| Errance... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 17:06 | |
| Nao resta un moment devant Kazuna alui tapoter la tête sans que celui ne fasse le moindre geste, mais quand il finit par relever la tête Nao s'aperçut que son regard noir et dur s'était transformé en un regard dou, ce qui fit plutôt plaisir à Nao.
"Bah voila ! Je préfère ce regard ! T'es bien plus beau comme ça !"
Nao lui offrit un sourire franc et enleva sa main de la tête de Kazuna voyant que maintenant ça ne servait plus à rien. Elle se rallongea dans l'herbe après s'être assurée que son regard n'était pas en toc et elle se mit à sourire toute seule devant le ciel.
"Bon j'crois qu'on va arrêter de parler de chose triste comme ça...Tu veux faire quoi maintenant ? T'as pas envie d'être un peu seul pour te reposer ?"
Nao lui avait dit ça bien qu'elle n'ait aucune envie de le quitter mais si elle avait été dans la situation de Kazuna elle aurait probablement fait un caprice pour se retrouver un peu seule histoire de décompresser. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 17:14 | |
| Kazuna fit une mine étonné à la remarque de Nao, puis il de mit sourire normalement cette fois-ci.
"... Je le préfère aussi... Mais dis-moi... Pourquoi... Plus beau..."
Il se mit à rigoler.
"... Est-ce que en temps normal tu me trouve beau...?"
Il soupira de soulagement quand il arreta de rigoler, maintenant il était vraiment sur de s'être bel et bien calmer. Il ramena un peu ses jambes contre lui, posant sa mains qui était du côté de Nao par terre et son aurre coude sur son genoux et posant sa tête sur la paume de sa main. Il tourna la tête et la regarda.
"... Bonne idée... Eh bien... En effet... Je préfère rester ici que de errer dans les rues de cette ville... Non, tu ne me dérange pas..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 17:24 | |
| Nao tourna lentement la tête vers Kazuna et ouvrit les yeux pour le voir en face. Mince, c'ets vrai qu'elle venait de dire qu'il était beau...Il ne s'en était même pas rendu compte...Mais bon elle allait pas recommencer à lui mentir sinon il le prendrait mal.
"Bah oui t'es beau. Pourquoi ? Ca te dérange que je te dise ça ?"
Elle avait dit ça sur un ton détaché et après elle lui lança un regard espiègle en lui tirant la langue comme une gamine. Puis elle remit sa tête droite, pour regarder le ciel. Elle resta un moment comme ça à écouter les oiseaux cuicuiter et à regarder la cimes des arbres s'incliner légèrement sous le vent. Puis elle ferma les yeux car le soleil commençait à lui faire mal.
"C'est vrai que c'ets mieux de rester ici. Si j'te dérange aps alors je reste avec toi. Moi non plus j'ai aps envie d'me replonger dans l'agitation de la ville tout de suite. Niark ! Tu vas devoir me supporter un peu plus longtemps !" |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 17:34 | |
| Kazuna ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand Nao dit avec un air détacher que oui elle le trouvait beau. Il n'avait pas vraiment^pour habitude qu'on le lui dise. D'ailleur s'était bien le toute première fois qu'on lui disait.
"... Non ça ne me dérange pas... Mais disons que cela me surprend un peu venant de toi..."
Il arreta de rire mais néanmoins, il souriait toujours. Il se pencha doucement vers elle et la regarda droit dans les yeux.
"... Toi aussi tu est belle..."
Il se redressa lentement en rigolant de plus bel.
"... Et inversément... Tu devras aussi me supporter... Mais j'aime bien ta compagnie..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 17:44 | |
| Nao se mit à rire quand Kazuna lui dit que ca le surprenait qu'elle le trouvait beau. Elle y réfléchit un moment et s'aperçut que c'était la première fois qu'elle disait ça à quelqu'un.. De toute façon c'était aussi la première fois qu'elle tenait une conversation aussi longue avec un être huamin.
"Bah tu vois...Ca me surprend moi aussi que je dise ça."
Puis elle regarda Kazuna d'un air dubitatif.
"T'es pas obligé de me dire que j'suis belle uniquement pour me renvoyer le compliment par politesse."
Nao ne s'était jamais trouvé belle. Elle trouvait que son teint et ses cheveux noirs d'asiatique faisane tbizarres avec ses yeux verts...Elle était toujours dans la même position, allongée, les bras écartés et les yeux fermés. Elle était tellement bien qu'elle aurait pu rester comme ça des heures.
"Tu aimes bien ma compagnie ? Tu es bizarre comme garçon..." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 17:53 | |
| Kazuna haussa les épaules.
"... On se surprend soi-même..."
Il tourna à nouveau sa tête vers elle en souriant, il se repencha vers elle.
"... Oh... Mais détrompe toi... Je n'ai pas pour habitude de renvoyer des compliments quand ils ne sont pas vrai... Ce qui veux en résumé dire... Que je te trouve vraiment belle..."
Il resta pencher vers Nao sans bouger, et fit mine de réfléchir.
"... Si moi je si bizarre toi aussi... Vu que tu reste là, avec moi... Mais je suppose que c'est vrai... Vu que je suis un mystère vivant..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 20:11 | |
| Devant le sourire et le compliment de kazuna Noa se put s'empêcher de rougir et elle du même mettre ses mains sur son visage pour que Kazuna ne la voit pas. Elle avait horreur de ça. Mais elle arriva quand même à murmurer un remerciement, ce qui était un exploit pour elle.
"Bah...Merci...T'es gentil..."
Elle vit que Kazuna était légèrement penché vers elle alors elle enleva ses mains de son visage quand elle fut sûre de n'être plus rouge du tout. Nao se comprenait pas trop pourquoi elle cachait sans arrêt ses sentiments...Peut-être parce que dans le cas inverse elle serait bient rop émotive... Après cette réflection de courte durée ^^ elle reposa son regard vert sur Kazuna et lui sourit.
"Bah dis donc, avec deux blocs de glace mystérieux qui font semblant d'être insensibles on est mal barrés...^^" |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 20:26 | |
| Kazuna ne pu réprimer un petit rire quand il vit Nao mettre ses mains devant son visage pour essayer de cacher en vain qu'elle rougissait à ses paroles.
"... De rien... Ca me fais plaisir... Pour une fois que quelqu'un me considère comme étant gentil... Autant que se soit une jolie fille..."
Il pencha légèrement la tête sur le côé et regarda Nao enlever enfin ses mains de son visage, il pu alors la regarder dans les yeux.
"... En plus de cela... Tu a un très beau regard..."
Il lui sourit, son regard étant à présent entièrement doux, sa noirceur était définitivement partit, pour l'instant...
"... La glace peut toujours fondre..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 20:47 | |
| Nao en avait assez des compliments de Kazuna. A chaque fois elle devait faire un effort insurmontable pour ne pas rougir afin qu'il ne voit pas que tout ce qui lui disait lui faisait plaisir. Elle tourna alors la tête vers Kazuna mais baissait les yeux pour qu'il ne les voit pas. Maintenant ça l'a mettait mal à l'aise.
"T'es fini avec tout tes compliments oui...J'aime pas ça..."
Nao esquisa quand même un demi-sourire pour montrer à Kazuna que ca lui faisait quand même un minimum plaisir. Finalement elle osa enfin lever les yeux vers Kazuna et planta son regard dans celui du jeune homme.
"J'espère que c'est toi qui fondra en tout cas...Parce que moi c'est pratiquement impossible de me faire fondre. Je vais rester un bloc de glace encore longtemps je crois..."
Puis elle se retourna et s'allongea sur le ventre, croisant ses bras dans l'herbe et posa sa tête dessuset balancant ses pieds dans l'air. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Kazuna soupira doucement en haussant les épaules.
"... Ah bon... Eh bien j'arrete alors... Mais de toutes façon je n'allais plus en faire..."
Il la regarda en souriant, puis éclata de rire.
"... Moi fondre... Franchement ça m'étonnerais beaucoup... Mais on ne sait jamais... J'ai déjà été plusieurs fois surpris aujourdhui... Et puis... Rien n'est impossible..."
Il se rallongea sur le dos et mit ses mains derrière sa tête.
"... Au fait... Je ne savais pas que les blocs de glace pouvait rougir... Ne serais-ce pas parce qu'ils seraient en train de fondre par hasard..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 21:34 | |
| Nao garda les yeux fermés mais se mit tout de même à sourire.
"Oui et puis impossible ça ne fait pas parti de mon langage à moi."
L'herbe verte lui chatouillait le nez et les joues et elle s emit alors à rire toute seule uniquement à cause de ça. Elle regardait les petites fourmis s'activer sous ses yeux et elle s'amusait à faire desbarages sur leur route avec ses doigts. Puis quand Kazuna fit allusion aux blocs de glace qui commencaiznt à fondre Nao lui lanca un faux regard noir qui était plutôt amical.
"T'es démoniaque...Tu devines tout ça m'énerves..."
Puis elle se rallongea sur le dos parce que l'herbe commencait sériseument à lui chatouiller le visage et ça en devenait insupportable. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 23:02 | |
| Kazuna aimait l'atmosphère regnant en total maitre dans se cimetierre et dans tous les cimetierre en général. Cette ambiance bien qu'étrange, l'apaisait et le calmait énomément. Et c'est avec un regard des plus serien qu'il était en train d'observer les quelques oiseaux voler dans le ciel bleu ensoleilé. Il amait aussi sentir les fins rayons de soleil toucher sa peau avec une douce chaleur qui présageait fortement l'été.
"... Tant mieux car du mien non plus..."
Il tourna la tête vers Nao en l'écoutant rire, rire que se transforma en un faux regard noir.
"... Démoniaque... Quand même... Je ne suis pas à ce point... Laisse moi un peu d'innocence... Même si j'ai est surement plus beaucoup... Non je ne devines pas tout... Je répond juste à ce que je peux répondre..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Lun 5 Juin - 23:29 | |
| Nao se releva et s'assit en tailleur dans l'herbe. Il y avait un peu de vent, ses cheveux lui fouttait le visage et elle ne suportait pas ça. Elle prit donc un élastique dans sa poche et attacha se slongs cheveux en un chignon un peu lache puis elle se coucha dans l'herbe, sur le coté, s'appuyant sur son couche. Son autre main s'musait à cueillir des pâquerettes qu'elle accrochait ensuite à ses chaussures.
"Rhoo ne joues pas sur les mots tu as compris ce que je voulais dire..."
Nao resta une seconde figée quand Kazuna lui dit qu'il ne lui restait plus beaucoup d'innocence. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par là mais elle ne posa pas la question sachant très bien qu'il n'y répondrais pas. Mais elle se jura qu'un jour elle découvrerait tout sur Kazuna...Même si ça allait prendre beaucoup de temps. Quand elle eut fini de décorer ses cheussures ^^ elle s'allongea dans l'herbe en fermant les yeux pour se reposer un peu. Elle était fatiguée de parler, d'habitude elle était murée dans son silence alors là elle était un peu dépaysée. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Mar 6 Juin - 17:35 | |
| Kazuna rouivrit lentement les yeux, et observa un très long moment le soleil briller dans le ciel bleu parsémé de temps à autre de quelques nuages passager qui ne restait alors que très peu de temps au dessus de sa tête. Il redressa un peu sa tête et regarda en souriant Nao qui cueillait des pâquerette pour ensuite les accrocher à ses chaussures. Il éclata de rire.
"... Jouer sur les mots est mon passe-temps favoris..."
Il arreta de rigoler et soupira. Il se demandait alors si Nao avait vraiment pour intention de découvrir tout sur lui, ou si c'était seulement des paroles dites comme ça, mais sans vouloir les poursuivre. En tout cas se qui était sur c'est que si elle le voulait vraiment, elle aurait besoin de beaucoup de temps et de patience, car Kazuna n'avait absolument aucune envie de lui raconter sa vie, pas comme ça, cela aurait été trop facile... |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Mar 6 Juin - 21:01 | |
| Les yeux fermés, le sommeil au bout des paupières nao ne put s'emp^cher d'esquisser un sourire.
"Merde...Je suis nulle moi à ce jeu..."
Elle repoussa alors d'une main une mèche de cheveux rebelles qui lui tombait sur les yeux en soupirant.
"C'est lourd ces cheveux...Je devrais me les couper super court...Au moins ils arrêteraient de m'embêter..."
Puis elle referma les yeux, sentant le vent sur son visage...C'était tellement agréable qu'elle sourit de bien-être. Doucement elle sentait la fatigue l'envahir...Elle n'avait plus envie de parler...Elle en avait dit bien assez pour aujourd'hui et elle était frsutrée parce que kazuna en savait plus sur elle qu'elle en savait sur lui. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Mar 6 Juin - 21:11 | |
| Kazuna se redressa entièrement, et regarda de ses yeux vagues les tombes. Il frota doucement son coup avec l'une de ses mains, puis il étira ses bras au dessus de sa tête, il ferma alors les yeux quelques instants en baillant légèrement."... Si tu veux mon avis... Je te trouve mieux avec les cheeux longs... Mais bon ce n'est que mon opinion... Et je doute que tu en prenne vraiment compte..." Il se leva lentement et s'étira encore. Il n'avait pas dormit mais pourtant il se sentait fatigué. Il leva la tête en souriant et regarda le ciel, se tourna et regarda l'arbre en essayant d'apercevoir les oiseaux se cachant parmit les feuilles de celui-ci."... Je crois que je vais rentrer..." ....
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Mar 6 Juin - 21:16 | |
| Nao restait allongée par terre. Elle se sentait si bien qu'elle semblait avoir perdu toute volonté pour bouger. Quand Kazuna lui ditt qu'il la préférait avec les cheveux longs elle sourit un peu instinctivement.
"T'as raison...Je ne la prend pas en compte...J'irais me les faire couper dès que je pourrais..."
Elle posa son regard vers lui et lui tira la langue comme une gamine. Quand il se leva elle reposa sa tête sur ses bras croisés et respira à plein poumons l'air frais autour d'elle.
"Moi je reste encore un peu ici...A un de ces jours peut-être."
Nao voulait absolument rester dans le cimetière encore un moment. Au moins pour se reposer et éviter encore quelques instants l'agitation de la ville. Elle sourit à kazuna et lui fit un petit signe de main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance... | |
| |
|
| |
| Errance... | |
|