Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 21:19
Il se redressa un peu plus et regarda sur le coté
"oui mais... se que tu pense me réconforte alors... merci..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 21:22
Kiti fut étonné qu'il ne la regarde plus et elle lui demanda
"Pourquoi tu ne me regades pas j'ai une tête de monstres? Ou il se passe un truc si c'est le cas ben dis le moi tu sais tu n'as quand même aps honte de quelque chose?"
*pfffffff j'y comprend plus rien il me fait la tête mais j'ai fait quoi?*
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 21:42
"Nan nan c'est pas sa...pas du tout sa même"
il la regarda de nouveau, rougissant toujours
"... et puis tu n'as pas du tout une tête de monstre, loin de là..."
Il esquisa un sourire
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:14
Kiti le regarda dans les yeux et lui dit
"Tu me rasures alors pendant un moment j'avais cru que j'étais si horribel qu'on osait même plus me regardait."
Elle se mit à rire mais sentait vraiment un malaise auprès du jeune homme
"Dis je sais que ma question va te paraître stupide mais pourquoi tu rougis c'est à cause de moi c'est ça? Ben si c'est le cas je te présente mes excuses car je t'ai offensé sans le savoir et moi je ne veux pas t'offenser alors pardonne moi s'il te plaît"
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:17
non non... c'est juste moi..."
Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui fit un sourire pour la rassurer
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:24
Kiti le regarda sceptique et lui dit
"Toi? qu'est-ce qui ne va pas vas-y raconte je veux savoir qu'est-ce qui te met dans un état pareil car moi ben ça me rend triste de pas savoir ce qui se passe..."
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:34
*il faut vraiment que je lui dise quelque chose? c'est vraiment... gênant... Mais mon pauvre Set faut te reprendre un peu! sa te ressemble pas sa!*
Il respira un coup puis il la regarda de nouveau et lui dut en souriant
"Je vois pas ou est le mal dans le fait de rougir en présence d'une fille..."
*...t'es qu'un boulet Set... t'aurai pas pu te taire...*
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:39
Kiti eut un eptit rire et le regarda
"Bien sur que non pourquoi je t'ai critiquer sur ce fait? Tout le monde rougi c'est normal tu sais mon petit Set..."
Elle le regarda profondément dans les yeux en lui disant
"Tu es sûr qu'il n'y a pas autre chose?"
Elle lui souria en lui disant
"Remarque si tu me dis que c'est ça jveux bien essayer de te croire"
*Tu parles comme si j'allais avaler ça il me prend pour une fille qui ne voit rien ou quoi?*
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:47
* ... sa y est, elle aussi elle te prend pour un boulet...*
Il baissa de nouveau les yeux puis les remonta vers ceux de Kiti
"... c'est que... je t'aime bien c'est tout..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 22:54
*Ben dis donc on dirais un mec sur de lui et là il se trouble juste pour un je t'aime bien...jcomprend plus rien...pourquoi j'arrive à voir plein de truc et des trucs comme ça j'arrive pas à comprendre...c'est pas juste...*
Elle lui souria et lui dit
"Masi moi aussi je t'aime bien mais tu te trouble juste pour ça?"
*Mince la question alors là il va te détester...*
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 23:14
*.. tu vois... elle te prend pour un débile maintenant...*
Il souria quand même et remit de nouveau en place la mèche de Kiti qui lui tombai devant les yeux
"et bien... oui..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 23:19
Kiti lui sauta au cou quand il eut fini en souriant sans rien dire toujours de sa manière surprenant qui déséquillibré les autre et elel dit alors
"C'est trop mimi..."
*Oulà la il va te prendre pour une cinglé sorti de l'asile*
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Dim 23 Avr - 0:08
Il sourit à son geste et lui caresa les cheveux
"Comme toi..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Dim 23 Avr - 8:54
Kiti devint alors rouge en entendant ces mots que voulait-il dire par là elle se mit à réfléchir intensément en restant à son cou
*Comme moi? Il veut dire quoi par là? je me suis pas vraiment troublé e plus je parlais de ce troublé parce qu'on aime bien quelqu'un qui est mimi. Et puis moi j'ai rougis de la situation embarassante. Veut-il dire quelque chose que je ne comprend aps? Pöurquoi il utilise un message codé c'est aps gentil j'y comrpend plus rien. Bon ben je vais lui demander*
"Tu veux dire quoi par comem moi?"
Setsuna Invité
Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Dim 23 Avr - 23:30
Il la regarda de ses yeux pénétrant et souria
"Je voulais dire par là que tu étais très jolie..."
Setsuna aimait beaucoup jouer au mec mystérieux...
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Kiti lui souria en rougissant sans rien dire. Etrangement elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire elle était complètement perdue. De plus le regard pénétrant de Set la destabiliser énormément la faisant plus rougir. Elle aurait voulu à cet instant répondre un truc classe mais elel n'y arrivait pas. Elle ne savait plus du tout quoi faire ni quoi penser; Et se regard qui la troublé de plus en plus mais s'il l'avait détourné elle savait très bien qu'elle lui aurait demandé pourquoi. Ainsi l'impasse se creusé petit à petit.
Setsuna ne pu s'empêcher de sourire en voyant Kiti autant déstabilisée. Il avait remarqué qu'elle rougissait de plus en plus. Il ne la lacha pourtant pas des yeux et continua à la regarder de la même manière.
"...sa ne va pas, ma petite Kiti?"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Setsuna avait envi de répondre franco, mais il se dit que la jeune fille deviendrait rouge tomate. Il la regarda s'assoir et lui souria. Il lui répondi un truc moin choquant
"...nan.... juste troublée..."
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
"Ben oui imagine que je commence à te dire que tu es plutôt mignon quand tu rougis ou en général tu vas rougir au moins un peu c'est logique."
*Holà qu'est-ce que jviens de dire ça m'a echappé.*
Elle le regarda avant de baisser son regard sur le lit sans rien dire de plus. A l'instant précis elle maudisser le trait de son caractère qui lui faisait toujorus dire ce qu'lele pensait