| chamrbe 7: Kazuna et Setsuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Jeu 20 Avr - 22:54 | |
| - Citation :
- Voilà donc le lieu où résidera Kazuna et Setsuna
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Ven 21 Avr - 8:38 | |
| *...*
Kazuna devant sa chambre, prit les clefs qui lui avait donné Kiti, et ouvrit la porte. Il entra et examina la pièce de fond en comble. Pour l'instant, il n'avait pas encore de colocataire ce qui n'était pas pour lui déplaire lion de là. Il posa son sac sur son lit et rangea ses affaires dans l'armoire. Puis il avança vers la fenêtre et regarda à travers le ciel quelques secondes. Il soupira, se retourna vers son lit. Il s'alongea sur le dos ferma les yeux et mit son bras devant ses paupières à présent closes. |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Ven 21 Avr - 23:07 | |
| Setsuna entra a son tour, mais beaucoup plus tard. Il ouvrit la porte, entra puis la renferma. Il se rendi alors compte qu'il avait un colocataire. Le voyant dormir, du moins il en avait l'air, Setsuna préfèra s'installer sans trop faire de bruit. Après avoir rangée toute ses affaires, il se diriga vers la fenêtre, s'assit sur le rebord. |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Ven 21 Avr - 23:55 | |
| Kiti arriva en tenant Set par le bras elle ouvrit la porte en disant
"Voilà ta chamrbe mon petit Set"
Elle regarda un peu à l'intérieur pour vérifier qu'il n'y avait aps d'erreur...ben nan elle s'était pas trompé. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 0:00 | |
| Il entra suivit de Kiti, toujours accrocher à son bras. D'ordinaire, il n'aimait pas les filles collantes, mais la sa ne le dérangait pas, surtout que c'est lui qui lui avait proposé son bras ^^
"En tout cas c'est mieux que mon ancienne chambre..."
Il tourna la tête vers Kiti et lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 0:02 | |
| Kiti lui souria et lui demanda
"Ah bon elle était comment avant ta chambre?"
Elle continuait à lui sourire piqué par une petite curiosité de le connaître. | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 10:52 | |
| Deux personnes arriva dans sa nouvelle chambre sans faire attetion à lui. Il écouta leurs voix et en déduit que c'était un garçon et une fille. Il enleva son bras qui était devant ses yeux. Il se releva, se tourna sur son lit et posa ses pieds par terre en les regardant.
*... C'est mon coloc'...*
Pensa-t-il en regardant le jeune home. |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 12:45 | |
| Il s'adressa a Kiti en examinant toute la chambre
"Elle était...plus petite, moins éclairée..."
Setsuna s'apercu soudain de la présence de son coloc' et leva une main pour le saluer
"Salut..." |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 12:50 | |
| Kiti regardait Set sans rien dire puis il l'entendut dire salut elle se tourna alors et vit Kazuna et elle lui dit
"Salut..."
Puis se retournant vers set lui demanda
"Tu veux qu'on continue de visiter ou tu veux que je te laisse tranquille pour que tu t'installes?" | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 12:54 | |
| Son nouveau coloc' ne 'avait même pas remarquer quand il était entré dans la chambre, se qui avait pour de le vexer très fortement.
*... Je ressemble peut-être a un meuble...*
Quand celui-ci le vu et le salua, il ne bougea même pas pour le saluer en retour, il fronça les sourcils et se leva lentement en le regardant avec le regard perçant qu'il pouvait parfois prendre. Il lui tourna alors le dos et s'avança vers la fenêtre et ci-adossa. |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 13:05 | |
| Il regarda en haussant un sourcil son coloc' se diriger vers la fenêtre
*c'est déjà bien parti...*
Il passa une main dans ses cheveux et tenta quand même quelque chose
"Moi c'est Setsuna..."
Puis il tourna la tête vers Kiti
J"e vais rester m'installer un peu ici..." |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 13:12 | |
| Kiti souria à Set et lui dit "Comme tu voudras..." Puis elle se tourna vers Kazuna avant de partir et lui dit "Au passage Kazuna Dante évite de trop me prendre de haut..." Elle regarda Kazune et Set un moment en se disant *Oulà glaciale ce mec qui ça se passe mal je changerai set de chamrbe et je le mettrais avec Sasu comme ça Kazuna sera avec Nanahara...ils sont pas potes mais aussi glaciale l'un que l'autre alros ça devrais bien se passait...mais purée j'ai horreur des gens qui me prenne de haut il va voir ce Kazuna se mettre la dirlo à dos c'est pas le truc le plus intelligent qu'il pouvait faire...Maintenant je vais me venger je vais quand même aps me laisser marcher sur les pieds quand même...* ELle sorti de la chambre en souriant à set le sais pas encore | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 15:48 | |
| Kazuna baissa la tête, son sourcils n'était à présent plus froncés et regardait le campus dehors, à travers la fenêtre. Puis quand son nouveau coloc' se présenta en se nommant, il soupira et releva son regard sur l'horizon qui lui semblait maintenant bien lointain, son regard redescendi presque instantanèment.
Moi... Je m'appelle Kazuna...
Il se retourna et s'appuya contre l'appui de fenêtre. Il leva lentement les yeux tout en regardant Setsuna et Kiti. Son regard ne laissait transparaitre absolument aucune émotion. Il pencha alors légèrement la tête sur le côté et dit enfin à Kiti.
.. Salut...
Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'avait pas du toit fait attention à elle. Il supposa doonc qu'elle en serrait à son tour vexer comme il le fut lui-même. Quand elle se tourna vers lui pour lui parler,, il comprit que ce qu'il pensait juste a l'instant était vrai... Il leva la tête vers le plafond, ses yeux étaient encore redevenu vagues.
... Je ne te prends pas de haut... Tu te trompes sur moi...
Dit-il en souriant, le regard regardait dans le vide, en fait son regard était lui-même vide... Vide de tout.... |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 15:58 | |
| Kiti se retourna en fermant la porte elle avait entendu Kazuna dire qu'il ne la prenait aps de haut elle retourna alros dans la chamrbe et se mit en face de Kazuna et le regarda en disant "Alors pourquoi il te faut trois heure pour répondre et en plus tu regarde ailleur comme là je déteste être ignorer comme tu l'as fait." Apr_ès un petit silence elle murmura "Mais je me suis trompé oui je n'aurais jamais du m'ennervé tu étais sur ta planète." Ele se jeta à son cou puis sorti en riant en disant "Encore pardon" Elle fit ensuite un petit clin d'oeil au deux garçons et elle sorti rez de chaussée | |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 16:15 | |
| Quand Kiti revenu dans la chambre après ce qu'il avait dit, tout d'abord ilne bougea pas puis il descndit son regard vide de toutes émotions sur elle. Son sourire sans aucun sens disparu peu à peu. Il l'écouta sans rien dire ni pour essayer de nier ce qu'elle diasit, ni pour lui dire qu'elle avait tout à fait raison. Quand elle eut fini de parler il la regarda tout de m^)eme un peu étonné.
*... Sur... Ma planète...*
Il fut d'autant plus étonné quand elle lui sauta au cou. Il n'avait pas vraiment pour habitude qu'on lui fasse cela. Il se demandait aussi pourquoi elle s'excusait... |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 16:31 | |
| Setsuna regarda Kiti lui faire sa petite scène. Cette fille disait toujours ce qu'elle pensait sans hésitation... Quand elle dit à Kazuna qu'il était sur sa planète, il se dit qu'elle n'avait pas totalement tord, et que c'était peut être pour cette raison qu'il l'ignorai à moitié. Quand Kiti sortit il lui rendit son sourire puis se diriga vers le second lit de la chambre et s'y assit. Il tourna a nouveau la tête vers ce fameux Kazuna.
"Ca fait longtemps que tu es ici?"
Il ne s'attendait pas à une réponse de sa part, mais il tenta quand même d'adresser la parole à son "coloc'" |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 16:34 | |
| Kazuna écouta son coloc' lui poser une question à laquelle il ne répondit pas toute suite, il regarda d'abord un long moment le plafond et plus précisément rien du tout, il était un peu perdu dans ses pensées. Puis il ne tourna lors que son regard vers Setsuna.
... Non... Comme toi je viens à peine d'arriver... |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 16:42 | |
| Setsuna ne pu s'empêcher de trouver Kazuna étrange. S'il était effectivement sur sa planète, elle devait être bien loin d'ici.
"ah...ouai..."
Il continuai de le regarder même si celui-ci le regardai à peine. Setsuna avait l'habitude de poser des questions qui gênait et énervait souvent les gens. Il voulu se retenir mais celle ci le démangait trop.
"Dis moi... excuse moi de te le balancer comme sa mais... ce temps de réaction que t'as, c'est fait exprès parce que tu as décidé de m'ignorer ou bien t'es comme ça tout le temps?" |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 16:51 | |
| Aussitôt avait-il répondu, kazuna replongea profondément dans se pensées. Il passa sa main sur son visage, puis il la laissa là, il écarta légèrement ses doigts pour ses yeux et regardait le plafond. Il ferma les yeux et enleva sa main de son visage en baissant la tête et en croisant ses bras devant lui. Quand Setsuna lui posa encore une question, il rouvrit les yeux et redressa la tête en même temps, et cette fois ses yeux, ils n'étaient pas vides de toutes émotions comme tout à l'heure. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'étaient pas bienviellant, c'était même tout le contraire. Il le regarda dans les yeux quelques instant. Puis il s'écarta doucement de la fenêtre, avança à travers la pièce sans regarder Setsuna, il ouvrit la porte et sortit. Je sais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 17:01 | |
| Kiti arriva avec Kita en voyant sortir Kazuna elle se demandait ce qui se passait son visage. Elle entra dans la chambre et vit Set elle lui sauta au cou en lui disant
"Salut mon petit Set je te présente Kita"
Elle souria en montrant l'autre jeune fille qui était avec elle. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 17:33 | |
| Quand il vit Kazuna se diriger vers la porte, il haussa de nouveau un sourcil. Décidément se garçon était vraiment bizarre... a moins que Setsuna soit énervant à se point? Il attendi alors une voix familière et une fille lui sauta au cou. Il compris de suite qui s'était. Il sourit à Kiti et regarda la fille qui l'accompagnait et lui souria à elle aussi.
"Enchanté de te connaitre Kita..." |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 17:38 | |
| Kiti toujours accrochait au cou de Set lui dit en souriant
"Alors mon petit Set tu aimes ta chambre?" | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 17:47 | |
| Il lui sourit et posa ses main sur ses hanches
"oui! elle est parfaite! Enfin... a un détail près..."
Setsuna repensa à la facon dont Kazuna l'avait ignoré |
|
| |
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 17:52 | |
| Kiti lui dit
"Tu dois parler de Kazuna ne t'inquiète pas je suis sûre qu'il va se déridé faut du temps pour s'adapter. N'est-ce pas ma petite Kita"
Elle se tourna vers Kita qui n'avait pas bougé depuis qu'leles étaient arrivée. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna Sam 22 Avr - 18:06 | |
| Il souria aux paroles de Kiti. Décidément, elle trouvait toujours réponse à tout. Il posa son regard sur la jeune fille qui accompagnait Kiti." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamrbe 7: Kazuna et Setsuna | |
| |
|
| |
| chamrbe 7: Kazuna et Setsuna | |
|