| argh franchement mimi!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 2 Aoû - 23:06 | |
| pffffffffffffff mdr!! oulala j'ai mis du temps a comprendre moi! lol non j'ai pas essayer mais j'y suis allée dedans.ben on dirait juste un forêt mais d'olivier. |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 3 Aoû - 14:44 | |
| heu c bien haut, comme un arbre mais pas un géant ^^ et puis oui c plutot sec en dessous. |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 3 Aoû - 16:40 | |
| oui mais le jaune on le voit aps très bien, car il est caché par les branche des olivier0. ca fait bcp d'ombre c arbre la |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 4 Aoû - 19:20 | |
| heu, ben la chaleur à la fin c'est énervant. Maisle plus drole la bas c'est qu'il y a tellement de cigale qu'on ne s'entend plus parler |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 5 Aoû - 22:56 | |
| Arf!!Vous parlez de quoi? >_<'!! |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 9 Aoû - 22:36 | |
| ohhh tu veux une cérémonie d'enterrement, où tu raconteras quelques annecdote? * ya que moi pour avoir des idées aussi farfelu !!!* |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Dim 13 Aoû - 21:12 | |
| non mais t'as rien compris! je parlais de toi, et de l'enterrement de ton défunt pc. tu n'as pas quelque annecdotes a raconter sur lui? |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 16 Aoû - 22:15 | |
| bravo!!!! Mac Gyver !!! moi aussi g formaté le mien récemment. boseigne il en avais bien besoin a cause de tout ces virus . |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 18 Aoû - 17:25 | |
| vraiment, c'est n'importe quoi de créer et d'envoyer des virus chez les gens. ils ont rien demander >< |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 23 Aoû - 12:40 | |
| oui j'ai vu un reportage dessus, il y a me^me des grandes entreprises qui embauche des pirate de l'informatique pour voler des données importante de leurs concurents! |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mer 23 Aoû - 13:19 | |
| Vu que mon papa à moi est informaticiens, je vais vous donner un mot d'explication....
Il y a 20 ans Bill Gatts crée Windows, jusque là tous vas bien, il crée ensuite internet...Héhé le mec pas bête hin.... Après un certain moment on sait rendu compte quand allent sur internet les ordinateurs avaient des pannes... Enfaite c'est des monsieur on qui on crée les antivirus et qui on d'abord lancer leur virus pour pouvoir vendre leur antivirus. Mais depuis ce temps plusieur Antivirus on été concu "Kapersky, norton, Macafee,Avas..." Et chacun crée des virus pour pouvoir passer les antivirus des autres société et ainsi pour pouvoir s'emparer du marche de l'antivirus...... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Jeu 24 Aoû - 0:54 | |
| Internet appartient et appartiendra toujours à l'armée.... La NASA fais partie de l'armé c'est elle qui envoie les satellite.... Mais le marché est plus que tout!! |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 24 Aoû - 18:47 | |
| C'est le bussiness n'en peche c'est sale quoi d'avoir un virus quand t'as rien demandé , mais si ses rumeurs sont vrais ils se foutent un peu de nous quoi mais c'est le pouvoir des dollars tout le monde ferai n'importe quoi pour s'enrichir d'avantage là les virus font que les gens doivetn acheter des antivirus etc.. et c'est une boucle sans fin car il y a de plus en plus de virus certains plus important que d'autres enfin... | |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 24 Aoû - 18:54 | |
| moi se qui m'énerve c'est les vers tu les détecte pas a paf le bug complet.Bon moi je mais un jour a remetre en marche mon ordi mais sa ta pas d'argent pour acheter un anti virus tu est foutu |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! | |
| |
|
| |
| argh franchement mimi!!! | |
|