer tout ça...Et montre moi "
Frey était impatient de voir le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 19:06 | |
| Kiti regarda alors Frey qui semblait savoir contrairement à elle ce qu'il fallait. Quand il l'appella elle se dirigea vers la cabine et y pénétragentiment. Une fois dans celle ci elle commença par enlever sa jupe d'écolier et passa le jean taille barre. Puis elle mi un dardeur et un chemisier à moitié ouvert en haut comme elle avait vu sur le manequin. Elle ouvrit alros le rideau et dit gentiement.
"Tu trouve ça comment?" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 19:12 | |
| Pendant que la jeune fille se changer Frey était partit chercher quelques petit accesoires quand il revint Kiti ouvrit le rideau.
"tu es très très jolie Kiti, essaye les autres habits!" Frey trouva encore plus jolie Kiti habillait ainsi. Il regarda les accessoire et partit à la caisse les paya
*Un petit cadeau...* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 19:21 | |
| Kiti rentra alros de nouveau dans la cabine et mit un autre haut qui découvrait son nombril. puis elle passa une jupe assez courte en jean. Elle souria en se regardant dasn la glace c'était étrange de ce voir comme ça. Elle rouvrit le rideau et montra le résulta à Frey
"c'est pas mal ça..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 19:29 | |
| Frey souri, la jeune fille commencait à s'épanouir en changeant de look il lui dit encore une fois qu'elle était très jolie, il s'asseya sur un siège et regarda à chaque fois qu'elle sortait du rideau lui montrant des affaire splus jolies les unes que les autres.
*hum...J'ai bien trouvé...* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 19:35 | |
| Kiti après près d'une demi heure d'essayage fini enfin et sorti en souriant légèrement avant de dire doucement à Frey
"J'ai fini les essayages^^"
Elle aait alors un fin sourire sur ses lèvres en regardant le jeune homme. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 19:54 | |
| Il sourie et prit toutes les affaires qu'il lui avait fait esayer, etles amena à la case il sortie la carte bleu de son père et paya le tout, ils sortirent peut de temps après et Frey sortit un petit sac . "Tiens c''est pour toi c'est un petit cadeau!"
Dans le petit paquet se trouvait diversaccessoire de beauté , bijoux etc.. pour aller avec ses nouvelles tenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|