The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

chambre 9:Tetsuo et Fujimaro

AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

chambre 9:Tetsuo et Fujimaro Empty
MessageSujet: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMer 26 Avr - 19:00

Citation :
voili voilou la chambrette

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Tetsuo K
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMer 26 Avr - 20:32

De son pas traînant Tetsuo se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte et nota avec surprise qu'il était seul pour le moment. Bah! au moins, il prendrait le lit le plus près de la fenêtre sans que son coloc râle. Il posa ses sacs sur le lit et déballa sommairement quelques vêtements et effets personnels. Il rangerait ça plus tard. Pour le moment il devait retrouver la fille qu'il avait croisé dans le hall.
Il les préférait plus muisclés et masculins mais elle était vraiment adorable et Tetsuo addorait discuter avec les filles. Il laissa donc un petit mot à l'intention de son éventuel colocataire, lkui expliquant que s'il désirait le renconter il serait à l'extérieur du pensionnat, au bar. Il donna une brève descripotion de lui. Un gars avec un stetson ça courait pas les rues!
Puis il quitta cette pièce et se dirigea, les mains dans les poches en sifflotant vers la sortie de l'établissment. Encore heureux qu'il avait une bonne mémoire! il se serait perdu sans cela.
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyVen 28 Avr - 9:46

Fujimaro ne voyant aucune réponse de la part de la directrice, il vit une porte entre-ouverte, c'était la chambre numéro 9.
Il hésita tout d'abord quelques instants avant de mettre le premier pied dans la chambre.
Il poussa doucement la porte et regarda si quelqu'un était présent.

" Bonjour! Il y a quelqu'un ? "

Ne voyant personne, il ne vit qu'un seul bagage dans la chambre.

* Apparemment aucun autre étudiant ne s'est manifesté pour s'installer dans cette chambre. je me demande bien à quoi peut ressembler mon colocataire *

Il s'approcha de l'autre lit, voyant que celui près de la fenêtre était déjà pris, il déposa son long imperméable blanc sur le porte-manteau de la chambre puis déposa par la suite son paquet de cigarette et son briquet sur la table de nuit.
Il posa maintenant ses bagages sur son lit et commença à ranger ses affaires dans le compartiment servant à cet effet.
Il posa par la même occasion ses armes près de son lit.
Il fit par la suite glisser ses bagages sous son lit, puis se laissa tomber doucement sur celui-ci, les bras écartés, le regard en direction du plafond.

* Cette chambre est immense *

Il se releva ensuite et vit un prospectus, posé par le premier étudiant de cette chambre, son colocataire.
C'est à ce moment là, que Fujimaro vit le style de son colocataire.

* Ha je vois le style du jeune-homme, ont peu dire qu'il a du goût en ce qui concerne la tenue vestimentaire... Hum je suis trop fatigué pour aller faire connaissance avec lui au bar, je crois que je vais plutôt me faire un petit repos bien mérité *

Il se dirigea vers son lit puis se laissa à nouveau tomber dessus, le regard maintenant clos, il retira ses lunettes qu'il posa sur la table de nuit près du paquet de cigarette et s'endormie.
Il se reveilla puis se dit.

*Oh puis tiens réfléxion faite, je pense que je vais aller faire un tour au parc, j'espère avoir la chance de tomber sur cette ange.... Yuki.*

Il laissa une photo de lui sur la table de nuit de son colocataire avec un petit mot "Bonjour Tetsuo, je suis ton nouveau colocataire, Je me prénomme Fujimaro. Un photo de moi est jointe à ce mot, histoire que tu ne soit pas surpris en me voyant débarquer dans la chambre. Au plaisir de te voir et de faire plus ample connaissance."

Chambre ==> Parc
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptySam 29 Avr - 8:12

Fujimaro, au volant de son gros cylindré, se dirigea vers le garage réservé aux deux roues.
Le crépuscule commencer à se faire apercevoir et il ne devait pas tarder à montait dans sa chambre pour aller faire un somme, ses paupières devenaient de plus à plus lourdes.
Arrivé au parking, son regard se posa directement sur une moto, une moto qui lui était familière, c'était celle de Yuki.
Il arrêta son Harley au niveau de la Yamaha 600 de la jeune-femme, il descendit et s'approcha de la moto de Yuki.
Il contempla la Yamaha pendant quelques instant, puis l'effleura avec le bout de ses doigts, dans le sens de la longueur.
Il senti les moindres formes arrondis de la moto.

* Je dois bien avouer que Yuki à bons goûts pour les motos...*

Il reprit ses esprits et se redressa. La fatigue commençait à se faire sentir chez Fujimaro.
Il sortit du parking pour se dirigeais vers l'entrée du Hall, comme à on habitude il salua les personnes présente dans la cour. Arrivé devant la porte, il la tira doucement puis entra dans le hall d'entrée, laissant la porte se refermait doucement derrière sa personne.
Il ne tarda pas à montait au deuxième étage.
Il arriva dans le couloir du dortoir et regarda les divers chiffres ornant les portes du couloir et par la même occasion, il regarda les noms des étudiants présents dans ces chambres.
Il arriva maintenant face à sa chambre, la numéro "9". Il remarqua cependant qu'il avait oubliait d'ajouter son nom à la pancarte, il sortit un stylo de la poche de son long imperméable blanc et inscrit son nom et son prénom en dessous de celui de son colocataire.
Il tourna par la suite doucement la poignée et vit qu'elle ne s'ouvrait pas.

* Tiens! Apparemment Tetsuo n'est toujours revenu *

Il sortit son trousseau de clés et chercha celle qui correspondait à la serrure, rien de difficile car il y avait le numéro de la chambre sur le culot de la clé.
Il entra tranquillement dans la pièce et se dirigea directement vers son lit, sans plus attendre, il jeta son imperméable qui vint directement s'accrocher au porte-manteau, il enleva ses chaussures près de son lit et au moment ou il s'apprêta à se coucher, il eux l'idée d'aller se prendre une douche.
Il sortit de la chambre et se dirigea au quatrième étage dirigea pour aller vers la douche.
Arrivé au douches, Fujimaro se déshabilla entièrement une fois arrivé à l'intérieur.

*Oulha!!! Il faudrait peut-être que je pense à fermait la porte derrière moi *

Il se dirigea vers la porte et la ferma à double tour. Il se dirigea ensuite vers la douche et commença à faire couler de l'eau bien chaude. Il appliqua son gel douche sur le corps durant la douche, le doux ruissellement de l'eau venant effleurait sa peau.
Une fois la douche finit, il sortit de la douche et s'essuya doucement avec une serviette, il sera cette serviette autour de sa taille et commença à se brosser les dents.
Il sortit ensuite des douches, la brosse dents toujours dans bouche, il descendit les étages pour revenir dans sa chambre. Il se balader dans les couloirs avec pour seul vêtement une serviette serée au niveau du bassin Arrivé à sa chambre, il entra et se dirigea vers son lit. il chercha un caleçon dans l'armoire puis l'enfila, ses affaires à la main, il les replias soigneusement puis s'allongea sur son lit.

* Allez Hop! une bonne nuit de sommeil *

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:54, édité 1 fois
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptySam 29 Avr - 12:05

Fujimaro était toujours en train de dormir, il gesticulait de plus en plus, il rêvait. Ont pouvais même entendre de légers murmures de sa part mais ses faibles paroles ne pouvaient être traduites.
Il continua de bougeait et sans le savoir, il s'approchait de plus en plus de la bordure de son lit.
Comme prévus, Fujimaro finit par tomber du lit et se réveilla en sursaut, en bondissant d'un coup pour atterrir directement sur ses jambes.
Il regarda autour de lui se demandant ce qu'il y avait bien pus se passait.

* Qu'est-ce que... Comment je suis arrivais là ? Je dormais pour tant il y a quelqu.... Ha d'accord je vois. Je suis encore tomber du lit. *

Il regarda son lit puis son armoire et se dit tout en se frottant la tête

" Ça ne me réussi vraiment pas de rêver de cette jeune-femme "

Il regarda le lit de son colocataire et vit qu'il n'était toujours pas revenu, il s'approcha donc de la fenêtre, l'ouvrit et regarda le paysage, il pouvait voir de part cette chambre la mer.
Ce paysage était vraiment magnifique à contemplait, pas aussi magnifique que le visage de Yuki Mais il était beau, ça lui faisait pensait au long moment qu'il pouvait passait avec son père à bord de son vieux rafiot à admirait les merveilles infinies des océans et les reflets du coucher de soleil dans cette eau clair et pur.
Il reprit ses esprits et retourna vers son lit, il enfila son jean, sa chemise noir à manche longue et cette fois -ci, il sortit du placard un long manteau en cuir.
Il prit ses armes qu'il accrocha à son ceinturon, pris son casque et sortit de la chambre.

" Allez c'est parti!!! Ce matin direction la plage " Dit-il à vive voix

==> Plage <==
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMer 10 Mai - 15:18

Fujimaro revint à vive allure de la plage, il fallait qu'il se change les idées... Durant la route il avait un peu fermé les yeux, apparemment fatigué.
Ce pendant, il s'était réveillé un dernier moment et évita l'accident, il était à deux doigts de foncer droit dans un arbre.

* Humm!!! j'ai eu chaud... Je ne comprends pas, je ne suis jamais épuisé à ce point là d'habitude... de bonnes heures de sommeil et ça devrait allait mieux *

Il arriva près du parking réservé aux deux roues, il vit à nouveau la moto de Yuki mais ne se posa cette fois-ci aucunes questions... Il arrêta son Harley à côté de celle de la jeune-femme, il étira une petite barre d'acier qui servait d'appui à sa grosse cylindrée.
Il retira son casque et la clef de la serrure de contact, il prit une cigarette, la mit entre ses deux lèvres et sortit un briquer de la poche de son long blouson en cuir puis l'alluma.
Il se dirigea tranquillement vers le hall, sa cigarette à la main.
Arrivé face à la porte du hall il écrasa sa clope et la jeta dans la poubelle se trouvant à côté de lui.
Il passa la porte et monta les escaliers en direction du dortoir, il marchait tranquillement dans les couloirs et arriva face à la porte de sa chambre... Au moment ou il sortit son trousseau de clef en fit tourner la clef dans la serrure de la porte puis entra dans la chambre, il jeta son long blouson en cuir qui vint directement se poser sur le porte manteaux.
Au moment ou il s'apprêtait à s'assoire sur son lit, il se dit.

* Hummm Je vais sûrement allait me prendre une douche et ensuite allait me coucher *

Il prit une serviette, du gel douche, une brosse à dents..., et tout ce qui lui était nécessaire.
Il se dirigea vers le troisième étage ou se trouvait la douche des garçons et il pris sa douche tranquillement sans se pressé, il appréciait le moment présent.
Il sortit ensuite de sa douche, s'essaya avec la serviette et comme à son habitude, il serra la serviette autour de sa taille et sortit ainsi, se dirigeant vers sa chambre.
Une fois dans sa chambre, il se mit un caleçon et regarda un moment le lit de son colocataire, aucuns objet ni draps ni couverture n'avait était déplacé.

* He bien à première vus Tetsuo ne viens pas souvent se reposer *

Il bascula un peu sa couverture et son drap sur le côté puis s'installa confortablement dans son lit... Il s'endormit aussitôt.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMer 10 Mai - 19:24

Yuki toujours gênée de son comportement et aussi parce qu'elle n'arrivait pas a rester en place pendant plus d'un minutes elle décida d'aller voir le jeune fujimaro... elle se changea après avoir rafraîchit ses idée avec une bonne douche... et lorsque l'eau commença a couler le long de sa peau bronzé par le soleil... Yuki pensa a se qu'elle avait dit a fujimaro...

*mais pourquoi je lui ai di ça... je l'aime bien... mais je ne suis pas sur que ce soir de l'amour... enfin si ... on fait pas un tel chose sans avoir de sentiment... mais qu'ai je fais...*

lorsqu'elle finit elle enroula la serviette le long de son buste et de sa partie intime avant de retourner dans sa propre chambre... en route elle aperçut le jeune homme tellement pensif qu'il ne la remarqua même pas... par la suite elle rentra dans sa chambre respectif pour s'habiller... elle enfila un jean noir avec un haut court qui lui arrivait juste en dessous de la poitrine... dessus était cousus une crois gothique stylisé... elle attrapa un petit gilet transparent avant de se diriger vers la chambre de fujimaro...

Elle tapota deux petit coup avant de s'engouffrer dans ce lieu si spécial... elle le vis dormir et se dit qu'il ne devait pas être dérangé... elle leva une chaise et la posa près du lit du jeune homme... avant de s'y asseoir, croisant les bras elle le fixa... mais ses yeux était de plus en plus lourd et elle s'endormit elle aussi...
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMer 10 Mai - 21:34

Fujimaro était toujours en train de dormir, le même rêve faisant à nouveau son apparition ou était représentée seul le visage de Yuki Ai, décidément il avait l'air de tenir à cette jeune-femme plus qu'il ne pouvait le pensait.
Durant son sommeil on pouvait entendre très difficilement ce qu'il disait, même en essayant de lire sur ses lèvres il était impossible de savoir ce qu'il disait... C'était pourtant simple, il marmonnait plusieurs fois le nom de Yuki.
Il bougeait très légèrement durant son sommeil, il était loin d'être du genre agité comme garçon.
Yuki ne sachant apparemment plus ou se mettre du à la réplique qu'elle avait dit au jeune-homme pendant la petite balade su la plage, elle décida après une bonne douche de se dirigeait vers la chambre de Fujimaro.
Elle frappa à la porte mais il n'entendit rien, il était toujours dans un profond sommeil, deux jours s'en dormir se faisait ressentir chez le jeune-homme.
Elle poussa délicatement la porte et entra dans la chambre sans faire de bruit, elle vit Fujimaro dormir... Ne voulant pas le réveiller, elle prit une chaise et s'installa, ses avant bras croisés et posés sur le dossier de celle-ci, elle finit à son tour par s'endormir.
Une heure plus tard, Fujimaro se réveilla... Les yeux entre ouverts à moitié, il vit une silhouette posée non loin de lui, il ouvra ses yeux entièrement et vit que c'était en réalité Yuki qui lui avait rendu une petite visite.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il la regardait dormir.

* Et bien Yuki! On vient me rendre une petite visite durant mon sommeil *

Il ne voulait pas la réveiller alors il resta dans la même position, assis sur le lit, les avant bras posé sur ses genoux et sa tête dans le creux de ses mains.

* Tu es tellement belle quand tu dors *

Il approcha doucement la main de son visage et la déposa sur sa joue, la caressant doucement pour éviter qu'elle se réveille brusquement...
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyVen 12 Mai - 16:48

Yuki sentit une main douce et non inconnue lui frotter légèrement le visage... elle dormait si bien qu'elle ne savait pas qui lui donnait autant de bien être..; elle ouvrit les yeux clignota quelques secondes avant de sourire a la personne qui venait la réveiller... quand elle s'aperçut que la personne en question était fujimaro, Yuki rougit, avant de se frotter les yeux comme les enfant car le soleil couchant était quand même violent pour ses yeux...
Une fois ses yeux habitués elle fixa alors le jeune qui avait l'air perplexe de la voir ici... Yuki se demanda soudain si venir le voir avait été un bonne idée... elle se leva rangea sa chaise et se tourna pour sortir lorsqu'un main la retint un pas en avant.
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyVen 12 Mai - 17:36

Fujimaro, sa main se logeant toujours sur la peau douce du visage de Yuki, il l'a vit se réveillait doucement, le regard de la jeune-femme se posant dans celui du jeune-homme... Un sourire radieux apparut chez Yuki, il lui répondit en souriant à son tour.
Un léger rire se fit entendre quand il remarqua qu'elle rougissait à sa vue.

* Et bien Yuki! On rougit en me regardant maintenant *

Cependant, il remarqua aussi qu'elle ne se sentait pas bien, qu'elle avait sûrement fait une bêtise en venant le rejoindre dans sa chambre.
Fujimaro fut étonné par cette réaction, elle ne le gênait en aucun cas, au contraire il aimait sentir sa présence à ses côtés.
Elle rangea sa chaise et tourna le dos au jeune-homme. Intrigué, il l'a laissa faire, se demandant ce qu'elle voulait.
Elle commença à avançait dans le sens contraire de Fujimaro...

* Qu'est-ce que... ? Serais-je à l'origine de son départ... ? Serais-ce la chose que nous avons fait sur la plage qui l'a fait fuir... ? *

Un tas de question se mélangèrent dans sa tête, il ne savait pas quoi faire ni comment répondre à tant de question... Soudain il entendit une voix dans sa tête... Sa conscience sûrement.

~ Fujimaro arrête de te posait autant de question... Tu as envie qu'elle reste près de toi non ...? Alors par la rejoindre, retiens la... ne la laisse pas partir maintenant ~

" Oui tu as raison, je ne dois pas.... " Dit-il à haute voix sans s'en rendre compte.

Il se leva et se rapprocha de Yuki... Alors qu'elle s'apprêtait à poser la main sur la poignet de la porte de la chambre, elle sentit qu'une main l'a retenait, elle se retourna et vit Fujimaro qui se tenait devant elle, les rayons du coucher de soleil venants se refléter sur le visage du jeune-homme.
Tout d'un coup, elle entendit une voix douce et mélodieuse résonnant comme une douce brise dans ses oreilles
.

" Yuki... S'il te plait ne part pas... "

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 8:05, édité 1 fois
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyVen 12 Mai - 23:55

Yuki se retourna lorsque le jeune homme lui adressa la parole... elle avait baissée les yeux et se comportait comme une enfant alors qu'elle n'aimait pas être comme cela elle se ressaisit et tout en soutenant son regard elle lui dit quelques mots...

"Je pensais te gêner... c'est vraiment bête mais bon c'est comme ça..."

Yuki se frottait l'avant bras... une démangeaison plutôt désagréables... sûrement le sable... même si elle s'était laver milles et une fois elle se gratterait encore...

*mais a quoi je pense, qu'elle phrase stupide... vraiment bête...*

Yuki soupira un grand coup avant de se redresser pour le regarder encore et encore...
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptySam 13 Mai - 8:05

Fujimaro, retenait toujours Yuki par la main... Il ne voulait pas al voir s'en aller. Il n'était pas sur de ses sentiments aussi de son côté mais ce qu'il était sur c'est qu'il aimait la présence de cette jeune-femme.
Il vit Yuki baisser le regard aux paroles qu'il avait prononcés, Cette image lui rappela les quelques habitudes que peuvent avoir les enfants dans des situations différentes.
Fujimaro fut étonné peu de temps après avoir entendu les mots de Yuki.

* Comment peux-tu pensait ça Yuki ? *

Son regard toujours fixe avec celui de la jeune-femme il lui dit.

" Yuki, tu ne me gêne jamais voyons... Au contraire, j'adore ta présence " Dit-il avec un petit sourire.

Fujimaro vit par la suite Yuki se frottait l'avant bras, ne pouvant s'empêchait d'être inquiet il prit son avant bras dans une main et le caressa doucement avec l'autre, cherchant une moindre trace de gonflement ou d'irritation.
Sa main s'arrêta brusquement quand il vit une grimace de la part de la jeune-femme.

* Je me demande bien à quoi est du cette démangeaison *

Il regarda à nouveau Yuki dans les yeux et lui dit

" C'est une démangeaison assez prononcée ? Depuis quand est-elle apparut ? "

Sa conscience se mit à lui parler à nouveau

~ Tu n'as pas trouvé quelque chose de mieux à lui dire... Je sais pas moi pourquoi tu ne l'invite pas au restaurant... ~

Cela faisait peu de temps que Fujimaro entendait cette voix... Et non il n'était pas devenu fou.
Durant son enfance, sa mère lui avait parlé d'une voix qu'il risquerait d'entendre un jour ou l'autres... Une bonne conseillère parait-il.
Fujimaro se mit à réfléchir à ce que cette petite voix lui avait dit... Il resta immobile à regarder Yuki.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyLun 15 Mai - 23:27

Yuki cacha son bras le fait qu'il s'inquiète toujours pour elle lui montait droit au coeur mais cela était t'il bon...les fourmis commençait a lui monter le long de ses mollet elle décida de s'asseoir sur la première chose visible...un lit... elle ne savait pas a qui il était mais après coût elle se massa le mollet et regarda le jeune homme...

"Heu ça... je ne sais pas...mais je crois...enfin."

Yuki ne voulait pas en parler maintenant, et ce n'est pas fujimaro qui en dirait le contraire vue son attitude...elle ne voulait qu'un chose c'est qu'il s'assoit a coté d'elle... lorsqu'il fit le geste qu'elle espérait tans... elle attendit de voir ce qu'il allait faire... il scruta son bras avant de lui sourire et de lui dire que ce n'était qu'un simple démangeaison... mais si elle le savait depuis longtemps elle était contente qu'il n'ai rien inventé... elle se laisse tomber en arrière suivis du jeune homme... maintenant il se trouvait allongé sur le coté derrière la jeune femme...Yuki, quand elle tenait toujours cette main contre elle... elle se la calla près de son visage... et ferma les yeux... peut a peut les murmures... et caresse de fujimaro l'endormit...
Elle se blottit encore plus quand un léger courant d'air lui effleura la peau...des frissons apparurent alors...

[répond comme si on avait passée une n,nuit comme ça...]
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMar 16 Mai - 8:14

Fujimaro Regardait Yuki dissimulait son bras où se trouvait la démangeaison et par la suite s'assoire sur son lit.
Le jeune-homme la regarda un long moment dans les yeux puis il s'assit à son tour sur le lit près d'elle.
Il releva un peut la manche du bras de Yuki et regarda la démangeaison... Il ne tarda pas à lui dire qu'il s'agissait en fait d'une simple irritation.
La jeune-femme se laissa tombait en arrière, entraînant Fujimaro dans sa course... Ils se trouvaient tous deux allongeaient l'un à côté de l'autre, la main de Fujimaro venant maintenant se logeait sur le visage de Yuki...

Il lui caressait tendrement le visage, le courant d'air venant caressait le visage des deux étudiants, la jeune-femme vint se blottir un peu plus contre le jeune-homme.
Une main se logea dans la douce chevelure de Yuki, tandis que son autre bras se laissa glissait sur le corps de la jeune-femme.
Il passait ses doigts délicatement dans sa chevelure belle et douce, son autre main se trouvait sur le corps de Yuki, il lui caressait le ventre.
De légers murmures se firent entendre...

"Tu es tellement belle Yuki..."

Il continua de lui caressait tendrement le ventre tout en murmurant quelques mots.
Paressant peut-être stupide, il lui dit quand même...

"Je serais toujours là pour toi Yuki... Que tu es n'importe quels problèmes, je serais là pour te protégeait si tu as besoin d'aide..."

Yuki venait de fermait les yeux, son sourire était rester dessiné sur son visage.
Fujimaro la regarda dormir, continuant de la caressait... Il approcha son visage de la jeune-femme et lui déposa un baiser sur la joue non loin de ses lèvres puis lui murmura.

" Dort bien Yuki, fait de beaux rêves "

Il trouva un stylo et un bout de papier, il se mit à écrire un petit mot dessus... Sûrement adressé à la jeune-femme.
Il déposa un mot ou il était écrit " Tu es magnifique quand tu dors Yuki " devant le visage de Yuki puis il s'endormit à son tour près d'elle, ses bras formant à eux deux une étreinte douce et tendre.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyLun 22 Mai - 20:17

Yuki se réveilla a cause d'un petit truc qui lui gratouillait les fausse nasal, d'un geste endormit elle l'enleva avant de se retourner, car une douce chaleur attirait son corps... lorsqu'elle se retourna elle put apercevoir el visage de fujimaro encore endormit...elle remarqua aussi que des couvertures était posé sur ses hanches et qu'un drap remontait jusqu'a ses épaules... elle essaya de se défaire de l'étreinte de fujimaro pour se lever et s'approcher de la fenêtre... qu'elle merveilleuse nuit pensa t'elle...elle ouvrit la fenêtre et s'y étira de tout son long...
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyLun 22 Mai - 21:27

Yuki se réveilla doucement et se leva, se détachant petit à petit de l'étreinte douce de Fujimaro.
Quant à lui, il était trop bien pour se réveiller maintenant... Comme à sa petite habitude de certains soirs, il murmura quelques mots incompréhensibles... Etait-ce dans son rêve...? Personne ne pouvait réellement le savoir.
Il commença à ouvrir doucement ses yeux, il regardait autour de lui mais ne voyais personne... Cependant une douce brise d'air frais venait lui caressait le visage, il se leva et resta en position assise sur le lit, sa tête dans le creux de ses deux mains, il se frottait un peu les yeux... Ne voyant personne il finit par déduire.

* Hummm... Yuki à sûrement du partir il n'y a pas longtemps... je sens encore la douce odeur de son parfum... *

Il se mit à médité sur la phrase qui venait de lui passé par la tête et se dit

* A moins que... *

Il tourna légèrement son visage et posa son regard sur une jolie jeune-femme se trouvant face à la fenêtre.
Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, il se leva doucement sans faire de bruit et s'approcha de Yuki... Il marchait quasiment sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre.
Arrivé près de Yuki il passa délicatement ses bras autour de sa taille, ses mains vinrent se posaient sur le ventre de la jeune-femme.
Il déposa un long et doux baiser dans le creux du cou de Yuki et dit.

" Serait-ce un ange que je vois là " Dit-il en souriant.

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 10:01, édité 1 fois
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMar 23 Mai - 23:36

Yuki fut surprise de l'arrivée aussi subite de fujimaro... un léger sursaut c'était manifesté lorsque celui ci avait passé ses bras encore tiède de la nuit, au niveau de sa taille...elle entoura par la suite se deux même avant bras avec ses main qui avait refroidit au contact de la brume matinal...elle se laissa embrasser dans le cou avant de rire une énième fois au compliment du jeune homme...elle cala son cou a coté du visage de fujimaro avant de fermer ses yeux pour sentir la fine brise du matin sur son visage a=encore endormit...
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptySam 27 Mai - 17:29

[Hs: Désolé pour l'attente mais je ne comprends pas pourquoi ton message n'avait pas était indiqué par le voyant lumineux donc du coup je n'ai pas du tout réagis :s. ]

Fujimaro s'était approché doucement de Yuki, Ses bras faisant le tour de la taille de la jeune-femme, il l'embrassa dans le cou et senti par la suite la douceur de la peau de Yuki sur ses avant-bras.
La fraîcheur du temps commençait à envahir la chambre, mais il ne fut pas du tout gêné par cela... Il était en compagnie de cette jeune-femme.
Le temps à l'extérieur était légèrement brumeux mais on pouvait tout de même apercevoir quelques rayons de soleil transperçaient petit à petit ce brouillard.
Fujimaro posa son regard sur Yuki, il lui était difficile de ne pas la regardait... Sans trop savoir pourquoi il ne pouvait pas faire autrement, quelque chose le pousser à la regardait... peut-être est-ce le charme de la jeune-femme qui lui fait ça...
Après quelques minutes de contemplation, il posa à nouveau son regard vers l'horizon... Le brouillard avait totalement disparu, seul les rayons du soleil levant régnaient... Une atmosphère douce et apaisante.
La main de Fujimaro se détacha doucement de celle de Yuki puis elle se posa sur son visage, il caressa le visage de la jeune-fille en prononçant d'une voix douce.

" Tu as passé une belle nuit Yuki ? " Dit-il en souriant

Le visage de Yuki posé tout contre celui de Fujimaro, il regardèrent toujours droit devant eux à admirer le paysage qui leur était offert pour ce réveil matinal.
La main du jeune-homme toujours présent sur le visage de la jeune-femme, il continua ses caresses, son autre main vains par la suite caresser doucement le ventre de Yuki.
Il se sentait très bien ainsi, son corps collé contre le sien... Il espérait seulement qu'elle ne soit pas gênée dans une telle situation.

* J'espère qu'elle à passé une nuit aussi agréable que la mienne *
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMar 30 Mai - 20:28

"J’ai passé une agréable et très douce nuit... je ne sais pas ce qu'est cette nuit pour toi mais en tout cas... pour moi c'est un grand soulagement... et je me sens bien maintenant je suis sur d'une chose... et ça personne ne pourra me l'enlever..."

elle se retourna devant fujimaro pour lui faire face... le jeune homme ne savait pas trop de quoi elle parlait mais Yuki pris les devant et en lui attrapant le visage avec douceur elle l'embrassa avec un doux sourire au lèvres... elle espérait néanmoins qu'il comprenne sans qu'il lui demande de le dire a vive voie....elle ne l'avait jamais dit et mettrais sur ment beaucoup de temps a sortir ces quelques mots... toujours en trin de se faire caresser le visage la jeune femme déposa encore et encore de court baiser , et toujours ce même sourire sur ses lèvres...
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyMer 31 Mai - 9:56

Les pensées de Fujimaro était rassurées après avoir entendu Yuki dire qu'elle avait passé elle aussi une agréable nuit.
Cependant il resta perplexe à propos de ce qu'elle lui avait dit après, il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire par "je suis sur d'une chose...".
Sa main lui caressant toujours le visage, un sourire se dessina sur ses lèvres... Il se demandait si ce qu'elle disait voulais tout simplement dire qu'elle...

*Est-ce qu'elle veut essayer de me dire par ses mots qu'elle... M'aime...*

Sachant que Yuki était le genre de femme à ne pas arrivait à dire ce style de mots il ne lui posa pas la question.
Fujimaro répondait au baisés de Yuki par des sourire doux, sa main passant derrière le visage de la jeune-femme, il déposa ses lèvres sur les siennes un long moment.
Il répondit ensuite à Yuki pour lui dire ce que cette nuit à ses côtés était pour lui.

"Pour te répondre franchement Yuki cette nuit pour moi était...."

Il lui murmura à l'oreille

"Magnifique"

Puis il recula son visage, les rayons orangé de soleil se reflétant sur le visage du jeune-homme, une doux sourire se formant sur son visage. Il serra doucement Yuki tout contre lui et dit.

"Je me sens si bien avec toi..."
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyJeu 1 Juin - 21:12

" Bah restons ensemble... que cela soit clair... non?...en plus moi aussi je me sens bien... c'est peut être notre passé ou alors un drôle de filling..."

Yuki regarda le visage de fujimaro qui venait d'être éclairer par les rayons matinal du soleil... a se moment la on aurait dit qu'il avait une jaunisse plutôt oranger. Yuki rigola et se déplaça pour lui éviter trop de lumière, puis elle attrapa son manteau et y fouilla dedans...elle en sortit son portable te elle regarda si elle avait des messages... elle remarqua une dizaine d'appel et au moins une 20 de sms. Elle se posa sur le lit ou elle avait passé la nuit avec le jeune homme et scruta le nombre d'appel pour savoir qui l'avais appeler...

Ennuyer que sa soit toujours le même elle le reposa sur son blouson qui venait d'être déposé sur la chaise...puis elle fit signe a fujimaro de venir s'asseoir... la une fois qu'il fut assis elle déposa sa tête sur ses genou sur le dos pour pouvoir voir son visage...
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptyJeu 1 Juin - 22:16

Son regard toujours posé dans celui de Yuki, la lueur des rayons du soleil se reflétant dans ses yeux, il vit la jeune-femme s'interposer entre lui et les rayons.
Avant de s'interposer, elle s'était mise à rire un court instant, Fujimaro se demander d'ailleurs pour qu'elle raison elle rigolée... enfin cela lui importer peu, il adorer surtout entendre son rire et voir son sourire.
Après avoir entendu les paroles de Yuki, il prit un drôle d'air et répondit...

" Rester ensemble... Oh mais je ne demande que ça jolie jeune-fille " Dit-il en souriant suivi d'un petit rire.

Il vit Yuki se dirigeais vers le lit puis s'assoire, elle avait sortit un portable de son manteau et elle le consulter tranquillement pour voir qui était l'auteur de ces nombreux appels et messages.
Elle prit un air ennuyer en regardant son portable et le reposa sur son manteau.
Elle regarda Fujimaro et lui fit signe de venir s'assoire, intéressé par cette invitation, le jeune-homme ne se fit pas prier plus longtemps et vint s'assoire près de Yuki... La jeune-femme se coucha ensuite sur le dos, sa tête posée sur les genou du jeune-homme... Leurs regards étaient fixes, impossible de les détachaient.
Fujimaro approcha sa main du visage de Yuki et commença à passer lentement ses doigts dans la chevelure de la jeune-femme.

" j'ai sûrement du te le dire plus d'une fois mais je te le redit quand même... Tu es magnifique "
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptySam 10 Juin - 0:57

"Oui tu me la dis et de nombreuse fois... je ne les compte plus maintenant...si seulement je pouvais exprimer aussi fortement et verbalement, se que j'éprouve. Il n'y aurais sur ment pas de problème pour ma personne et mon coeur..."

Elle lui adressa un sourire admiratif et cajoleur a la fois...puis voulant un peu bouger elle lui demanda si un endroit quel conque lui donnait envie et que si il avait un idée elle le suivrait... a moins...elle passa une main délicatement sous son ti shert avant de l'enlever... un geste qui laissa des traces et qui donnait du plaisir au jeune homme... Yuki garda sa position sur le dos avant de se redresser a moitié pour le regarder dans les yeux...

[ désolé si il sont cour mais je pose en deux spide j'en ferait des mieux quand cette semaine serai et ses examin seront passés ]
KAJITORI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro EmptySam 10 Juin - 8:43

Fujimaro, se trouvant toujours assis sur lit aux côtés de Yuki, il ne cesser de l'admirer... Il était difficile pour lui de lâcher un si joli visage.
Il écouta attentivement les quelques paroles de la jeune-fille, un petit sourire se fit apercevoir.
A la suite de la proposition de Yuki, Fujimaro se mis à réfléchir à un endroit sympathique où ils pourraient passer un agréable moment.

* Où est-ce qu'ont pourrait bien aller... Allez mon grand on réfléchit... *

Il continua de réfléchir, les moindres coins du campus défilant à grande vitesse dans sa tête.

* Mais oui bien sure que suis-je bête... La prairie... A mes souvenirs c'est un endroit merveilleux*

Après un long moment de réflexions, il répondit à la proposition de Yuki.

" Je serais bien tenté d'aller faire un petit tour dans la prairie... "

Fujmaro sentit soudain une main douce passée sous son T-Shirt... Il laissa faire Yuki, un sourire doux apparut sur son visage.
Une fois la main de la jeune-fille retirée, le jeune-homme soutenait le magnifique regard de Yuki et se mit à son tour à passer sa main sous le haut de la jeune-fille, lui caressant le ventre délicatement.
Il approcha ses lèvres des oreilles de Yuki et lui dit d'une voix douce.

" Où alors on peu rester ici... C'est comme tu veux... Où si tu as une meilleure proposition pour sortir un peu je t'écoute "

Puis il recula doucement son visage, ses lèvres passant à proximité de celles de Yuki, leurs lèvres se frôlaient un moment avant que Fujimaro se retrouve face à elle avec un léger sourire.

[H.S: No prob tite Yuki. Si tu es en période d'exams, je préfère encore que tu prennes ton temps pour réviser que pour me répondre... Il faut que tu es ton exam donc prend tout le temps que tu veux Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 9:Tetsuo et Fujimaro   chambre 9:Tetsuo et Fujimaro Empty

chambre 9:Tetsuo et Fujimaro
Page 1 sur 1