Nom: KAJITORI
Prénom: Fujimaro
Age: 20 ans
Histoire de Fujimaro:
Fujimaro est né un beau jour d'été ou seul soleil et douce brises était présentes.
Fujimaro est un jeune-homme différent des autres, déjà petit il avait cette lueur mystérieuse dans son regard qui en chacher beaucoup sur son passer, il n'oser lui même ne jamais en parlait de peur d'effrayer les personnes autour de lui.
Toujours accompagné de son meilleur ami, un focon et de ses armes, Katanas, Jôkotô, poignards, étoiles ainsi que de sa moto.
Fujimaro est un garçon du genre très solitaire... Fujimaro est le fils d'un très grand forgeron, connu dans tout le pays, son père lui avait d'ailleurs enseigné dès son plus jeune âge le métier de forgeron et les différent styles de maniements des armes.
Son père est le forgeron qui à créé les sabres Koto, les sabres shintô, les sabres shin-shintô ainsi que le Gendaitô.
Il à vécu toute son enfance sur une petite île du nom de Beyoneisu.
L'enfance de Fujimaro ne fût pas des plus joyeuse, il avait perdu son père à l'âge de 6 ans, son père fût assassiné durant un long voyage, il parcourait le monde à bord de son vieux rafiots, à la recherche d'acheteur et des différents forgerons de chaque nations.
Ses affaires faisant de l'ombre aux commerces des mafias de ses nations, le prenants très mal malgrès un avertissement de leur part, Le père de Fujimaro ne cessa pas son voyage et ses affaires. Son inconscience lui à valu sa mort.
Deux ans plus tard, la mère de Fujimaro se fit assassinait à son tour par cette même mafia... Fujimaro devait se débrouillais seul maintenant dans cette vie des plus hasardeuse.
Il continua cependant dans l'ombre du monde son entrainement aux maniements des armes.
Devenu maintenant un chasseur de prime, Fujimaro partit à la recherche des hommes qui ont tués ses parents... Il tua les hommes de gardes de la mafia puis le chef.
Depuis ce jour, depuis qu'il à accomplis la vengeance de ses parents, Fujimaro avait promis sur la tombe de ses parents qu'il ne tuerait plus jamais personne... sauf si les circonstances lui obligeait à faire le contraire.
Avant son départ à la découverte du monde, Fujimaro découvrit par la parole d'un vieillard qu'il avait un frère, son identité lui avait était dissimulé par ses paternels pour lui éviter une nouvelle souffrance... Son petit frère avait déjà été enlevé avant la naissance de Fujimaro, malgrès ses recherches intensives, Il ne retrouva plus son petit frère... Il était plus solitaire que jamais.
Il partait très souvent au cimetière pour prendre soin de la tombe ou reposait sa famille... Il partit ensuite à la découverte du monde.
Durant son voyage, Fujimaro c'était arrêté dans une petite auberge aux alentours du Campus, c'est d'ailleurs dans cette auberge qu'il avait appris de la part d'un jeune garçon l'existence d'un Campus dans les environs.
Ne sachant plus vraiment ou allait, Fujimaro réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire. Le lendemain il partit faire une première approche en moto vers ce Campus pour voir à quoi celà pouvait bien ressembler.
Emerveillé par la struscture du batîment, Fujimaro n'hésita pas une seconde à venir s'y installait.
Il s'avança dans la grande allée menant au campus avec ça moto, il n'y avait apparement rien qui pouvais interdire les motos au saint du Campus.
Caractère: Le calme et la sagesse sont les plus grandes vertues de Fujimaro. Cependant un caractère affirmé se cache derrière son tempérement doux... Il est très rancunier et aime faire souffrir les personnes qui l'ont fait souffrir... Fujimaro est aussi très solitaire.
Qualité: Le calme, la sagesse, sa gentillesse, sa générosité et son intelligence sont ses plus grande qualitée... Il aime aussi aidait les personnes en difficulté.
Défaut: Fumeur, assassin, solitaire.
Aime: Les armes blanches, la nature et les filles ^^
Déteste: Etre dans l'obligation de tué une personne et voir quelqu'un faire du mal à une personne, plus particulièrement aux femmes... Il n'aime pas qu'ont puisse toucher à une femme pour lui faire du mal...
Signe particulier: Une lueur doré dans son regard et un symbole doré dessiné sur son front (Deux sabre croisé, symbole pour identifier les chasseurs de primes dans son Pays)