The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuchiki
Invité

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:15

Shuyin ouvrit les yeux et vit Risatsuki complètement nue

" Hein ? "

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 Ebisu05id5

Shuyin se leva directement et tourner dos à Risatsuki pour ne pas la voir nue

" Bah prends la vite et retourne dans la salle de bain ! Razz "

* Qu'est-ce qu'elle fait ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:25

Risatsuki réussi enfin à prendre la serviette et elle ce l'attacha au dessus de la poitrine, ainsi cette serviette caché la poitrine jusqu'au niveau des cuisses. Risa l'avait vu ce relevé à grande vitesse et ne comprena pas pourquoi. Risa s'approcha de lui et posa ses mains sur le torse de celui ci et l'embrassa dans le cou.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Risa ne le faisait guère exprés, elle continua à poser quelques baiser dans le cou de Shuyin.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:30

Shuyin commença à perdre son sang froid

" Tu me demandes ce qui y a alors que tu te promène toute nue ? Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 Naruto95qw9 "

Shuyin ne disait pas sa méchamment mais il avait tellement honte de voir celle qui l'aime toute nue

" Faut vite que t'aille t'habiller, aller ! "

Il poussa Risatsuki en posant ces mains sur son dos nue et en fermant les yeux mais sans le vouloir, il l'a poussa contre le mur Razz

" Euh ... Désolée ^^' "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:36

Risatsuki rigola quand il commença à s'enerver. Il avait une façon de s'enerver, on aurait dit que c'était la première fois qu'il voyait une femme nue. Elle ce laissa faire quand il la poussa malgrès qu'il n'avait pas remarquer qu'elle portait la serviette sur elle, elle mit une main devant quand il voulu la faire foncer dans un mur, mais il avait tellement de force qu'il réussi à l'assomer contre. Risa alla sur le lit et ce tena la tête les larmes aux yeux.

"...aieuuuuh...aieuhhhhh......snifff...."

Malgrès qu'elle est mit sa main devant elle, Risa c'était prit le mur, Shuyin avait beaucoup de force, et elle ce demandait même dout lui venait cette force Herculéaine.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:42

Shuyin ouvrit les yeux et vit qu'il avait pousser Risatsuki contre un mur et il vit par la même occasion qu'elle avait mit une serviette autour de elle. Elle partit s'asseoir sur le lit, elle semblerait qui lui avait fait mal. Alors, il s'asseya à côté d'elle et l'a prit dans ces bras

" Euh ... Désolée, j'avait pas vut le mur alors ... ^^' "

* J'avait même pas remarquer qu'elle avait mit cette serviette autour de elle ... *

Il essuya ces larmes tout en souriant
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:49

Risatsuki avait très mal, celui ci vint à côté d'elle, elle ce montra méfiante au début, celui ci ne controlait plus sa force dans des situations pareils mais elle s'éloigna un peu quand il essaya de la prendre dans ses bras mais finalement elle ce laissa prendre. Il lui sécha ses larmes, au passa Risa prit sa main et la mit contre sa joue en sandwich entre la main de Risa et la joue de celle ci. Risa resta comme cela pendant un bout de temps.

"Pourquoi....pourquoi ne contrôle tu pas ta force ? Et comment sa ce fait que tu en es autant ?"

Risa avait totalement raison à d'autre personne ,elle resistait à la force de la personne mais la elle n'avait put resistait, il avait beaucoup trop de force .
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 23:55

Quand Risatsuki lui dit ces paroles, un souvenir revint dans sa tête. Il se souvenait de sa terrible enfançe om son père voulait que son propre fils devienne lui aussi un exellent gangster. Il lui attachait tout le temps des poids énormes dans tout son corps et avec, il devait marcher et courir non stop, même quandil devait dormir. Mais il préféra de vite oublier ces horribles moments et à repenser à son avenir avec celle qui l'aime, Risatsuki

" Euh ... Bah je sais pas moi ^^' En tout cas, va vite te doucher et te changer "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:00

Risatsuki le regarda pendant un instant, il resta dans ses pensés, ses pensées qui semblait le térrorisé , elle ne disait rien quand celui ci lui dit d'aller vite ce doucher elle soupira et mit sa main sur le front de Shuyin.

"Hum..c'est bien ce que je me disait, tu es malade, si tu n'a pas remarquer, je suis trempé et déja doucher...."

Risatsuki ce recula de lui et ce tourna pour aller vers la salle de bain s'habiller mais juste avant elle lui tira la langue pour le taquiner. Elle s'habilla vite fait mais ne méttant pas son uniforme complet, elle mit simplement ses souvetements, ses longues chaussettes blanches, son débardeur assez décolté qu'elle portait naturellement en dessous de son uniforme et sa mini jupe d'uniforme. Risa s'attacha les cheveux en deux couettes longue et sortit de la salle de bain...
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:07

Shuyin se demanda ce que fesait Risatsuki en posa sa main sur son front, après qu'elle lui avait annoncer qu'il était malade, il fût surpris

" Moi ? Je suis malade ? Mais non, je me porte parfaitement bien ^^ "

Il parlait comme si il avait le nez boucher Razz En attendant Risatsuki, il s'allongea sur la lit

* Faut pas que j'oublie que je dois trouver ce foutut campus ! *
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:14

Risa lui avait dit qu'il était malade pour rire, depuis ce matin il ne remarquait rien , pour la serviette, la douche et encore la liste allait s'agrandir. Risa s'appuit contre le porte entre ouverte et le regarda de façon sérieuse.

"Qu'est ce qu'il y a ? Depuis ce matin tu as l'air tendu, et tu ne remarques pas grand chose."

Risa s'inquietait réellement pour lui. Risa avait remarqué qu'il y avait une valise dans la chambre, celle de Shuyin, elle baissa une épaule d'un air de désinvolte. Apparament cela ne daté pas de ce matin pour ses bétises, vu la valise ici , il n'avait certainement pas trouver le campus, en faisant cette tête et baissant une épaule les bretelles de son soutif côté droit et aussi de son débardeurs glissèrent le long de son épaule.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:17

Shuyin resta allonger toujours entrain de regarder le plafond

" Je sais pas justement ... "

* Elle a raison, qu'est-ce qui m'arrive ? *

" Mais bon ... Sa va passer ... ^^ "

* Enfin j'espère ! ^^' *

Il étiat confortablement installer, il aurait bien aimer vivre dans une chambre pareil toute sa vie. Avec Risatsuki ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:22

Risatsuki s'approcha de lui et lui retira ses lunettes pour jouer. Risa les enfilèrent sur elle pour voir si cela lui allait bien. Risa voyait plus tôt flou avec. Elle les gardèrent quand même par la suite dans ses mains en prenant soin de ne pas les rayers ni les salirs, puis elle s'approcha de Shuyin et l'embrassa tendrement puis de plus en plus fougeusement. Risa l'aimait plus que tous. Elle ne savait pas si il voyait grand chose sans ses lunettes déja qu'avec il ne voyait pas grand chose non plus alors il n'y aurais pas beaucoup de différence. Risa continua de l'embrassé.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:28

Shuyin qui était toujours entrain de regarder le plafond vit tout d'un coup plus rien. Quand Risatsuki l'embrassa, il se laissa faire mais juste après, il se leva et marcha en mettant ces mains devant pour ne pas se prendre quelque chose

" C'est pas drôle, elles sont-où ? "

Il marcha et trébucha sur sa valise et passa par la fenêtre mais heureusement, il accrocha ces jambes au bord Razz Il était à l'envers et il croisa ces bras

" Alala ! Il faut vraiment que je porte des lentilles ... Razz "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:36

Risatsuki le vit ce lever et cherchait ses lunettes, puis celui ci passa par la fenêtre et s'accrocha facilement au rebord avec ses pieds, il voyait si peu que pour lui c'était naturelle qu'il soit comme cela, Risa avait lourdement sous éstimé la force de Shuyin. Seul un très lourd entrainement pouvait donné autant de force mais c'était spéctaculaire, Risa était intrigué par sa force mais ce n'était guère le moment le pensé. Elle ce précipita pour le ramenait dans la chambre. Elle galéra et lui remit les lunettes sur le nez. Risa le regardait d'un regard à moitier stupéfaite et un regard peureux.

"Co....coment....?"

Elle ne pouvait guère allignait plus de mots , Risa n'avait jamais vu quelqu'un avoir autant de force et même pas paniquer quand on a la tête à l'envers, au moins cela ce sent automatiquement mais lui ce ne l'avait pas déranger, elle resta éloigné de lui ,avec les yeux reflettant sa peur, la peur de l'ignorance.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:41

Shuyin retourna dans la chambre avec l'aide de Risatsuki. Il vit qu'elle avait peur, mais peur de quoi ? Il se le demanda, il se gratta la tête et souria tout en remettant ces lunettes correctement

" Euh ... Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que t'a vut un fantôme ! ^^' "

* Qu'est-ce qu'elle a ? *

Il se demanda vraiment ce qui c'était passer pour qu'elle ai une peur pareille
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:48

Risatsuki recula quand il remit ses lunettes, Risa elle ne souriait pas. La jeune fille était térrorisé, jamais elle n'avait vu quelqu'un avoir autant de force, il y avait un lourd secret sous cette force, mais quoi ? Risa ce mit contre un mur le plus loin de lui.

"Co...comment....ce.....fait....-il....que tu es......autant de force......c'est impossible......tu as défiait la loi de la force terrestre .......et....ce ne t'a rien fait.........personne n'a jamais réussi.....à faire ça.......co....coment ?"

Risa ne bougeait plus plaqué dos au mur, il pourait maintenant s'approchait d'elle du faite qu'elle ne pouvait plus faire un pas de plus en arrière.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:52

Shuyin s'approcha de Risatsuki qui semblait vraiment terroriser

" Euh ... C'est moi qui te fait peur ? "

Risatsuki s'arrêta enfin car elle était contre un mur, il posa ces mains sur ces épaules et lui dit en soupirant

" Bon d'accord, je t'avoue que ... Je travaille dans un cirque ! Cool "

* T'aurait pas dût dire sa ! Evil or Very Mad *
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:57

Risatsuki était parfaitement lucide, elle savait qu'il lui mentait et ne disait rien. Elle le regarda de travers , d'un regard de peur. Risa soupira longueument.

"Tu ne travaille pas dans un cirque......tu n'en n'as pas besoin....tu le fait à toi tous seul.......et maintenant finit les mensonges.....je ne veux pas que tu me mentes.....si tu veux m'avoué quelque chose....dit le moi.....mais ne me ment pas.........c'est la pire des choses..........."

Même terrorisé Risa avait de la réparti, un de ses atous majeurs dont elle ce servait que très rarement. Risa ce laissa glissé à genoux au sol, alors qu'il lui avait menti et le sentait dans son regard cela lui avait fait un coup de répercute, elle ce sentait comme si elle n'était pas digne de confiance, comme si ce n'était qu'une enfant à qui on cache tous parce qu'on la juge trop petite.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:03

Shuyin soupira et s'en voulait un peu de lui avoir mentit

" Bah ... Si tu veux que je te parle sérieusement arrête d'avoir peur de moi, on dirait que je viens de tuer quelqu'un devant tes ye ... "

Il n'eût même pas le temps de finir sa phrase qu'un souvenir lui revenait. Le meurtre du Ministre du Japon, c'était lui qu'il avait tuer il y a 9 ans sous ordre de son père ...

" Désolée ... Je comprends, je ne dois plus approcher personne ... "

Il prit sa valise et était prêt à partir
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:10

Risatsuki écouta les paroles de Shuyin, il n'avait même pas finit de parler que son teint vira au pale, elle comprit quelque chose, elle comprit qu'un souvenir le tracasser mais le quel. Risa le vit prendre sa valise et était pret à partir. Risa ce leva et le tira de force à l'intérieur, elle avait toujours cette peur mais elle ne voulait pas que Shuyin s'en aille. Risa voulait resté malgrès tous avec lui. Une peur que Risa n'avait pas du être la seule à connaître, peut être qu'il y a quelque temps , quelqu'un aussi à eux peur ,une peur comme la sienne. Risa ce blotit dans ses bras.

"....je.....je...t'en....prit....reste......reste....avec....moi.....je...ne veux....pas....que.....tu...partes......je....suis....désolé......je.....te..tourmante......pardonne....moi....."

La plus grande peur de Risa venait de ce produir, celle de blesser quelqu'un, elle n'en avait jamais voulu à ses parents de ne pas leurs avoir dit la vérité parce que elle ne voulait pas les blessers. Risa ne voulait pas blesser quelqu'un qu'elle aimait. Pour la première fois quelqu'un allait voir ses larmes, ses larmes de tristesse. Risa ce blotissait dans son dos , ses larmes coulèrents le long de ses joues déchirant son jolie visage de façon à fendre le coeur.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:16

Shuyin n'osa plus se retourner, il avait enfin compris ... Il ne devait pas s'approcher de quelqu'un car il se pourrait qu'un jour il blesse où pire, qu'il tue quelqu'un ...

" Désolée ... "

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Shuyin ne versa pas une larme mais il était quand même au fond très malheureux ... Il partit sans rien dire et en laissant Risatsuki

Le Café > Le Hall d'Entrée
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:20

Risa voulait qu'il reste avec elle. Pourquoi à chaque fois qu'elle est heureus on lui vole. Risa s'habilla completement et parti tête basse. Elle voulait resté avec lui. Ce n'était pas une peur pour lui qu'elle avait mais plus une crainte qu'on lui enlève ce qu'elle avait. Sa deuxième plus grande peur c'était réalisé. Risa ce déscida alors à ce rendre quelque part, dans un lieu lugubre et sombre.

Café--->Cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 4 Empty

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4