| Promenade IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Mer 2 Aoû - 14:19 | |
| Roxanne regarda le paysage devant elle,
-Moi non plus je ne connais pas grand monde...enfaite je ne connais que toi et une jeune fille qui m'aidé dans le hall^^
Elle ne reveleva pas le fait qu'il l'est encore vouvoyée elle voyait que ça le mettait mal à l'aise,
**C'est peut-être parsque je suis une fille qu'il réagit comme ça...** |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Mer 2 Aoû - 15:16 | |
| Oroka regarda Roxanne discretement, un peu anxieux, les mains tojours dans les poches.*Hum...Je crois bien que je l'ai véxé! Et crote! Il faut que je fasse quelque chose. Hum...Je n'ai qu'a m'excuser d'abord et on verra ensuite. * Il tourna rapidement la tete pour se re-perdre dans le paysage, puis en baissant le regard, il dit, un peu gêné:"Sumimasen, Roxy-sama...Pour...Pour t'avoir encore vouvoyer..je...Sumimasen..."*Argh!!! C'est quoi ce discours tout pourri!!! * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 0:24 | |
| kaito passa en courant elle ferma les yeux deux seconde en courant
*elle était simpas...idiote ouvre les yeux*
au moment ou elle ouvrit les yeux elle se prit un arbre de plein fouet
"aaaaaarrrrg" | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 15:43 | |
| Narumie était assis sur un banc puis vit une fille se prendre un arbre. Elle s'approcha d'elle.
- Ca va allez ? Tu t'es pas fait mal ? |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 15:47 | |
| kaito releva la tete le nez en sang elle sourit
-non sa va je pense | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 15:49 | |
| - Tu dis n'importe quoi XD Tu as le nez plein de sang.
Narumie lui tendit la main pour l'aider à se relever. |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 15:55 | |
| kaito attrapa la main de la jeune fille
-le nez en sang?
kaito se toucha le nez avec ces doigt regarda et quand elle vit le sang elle commença a s affoler
-aaaaaaaaah du sang je vais mourir aaaaaaaaaah
elle se mit a courir dans tout les sens et se repris un arbre
-arrrrrrrrrrrrrg | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:01 | |
| Narumie commenca à rire. - Hey calme toi, c'est pas si grave finalement. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang. - Voila, c'est parti ^^ |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:07 | |
| toujours a terre elle regarda la si gentille jeune fille les larme aus yeux
-merci
kaito reflechi puis se leva
-j ai oublier de me presenter enfin c est surtout que j ai pas pu
elle rit puis salua la jeune fille
-kaito yutsuco enchantée
elle avait toujours le nez qui saignée mais ne s en apercevait pas | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:12 | |
| Narumie lui sourit. - Moi c'est Narumie Hatake. Enchanté de te connaitre. En faite, tu faisait quoi ici ? |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:16 | |
| -ben euh
regarde l arbre
-je sais plus je crois que j ai oublier
elle rit sa lui arriver telement souvant qu elle était habituer
-j espere que c était pas important
elle sourit | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:17 | |
| Elle mit le bras derrière sa tête et commenca a rire.
- Non c'est juste que je savais pas quoi dire d'autre XD |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:28 | |
| rit aussi
-ah d accord
elle s arreta de parler quelque seconde puis elle leva le doigt en souriant
-sayez je me souvient !!! j étais en train de me promener et j ai rencontré une fille qui jouer de la flute alors je suis aller la voir ou plutot l écouter et la melodie qu elle jouer était telement triste que j en ai pleurée ,se qui est un peu stupide tu l avouera ,alors une larme est tombée sur mon dessin ,oui parce que je la dessinée,alors degoutée je me suis levée et j ai criée donc elle c est retournée et....
elle s arreta et regarda Narumie
-oh pardon je t embete avec mon histoire tu devait surrement pas avoir envie que je te raconte ma vie je suis trop bete | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:33 | |
| - Non non ca va ^^ Tu m'embete pas Elle soupira. - Je suis fatiguer moi.Narumie s'assie par terre et regarda la fille. |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 16:41 | |
| -c est moi qui te fatigue -désoler désoler désoler désoler désoler elle se mit a courir partout puis elle fini par s assoir par terre -pardon mes parents mon toujours dit que je bouger trop et que sa fatiguer tout le monde | |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 17:03 | |
| -ah -pardon je me suis emporté elle lui sourit genée | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 17:45 | |
| - Ca fait rien j'ai dit Narumie lui sourit. |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 17:50 | |
| -c est dans ma nature de m embaler
elle rit
-t es la depuis longtemps? je veux dire dans ce pensionnat | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:17 | |
| - Oui sa fait longtemps. Je suis parti 1 mois pour me changer les idée é cause d'un histoire ^^
Narumie soupira. |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:21 | |
| *eviton le sujet pour lequel elle est partie* -ah donc tu dois connaitre du monde ici | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:27 | |
| Narumi sourit betement.
- Non pas vraiment...
Elle la regarda dans les yeux.
- Et toi tu connais beaucoup de monde ? |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:37 | |
| -ben en comptant ma coloc la fille de toute a l heure et toi reflechi et les larmes aux yeux -juste 3 et encore je suis sur que j ennerve ma coloc et la fille de toute a l heure je l ai plus embeter qu autre chose elle se leva d un coup -c est decidé je vais me faire plein d ami elle s arreta puis se retourna vers narumie -tu veux bien etre ma premiere amie? | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:41 | |
| Narumie commenca a rire. - Elle est comique ta question, c'est la première fois qu'on me demande ça... Euh bas oui je veus bien |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Promenade IV Ven 4 Aoû - 18:45 | |
| -genial j ai une amie elle s assit a cotés d elle -je voudrais te demander un petit service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade IV | |
| |
|
| |
| Promenade IV | |
|