The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

chamrbe 7: Kazuna et Setsuna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 13:55

Kiti releva alros le regard et le regarda un peu dans els yeux en disant

"Parfaitement c'est comme il aime rire et provoquer le rire"

Elle se remit alors à le chatouiller en riant elle-même
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:05

Il se remit a exploser de rire et a lui crier (quand il pouvait d'arrêter. Sous ses chatouilles, il ne pu rester assi et s'écroula sur le lit en se tordant dans tous les sens.

*quel honte! un mec qui craint autant les chatouilles...*
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:08

Kiti riait elle aussi à le voir comme ça et elel lui dit en faisant la fille qui n'avait rien fait

"ça va mon petit Set ça n'a pas vraiment l'air?"

Elle lui souria en le regardant
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:24

il s'arreta soudain de rire et fit le mort. Il était allongé immobile sur le lit, les yeux fermé.
Bien sur, c'était fait exprès. Mais il attendai avec impatiente la réaction de kiti
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:27

Kiti naïve qu'lele était n'avait aps comprit qu'il faisait exprès et crut avoir fait une bêtise elel le secoua en lui donnant des petite claque et en disant

"Set qu'est-ce qui se passe Set"

Elle commençait à pleurer en cherchant comment voir son pou ainsi elle prit sa main mais ne sachant comment si prendre ne sentit rien et elle crut qu'il était mort. Elle se mit alors à pleurer

*Je...je l'ai tué...*

"Pardonne moi Set je suis désolé je ne voulais pas Set"
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:36

Setsuna ne s'attendait pas a se qu'elle réagisse aussi brutalement. Il se redressa alors, mais Kiti avait les mains plongé dans son visage et elle ne le remarqua pas.
Il posa une main sur son épaule et la regarda avec un air coupable

"...hey Kiti... je n'ai rien... c'était pour rire..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:53

Kiti sursauta en sentant la main de set sur sopn épaule. Elle le regarda alros les yeux encore humide et elle lui sauta au cou en le serrant très fort et elel lui dit

"Promet moi de ne plus rire ainsi de la mort j'ai déjà perdu ma mère et je l'ai déjà frôler alros s'il te plaît ne blague plus dessus."

Elle n'arrivait pas à sourire elle pleurait encore et toujours la perte de sa mère elle se rapellait des coups de son père pour la voir grandir qu'elle arrivait toujours à cacher avec abilité pour que personne ne s'inquiète le fait est qu'lele faisait toujours tout pour que personne ne s'inquiète pour elle.
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:27

Setsuna fu très toucher par les paroles de la jeune fille. Il ne se serai jamais douté qu'une fille aussi souriante puisse avoir vécu ca. Après un moment de réaction, il l'a pris dans ses bras et lui murmura

"...je te le promet..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:32

Kiti le serrant encore plus fort lui murmura

"Je te remercie...cela me fait telelemtn plaisir que tu veuille bien éviter de t'amuser avec ça..."

Elle essuya ses larmes et se détacha un peu de Set sans le lacher et lui souria comme à son habitude on se doutiat à peine qu'lele avait pleurer et elle lui dit

"Tu veux qu'on aille se balader un peu?"

Son regard était redevenu joyeux et son rire et sourire encore plus joyeux qu'avant. Ainsi elle continuait à cacher sa peine. Elle ne voulait vraiment pas inquièter les autres avec sa fragilité et riait et souriait comme si toute sa vie n'était qu'un rêve depuis sa venue au monde.
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:18

Setsuna fu perturbé par se changement si soudain d'attitude. Cette fille passait du rire aux larmes en un clin d'oeil... comme si elle ne voulai pas dévoiler certaine chose.

Il lui souria à son tour

"oui, pourquoi pas..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:22

Kiti le regarda dans les yeux en riant et lui dit en lui prenant la main

"Viens alros on va bien rire"

Elle lui souria en le regardant dans les yeux et lui prit sa main droite et l'entraina dehors en riant

Arrow le sais même pas mdr
Kazuna D
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:20

Kazuna revint dans le dortoirs des garçons après avoir fait de l'exercice pour se calmer. Il entre-ouvrit la porte et regarda discrètement si Setsuna était encore là. Mais il n'y avait plus personnes, il ouvrit totalement la porte, et il entra calmement, en la fermant derrière lui. Il posa ses affaires avec lequelles il avait fait du basket dans un coin de la chambre, ouvrit grand la fenêtre pour avoir de l'air frais, il ferma les yeux quelques instant, pour profiter pleinement de se moment, où l'air tiède lui effleura doucement la peau de son visage, et qui passa délicatement entre ses cheveux encore moulliés du fait qu'il venait de prendre une douche bien froide. Puis il s'écarta de la fenêtre, il enleva son t-shirt, pour se retrouver dorse nu, et enfin il se coucha sur son lit, dos contre le matelas.

*...*
Kazuna D
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 18:05

Kazuna ouvrit doucement les yeux, il s'était endormit sans s'en rendre vraiment compte. Il se redressa sur son lit, ramenant une de ses jambes vers lui, et l'autre était simplement un peu plié horizontalement sur le matelas. Il posa son coude sur son genoux et y placa la tête, tout en regardant de fins rayons de soleil arriver, dans la chambre en la traversant de par et d'autre, par la fenêtre qu'il avait ouverte avait de s'endormir. Il se tourna et posa ses pieds nus sur le sol, il appuya sa main contre le rebords du lit et il ferma les yeux quelques secondes pour passer lentement son autre main sur son visage en soupirant. Il réouvrit le yeux en même temps qu'il se releva complètement. Il s'approcha de l'amoire où étaient mits ses vêtements, et y prit un t-shirt à manche longues rouges, et dont la partie au niveau du torse était noir. Il ferma la fenêtre mais pas totalement car il l'entrebailla. Puis il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit.

Arrow Mystère....
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:19

Set arriva en compagnie de sa petite Kiti. En ouvra la porte il vérifia que Kazuna n'était pas là. une fois satisfait, il entra suivi de Kiti.

"Nous sommes arriver à destination. Veuillez détacher votre ceinture et suivre le guide.
A votre gauche, vous pouvez voir le lit du fameux Kazuna Dante, le plus bizarre de tous les coloc' ...( ^^ )"

Il ria légèrement, avant de reprendre:

"... et à ma droite, le lit du merveilleux Setsuna Akiri, l'homme qui sort avec la plus belle fille qu'il n'ai jamais eu l'occasion de voir..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27

Kiti éclata de rire en entendant Set et elel lui demanda

"Et nous visitons quoi en fait monsieur le guide?"

Elle riait attendant sa réponse.
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:32

Il éclata aussi de rire puis repris son sérieu

"Comment sa on visite quoi? Mais c'est un merveilleux... enfin une merveilleuse... Roo et puis te plaint pas sinon je te fais payer la visite!"

il la regarda, essayant de ne pas rire, avec un air qu'il essayait de faire sérieux... ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:47

Kiti le regardait en riant et s'approcha de lui et lui lécha doucemetn les lèvres avant de s'eloignait en riant et lui dit

"Ben tu me fait payer comment ta visite?"
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:54

Il se mordit la lèvre après q'uelle lui ai léchée...

"ben en fait... je sais pas encore... mais on peu toujours s'aranger, nan?"

La, il ,n'arrivai plus a faire son faux air sérieu...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 9:13

Kiti riait d'avoir ainsi réussi à le déstabiliser. Elle s'asseya sur le lit de sEt sourire aux lèvres et lui demanda d'un air innocent

"Tout va bien Set?"

*Qu'est ce que ej peux m'amuser quand même...*
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 12:48

"euh... ben... ouai..."

Il se mit en face d'elle

"Pourquoi sa n'irai pas? ..."

Il haussa un sourcil, enfin, il essayai, parce qu'il n'arrivait plus du tout à maintenir la moindre petite pointe de sérieu...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:04

Kiti le regardait en riant

"Je sais aps tu me semble changer de comprtement d'un coup..."

Elle se redressa et revint lui lécher les lèvres en lui idsant

"La fête commence il faudrait ce préparer quand même..."
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:17

Set se mordi une nouvelle foi la lèvre avant de lui murmurer:

"comment tu veux que je me prépare si tu me met dans cet état?"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:26

Kiti le regarda uninstant et luid it

"Ok je m'assoit et je fais plus rien je me tiens à carreau maintenant alors vas-y prépare toi après j'irai enfiler ma robe"

Elle s'asseya sur son lit en attendant qu'il se prépare
Setsuna
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:40

Set resta la ou il était, sans bouger. Il fesait semblant de bouder...^^

"c'est beaucoup moin amusant comme sa..."

Il lui fit le fameux regard de chien battu... ^^
Kazuna D
Invité

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:10

Kazuna ouvrit doucement la porte de sa chambre, quand il marchait dans le couloir il avait pu entendre et distinquer deux voix différentes venant de sa chambre. Il supposait que c'était Setsuna. Eneffet, quand il entra il le vit lui et Kiti. Mais il ne leur prêta pas grand attention, pour l'instant il ne pensait qu'a retrouver ce qu'il était revenu chercher dans ses affaires. Il avança à travers la pièce et s'agenouilla devant ses affaires, qu'il n'avait pas encore ranger. Il changea de t-shirt par la même occasion sur faire attention à Kiti qui était là. Il s'en fichait totalement. Puis cela fait, il bougea ses affaires légèrement et prit l'étui dans lequel il avait ranger sa guitare avant de partir. Il ouvrit un peu la fermeture éclair et vérifia qu'elle n'avait rien, puis la referma, se leva et porta le tout à son épaule avec la bandouillère. Puis il passa devant Setsuna et Kiti, rouvrit la porte et sortit sans un mot prononcé.

Arrow jouer de la guitare dans un coin tranquille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna   chamrbe 7: Kazuna et Setsuna - Page 4 Empty

chamrbe 7: Kazuna et Setsuna
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant