The black world
|
|
| Promenade IV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:53 | |
| [euuuuh juste comme ça....on a le droit de s'incruster dans le sujet des autres pour faire son propre sujet, parsque moi ça me parait bizarre, je suis en converse et jvois des gens qui n'ont rien à voir et qui parle d'autre chose...C'est une vrai question pas un reproche^^]
Roxanne sourit à Asahi,
-Je t'en supplie arrête de t'excuser...je l'ai pas mal pris si c'est ça qui t'inquiète^^
Elle se passe la main dans les cheveux un peu distraite et voit deux filles au loin, elle reprend sa conversation avec son partenaire,
-Comment tu as attéris ici? |
| | | Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:59 | |
| [je sais pas mais je suis desoler si on t embete ] kaito se retourna et vit le couple juste a cotés d elle et se retourna vers Narumi toute affolée -mince on les embete surrement | |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 19:00 | |
| - Oui surement... Partont d'ici et apres tu me diras le service que tu voulais me demande ^^ Ok ? |
| | | Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 19:02 | |
| -oui elle alla voir le couple -desoler de vous avoir deranger cours vers Narumi -et si on allait a la plage ? la plage | |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 1:35 | |
| Oroka, les mains dans les poches, regardait toujours le paysage d'un air songeur, tout en écoutant ce que disait Roxanne.*WOUAI!!!! OUF!!! J'ai eu peur cette fois ci! La justice triomphe toujours!!! [ ps:aucun rapport] Bon, maintenant, il faut assurer! Assurer grave!!! Il ne faut pas qu'elle me prenne pour un gogole! * Lorsque Roxanne lui demanda pourquoi, il etait dans cet internat, il se retourna, en mettant sa main sur la tete et en ayant l'air un peu gêné avec un faux sourire:"Ho! Moi! Parce que j'avais pas d'autre endroit où aller! Eh! He!"* Ho!!! Non!!! Mais, pourquoi n'ai je pas réfléchis avant de parler?!!! Maintenant Elle va se douter de quelque chos!!!Il faut que je trouves un plan de secours! Vite!!! Hum?! * Oroka remarqua alors deux filles non loin d'eux qui discuté dont l'une semblé un peu agitée. Il les fixa longuement, un peu surprit.*Mais, qui sont ils?!! Argh!!! Arretes de dire n'importe quoi! C'est un parc, c'est normal qu'il y a des gens. * Tout d'un coup, l'une d'entre elle, la plus agitée, vient s'excuser, pous repartie aussitot avec son amie, ailleur.* Bizarre. j'ai comme une sorte de "Déja vu". Etrange. * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 1:43 | |
| Roxanne fut interloqué,
-Comment ça se fait que tu n'ais plus eut nul part où aller?
Elle eut après coup comme un sursaut, si elle avait pu rattraper ses mots et se les remettre dans la bouche elle l'aurait fait aussitôt. Au lieu de ça elle resta à le regarder la main sur la bouche,
-Excuses moi je ne voulais pas être indiscrette...
Roxanne enleva sa main, elle avait un aire gênée sur le visage et ses mains se baladaient, nerveuse,
-Tu..tu n'es pas obligé de répondre!
**Trop curieuse...si je veux le vexer je suis bien partie >.< andouille!** |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 1:55 | |
| Oroka se crispa sur place. (comme un chat ^^) *Argh!!!! * Pris de panique, il essaya de se justifier correctement, en agitant les bras dans tout les sens:"Non! Non! Non! Non! Ce n'est pas ce que vous croyez, Roxy-sama!"*Il faut que je trouves quelque chose! Vite! * Puis, avec hésitation, il s'expliqua avec beaucoup de mal:"Heu...En faite...Mes parents m'ont envoyé ici..pour...Pour etudier, evidament...Et...Heu....Et ils habitent tres loin d'icic alors...He! Eh! Je suis comme isolé...Voila! C'est tout...Eh He!"*Mais qu'est ce que c'etait que cette "blague carambar"?!!! Personne ne pourrai crois cela!! C'est trop débile comme excuse. Non! Non! Il faut que j'y crois! Je ne peux pas lui dire que j'ai été viré tellement de fois qu'il ne reste tres peux d'internat où je puisse aller. Sinon, elle risque de se douter de quelque chose, et alors, tout sera fichu. Pourvu que cela marche!!! * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 15:08 | |
| Roxanne sent que sa question a fait mouche, et voyant l'air de chat sur ses garde qu'il prend (^^) elle n'insiste pas,
-Tu n'étais pas obligé de répondre si ça te gêne...
Elle se tortille les mains,
-Je suis des fois un peu trop curieuse excuses moi... |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 16:19 | |
| Oroka encore gêné, mit ses mains derrieres la tete et se penchat légèrement en arriere en s'etirant un peu. Il repondit, presque naturellement, en fermant les yeux:"Non! Non! Ce n'est rien! Tu n'as pas en etre désolé, Roxy-sama! cela va!"*Cela y est! Elle se doute de quelque chose. Bon, si je veux pas qu'elle se méfit de moi, j'ai intéret a trouver une bonne idée! Réflechis! Réflechis! Réflechis! Tiens?! Je n'ai qu'a lui demander des trucs! Histoire qu'elle ne se sente pas la seule a poser des questions. Elle culpabilisera moins. * Puis, Oroka en agitant la main, demanda a Roxanne, avec un air joyeux: "Heu...Et vousToi!!! Pourquoi, es tu là, Roxy-sama?"*Argh!!! Je suis vraiment un sale type de la traiter comme cela. En plus, elle a l'air gentille. Crote!!! Pourquoi, j'ai cambriolé cette laverie de m(BIP!!!) * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 16:26 | |
| Roxanne baisse les yeux regardant l'herbe entre ses pieds, elle eut un petit pincement au coeur,
-Je suis ici parsque on a voulut m'éloigner de chez moi...j'ai eu un accident de voiture et j'ai beaucoup changer, paraît-il, après ça...
Elle soupire pour se reprendre et lui fait un petit sourire,
-Bref...c'est peut être mieux comme ça...et puis c'est pas très interessant... |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 16:35 | |
| Oroka eu du remord en entends ce que venait de dire Roxanne. En baissant les mains et le regards, il dit avec remord:"Ho!...Je...Sumimasen, Roxy-sama."*Argh!!! Mais quelle dégénéré!!! J'ai fais qu'empirer les choses!!! ET CRO-TEUH!!! Maintenant, elle va m'en vouloir de lui avoir demandé cela! Je suis maudis c'est sûr! Cela ne peut etre que cela! * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 16:51 | |
| Elle lui sourit rassurante,
-C'est pas grave tu ne pouvais pas savoir...et puis c'est moi qui est commencée avec ses questions^^
C'est vrai après tout c'est elle qui a commencée à remuer le passé pour lui aussi, il n'a donc aucune raison de s'en vouloir,
-Si on changeait de sujet?
Roxanne pointe le doigt vers lui avec un sourire en coin,
-Cette fois c'est toi qui pose les questions! |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 17:40 | |
| En entendant cela, Oroka fut frappé par un éclaire(pas en vrai bien sûr ^^)et eu comme l'impression que le doigt accusateur de Roxanne le fusilla en plein coeur, en y laissant un vide. il resta raide, un long moment, pétrifié comme un roc, un trou dans le coeur.*Mon coeur. J'ai comme un trou dans le coeur. Argh!!! J'ai rien suivit de la conversation!!! J'etais trop en train de stresser sur mon sort! Comment je vais me sortir de la?! Alors, réfléchis! de quoi avons nous parlé? Pourquoi on était là! C'est bon cela! Et..heu...On etait nouveau...Heu...On connaissé pas beaucoup de monde...Et j'etais gêné parce que j'ai pensé a de drole de trucs...Et...Et... Et crote! Je suis mort! Elle va me dérouiller comme une casserole! Argh!!! J'imagine déja la scene: Je veux pas mourir! Rah!!! Arrete de chialer comme un fillette! T'es un homme ou pas?!! Je sais plus!!! Mais c'est pas vrai!!! Comment on peut etre si C(BIP!!!) Reprends toi! Et maintenant, tu lui pose une gentille question, normalement, sans rien penser d'autre. Bon, d'accord! * Puis, Oroka en mettant sa main derriere la tete, et gêné, il demanda calmement a Roxanne:"Heu...Bon...Heu...Combien peses tu?"Il eu un grand moment de silence ou les criquets s'amusèrent a chanter. Quand a oroka, il resta mué comme une carpe.*Argh!!! Qu'est ce que j'ai dit?!!! Je t'avais demandé de ne penser a rien d'autre, PAS de ne rien penser tout court!!! Je suis désolé!!! Pardon! Je vais tout arranger!!! * Paniqué, il dit a Roxanne:"Ha! Non! Non! ce n'est pas cela! ce que je veux savoir c'est tes mensurations!"Re-moment de silence, et de honte pour Oroka. *Non! Non! Non!!! C'est pire!!! Bon, t'es tellement désesperant, que je ne veux plus etre ta conscience. Désolé, mais je démissionnes. Non! Attends! qu'est ce que je vais devenir, moi?!! C'est plus mon probleme. Bonne chance! Fumier!!! Argh!!! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Bon, maintenant, il faut que je trouves quelque chose, sinon, je ne vais plus mourir! Je serai pulvériser!!! N'y penses pas! Allez réfléchis! Qu'est ce que tu as au fond de la tête?! Eh! He! Banana Splite! Mais Non! ce n'ai pas le... Ho?! Tiens?! * Oroka, toujours paniqué, s'essaya de s'expliquer avec Roxanne, avec timidité, et surtout avec honte apres tous ce qu'il venait de dire. Les mains jointent devant lui, il était raide comme un poteau téléphonique:"Non! Oubliez cela! Oubliez cela!""En faite, ce que je voulai te demander, c'est si...heu...Tu aimes les glaces?"*Oui! Oui!!! C'est bon cela! Rah! Ha! Mais pourquoi, n'y ai je pas pensé plus tot! Parce que tu es débile. Tous simplement. Roh!!! Tu es revenu m'aider parce que tu m'aimes?!! Nan! J'ai oublié ma sandale. Au revoir! Argh!!! Non!!! *
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 16:52, édité 4 fois |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 18:02 | |
| -...>.<...
**Combien je pèse...mes mensurations...mais à quoi il pense?!**
Roxanne fronce un peu les sourcils, il n'est pas très à l'aise ça elle l'avait bien compris,
**Plus gaffeur que ça tu meurs**
Finalement elle le regarde et ne peut pas s'empêcher de sourire, elle voit bien qu'il s'en veut, elle a même limite envie de rire. Encore une fois elle ravale les répartis cinglante qu'elle aurait pu lui envoyer et laisse couler, elle ne relève pas,
-La glace...oui oui j'aime beaucoup surtout celle aux chocolats^^ et toi? |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 18:23 | |
| Oroka, qui avait la tete bassé par la honte qui venait de lui etre infligé,(Tous seul, en plus! ROFL) eu comme un lueur d'espoir qui se traduit par un léger hochement de tete vers la bas. Il releva la tete et s'approcha tout doucement vers Roxanne, les poings sur la bouche, et demanda avec allégresse:"Roh! Oh! HO! Tu aimes la glace au chocolat, Roxy-sama?!"*Ri! Ri! Comme moi!!! Je me sens mieux!!! * Oroka ajouta avec timidité, en laissant apparaitre sa bouche:"Moi aussi! C'est mon parfum préféré!!! Hum..."*Roh! Oh! Je suis trop content! * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 18:29 | |
| Elle rit en le voyant faire,
-J'adore le chocolat! Et pas que en glace d'ailleur!...en gâteau, en tabalette, en boisson...!!
Rien que d'énumérer, elle a envie d'en manger, en disant cela elle avait le regard perdu devant elle et là juste ses yeux se tourne vers Asahi,
-Ya une boulangerie dans le coin... |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 18:37 | |
| Oroka, tout en écoutant Roxanne, révé de ....Chocolat.(Comment peut on en réver?)les poings toujours sous la bouche, il semblé tres joyeux rien qu'en y pensant."Ri! Ri! Chocolat! Chocolat! Chocolat! Ri! Ri! Moi aussi, Roxy-sama! Je peux le manger sous toutes ces formes! Ri! Ri! "* [Dans son imagination]* Puis il demanda, toujours joviale:"Hein?! Quel boulangerie?" |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 23:03 | |
| Elle se lève d'un coup,
-J'ai envie de chocolat!!^^
Roxanne prend son sac,
-Toi tu vis ici depuis longtemps...on doit pouvoir en trouver non? |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 23:45 | |
| Oroka, surprit, sursautta sur place, et dit, un peu paniqué:"Hein?! Quoi?! Mais, je ne sais pas! Je n'ai jamais eu l'idée d'aller en chercher une!"*Ho! La! La! Mais que lui arrive t il? Une envis de chocolat si soudaine?! Est elle enceinte ou quoi? Argh!!! Maintenant, il faut que je trouves une boulangerie. Elle doit me prendre pour un crétin, en entendant que je ne sais pas où il y en a une! Je le sens mal ce coup là! tres mal! Il faut que je me calme et que je réfléchisse...Réflechis...Réflechis...Réfléchis... Mais qu'est ce que je fais?!! Elle sais déjà que je ne sais pas!!! Roh! je suis trop nul! * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Dim 6 Aoû - 23:48 | |
| Elle réfléchit un instant, c'est vrai pourquoi y aurait-il un boulangerie sur un campus,
-Et un café...ya bien un café ici non?
Elle reste debout à le regarder. |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Lun 7 Aoû - 1:07 | |
| Oroka se calma un moment, pour réfléchir. Il se gratta la tete et il supposa:"Ben...Heu...Je crois qu'il y en a un pas loin de campus. En arrivant ici il y a quelque temps. il me semble en avoir vu une. Enfin, je crois."*Pourvu que je ne me trompes pas parce que sinon... J'imagine la scene: On dit que les femmes enceintes sont tres nerveuses. J'ai intéret a me tenir a carreau. *
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 16:53, édité 1 fois |
| | | Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Jeu 10 Aoû - 22:02 | |
| Sofia avait suivi Kaito vers le hall, mais un instant d'inattention lui avait fait perdre de vue son amie. Depuis, la jeune fille errait dans les nombreux couloirs du pensionnat, essayant de retrouver le chemin du hall. Après plusieurs heures passés à déambuler dans tous les sens, Sofia finit par déboucher en dehors, dans le parc proche du campus. Le temps était au beau fixe, un doux soleil éclairait les lieux. L'endroit semblait enchanteur, propice au calme et à la réflexion.
Avec un léger soupir, Sofia se résigna à stopper ses recherches. Elle recroiserait bien Kaito un jour ou l'autre. Elle avait surtout peur que son amie se mette à courir partout et se prenne une vitre comme au centre commercial. Sa farde glissée sous le bras et sa poche pleine de patisseries encore chaudes à la main, elle s'avança sur le chemin de terre traversant le parc.
Elle aperçut alors deux adolescents en pleine discussion. La jeune fille, avec sa timidité habituelle, n'osa s'approcher de peur de les déranger. Elle avisa alors un banc tout proche et s'y assit, posant sa poche à ses côtés et sa farde sur ses genoux. Prenant un pain au chocolat, elle se mit à le grignoter tout en observant le parc.
*Que c'est beau...* |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Sam 12 Aoû - 17:40 | |
| Oroka dans son coin, se concentra sur ce qu'il allait faire, de tous ses force.*Bon, il faut que j'analyse la situation: Une fille veux aller quelque part, mais je ne sais pas où est ce. Mes solutions: -1- On y allons tous les deux chercher le café en tout en continuant de lui faire croire que je sais. Oui, mais, si je me trompe, elle ne va pas etre tres contentes et elle va m'applatir la tete. -_-' -2- J'y vais en avance pour voir où il est puis je reviens la chercher pour l'emmener. Oui, mais si je me perds, cela va etre encore pire que pour le -1- Ha! Mais, non! Je n'aurai qu'a demander mon chemin, et puis, ce sera gagné! ^^ Hum... Mais, pourquoi je réfléchis encore?! La -2-! Bien entendu! Allez! Je me lance! Courage! * Oroka, avec le main derriere la tete, se rettourna vers Roxanne et lui dis, avec beaucoup de gêne:"Eh! He! Je vais allé vérifier puis apres je reviens vous chercher!""Enfin, il vaudrez mieux ce donner RDV...Hum....""Au Hall! D'accord! Roxy-sama?!""Allez! Au Hall, alors, Roxy-sama!"Puis, il parti en courant, en direction du chemin du parc.*Allez! Maintenant, il faut que je me dépeches de trouver ce café avant de revoir Roxy-sama! Et vite! * Il était tellement concentré qu'il trébucha sur une pierre du chemin."Ha! Ha! Ha! Ha!"[PAUSE!!!] *Pourquoi moi?! * [PLAY! ^^] Il finit enfin part tomber..."Ha!!!!!!" ...Sur les genoux de Sofia dont le banc était en face de lui. ce qui fit envoler tout les papier du farde de Sofia.*...Je suis mort. Mais je me sens bien! Mais non! C'est pas bien! Agh!!! Les papiers!!!! Attraper!!! * (le tous en 3 secondes) Il se mit alors a s'agiter dans tous les sens, tout en attrappant les feuilles en volent.
Puis, il les remis, agenouillé, sur les genoux de Sofia. Il resta ainsi, quelque instant, muet.*Mais pourquoi, je n'ai pas enlevé mes mains?!! * Oroka se redressa soudainement, et cria paniqué et rouge comme une pivoine:"Ce n'est pas ce que vous croyez!!!"*Argh!!! Elle va croire que je l'ai chercher, et puis elle va se mettre a crier et puis, je vais me faire massacré par les autres!!! Je suis un mort en surcis... * - Citation :
- Sumimasen, Rosy-sama. mais, comme vous ne veniez plus, j'ai pensé que vous ne vouliez plus jouer avec moi. Sumimasen. --'
|
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Sam 12 Aoû - 18:52 | |
| - Citation :
- Mais on peut continuer avec Rence-sama avec nous, si vous le voulez, Roxy-sama? ^^
|
| | | Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Sam 12 Aoû - 18:54 | |
| Sofia resta muette, ne sachant comment agir face à ce "léger" problème. Devait-elle crier et gifler violemment le garçon pour avoir osé la toucher ? Ou passer l'éponge sur l'affaire et faire plus ample connaissance ? La jeune fille opta pour la seconde option. Le garçon s'était excusé et avait tenté de réparer sa bourde. Et puis, il semblait tellement gêné par son comportement. Avec un sourire timide, Sofia ôta les mains du garçon restés sur ses genoux. "Ce n'est pas grave. Et puis, me tutoie pas. On doit avoir à peu près le même âge."Elle rangea alors les nombreuses feuilles de dessin qui s'étaient éparpillées. Il faudra qu'elle pense à acheter une nouvelle farde, celle-ci s'ouvrait au moindre choc. Sofia remit en place sa jupe. Inclinant légèrement la tête, elle se présenta au garçon."Je m'appelle Sofia Rence. Enchantée de te connaître."Voyant que le garçon était toujours agenouillé sur le sol, elle l'invita à s'asseoir sur le banc. Elle retira le sac de patisseries pour le poser sur ses genoux, et se décala légèrement pour que l'adolescent puisse s'asseoir. - Citation :
Pourquoi pas ? Celà ne me dérange pas. ^^
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:56, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade IV | |
| |
| | | | Promenade IV | |
|