| salle de cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jofry Sa Invité
| Sujet: Re: salle de cours Jeu 4 Mai - 22:34 | |
| jofry entra
''salut!!je voudrais voir le prof ^^'' |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Sam 6 Mai - 17:02 | |
| yondaime était la des kunais les imobilisèrent touse
"vous entré encore comme sa je vous tue tous sur le champ et si vous entré sans ma permition je vous coupe les bras et je vous fait courire pied nu dans les ortilles(lol)"
yondaime s'assi
"quesque vous voulez" |
|
| |
Jofry Sa Invité
| Sujet: Re: salle de cours Sam 6 Mai - 17:21 | |
| ''vous voudrais aprendre a manier des sabres si ses pas trop demande ^^...'' |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: salle de cours Sam 6 Mai - 17:29 | |
| aereo mlit les armes et rigolat. il prit un sabre chinois et un wazikashi. " venez! je vous attend! j'ai besoin de me défouler!!!" il enleva son haut de kimoo et se retrouva torse nu. il se mit a hurler. "venez je vous attend!!!" |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: salle de cours Sam 6 Mai - 20:26 | |
| voyant qu'il n'avait pas de reponse, il parti prendre une douche pour se détendre. il prit les armes avec lui |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Dim 7 Mai - 16:59 | |
| yondaime eu un regarde noir il lanca un kunai sur le jeunes homme mais il était partit
il cria
"JE TE DONNE MOIN DE 10 SECONDES POUR ME RENDRE C4EST ARMES,ou tu moureras" |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: salle de cours Dim 7 Mai - 23:33 | |
| aereo revint dans la salle plusieurs heures aprés. il vit le kunai planté dans le mur et rigola. "alors il m'était destiné... tu vise mal..." |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Lun 8 Mai - 21:29 | |
| "tu m'amuse beaucoup petit,tu fait trop ton malin"(tes un élèves te crois pas plus fort que moi non plus)
yondain sauta il arriva derrière lui et des sendons dans les jambes,yondaime le mit a genou
"tu te prend pour qui salle gamin,je ne suis pas un prof comm les autres,avec moi tu travaille ou tu meurs" |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: salle de cours Lun 8 Mai - 21:37 | |
| "qui a dit que j'étais un eleve comme les autres? " il s'arracha les sembons de la jambe et elle cicatrisa peu a peu. "a nous deux... " il se mit en position avec le wazikashi et le sabre chinois. |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Lun 8 Mai - 21:49 | |
| (aerreo res pas un super héros tu na pas de pouvoir,d'accord et tu es un élèves comme les autres)
"mh,salle gamin"
yondaime courut sur lui,prit le sabre chinois de aereo et lui enfonca dans la jambe droite
"tu n'es qu'un pavre imbécile qui se croit plus fort que les autres,je ne veux pas de gens comme sa dans ma classe"
yondaime le prit par le col et le jeta dehors
"si tu veux revenire change de comportement"
il referma la porte |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: salle de cours Lun 8 Mai - 22:26 | |
| yo^^ bonjour monsieur je voudrait m'entraniner au katana svp^^ |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: salle de cours Lun 8 Mai - 22:30 | |
| Me too XD Meme si sa va faire 11 ans que j'en fait lol |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Mar 9 Mai - 16:40 | |
| "si vous n'avez pas peur de mouire prener et une armes labas et vous devnez me faire saigner,mais je vous blesserais aussi,avec sesi"
yondaime sortit des senbons
"se sont des éguiles qui paralyse les poing vitaux et se qui peux vous faire plus souffri qu'un simple coup de katana" |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: salle de cours Mar 9 Mai - 18:42 | |
| ok^^ moi sa me va^^ prit un katana et salua le prof avant de daigainer son sabre ne pas profitez de la vie par peur de la mort est un aller simple vers celle-ci...par consequent soit je vaincrait soit sa sera mon derier combat^^ |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Mar 9 Mai - 21:22 | |
| *j'aime bien se grçon*
yondaime le salua sortit des senbons les lanca et les planta dans les jambe de naranaka,il prit un kunai sauta en l'air il était si rapide que nara avait du mal a le voir il arriva devant
"tai"
il arrêta le surikens devant le sternum de nara
"je transfpèrecait ton sternum et tu mourais,aller vasi attaque ne pense pas au mouvement,ne pense que au mileu qui t'entour,pense au mouvemant que j'ai fait et pense au katana"
yondaime prit un katana ferma les yeux |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: salle de cours Mer 10 Mai - 14:41 | |
| *j'laime bien* se concentre attrape des senbons dans l'etagere et lui jeta a la gorge... pendant que les senbons etait dans les air il coura a leur niveau au dernier moment il les fit deriver et 2 partire en direction de ces meridien et les 2 autres vers les jambe il fit un coup de front |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Mer 10 Mai - 21:51 | |
| yondaime sauta en en l'aire il frappa des senbons avec son katana il se plantère dans les murs,yondaimme arrêta son coup de poing qui arrivzit droit sur lui
"la vittesse il t'en faut plus" |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: salle de cours Jeu 11 Mai - 22:10 | |
| *........* saute a son niveau et tente un coup avec son katana |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Ven 12 Mai - 20:15 | |
| yondaime bloqu le katana avec son katana,yondaime mit un coup de pied dans la tête de nara |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: salle de cours Ven 12 Mai - 20:28 | |
| nara esquiva et atterit de travers sur le sol aie... je me suis tordut la cheville... se releva avec peine et rattaqua l'adversaire je me battrait pour ce que j'aime |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Mar 16 Mai - 17:42 | |
| yondaime courut vers lui,il changa d'amers il vait un tranches tête il s'arrêta avant de toucher le coup de Nara
"nous reprendrons la prochaine fois tu es très douer,va te soigner" |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: salle de cours Dim 21 Mai - 22:29 | |
| je desire poursuivre je vous prie...sinon je resterait faible... |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: salle de cours Lun 22 Mai - 16:43 | |
| |
|