| argh franchement mimi!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: argh franchement mimi!!! Mar 18 Avr - 21:38 | |
| bon cela ne vous interres pas mais je viens d'avoir un défi de mimi qui n'a pas pu s'en empêcher ma téléphoner alors qu'on c'est séparé il y a quelques heures et elle m'a dit qu'elle avait trouvé un super défi pour moi qui en plus j'adorerai en fait c'est que je créer un rpg uniquement yaoï alors je me tata à accepter quand même comment ça tout le monde s'en fiche pas mal de ça, bon ben tand pis ché pas vous en pensez un peu quoi (en fait jvoudrais des idées si jamais j'accepter lol) | |
|
| |
Karusi F Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 18 Avr - 21:52 | |
| "Ben moi tu connais ma reponse.Je suis toujours partant!" |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 18 Avr - 22:12 | |
| tu veux m'aider à le faire alors ? car en fait elle m'avait pas dit que j'avais pas le droit à de l'aide lol | |
|
| |
Karusi F Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 18 Avr - 22:17 | |
| "Pas de probleme mais là je reste jusqu'à environs 1h du mat et je pourrais pas revenir avant samedi " |
|
| |
gally rh Invité
| |
| |
Karusi F Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mar 18 Avr - 22:32 | |
| "Nan je pars pas:ca sera toujours comme ça la semaine:je suis puni" |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: oh sniff!!!! Mar 18 Avr - 22:36 | |
| oh sniif toi ta recu ton bulletin lol!!!! Heu moi je suis partant aussi!!!!
Mais la je pars demain j'ai cours MOI |
|
| |
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 9:25 | |
| chui en vacance et chui puni mais je vais sur l'ordi dsl au fait pour hier mon père met tomber dessus. Bon sinon ok pour vous deux on va le fairez à trois ça va être trop amusant | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 17:21 | |
| Comment...Comment..peux-tu me faire çà à moi ??????????? Je suis profondément choquer .... Faire un RPG Yaoï , je suis bien évidement parfaitement...Pour à 100% Tu compte avec moi aussi^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 17:32 | |
| j'allais justement poser la meme question |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 17:37 | |
| bien sur Jun t avec nous on prend notre station ce kon avait dit sur msn un forum yaoï c un forum avec des rapport homme/homme lol l'éclate koi | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 17:41 | |
| Bon Fifi (kiti) à fait une version simplifiée ^^Si vous vouler la vesion compliquée , Apellez Jun^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 17:59 | |
| Question très pertinente très cher.... A laquelle je 'nai pas de rèponse . (Je savais bien qu'il y en a qui allait être choquer..) |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:01 | |
| c'est pas pour casser l'ambience, mais moi aussi je trouve ca degoutant ^^ enfin apres tout chaqun ses gouts ..et respect pour l'autre. |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:08 | |
| Oui je pense pareil que Itachi |
|
| |
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:08 | |
| vous avez pas bien lu les règles alors messieurs désolé de vous le dire mais je vais vous apprendre ce forum est aussi yaoï pas complètement mais il l'accepte et je suis désolé mais ce n'est aps dégoûtant du tout | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:12 | |
| Bah, ils vont pas mourir ...Pour le moment, le forum abrite un couple homo à ma connaissance .
Sinon, Asahi , de quoi tu t'excuse au juste ? |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:13 | |
| Oui pas completement ^^ mais bon il est pas que yaoi, il peut aussi y avoir des rapport fille/mec, mais bon ça m'interesse pas ^^ si je suis là c'est surtout pour le RPG simplement... mais un forum 100% yaoi non merci ^^ mais bon comme je te l'ai dis, je veut bien t'aider sans pour autant participer au RP |
|
| |
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:17 | |
| oui je le sais Zorro.
Je vais vous posez une petite question avez-vous penser au moins une fois à vous mettre à leur place ce genre de rpg peux vous faire la discrimination et la tolérance je vous ferez dire; Essayez de vous mettre à leurs place un peu pour mieux les comprendre c'est comme quand une fille fait un mec et un mec une fille réfléchissait on découvre les autres | |
|
| |
Jun Chyo Invité
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! Mer 19 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argh franchement mimi!!! | |