| après l'effort le réconfort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: après l'effort le réconfort Ven 26 Mai - 21:25 | |
| Kiti arriva en tenant la main de set ell lui murmura à l'oreille en l'mebrassant tendrement
"tu veux manger quoi?"
Elle riait sans rien dire de plus. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Ven 26 Mai - 22:31 | |
| Set regarda un peu se qu'il proposait puis tourna la tête vers Kiti.
"Je crois que vais prendre une salade..."
Il lui souria avant de lui faire un bisou sur la joue. |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Ven 26 Mai - 23:03 | |
| Kiti l'embrassa avant de lui dire.
"Ben moi aussi je prendrai ça..."
Elle ria avant de recommencer à l'emrbasser. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Ven 26 Mai - 23:40 | |
| Set se laissa prendre et embrassa a son tour Kiti en passant ses bras autour d'elle.
Il entendit après un moment une personne tousser, il stoppa alors le baiser. C'était la serveuse qui avait toussé parce que s'était à leur tour de passer.
Set ria alors légèrement et s'approcha du comptoir.
"Bonjours! Alors pour nous sa sera... hum... 2 salades! ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 0:27 | |
| Kiti tira la langue à la jeune fille avant de lui faire la bise. Elles se mirent alros à rire toutes els deux et la jeune serveuse alla chercher les salades. Quand elle les apportèrent kiti et elle rièrent ensemble d'une chose que set ne pouvait pas vraiment comprendre. La jeune fille étant une ancienne grande amie de Kiti qu'elle avait engagé il y a quelque temps...
"Merci Lorie"
Elle ria en prenant les salade que lui tendait la jeune fille | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 14:09 | |
| Set ne compris pas vraiment pourquoi les jeunes filles riaient... Il pris la salade que lui tendit la fameuse Lorie que Kiti semblait parfaitement connaitre. Set pensa alors que sa semblait logique qu'elles se conaissent puisque Kiti était la directrice de cet endroit...
Une fois qu'elle s'éloigna pour aller servir une autre table, Set regarda Kiti.
"Une vielle connaissance?" |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 14:37 | |
| Kiti lui souria et lui dit doucemnt
"oui en quelques sortes c'était un peu comme ma soeur on a toujorus tout partager malheuresement elle est amoureuse d'Orca et ne sais pas comment le lui dire enfin elle ne désespère pas...Elle a accepté de venir bossé ici..."
Elle ria avant de lui dire doucemtn
"bon allons manger on aura qu'à organisé un truc à trois comme ça tu l'a connaitra" | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 15:42 | |
| "ok, si tu veux ^^ "
Il s'assit à une table libre et posa sa salade devant lui.
"Amoureuse d'Orca? ^^ Elle a cas laissé aller, comme avec nous 2. Sa s'est fait sans qu'on s'en rende compte. |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 16:04 | |
| kiti lui souria
"oui mais disons elle n'a pas grand espoir il ne l'a jamais regardait quand nous étions petit et maintenan tqu'il est avec Nori cela ne changera pas..."
Elle le regarda et l'emrbassa
"elle n'a pas de chance mais elle espère toujours..." | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 17:03 | |
| Set embrassa a son tour Kiti.
"Peut être que se n'est pas son prince charmant... Elle en trouvera un autre... Toi, jai su que tu était ma princesse dès que tu a déposé tes lévres sur les miennes."
Set sourit puis commenca à manger. |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 17:13 | |
| Kiti lui souria et lui dit doucment
"ah bon il a fallu un baiser pour que tu sache moi je l'avais su tout de suite enfin presque tout de suite..."
Elle souria en mangeant. | |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 18:02 | |
| Lorie venait de finir son service et alla s'asseoir à la table de Set et kiti et dit au garçon.
"Bonjours je me présente Lorie..."
elle regarda Kiti et lui fit un bisou sur la joue avant de luid ire.
"Alors toi t'as toujorus eu de la chance..."
elle ria et ebouriffa les cheveux de son amie. puis se tourna vers set
"je peux rester un peu avec vous? j'ai fini mon service et je sais pas trop quoi faire...." |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 22:46 | |
| Lorie revint alors et se présenta à Set.
"Enchanté, moi c'est Setsuna ^^"
Elle se tourna alors vers Kiti pour lui dire qu'elle avait toujours eut de la chance. Au début, Set haussa un sourcil parce qu'il ne comprenait pas trop se que Lorie voulait dire par là... Il compris soudain qu'elle parlait de lui et il ne pu s'empecher d'afficher un sourire.
"Tu sais, les plus chanceux des 2 c'est moi..."
Il sourit alors à Kiti qui était en train de se faire ébouriffer les cheveux et Lorie lui demanda si elle pouvait rester.
"Bien sur, on va pas t'envoyer balader quand même... ^^ " |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 22:55 | |
| Lorie souria au garçon et dit doucemtn
"Ok ben enchanté Setsuna...."
Elle regarda ensuite successivement son ami et son copain puis lui dit.
"Oué en fait vous avez trop de chance tous els deux quoi.."
*pis moi j'en ai pas....*
Elle fit alors un bisoux à Set et lui dit à l'oreille
"Elle est fragile alros ne lui fait aps de mal sinon tu aura affaire à moi je ne veux pas voir une larmes de tristesse coulait sur son visage à cause de toi..."
Elle repris alros son sourire et se remit correctement à côter de Kiti en souriant
"Alros ma tite Kiti tu vas bien?"
Puis se tourna vers Set
"Et toi Set je pense que tes amis doivent t'appeller comme ça c'est plus cour...tu vas bien?" |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 23:14 | |
| Il fut surpris qu'elle lui fasse un bisoux sur la joue, comme sa devant Kiti. En fait, sa fesait longtemps que personne ne lui avait embrassé la joue à part Kiti, il n'avait donc plus l'habitude de sentir d'autre lèvres que les siennes. Lorie lui dt alors à l'oreille que Kiti était fragile et qu'elle ne voulait pas la voir pleurer de tristesse à cause de lui sinon il aurai affaire à elle. Set ne se permettrais jamais de blesser Kiti. Et s'il le fesait, même inconsciament, il se turai. Il était déjà au bord de la crise de nerf à la plage en sachant qu'il aurait pu mettre la vie de Kiti en danger... Si sa se trouvait, s'était déjà fait... Lorie le chassa de ces pensée en lui demandant si il allait bien.
"Moi je vais très bien merci..." |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Sam 27 Mai - 23:17 | |
| Lorie souria et dit doucemtn
"super ..."
Elle se mit alros à caresser les cheveux de Kiti et lui dit doucemtn
"Et toi je penses que tu vas bien comme toujorus tit bout de chou..."
Elle souria et lui refit un bisoux elle se comporter un peu comme une mère envers son amie qu'elle adorait véritablement. |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Dim 28 Mai - 0:07 | |
| Set regardait les 2 jeunes filles et ne pu s'empêcher d'être jaloux. Il ne voulait pas qu'elle la touche... S'était sa Kiti à lui. Il se reppris, ne voulant pas paraitre trop possessif. Pour ne pas se dévoiler il mangea simplement sa salade. |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Dim 28 Mai - 9:12 | |
| Kiti vit la réaction de Set comme quoi c'était un mec jaloux, décidément la jeune fille tombait toujrous sur les jaloux ça lui faisait plaisir mais comme elle faisait mille truc qui pouvait rendre jaloux elle se demandait si cela aller tenir. Ele se laissa caresser par Lorie et lui dit en souriant.
"ouiiiiiiiiiiiii depuis que je suis avec Set"
Ele prit alors la main de Set en lui souriant. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Dim 28 Mai - 23:26 | |
| Set était toujours en train d'essayer de se contrôler quand quelque chose le calma d'un seul coup: s'était le contact de la main de Kiti sur la sienne. Il esquissa un sourire et leva les yeux vers elle, toujours souriant.
Il se leva légèrement et se pencha vers Kiti, lui murmurant à l'oreille un "Je t'aime", puis il se rassit, laissant au passage un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille. |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Lun 29 Mai - 8:35 | |
| Lorie remarqua la petite crise de jalousie du copain de Kiti. Elle avait envie de voir jusqu'u il pourrait aller et elle se mit à la serrer encore plus danss ses bras en lui caressant doucemetn les cheveux. Elle faisait aussi pllein de bisoux sur le petit minoie de la demoiselle. Elle ne regardait pas Set pour pas qu'il s'apperçoit de son jeu. Puis elle se mit à doucemnt dire.
"Je t'adore mon tit bout de chou...." |
|
| |
Setsuna Invité
| |
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Lun 29 Mai - 20:37 | |
| Lorie ria et ébouriffa les cheveux de Set
"tu marches pas tu court..."
lui tire la langue
"soit pas si jaloux ou tu vas perdre Kiti..." |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Lun 29 Mai - 20:44 | |
| Kiti ne comprenait pas bien puis elle fini par saisir que Lorie avait pigé que set était jaloux et voulait l'embêter...elle n'avait pas tord en disant que Kiti pouvait le quitté pour sa jalousie mais pas lui elle l'aimait trop pour faire comme avec les autre...elle embrassa alors set et lui dit
"l'écoute pas ze t'aime comme tu es..." | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Lun 29 Mai - 20:45 | |
| "C'est justement parce que je ne veux pas la perdre que je suis comme sa..."
Il tira à son tour la langue à Lorie et garda Kiti entre ses bras. Après tout, si sa la dérangait, elle n'avait cas le lui dire elle même mais si Set savait d'avance qu'il n'aprécirai pas la réfléxion... XD |
|
| |
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort Lun 29 Mai - 20:55 | |
| Kiti souri en l'entendant et mis sa main sur sa jambe avant de l'mebrasser passionnément et lui dire...
"moi aussi je serais jalouse si une fille te tourne autour..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après l'effort le réconfort | |
| |
|
| |
| après l'effort le réconfort | |
|