| Errance... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Maed Invité
| Sujet: Errance... Ven 2 Juin - 20:03 | |
| Nao était sorti du campus pour découvrir un peu plus les alentours...Ses pas la menèrent instinctivement à un cimetière...Tiens tie c'était bizarre il n'y avait pas de noms sur les tombes...Il parait que c'est là que sa mère était enterrée...Elle avait appris ça il n'y avait pas longtemps.
*Pitié faites qu'elle ne repose jamais en paix...*
Nao se baladait entre les tombes...C'était un peu morbide comme activité mais au moins ici elle était loin de l'agitation de la ville ou du campus... Elle s'assit enttre les deux tombes les plus misérables et attendit... Attendit quoi ? Elle ne savait pas vraiment... Elle aurait bien aimé parler à quelqu'un mais persone ne semblait trainer dans les alentours. C'était un peu normal remarque... |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Ven 2 Juin - 21:46 | |
| Kazuna était finalement revenu sur ses pas, ce qui l'avait tout à fait normalement reconduit au cimetierre, seul endroit pour lui où il pouvait être plus ou moins tranquille. Il arriva au grilles d'entré et commença à s'enfoncer à travers les allées de tombes, quand il aperçu une jeune fille. Néamoins il continua d'avancer sans se soucier d'elle, après tout elle aussi était-elle venu exprès ici pour avoir un peu de calme. Il s'assit au pied d'un vieil arbre qui semblait centenaire. Il mit ses mains derrière sa tête, se laissa doucement glisser en avant en allongeant ses jambes puis ferma les yeux. |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Ven 2 Juin - 22:16 | |
| Nao rêvait...Elle laissait son esprit vagabonder entre les tombes, se faufiler sous les feuiles des arbres et même chatouiller le ciel bleu. Si si c'est possible ! Des pas sur les graviers de l'allée lla sortirent de sa rêvrie. Elle ouvrit les yeux et aperçut un jeune homme qui marchait seul dans le cimetière. Seraitèil comme elle ? A rechercher du calme ? Sans doute...Alors quand Nao vit qu'il s'allongeait sous un arbre pour se reposer elle n'osa pas le déranger. Elle essayait de se mettre à sa place et elle aurait détesté que quelqu'un vienne la déranger dans un moment pareil. Elle resta donc assis entre ces deux tombes pendant un moment, ouvrant les yeux de temps en temps pour voir si le jeune fomme était encore là. Il ne bougeait pas apparamment... De plus en plus intriguée elle se leva en silence et se dirigea vers le jeune homme. Elle ne voulait pas le réveiller si il dormait ou même le déranger alors elle resta caché derrière l'arbre à le regarder somnoler... Elle aimait bien épier les gens comme ça...Mais elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait si ce jeune garçon la découvrait... |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 13:58 | |
| Kazuna s'était endormit très rapidement, contrairement à son habitude, mais cela était facilement expliquable, car le cimetierre était un lieu calme et reposant pour lui. Même si la dernière fois il avait été déranger, par un jeune homme, pendant qu'il était en train de jouer de la guitare au pied de ce même arbre sous lequel il était à présent endormit. Cepedant il sentit dans son sommeil une présence près de lui. Avec l'étrange impressioon d'être "espionner". Il se reveilla mais n'ouvrit pas les yeux toute suite, il attandit un peu et les entreouvrit, leva son regard et vit la jeune fille qu'il avait aperçu en arriva dans le cimetierre. Il sourit légèrement.
"... Bonjour..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 14:56 | |
| Le garçon avait l'air de sêtre réveillé....Mais nao ne bougeait toujours pas...Il y avait une sorte de je-ne-sais-quoi qui la retenait ici...Sans aucune raison apparante de jeune homme l'intrigait beaucoup. Puis elle le vit se tourner vers elle mais ne bougea pas. Elle aurait pu aisément se retourner et s'en aller mais elle ne bougea pas d'un pouce. Quand le jeune homme la salua elle ne resta debout devant ses yeux sans faire le moindre mouvement. Elle se contanta de le saluer à son tour. Bah oui politesse oblige...
"Salut..."
Sa voix avait néanmoins un ton méfiant qu'elle n'essayait en aucun cas de cacher. Seulement avant toute chose elle voulait savoir quelque chose...
"Qui es-tu ?"
Nao parlait toujours sur un ton froid et elle se dit que si le garçon ne l'envoyait pas bouler après cette question elle aurait de la chance... |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 15:04 | |
| Kazuna la regarda un peu intrigué par la question, après tout, c'était elle qui était en train de l'observer pendant qu'il dormait paisiblement, pourtant c'est lui qui semblait être l'intrus. De plus elle parlait plutôt froidement un peu comme lui quand il était arrivé ici, cependant il avait changé peu à peu, il était rester distant, mais moins qu'auparavant. Il se redressa et frotta ses yeux, puis toujours assit il se tourna vers elle, leva la tête et la regarda dans les yeux mais ne souriait plus.
"... Qui je suis..."
Il soupira.
"... Un garçon de toute évidence... Et je me nomme Kazuna..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 15:26 | |
| Kazuna dégageait quelque chose d'étrange. De toute évidence Nao l'avait réveillé et il n'avait pas l'air d'apprécier ça. Il ne souriait pas et nao s'en fichait pas mal à vrai dire. Elle resta à moitié derrière son arbre comme si elle voulait de protéger de Kazuna et essaya de lui lancer un regard un peu plus chaleureux avec ses yeux délavés. Elle se serait bien préenté mais là elle n'en n'avait pas envie. Et puis Kazuna l'oublierait sûrement à le seconde même où il sortirait de ce cimatière...Alors à quoi bon ?
"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas un peu morbide un cimetière pour se reposer ?"
Elle était comme ça Nao. Ne parlait jamais d'elle mais ne cessaie de oser des questions aux autres... |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 16:02 | |
| Kazuna n'attendait rien de particulier de la part de la jeune fille, mais il aurait au moins aimer savoir à qui il était en train de parler. De plus la discussioon ressemblait plus à un interrogatoire qu'à autre chose. Il regarda le regard de la jeune fille changer un peu, mais en quoi il ne savait pas vraiment. Après un long moment de silence il se remit à sourire et leva les yeux vers le ciel.
"... Ben moi je trouve que c'est un endroit très reposant... En plus il n'y presque aucun bruit..."
Il baissa son regard vers elle.
"... Et toi aussi tu es là... Alors je ne vois rien de si bizarre..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 16:11 | |
| Kazuna avait raison...La compagnie des morts n'est pas si bryante que ça...CAu fond c'était peut-être mieux que celle des vivants...Nao aurait peut-être pu y réfléchir pendant des heures si elle avait été seule mais là Kazuna l'en empêchait. C'était vrai quessi que l'endroit était reposant, mais quelqu'un peu froid avec toutes ces pierres tombales.
"Moi si je suis ici ce n'est pas pour me reposer...Je rend visite à ma mère."
C'était en parti vrai. Nao n'était pas venu pour ça à la base mais finalement elle dit qu'elle allait faire d'une pierre deux coups. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 16:42 | |
| Kazuna se retourna et s'adossa doucement contre l'arbre.
"... Oh... Je vois... Mais..."
Il mit ses mains derrière sa tête et les appuya aussi contre l'arbre.
"... Comment t'appelle-tu...?" |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 17:34 | |
| Noa regarda Kazuna se relevr et s'appuyer contre l'arbre. Instinctivement elle recula d'un pas. Elle n'aimait pas torp les êtres humains. Avant elle voulait les connaitre...C'est pour ça qu'elle était si froide. Quand il dit qu'elle rendait visite à s amère elle remarqua que Kazun avait légèrement l'air gêné et qu'il ne savait pas quoi dire.
"Pas la peine de bredouiller comme ça...Ma mère n'a eu que ce qu'elle méritait..."
Kazuna lui demanda ensuite son nom...C'est vrai qu'il était peut-être temps de se présenter...Elle hésita d'abord à lui donner au faux nom comme elle faisait souvent mais Kazuna avait l'air sympa lui...
"J'm'appelle Nao. Mais qu'est-ce que ca va t'apporter de le savoir ?"
Allez !!! Elle ne pouvais pas s'empêcher d'être désagréable...Elle regrettait un peu se sparoles mais ne s'excusa pas pour autant. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 18:48 | |
| Kazuna ne pu s'empêcher qu'elle avait reculer quand il s'était tourner.
*... Elle est soit méfiante... Soit elle a peur...*
Il fut surpris par les paroles de la jeune fille derrière lui et l'arbre. Il tourna et la regarda étonné. Puis il sourit légèrement, mais pas parce qu'il était heureux, plutôt parce que cette fille semblait le sous-estimer.
"... Je ne bredouille pas... C'est que je ne comprenais pas vraiment le ton que tu avais employer pour dire que tu rendais visite à ta mère... Ce n'était pas le ton que des gens triste prenne pour parler de leur défunt aimer..."
*... Je me rappelle du ton qu'elle avait prit ce jour-là quand elle s'était mise a pleurer...*
Il se remit normalement, son dos appuyer sur l'écorce de l'arbre. Il éclata de rire.
"... Au cas ou tu aurais oublie tu m'as aussi demander mon nom et avant moi... Alors si tu veux une réponse a ta question... Demande toi d'abord pourquoi tu m'as demander qui j'étais..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Sam 3 Juin - 22:58 | |
| Nao regarda Kaezuna d'un air étonné quand il lui parla du "défunt aimé". Il n'y avait pas de tom particulier à avoir quand on parlait de cela. Il fallait être triste ? Pour que les gens ait pitié de nous ? Nao trouvait cette idée bien basse...
"Ma mère est défunte certes, mais elle était loin d'être aimée."
Nao parlait froidement, comme toujours quand la conversation axait sur sa mère. Elle lanca des regards noirs à Kazuna...Elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de lui parler, même si elle, elle n'était pas très sympathique avec lui. Pourquoi elle lui avait demandé son nom ? Bonne question...
"Parce que tu m'intrigue."
Elle n'ajouta rien d'autre et se contenta de sonder le regard de Kazuna. |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 10:55 | |
| Kazuna soupira en haussant les épaules, puis se tourna vers Nao.
"... Apparemment tu n'as pas compris ce que je voullais dire... Normalement, quand on va dans un cimetierre pour se "recueillir" sur la tombe de quelqu'un qu'on regrette... Il doit y avoir une certaine nostalgie... Enfin... Je le suppose..."
Kazuna n'appreciait pas beaucoup le ton froid que prennait Nao pour lui parler, tout en lui lançant des regards noirs. Quand elle lui dit qu'il l'intriguait il la regarda étonné.
"... Je t'intrigue..."
Il remarqua que Nao essayait de percevoir quelque chose dans son regard, et celui-ci devint alors bien plus noir que celui de la jeune fille. |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 11:04 | |
| Maintenant ce fut au tour de Nao de soupirer. Elle n'aimait pas torp aborder ce sujet de mort, de défunt ou autre. Non pas parce que ça lui rappellait de mauvais souvenir mais parce qu'elle avait horreur de parler de sa mère ou de quoi que se soit qui s'y rattachait.
"Ma mère n'était pas regrettée, et je ne l'ai pas connu. Alors je ne peux pas être nostalgique. Et puis à la bse c'est pas pour ça que j'étais venue ici."
Nao perçut ensuite le regard noir de Kazuna dans le sien et instinctivement elle répondit à ce regard par un grand sourire en laissant tomber son regard noir à elle. Kazuna avait lair étonné d'intriguer quelqu'un...
"Oui tu m'intrigue...Mais quant au pourquoi, ne me le demande pas je n'en n'ai aucune idée." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 11:09 | |
| Le regard noir disparu des yeux de Kazuna aussi vide qu'il était arrivé. Puis il se remit contre l'arbre et se laissa un peu glisser en avant pour allonger ses jambes. Il n'avait absolument aucune envie de poser des questions sur la mère de Nao."... Alors pourquoi es-tu venu ici...?" Il refléchis un instant."... Pour être tranquille...?" Il la regarda et se demandait comment elle pouvait passer d'un regard noir à un sourire."... Je suis un mystère vivant... " |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 11:18 | |
| Kazuna ne posa pas à Nao de question sur sa mère et elle lui en fut fort reconnaissante. De toute façon si il avait fait ça elle se serait sûrement énervée et lui aurait foutu son poings dans sa gueule...Enfin elle aurait essayé parce que Kazuna avait l'air bien bati et ne se serait sûrement pas laissé faire. Pourquoi elle était ici ? Bonne question...Elle ne savait pas trop en fait...
"Je suppose que je suis là parce que mes pied m'y ont emmené. Je ne vois pas d'autres explications."
Elle restait debout à quelques pas de Kazuna mais quand celui-ci dit qu'il était un mystère vivant ele se rapprocha doucement avec une ébauche de sourire aux lèvres.
"T'es un mystère ? Génial. J'ai toujours aimé découvrir les mystères pour essayer de les comprendre." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 11:30 | |
| Kazuna tourna rapidement la tête vers Nao en souriant légèrement.
"... Je vois... Moi c'est parce que je trouve que cet endroit est tranquille, et peut-être que tu trouveras cela bizarre, mais je le trouve aussi très reposant... Et je crois bien que la première fois que je suis venu ici c'était un peu par hasard, parce que je promenais sans réel but dans la ville..."
Il la regarda s'avançer un peu.
"... Tu peux toujours essayer..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 11:36 | |
| "Non je trouve pas ça bizarre du tout...C'est vrai que c'est reposant les cimetières il n'y a pas un bruit et c'ets pas les morts qui vont venir te déranger dans ton sommeil comme je l'ai fait. Moi aussi j'aime bien passer du temps ici, c'est assez calme, même si certains disent que c'est mal de faire ça parce qu'on dérange les morts et que c'est un manque de respect."
Nao se souvint que c'était mot pour mot ce que lui avait dit la gérante du dernier orphelinat où elle était et elle secoua légèrement la tête pour chasser ces idées de son esprit.
"Pffff n'importe quoi..." murmura-t-elle plus pour elle que pour Kazuna.
Elle se rapprocha encore un peu plus du jeune garçon sans quitter son regard des yeux. Elle remarqua qu'il n'était plus aussi dur et noir que tout à l'heure...Dommage, elle aimait bien ce regard.
"Je veux bien essayer mais je sais pas encore comment on fait...Et je suppose que tu ne me le diras pas alors ca va prendre du temps pour que je trouve toute seule." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 11:52 | |
| Kazuna la regarda mais ne souriait plus, il n'y arrivait tout simplement plus, il n'était pas comme Kiti qui elle arrivait à sourire en toute occasion.
"... Oh..."
Dit-il vaguement.
"... Quelqu'un qui ne trouve pas, le fait que j'aime bien me promener dans les cimetierre et m'y reposer, bizarre..."
Il haussa les épaules.
"... Oui des gens qui croyent qu'on vient dans les cimetierre pour s'accager des tombes, alors que je suis calmement en train de..."
Il s'arreta net, car il venait de remarquer qu'il venait d'utiliser la première personne. Et qu'il racontait quelque chose qui lui étais arrivé. Et qui par la même occasion l'énervait énormément. Ce qui le fit replonger dans ses pensées, comme il était enerver, il ne souriait plus du tout c'était même tout le contraire, il était redevenu noir à la simple pensée de cet evenement.
"... Non... Je ne te dirais absolument rien... Si tu veux savoir quelque chose tu devras l'apprendre par toi-même..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 12:03 | |
| Nao se mit à rire discrètement quand Kazuna fut étonné de rencontrer quelqu'un qui ne trouvait pas bizarre de se promener dans un cimetière. Nao allait finir par croire qu'elle était une extraterrestre. Seulement se promener dans les cimetière c'est reposant oui, mais àa nous apporte forcément des idées sombres...Comment rester complètement joyeux dans un tel environnement ?
"Tu sais Kazuna je ne suis sûrement pas la seule à penser ça...Mais trop trainer dans les cimetières ca va t'apporter de sidées sombres à la longue..."
Elle était maintenant juste en face de lui et quand elle vit le regard noir du jeune homme le sourire de Nao s'agrandit. Elle était habitué à ce genre de regard, mais celui de Kazuna avait quelque chose de...différent. Quand il s'interrompit alors qu'il allait parler de lui Nao sourit doucement...C'était déjà ça...Fallait pas non lus espérer qu'il allait lui déballer sa vie dès le premier coup.
"Pourquoi tu n'aime pas parler de toi ? Et pourquoi tu veux te donner l'air méchant avec ce regard ?" |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 12:28 | |
| Kazuna écouta Nao mais ne la regardait plus dans les yeux. Il laissait son regard vagabonder sur les tombes du cimetierre qu'il regardait l'une après l'autre, elles se resemblait toutes. Il fronça légèrement les sourcils à la remarque de Nao.
"... Des idées sombres... Pour ça je crois que je suis imuniser contre... Parce que j'en avais avant de venir dans des cimetierre..."
Il leva la tête et la regarda au ond des yeux, le regard de Kazuna semblait alors vide.
"... Je n'aime pas parler de moi... Je suis comme ça... C'est... Ma nature... Et apparement toi non plus tu n'aime pas trop parler de toi..."
Il baissa les yeux sur l'herbe à ses pieds.
"... Je ne veux pas spécialement me donner un air méchant... C'est mon regard..." |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 12:39 | |
| Imunisé contre les idées sombres ? Nao était peut-être comme lui finalement, elle n'avait pas besoin d'aller trainer dans les cimetières pour déprimer ou pour remplir sa tête d'idées morbides. Ca lui venait instinctivement depuis quelques temps et bizarrement elle aimait bien ça.
"Si tu as des idées sombres avant de venir dans les cimetières peut-être que pour toi c'est l'inverse que pour les autres ! En y sortant tu te sens mieux !"
Nao lui sourit, elle n'était pas si méchante après tout, mais elle n'aimait pas être trop gentille alors elle ajouta sur un ton froid.
"Mais peut-être parce que là, sous tes pied si il n'y a personne de ta famille qui est enterré."
C'était risqué de dire ça, elle le savait et elle avait fait exprès. Mais elle voulait savoir quelle était la situation familiale de Kazuna. Elle aurait bien pu lui demander "et tes parents, ils sont où ?" Mais c'était bien trop simple. Alors elle avait voulu jouer la provocation même si ça n'apporterait sand doute rien de bon. Puis ele vit qu'il baissait les yeus et elle se mordit la lèvre.
"Ton regard est toujours méchant comme ça ? J'suis sûre que tu peux en trouver un bien plus doux..." |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 12:55 | |
| Kazuna avait depuis son enfance des pensées sombres, qui la plupart du temps se traduisait par un détachement total de ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Quand il était alors plonger dans ses pensées, il pouvait oublier tout le reste.
"... Je t'ai dis que je venais ici pour avoir un peu calme et être tranquille, à l'écart... Alors, bien sur que oui, quand je sors d'ici je me sens mieux..."
Il s'arreta un instant et haussa le épaules.
"...Sauf, si certaine personne crois que je viens ici pour détériorer des tombes... Je trouve cette simple idée totalement pitoyable..."
Il leva lentement les yeux vers elle.
"... Non, en effet... Il sont plus haut que ça..."
Il détourna le regard vaguement vers le ciel et regarda quelques oiseaux passer dans le ciel. |
|
| |
Nao Maed Invité
| Sujet: Re: Errance... Dim 4 Juin - 13:04 | |
| Nao ne put s'empêcher d'être choquée quand Kazuna utilisa le mot "pitoyable." Elle lui lanca un regard noir qui aurait effrayé n'importe quel gamin puis regarda les tombes autour d'elle.
"Pitoyable tu dis...C'est ce que tu dis qui est pitoyable mon cher. Imagine que cet endroit est plein de morts. Des gens viennent ici sans arrêt pour s'occuper des tombes parce qu'ils sont encore très attachés à leurs morts. Alors forcément quand il voit quelqu'un qu'ils ne connaissent pastrainer dans le cimetière ils s'inquiètent...Je trouve que d'écrire les sentiments de ces persones de pitoyable est un manque de respect."
Nao s'arrêta de parler et tourna son visage vers Kazuna.
"Mais bien sur te juger tout de suite sans te connaitre et croire que tu vas abimer leur tombe n'est pas très intelligent non plus...Ce que je veux dire c'est que...enfin...essaye de te mettre un peu à leur place."
Nao était peut-être allé un peu trop loin en disant tout cela mais elle avait pour habitude de dire absolument tout ce qu'elle pensait, alors Kazuna pouvait bien s'énerver et la détester ca ne lui ferait ni chaud ni froid. Quand elle vit qu'il regardait les oiseaux dans le ciel elle sourit malgré elle.
"Ta famille est là haut alors...Elle a de la chance...La mienne brûle en enfer."
Elle avait dit ça d'un ton neutre, comme si c'était une chose tout à fait commune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance... | |
| |
|
| |
| Errance... | |
|