nom:Masaki prénom:Sakito âge: 17 ans histoire: (5ligens minimum please) Depuis tous jeune (4 ans), Sakito a été plongé dans le monde de la musique. Son père sait jouer de la guitare, basse et batterie. C'est lui qui a tous appris a Sakito jusqu'a l'age de 9 ans puis après il a pris des professeur. A l'age de 15 ans il était pratiquement au niveau de son professeur de musique. Il évolue très vite dans ce domène. On peut dire que pendant sa période d'adolescence il n’a pas été malheureux. Son talent envers la musique la fait rencontrer de nombreuses personnes et grâces à elles, il a eu des tuyaux pour faire des concerts ..... La musique est toute sa vie. Il conte en faire son métier mais pour le moment il doit continuer ses études.
caractère:Calme et posé qualité: Gentils et attentioné défaut: Jaloux aime: La Musique aime pas: Qu'on l'oblige a faire quelques chose malgré sa non volonté. signe particulier: Cheveux gris
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:41
bienvenue !
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:41
Oui bienvenue avec nous amuse toi bien surtout
Setsuna Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:42
Bienvenue! ^^
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:45
Merci à tous !! ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:46
Mais de rien c'est otut à fait normal...
==>justement jvoulais te demander comme tu joue d'instrument tu veux peut-être une salle de musique?
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:47
Il y en a pas ? Ouai sa serait cool de ta part !! Je peux poster ?!
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:48
oui je vais en faire une et ya pas besoin de validation ici donc depuis le début tu peux poster lol
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:51
bienvenue^^
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:51
Ok merci! Et merci a toi Akimoto
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:54
Dit Saki tu veux faire prof de musique en même temps car tu es le plus calé en musique...
Karusi F Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:56
BIENVENU CHEZ LES FOUS
->kiti on doit pas avoir un nom et un prénom??
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:56
Euh ouai j'acepte volontier ! ^^ Ben le plus calé je sais pas mais effectiveement je my connais un peu je joue de la guitare un peu de batterie, et rarement mais desfois de la bass ^^ Mais je veux bien. Merci de ta proposition.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 18:57
de rien c'est normal mais Karu à raison il faut que tu rajoute ton nom à ton pseudo s'il te plaît
Itachi u Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 19:06
bienvenue
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 19:06
Merci !!
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 19:20
Pour tout renseigement, veuillez contacter les modérateurs ou les administratrices par Messages Personnels. Merci de votre comprehention.
Karusi F Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 19:21
->Asahi je te signale qu'il est Modérateur
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Sakito Sam 22 Avr - 19:25
Bon, ben, je vais aller me cacher dans l'armoire
Salut!
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *