| argh franchement mimi!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 24 Mai - 19:01 | |
| ah oui trop fort! "il faut ke se soit péremptoire au sol!! -parallèle! on dit parallèle au sol!" c trop d tache eux deux! et e neveu aussi ac son copain et bohorte! "allez y es brigand!" |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 24 Mai - 19:11 | |
| J'aimes trop celui ou il parle de leur technique de combat: Perceval : Premier point important de notre nouvelle technique : l'esquive... Karadoc : Tout est là ! Perceval : Parce que l'ennemi, il arrive pas à vous toucher 1 fois... bon... il arrive pas à vous toucher 2 fois... bon d'accord... mais il arrive pas à vous toucher 3 fois euh... Karadoc : Boh, 3 fois encore, à la limite... Perceval : Ouais bon... il arrive pas à vous toucher 4 fois... Arthur : Oui, il en a marre oui... alors ?! Karadoc : Il en a marre... après tout dépend de la patience du mec... Arthur : Mettons qu'il soit comme moi par exemple... qu'il en ait vite marre dès que ça traine en longueur... Perceval : Ouais, bah à force le mec il se décourage... il se tire... Karadoc : C'est de la pure logique. Perceval : Et hop ! pas de combat, pas de blessure... c'est tout euh... Karadoc : Ouais c'est un combat mais euh... Arthur : Psychologique ? Karadoc : Non, non... qui se passe dans la tête... Perceval : Ouais je vois ce qu'il veut dire euh... Arthur : Psychologique... Perceval : Non... psychologique c'est tout ce qui est à la campagne, non ? Arthur : A la campagne ??! Perceval : Ouais les céréales, les machins... Arthur : Agricole ? Perceval : Ah ouais agricole... Karadoc : Ouais du coup c'est pas ça... moi je veux dire que c'est un combat, mais qui se passe dans la tête... Arthur : Psychologique !! Karadoc : Psychologique voilà !! Arthur : Bon d'accord... et ça fait depuis ce matin que vous faites des combats psychologiques vous ? Karadoc : Exactement... parce qu'en combat, le plus important c'est de bien connaitre ses points forts et ses points faibles... Perceval : Nous au combat à l'épée on est peut-etre pas les meilleurs... mais là dedans par contre... ça carbure... |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 24 Mai - 19:15 | |
| XD!ils sont vraiment terrible eux 2!! |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 24 Mai - 20:32 | |
| c cke je disais tout a lheure. c gauvin lotre je croi. ac leur prof bohorte ils st trop drole.^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 24 Mai - 20:52 | |
| et il cherchait des excuse pour pas y retourné! lool |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 25 Mai - 16:35 | |
| wé ils sont trp bête! ya aussi un épisode où ils doivent un tour de 360° et c imbécile il croivent kil es annuler lorskil le fond ds lotre sens. |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 25 Mai - 18:49 | |
| ah oui jme souviens!!!!!!! et le pire c ke a la fin perceval a un double et il comprend pas pk il est aussi con! |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Jeu 25 Mai - 19:14 | |
| exactement! povre arthur, 2 perceval... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 26 Mai - 12:43 | |
| Saute sur tout le monde..
"Ho..desoler de vous avoir interrompu..hihi" |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 26 Mai - 17:12 | |
| Saute sur Oroka"Tu ma manque!!!!" |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 26 Mai - 17:55 | |
| Oh sa va...pour une fois que j'essaye d'être sympas.. |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Ven 26 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 27 Mai - 9:20 | |
| *voit Dai et s'assoit dans un coin...* - Citation :
- regardait ma Kiti et devenu toute sage...
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 27 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 27 Mai - 13:24 | |
| "Oui super genial trop cool!!!!C'est trop beau berlin.." Il cherchai quelqu'un des yeux.."Kitiiiiiii!!' Pui sauta sur kiti..."Tu ma manke... " |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 27 Mai - 13:56 | |
| *tombe sous Dai qui se trouve sur elle*
ça va? toi aussi tu m'a manqué tu sais... | |
|
| |
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Sam 27 Mai - 14:00 | |
| Ouai sa va!!!! L'embasse Et toi tu va bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! | |