Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Selon vous? Sam 22 Avr - 21:09
Voilà depuis quelques jours jme pose la questions sur les clans qui est:je voudrez savoir si selon vous, je devrez faire un peu plus grand les clan un peu comme le truc de course?
Merci de me répondre
ps: jle fais aps en sondage car si vous pouviez en même temps me proposez des petits trucs ça m'aiderez.
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 21:24
Je n'ai rien compris. pourriez vous réitérer la question, si il vous plait, mademoiselle Oroshakiya? Merci d'avance.
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 21:34
C'est quoi le truc de course? ^^'
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 21:38
Pas compris non plus !! ^^
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 21:52
Kiti vient d'envoyer un message coder aux extra-terrestre ?
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:01
Dites pas sa d'elle c'est pas bien >.< lol
Même si je doit avouer que c'est bizarre ce que tu vien de dire^^'
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:04
Qui moi?!!
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:16
moi qui veux être toujours gentille vous vous moquez de moi chui toute triste ben pour la peine je vais faire les changements contents ou pas...moi qui voulais juste savoir ce que vous en pensiez et jvoulais encore dire j'ai aps parler aux extra terrestre c'était aps coder du tout
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:19
Non! Non! Non! Non! C'est qu'on a pas compris ce que tu voulais dire. Et on voudrai bien que tu nous le dise d'une autre amniere, plus facil a comprendre. On ne voulait pas t'affliger, tu sais. Et puis, mon message avec les "M" et les "P" est vraiment codé.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:22
oui mais pas le mien il était pas codé bon sinon je fais les changements jvous les montre vous dite oui ou non si c'est non ben jlai supprime
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:24
Quels changements?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:25
ne t'inquiète aps ça ne concerne que les clans
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:28
Et qu'est ce qui leurs arrivent?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:29
Ben jvais mettre des pièces car ça manque d'organisation tout ça et joulais des idée de lieu car j'ai déjà la pièce du chef, le coin des membres et le panneau de nouveauté vous en pensez quoi?
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Selon vous? Sam 22 Avr - 22:34
Ho.........Que c'est bien!!!!
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 12:59, édité 1 fois
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Selon vous? Dim 23 Avr - 12:33
ben c'est bien, ton idée quand on l'a comprise....
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Selon vous? Dim 23 Avr - 12:37
mdr
gally rh Invité
Sujet: Re: Selon vous? Dim 23 Avr - 20:19
euu si tu cherche toujours des idé de lieu ....j'ai une idé mais elle est un peu compliqué...... un parc d'atraction....
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *