Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: chambre 8: Sakito et yondaime Sam 22 Avr - 22:10
Citation :
Ben tout est dans le titre
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:13, édité 1 fois
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: chambre 8: Sakito et yondaime Sam 22 Avr - 22:35
Sakito entra dans la chambre qui était grande. Il posa son sac et son immense étuit qui pesait lourd. Il vut le colis qu'il avait fait amené son amplis. Il debala ses affaires et mit ses deux guitares à un socle l'une noir avec lignes blanches et l'autre toute noir avec le signe de la croix et l'éffigie et signature de Mana-sama.
yondaimme arriva avec sa valise,il sortit tous c'est armes qu'il placa un peux partout dans la pièce,il garda un couteux et un kunai dans c'est poches il regarda les instrumet,il en prit en et commenca a jouer,il prit un autre guitare et commenca a jouer avec celle la ,il regarda son colo
Sakito se retourna et entendit simplement des bruits de cordes puisque les guitares n'était pas branchées. Il s'approcha de son coloc. Et lui pris la guitare.
" Je te pris de ne pas toucher mes deux guitares. Se sont des guitares auquel je tiens. Je suis Sakito prof de musique. Tu dois etre le prof d'armes blanches ! "
Sakito mit ses guitares sur le lit (le cien) Et regarda Yondaime.
" Tu te prend pour un pauvre ninja toi ! Je ferai mieux de changer de chambre il va me bousiller mes grates. "
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: chambre 8: Sakito et yondaime Mer 30 Aoû - 13:30
Cody arriva devant la porte de sakito et frappa elle avaitc hoisi de mettre un jean un pair de converse et un debardeur a vec une veste puis elle attendit que sakito lui ouvre la porte
*je pari quon va passer une bonne soirée *
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: chambre 8: Sakito et yondaime Mer 30 Aoû - 13:46
[Désolé Cody Mathias a oublié d'effacer celle la je suis prof alors je suis dans personnel. ^^ ]