The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivée de Miya....

AuteurMessage
Miya
Invité

Arrivée de Miya.... Empty
MessageSujet: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMar 11 Juil - 22:13

Miya arriva sur le campus et s'arrêta légèrement impressionnée par le nombre de personne qu'il y avait. Puis, elle réajusta son sac sur ses épaules, attrap l'autre sac qu'elle avait posé par terre et avança d'un pas qui, elle l'espérait, ne trahirait pas trop sa nervosité. Finalement, plus elle marchait plus elle se entait bien. Un grand sourire apparu sur son visage.

*Ils doivent me prende pour une folle à sourie toute seule et sans raison.....mais bon, je suis loin de mes parenst avec des gens qui ne me connaissent pas et avec qui je vais pouvoir repartir de zéro !...........Mais c'est super !*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:13

Je marchait dans le hall d'entrée tout en lisant mon livre. c'est a ce moment que je percuta quelqu'un et que je tomba a terre.

Aîe ....désolé je ne t'avais pas vu
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:15

nara arriva dans le hall aprés une trés longue absence...iletait bien decidé a reprendre son marché (café, cinema, centre commercial)
il appercut deux jeune personne qu'il ne connaisait pas...

*il y a eu combien de nouveau depuis mon absence...?*

bonjour...je suis naranaka narauchiwa apellé moi nara
Miya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:17

Elle continuait à avancer et perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une personne lui arriver droit dessus et l'instant d'après, elle était tombée par terre. Miya se releva, attrapa le livre qui était tombée jsute à côté d'elle et s'adressa à la jeune fille qui venait de la percuter.

"C'est pas grave, je ne faisait pas attention. Tiens ton livre."
Seiko
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:20

Merci..

Je me tourna enssuite vers le garçon qui était venu nous voir.

Euh salut moi je m'apelle Seiko et je suis nouvelle...et vous deux ?
Miya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:24

Miya sourai à Seiko puis se retourna vers le garçon qu'elle n'avait pas vu arriver.

"Salut, je m'appelle Miya Ogasawara. Enchantée !"
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:38

narauchiwa naranaka et je suis un ancien du bahut^^
eureux de vous rencontrez les filles^^
j'epere que vous allez vous plaire ici^^

suite a quoi il leur fit un leger clin d'oeil
Seiko
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:42

Je me releva et les regarda tous les deux.

Ouai moi aussi...y a beaucoup de mecs célibataire dans le bahu ?

Seiko avait poser cette question comme si elle parlai a une personne qu'elle connaissait depuis toute petite.

Juste pour savoir....
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:43

ouai y'en a pas mal et j'en fait partit....
enfin bref...oublions ce petit moment d'egarement...

*faut que je tue quelqun...*

je vous laisse les filles on se revoit au ciné^^ je suis le proprio on se ferra un film a trois^^

apres cela il partit en direction du cinema
Seiko
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 13:54

je le regarda partire et me mis a sourire.

Hé bien je croi que je vais me plaire ici...au faite Miya c'est sa ? tu a une chambre ?
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 14:05

naranaka fit demi-tour et leur donna une lettre a chacune puis repartit
sur la lettre on pouvait y lire

Citation :
re a toute les deux^^
heu...dsl de ne pas vous le dire en face mais je suis pressé alors voila je vous le dit pour vous le ciné ainsi que tout les recoins de la ville au alentour sera promotionelle^^
en gros vous aurez des reduction...
et a mon sujet ne vous meprenez pas...
ne pas se fier au apparence...je pourrais vous surprendre
...
Miya
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... EmptyMer 12 Juil - 14:11

"Non je n'ai ps de chambre, il faidrait que je pense a aller en demander une."

Puis, elle prit la lettre et la lut. A la fin,elle eut un air étonnée pius éclata de rire.

"Eh bien ! Il n'est pas banal comme garçon mais bon, une petite visite sa te tente ?

Arrow le parc municipal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Miya....   Arrivée de Miya.... Empty

Arrivée de Miya....
Page 1 sur 1