| Errance... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 15:42 | |
| Kazuna n'avait pas vraiment pas très attention aux mots qu'il avait employé pour parlé, ni même au comment il l'avait dit. Il plus l'impression se parler à lui-même ou plutôt de penser à haite voix, que de parler à quelqu'un en particulier Il la regarda étonné de sa réaction.
"... Je peux très bien les comprendre... Mais... La personne dont je te parle en particulier... N'avait absolument aucune raison de m'accuser ainsi à tort... En plus je ne faisais que... Enfn je ne fasais rien qui aurais pu le laisser croire..."
Il souriat légèrement.
*... Elle bredouille...*
Il haussa les épaules.
"... Que l'endroit où ils sont à présent, se soit en haut ou en bas... Au final cela ne change pas grand chose... Ils ne sont plus là..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 18:14 | |
| Nao regardait Kazuna bizarrement. On ne savait jamais ce qui pouvait trainer dans la tête des gens. Seulement elle ne voulais pas s'éterniser sur ce sujet de tombes...Ca commençais à lui donner mal au coeur. M'air frais avait changé et Nao se sentait un peu mal. Elle abrégea donc la conversation aussi vite qu'elle put.
"Je vois..."
Elle s'assit ensuite contre l'arbre et laissa aller sa tête contre le tronc. En temps normal ele aurait pu répliquer bien des choses à Kazuna mais là elle préféra se taire. Quand il dit que ca importait de savoir si les morts étaient en haut ou en bas Nao releva son visage vers Kazuna pour bien le voir.
"Tu as raison ca n'a que très peu d'importance. Mais je préfère me rassurer en me disant que ma mère est en enfer...C'est idiot mais c'est comme ça." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 18:21 | |
| Kazuna la regarda étonné en se demandant ce qui arrivait à la jeune fille qui semblait tout à coup bizarre. Elle ne lui répondit même une réplique qu'il aurait cru singlante, mais non rien juste un "je vois". Il la suivit du regard quand elle s'assit contre l'arbre.
"... Ben a part de hanter elle ne peut plus faire grand chose contre toi..."
Il mit ses mains derrière sa tête, et se laissa encore un peu plus glissser en avant doucement jusqu'à ce que sa tête touche la sol, il appuya ses mains contre l'herbe et ferma les yeux et soupira.
*... Reprennons ma sièste où elle était...* |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 18:29 | |
| Nao regarda Kazuna s'allonger par terre et se surpris à le trouver beau. Elle secoua la tête un moment pour chasser cette idée de son esprit et fixa se syeux sur le sol et sur les petites pâquerettes qui commencaiant à pousser. Elle soupira un moment et accrocha une pâquerette dans ses cheveux.
"Elle n'a jamais rien fait pour moi de toute façon. Je ne l'ai jamais connu, elle m'a abandonné à ma naissance."
Nao s'arrêta net de parler. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de déballer ça d'un coup alors que d'habitude elle avait horreur d'en parler. Ca lui avait échappé. Elle voyait que Kazuna avait repris sa sieste alors elle resta à côté de lui sans rien dire, les yeux toujours fixés sur l'herbe. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 18:38 | |
| Kazuna n'arrivait, à présent, plus à s'endormir. Mais néanmoins il laissa ses paupières closes tout en écoutant Nao. Il enleva une de ses mains de derrière sa tête et la passa doucement sur son visage et remontant jusqu'à ses cheveux et les ébourrifé légèrement, puis il la posa doucement sur son ventre.
"... Et il y a raison particulière à son geste impardonnable...?"
Il ne pu s'empêcher de sourire légèrement qu'il remarqua qu'ell venait de parler d'elle.
*... Le mystère s'éclairci...* |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 18:51 | |
| Nao regarda Kazuna d'un air un peu méfiant quand il lui posa cette question. Elle venait de remarquer qu'elle parlait d'elle alors qu'elle ne savait pas encore grand chose sur lui. Mais bon maintenant qu'elle avait commencé, elle pouvait bien continuer...
"Oui il y a une raison. Ca l'empêchait de faire son boulot...Mais je suppose qu'elle vallait quand même mieux que mon père qui lui voulait me tuer avant même que je naisse."
Nao aurait bien ajouter à cela les raison pour les quelles ses parents étaient des gens infâmes comme ça mais elle préféra se taire pour voir la réaction de Kazuna. Puis elle ramassa une autre paquerette pour la mettre derrière son oreille. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 20:23 | |
| Il l'écouta plus ou moins attentivement, car en même temps il essayait d'écouter les oiseaux cacher dans les branches et feuilles touffu de l'arbre au pied duquel il était allonger. Il supposa alors qu'il devait y avaoir un nid.
"... C'est triste je trouve de devoir en arriver a de tels extrèmes... Franchement les gens devraient un plus réfléchir aux conséquences de leurs actes... Et surtout de les assumer une fois ceux-ci fais, parce qu'on ne peut pas revenir en arrière... Mais te la à vouloir de tuer... C'est quand même très radical comme solution..."
Il frotta ses yeux toujours fermé avec sa main puis la remit derrière sa tête. |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 20:29 | |
| Nao sourit en écoutant le sparoles de Kazuna. Il avait razison sur toute la ligné, c'était vrai...Mais pas dans le cas de Nao. Elle se releva en silence, puis se dirigea vers la tombe qui devait être celle de sa mère et y déposa une petite pâquerette. Puis elle revint s'assoir à côté de Kazuna.
"Si ça c'ets passé comme ça c'est parce que mes parents ne m'ont jamais désiré. C'était juste une bêtise."
Nao se mit à rire toute seule. Enfin, un rire qui sonnait faux. Elle essayait d emontrer que tout cela ne la touchait pas alors qu'au fond ca lui déchirait le coeur. Mais elle ne voulait surtout pas le montrer à Kazuna.
"Je suis en quelque sorte une erreur de la nature comme on dit." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 20:42 | |
| Quand Nao se releva, Kazuna entrouvrit lentement les yeux et redressa et un peu sa tête pour que sa position soit plus confortable, et le suivit du regard déposer une petite fleur sur l'une des tombes, qui devais surement être celle de sa mère, jusqu'à ce qu'elle se rassoit à côté de lui. Il ouvrit alors totalement les yeux et mit son avant bras sur son front, tout en regardant en l'air la cime de l'arbre.
"... Une bêtise..."
Dit-il songeur. Puis il se mit à rire et il tourna la tête vers elle le regard vaguement étonné mais tant que ça.
"... Alors c'est comme ça que tu te vois... Comme une erreur de la nature..."
Il s'arreta et la regarda dans les yeux.
"... Tu sais... Tu n'es pas obliger de rire pour essayer de me faire croire cela ne te touche pas... C'est même inutile..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 20:51 | |
| Nao regarda Kazuna légèrement étonnée. Est-ce qu'il était en train d'essayer de lui montrer que finalement elle n'était pas une erreur de la nature ? De toute façon cela faisait seize ans qu'elle se le répétait alors maintenant personne ne pourrait la faire changer d'avis.
"Oui c'est comme ça que je me vois car c'est exactement ce que je suis. Une fille qui est le fruit de l'union entre une prostitué et un vieux pervers ne peut pas être quelqu'un de réussi."
Nao n'avait pas pu s'empêcher de dire ça méchamment, comme toujours quand elle parlait de ses parents. Mais ce n'était pas de sa faute, ça lui venait instinctivement. Quand Kazuna plongea son regard dans le sien elle reprit son air doux.
"Je ne fais pas semblant de rire !"
Le ton triste sur lequel elle avait prononcé ses paroles était la preuve parfaite du fait quelle était en train de mentir. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 21:04 | |
| Kazuna était très étonné car s'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui pensait autant de "mal" d'elle même. Il trouvait cela bizarre, mais au fond ça ne l'était peut-être pas tellement.
"... Je ne suis pas d'accord... Dis-moi ce qui n'est pas réussi chez toi... Parce que moi je ne vois vraiment pas... Et puis ce n'est pas parce que des cons, disent que tu es comme ça que tu l'es nécessairement..."
Il se mit sur son côté et posa son coude sur l'herbe en appuyant son menton contre la paume de sa main. Il regarda Nao en souriant légèrement.
"... C'est fou comme ça se voit... Tu crois que je suis bête à ce point-là...? Parce qu'à force ça pourrait devenir vexant..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 21:12 | |
| Au moment ou Kazuna lui demanda ce qu'il n'allait pas chez elle Nao s'arrêta de sourire et partu vraiment étonnée.
"Non pas tu m'a regardé ? Rien n'ets réussi chez moi ! J'ai un sale caractère et il parait que je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère ! C'est ça que je déteste le plus..."
Nao replia ses jambes contre sa poitrine et posa son menton sur ses genoux. Elle regarda Kazuna avec un regard espiègle.
"J'avoue tu es bien moins bête que toutes les autres personnes que j'ai pu rencontrer jusque là..."
Elle se tut un moment...Est-ce qu'elle pouvait lui dire la vérité ? Non , elle n'en n'avait pas envie et surtout elle se détestait de parler autant d'elle avant de comprendre le "mystère Kazuna". Finalement elle ne dit rien mais le regard trite qu'elle lanca à Kazuna en disait long. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 12:22 | |
| Il la regarda un long moment perplexe par la réaction qu'avait eut Nao, puis il sourit légèrement.
"... Tu reconnait que ton caractère n'est pas des plus commode..."
Dit-il en rigolant, en espérant que Nao ne le prenne pas mal.
"... Tu lui ressemble... Mais tu n'est pas elle... Tu es nécessairement différente... Et puis avec des "il parait" on peut aller loin..."
Il se laissa tomber sur son dos et il se rallongea les mains derrière la tête faisant office d'oreiller.
"... Ah bon... Eh bien merci... Je suis un mystère intelligent..."
Il tourna la tête vers elle et vu que son regard était triste.
"... Es-tu vraiment sur que ça ne t'atteint pas...?" |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 12:43 | |
| Nao fut semblan d'être vexée en esquissa une petite moue et regarda Kazuna avec un regard qui se voulait méchant. Mais toute sa feinte tomba à l'eau quand elle se mit à rire.
"Oui je sais que je suis difficile à vivre mais je suis devenue comme ça pour pas me laisser marcher sur les pieds dans les orphelinats où j'ai vécu."
Quand Kazuna lui dit que finalement elle ne pouvait pas être comme sa mère elle lui sourit vraiment chalereusement pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé cette discussion.
"Merci c'est gentil ce que tu dis..."
Puis elle se rendit compte de ses paroles. C'est elle qui était gentille en disant ça...Et elle n'aimait pas trop ça...Pas du tout même. Puis elle retrouva son regard triste et tourna la tête vers le ciel pour que Kazuna ne voit pas son visage.
"Bien sur que ça me touche...Franchement...Qui pourrait rester insensible à ça...Si c'était pour faire ça de moi ma mère aurait mieux fait découter mon père...Elle me détestait avant même que je ne naisse alors je me demande pourquoi elle a absolument voulu me mettre au monde...Ca aussi c'était une bêtise."
Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?? C'était la première fois qu'elle se confiais comme ça à un inconnu et pourtant elle ne se sentait pas gênée. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 12:56 | |
| Il la regarda, puis baissa la tête et regarda les tombes se profilant à profusion devant lui.
"... Alors pourquoi fais-tu comme si cela ne te faisais rien... Cette attitude pourais te rendre plus vulnérable par rapport aux autres si ils s'en rendent comptent..."
Il soupira devant tant de sombres pensées.
*... C'est encore pire que moi...*
"... Peut-être t'a t'elle mise au monde... Pour que tu puisse vivre tout simplement ta vie... Vivre différemment d'elle..."
Il se redressa et recula pour appuyer son dos contre l'arbre, puis désignant les tombes d'un geste de la tête.
"... Et puis, si tu trouve que c'est une erreur, si tu es une erreur... Tu peux toujours aller les rejoindre... Tu n'as qu'à te suicider..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 13:07 | |
| Nao fut un peu vexée par la remarque de Kazuna. Pour de bon cette fois. Elle savait que cacher ses sentiments la rendait plus vulnérable mais elle n'avait jamais aimé montrer ce qu'elle pouvait ressentir.
"Tu sais je ne me sens pas plus vulnérable devant toi parce que tu l'a découvert. J'ai toujours caché mes sentiments c'est tout, j'ai jamais appris à faire autrement."
Nao se recroquevilla encore plus contre le tronc d'arbre. Pour une fois que quelqu'un lui donnait une autre explication que la traditionnelle "Elle t'as mise au monde parce qu'elle n'avait pas le choix ! Tu devrais la remercier !"
"Je vit peut-être différemment d'elle mais je ne suis pas plus heureuse qu'elle l'était je crois..."
Elle arracha un bout de l'écorce de l'arbre et regarda Kazuna lui montrer les tombes autour d'eux. Se suicider ? Il avait de bons conseils lui dis donc...-____- Nao s'amusait encore son petit bout d'écorce.
"Mais...Les erreurs ont droit de vivre elles aussi non ? Je n'ai jamais dit que je ferais mieux de me tuer pour ça..." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 13:57 | |
| Kazuna ferma les yeux et se rallongea, il pouvait sentir de doux rayons de soleil traverser les feuilles de l'arbre et se poser sur son visage.
"... Oui... Je comprend très bien ce que c'est de ne pas montrer ses sentiments, ce que l'on ressent, si on peut ressentir quelque chose bien sur... Mais est-ce une bonne chose d'agir ainsi..."
Il ne rouvrit pas les yeux, mais cependant il tourna la tête vers Nao.
"... Alors essaye d'être heureuse... Pour que ta vie ressemble le moins possible à celle de ta mère..."
Il sourit à la dernière remarque de Nao.
"... Bien sur qu'elles ont le droit de vivre... Pourquoi ne l'auraient-elles pas...? Mais si tu veux vraiment vivre, arrête de dire que tu ne devrais pas vivre..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 15:49 | |
| "Si on peut ressentir quelque chose...Ca veut dire quoi ? Que je ne ressens rien ? Ou bien que tu ne ressens rien."
Nao avait plongé ses yeux dans ceux de Kazuna, elle avait parlé en insistant sur le "tu". Elle en avait assez de parler d'elle, ca devenait trop dur, surtout que Kazuna était bien plus fort qu'elle ne le croyais pour éclaircir les mystères. Elle se rapprocha de lui en se cachant toujours derrière son regard froid dans lequel on ne pouvait déceler aucune expression.
"Mais t'es qui finalement toi ?"
Nao se le demandais vraiment, elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un comme Kazuna. D'habitude elle était froide avec tout le monde et quand elle essayait de se montrer gentille ca ne durait pas longtemps alors elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Puis elle lui donna un coup de poings sur l'épaule en riant quand il lui dit que si elle voulait vraiment vivre elle devait arrêter de dire le contraire.
"Pourquoi t'as toujours réponse à tout toi ??" |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:01 | |
| Il la regarda dans les yeux.
"... Ne te sens pas spécialement viser par cette remarque... Je ne te considère pas un bloc de glace imperméable à tous sentiments... Oh... Mais bien sur qui si... Comme toi je peut tout à fait ressentir des émotions... Mais ce n'est exactement les émotions auquel on pourrait s'attendre..."
*... La vengeance... N'est pas ce qu'on peut ressentir de mieux...*
Au moment précis où cette pensée lui traversa l'esprit son regard redevint froid et noir.
"... Qui je suis... Je croyais pourtant t'avoir dis ou au moins fais comprendre que je ne répondrais pas a ce genre de questions aussi directes..."
Il rigola.
".... les mystères au réponse au questions de autres mais pas au leur..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:11 | |
| Nao fut frappée par le regard froid et noir de Kazuna mais ne le laissa pas voir.
"Et quelles émotions tu ressens alors ? Ca doit pas être des trucs très gais pour en parler comme ça...En tout cas tu devrais me considérer comme un blog de glace...C'est comme ça que je suis la plupart du temps."
Nao se mit à rire en haussant les épaules.
"Ca coutais rien d'essayer...T'aurais pu changer d'avis depuis tout à l'heure qui sais...Enfin je savais bien quand même que t'allais pas me répondre."
Elle s'allongea complètement dans l'herbe, jeta un denrier coup d'oeil aux tombes avant de fermer les yeux et étendit ses bras sur le sol. Elle sentait la brulure du soleil sur sa peau toute pâle et ne trouva pas ça désagréable du tout. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:17 | |
| Kazuna plissa légèrement les yeux tout en fronça les sourcils, le regard de plus en plus noir.
"... Les émotions ou sentiments que je peux ressentir ou avoir ne te concerne en aucun cas... Et cela ne regarde que moi et moi seul... Mais tu a en partie raison... Elles ne sont pas des plus joyeuses... Et je vois plutôt mal comment elles pourraient l'être... Comme ça on est deux blocs de glace..."
Kazuna tourna la tête à Nao quand elle se mit à rire.
"... Je ne change que très peu souvent d'avis sur ce genre de chose me concernant..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:27 | |
| Nao ne put s'empêchée d'être un peu effrayée par le regard que lui lancait Kazuna. Et il lui sembla que ca se voyait. Certes elle cacahait ses sentiments mais ceux qui étaient trop fort se voyait quand même à travers ses yeux. Elle préféra ne rien dire à Kazuna, pour ne pas l'énerver encore plus. Elle détourna le regard et le posa sur une marguerite qui avait des pétales arrachés.
"Euh...Oui t'as raison, j'suis désolée j'aurais pas du te dire ça..."
Elle se détesta de s'écraser ainsi. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? D'habitude elle assumait parfaitement tout ce qu'elle pouvait dire même si ça rendait les autres profondémment tristes ou si ça les mettait dans une rage folle. Mais là elle n'y arrivait pas...Fallait croire que Kazuna était plus fort qu'elle. Seulement elle ne voulait pas encore se l'avouer. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:34 | |
| Kazuna se rendit compte, quand Nao détourna son regard du sien, que son regard n'avait pas été aussi noir depuis bien longtemps. Il cela l'effrayait un peu lui-même, car il s'avait très bien que quand il était énerver il n'arrivait plus du tout à se contrôler comme il le faisait en temps normal. Il se redressa et prit son visage entre ses mains comme pour essayer de cacher son regard qui lui était toujours noir.
"... Non... C'est a moi de m'excuser... Mais je n'aime pas trop parler de cela... Car je sais que souvent ce genre de discusion de termine plutôt mal... Car j'ai tendance à vite m'emporter sur se sujet..."
Il inspirait et expirait profondément pour essayer de se calmer en douceur, mais il n'y arrivait pas. |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:43 | |
| Nao n'osait pas trop s'approcher de Kazuna, elle ne savait absolument pas comment il allait réagirr si elle essayait de l'aider. Elle se releva donc et fit quelques pas en avant, laissa à Kazuna tout le soin de se calmer lui-même. Elle voyait qu'il n'allait pas très bien et se dit qu'il était peut-être préférable qu'elle s'éloigne pendant un moment. Au bout de quelques minutes elle se retourna néanmoins vers lui, elle le trouva le visage enfoui dans les mains à respirer bruyamment comme si il essayait de se contrôler. Elle ne savait pas du tout quoi faire. S'approcher de lui et prendre le risque de se ramasser une droite dans la gueule ou s'en aller et le laisser seul ici dans cet état. Nao choisit finalement le choix numéro 1. Elle s'approcha doucement de Kazuna et s'accroupit juste devant lui. Mais là elle s'aperçut qu'elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle posa donc uniquement sa main sur la tête du jeune homme en lui tapotant légèrement le crâne bien que ca ne serve pas à grand chose. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 16:57 | |
| Kazuna avait fermer ses yeux pour pouvoir ainsi mieux se concentrer pour reprendre tout à fait son calme. Ce qu'il ne comprennait pas s'était pourquoi m'était-il autant de temps cette fois-ci à reprendre le contrôle de lui-même. D'habitude que cela se produisait il y arrivait plus ou moins facilement et en surtout beaucoup moins de temps. Peut-être étais-ce parce que depuis qu'il était ici, il était en contact avec beaucoup plus de personne qu'a son ordinaire, plus qu'il ne pouvait le supporter. Mais il croyait qu'être au calme dans le cimetierre aurait pu arranger cela, apparemment il s'était trompé. Ou peut-être, cet endroit n'était utile que quand il était tranquille lui-même. Au final, il se rendit compte qu'il n'en savait strictement rien. Cette réflexion bien qu'intérieur, lui permit de retrouver peu à peu son état normal, sa respiration sa fit alors plus douce, et ses yeux perdirent tout doucement leur noirceur. C'est alors qu'il se rendit compte que Nao était devant lui et avait poser une main sur sa tête. Il écarta ses mains de son visage et la regarda dans les yeux avec un regard bien plus doux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance... | |
| |
|
| |
| Errance... | |
|