The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risatsuk
Invité

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:17

Risa soulagé cette fois si n'allait pas tombé quand celui ci ce releva. Risa écouta les propos de Shuyin et sourit. Risa ce tourna et regarda chacun des serveurs et chaque portes. Risa lacha la main de Shuyin et s'éloigna, elle alla près d'un serveur et posa quelques questions, ce serveur lui montra une porte et la guida vers la porte en la tenant par la taille. Quand elle fut devant la porte Risa ce recula du serveur et s'inclina pour le remercier, la jeune fille finit par toquer à la porte et rentrait. Quelques vingtaines de minutes après Risa ressorti en souriant et en saluant le gérant.Risa retourna près de Shuyin , en esperant que l'attitude qu'avait eu le serveur à son égard ne l'ai pas géné, était-il jaloux ? Risa ne ce posait pas ce genre de question et le regarda normalement.

"Il y a bien des chambres et comme nous sommes les seules à avoir demander, il m'a passé des clefs, par contre il n'y a qu'une seule chambre à lit double, c'est la chambre de ses enfants mais comme ils sont absent pendant un petit bout de temps , il nous autorisent à utiliser la chambre et la salle de bain qu'il y a à l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:29

Shuyin attendit sagement Risatsuki les mains dansles poches. Quand il vit un des serveurs mettre sa main sur la taille de Risatsuki il regarda ce serveur de travers Razz

* Qu'est-ce qui fait lui là ! xD *

Quand Risatsuki revenut, il lâcha son regard qu'il avait sur ce serveur et la regarda très souriant

" Une chambre avec un lit double ? Celle de ces enfants ? Je crois que je vais dormir par terre, je crois que ces enfants ont fait dans leur lits alors voilà Razz "

Ce n'était pas pour sa que Shuyin voulait dormir par terre, mais bien parce-qu'il avait un peu honte de dormir dans le même lit que Risatsuki Razz
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:38

Risatsuki le regarda en coin et soupira longuement avant de lui sourire. Les enfants du gérants on la vingtaine passé donc son excuse ne tenait pas debout. Mais Risa ne disait rien.

" Il commence à ce faire tard, je monte dans la chambre."

Risatsuki n'attenda pas de réponse et monta dans la chambre. Risa ne savait guère si il l'avait suivi ou pas. Elle ouvrit la chambre et regarda celle ci ébahit, elle était mignone et grande. Elle ce renda dans la salle de bain et commença à des faires ses couettes pour laisser ses longs cheveux rouges brillant libre. Elle finit par retiré ses chaussures et chaussettes,ainsi que ses habits, le gérant lui avait passé une longue chemise blanche d'homme pour que Rina en fasse une chemise de nuit. Elle enfila la chemise qui lui faisait une robe , en dessous elle n'avait rien mais alors rien. Risa s'asseya sur le lit , plus précisément sur la couverture et s'allongea mais elle ne pensait pas qu'elle s'endormirait si vite. Risa dormait paisiblement, cheveux délicatement posaient sur le lit, quand elle dormait ,elle avait un tein si fragile que toute personne à envie de la protéger éternellement.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:58

(Désolée du retard ^^)

Shuyin était encore près de la cheminée assis sur une chaise entrain de perdre son regard dans ce feu qui brûlait du bois qui n'allait plus tenir très longtemps. Il hésita beaucoup avant d'aller rejoindre Risatsuki dans la chambre à l'étage. Il monta les escaliers tout douçement et ouvrit la porte. Il vit que Risatsuki c'était endormit, il devina que c'était sans le vouloir car sa serait de la folie de dormir sans être sous la couverture avec un temps pareil. Alors, il mit Risatsuki sous la couverture et l'embrassa sur le front avant de partit se doucher.

" Bonne nuit ... "

Après avoir finit sa douche, il s'asseya sur une chaise entrain d'admirer Risatsuki pendant son sommeil.

* Elle doît faire un beau rêve ... ^^ *

Il croyait qu'il pouvait tenir toute la nuit ainsi mais il se trompa et s'endormit sans le vouloir sur Risatsuki
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:24

Risatsuki dormait à point fermer jusqu'a ce qu'elle senta quelqu'un s'endormir sur elle. Risa ouvrit un oeil et vit Shuyin à moitier sur elle, Risa sourit et mit de la couverture sur lui et l'embrassa sur la joue. La jeune fille s'approcha de son oreille et lui murmura quelque mot doux, si il dormait vraiment profondément alors il n'entendrait rien,sinon il entendrait peut être.

"...bonne nuit mon coeur...."

Risa lui dit ces quelques mots avant de commencer à ce rendormir blotit contre lui, la chemise du gérant que portait Risa était téllement grande que les boutons du haut jusqu'au niveau de son nombril souvèrent, on pouvait voir parafaitement et aussi sentir sa poitrine et voir son ventre parfaitement plat.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:31

Shuyin dormait comme vraiment à point fermer. Pendant son sommeil, il bougea et sans le vouloir il posa sa tête sur la poitrine à Risatsuki Razz

" Ahhh ... Quel doux coussin ! Sleep " Razz

Il était tellement fatiguer et à fond dans son sommeil qui parlait tout seul Razz

" Hmmm ... Sleep Sa c'est trop bon ... Sleep J'en veux encore s'il te plaît ... Sleep " Razz

Il bougeait tellement qu'il glissait lentement vers le sol en tirant sur la longue chemise de nuit de Risatsuki Razz
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:42

Risatsuki dormait bien jusqu'a qu'elle sente quelque chose ce mettre contre sa poitrine, Risa ce reveilla en sursaut, mais le temps qu'elle ce reveille , elle n'avait plus la longue chemise sur elle. Risa regarda le lit ingrédule, elle réalisa que Shuyin n'était plus sur le lit. Risa prit un bout de drap qui restait pour cacher sa poitrine et le reste d'ailleur. La jeune fille ce pencha et regarda au sol Shuyin. En tenant d'une main le drap pour cacher ses formes naturelle ,elle utilisa une autre main pour doucement reveillé Shuyin en le remuant un peu. Shuyin devait certainement avoir toujours la chemise de nuit de Risa dans l'une de ses mains.

"Hé! Reveille toi!"

Il devait être vers les trois heures du matin, les cheveux de Risa ondulaient légérement.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:51

Malgré que Risatsuki essayait de le réveiller, Shuyin ne se réveilla pas du tout. Quand il dort, même un troupeau d'éléphant ne le réveillerait pas Razz Il avait un bout de la chemise de nuit qu'avait emprunter Risatsuki au propiétaire qu'il avait déchirer sans le vouloir.

" Hmmm ... Sleep Je veux encore de sa s'il te plaît ... Sleep Hé monsieur ! S'il te plaît ! Razz "

Il commença à s'agiter un peu partout par terre, il se mit même à se donner des coups sans le vouloir. En fait, il agitait ces bras pendant son rêve et il laissa tomber ces bras qui tombaient en plein dans sa face Razz
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:02

Ce n'était pas qu'un bout de sa chemise de nuit c'était LA chemise de nuit complète qu'il avait. Risa réussi à la récupéré et la remit. La jeune fille attendit qu'il soit moins agité pour le lever un peu et le mettre sur le lit. Elle réussi après plusieur tentative car il bougeait beaucoup et Risa n'avait pas spécialement de force. Risa tomba sur le lit avec Shuyin sur elle completement, Risa ne pouvait pas le bougeait plus, elle était trop fatiguais et elle s'endormit comme cela. Juste avant que la chemise de nuit fut completement arraché les attaches aux niveaux de la poitrine avait été arraché donc aprésant on la voyait completement. Risa dormait à point fermé même le soleil qui c'était lever depuis peu ne la reveilla guère, Shuyin était toujours completement sur elle, dans une telle position au reveil certaine personne ce poserait des questions sur ce qui c'est passé pendant la nuit.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:06

Cele fesait déjà quelques minutes que le soleil c'était lever, mais cela ne réveillait pas Shuyin non plus. Il était complètement sur Risatsuki, à son réveil, il serait surpris ... Razz

" Je ... Sleep J'ai ... Sleep Faim ... Sleep " Razz

Il dormait toujours à poing fermer

" Ahhh ... Sleep Comment c'est confortable ... Sleep " Razz
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:12

Cela faisait des maintenants trois bonnes heures que le soleil c'était lever, il devait être dans les environs, de neuf heure voir dix heures au plus. Mais avec la nuit mouvementé de Risa , celle dormait encore, et Shuyin ne faisait pas le poid face au someil de Risa. Par contre celui ci allait pas tarder à ce reveiller. La poitrine nu de Risa était contre le torse de Shuyin, pendant son someil mouvementé de Shuyin, ses mains avaient du certainement ce posait sur les seins de Risa. Le soleil avait beau ce posait sur le visage de Risa ce ne la reveilla pas, c'était assez jolie le visage de Risa éblouit par le soleil matinal.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:16

Après avoir passer une très bonne nuit, Shuyin se leva enfin. Quand il se leva, il posa ces mains sur la poitrine de Risatsuki pour l'aider à prendre appuitet à se lever. Quand il ouvrit ces yeux, il s'aperçut qu'il avait passer toute la nuit sur Risatsuki et qu'il avait poser ces mains où il ne le fallait pas Razz

" Ahhh ! P ... Pardon ! "

Shuyin se mit à couvert par peur de se prendre un coup, mais il vit que Risatsuki dormait toujours à poing fermer. Il poussa un soupire de soulagement et se rallongea auprès de Risatsuki après l'avoir couvert elle et lui sous la couverture. Il l'a regard attendant le réveil de cette magnifique fille dont le soleil illuminait sa beauté ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:23

La jeune fille au tein pale ce reveilla une demi heure seulement après le reveil de Shuyin. Risa avait les yeux à demi ouverts et regarda Shuyin de côté, elle ce souvenait de la nuit mouvementé de Shuyin.

" C'est tu ce qui c'est passé hier soir ?"

Risatsuki rougissa à cette question, car la situation d'hier avait été des plus embarassante, et elle voulait savoir si il s'en souvenait ou pas mais de la façon qui rougissait elle pouvait laissé entendre maladroitement que cette nuit il s'était passé quelque chose entre eux, quelques chose très chaud pour qu'elle rougisse comme cela, mais ce n'était pourtant pas le cas.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:28

Shuyin s'étonna des paroles que venait de dire Risatsuki. Il ne pensait pas qu'il l'aurait pût faire sa cette nuit, sinon il s'en souviendrait. Il se dit que c'était peut-être vrai, car il c'était réveiller allonger sur Risatsuki presque nue Razz

" Euh ... Non ! Pourquoi ? On a fait quoi ? "

Shuyin paniqua tellement qu'il commença à dire n'importe quoi ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:37

Risatsuki le vit paniqué et allait lui dire la vérité mais de la façon qu'elle allait lui dire sa ,il y avait toujours des sous entendus. Risa prit une inspirations et lui dit tous.

"plus tôt Tu! Tu m'as désabillé et tu n'as pas arreter de gesticulé...Dit donc tu es violent à des moments..."

Le dernier mot de la phrase la fit énormément rougir malgrès ce qu'il pouvait pensée ,il ne l'avait pas fait, mais qu'allait être sa réaction si avec ce qu'elle disait il devenait sur qu'il l'avait fait. Allait-il ce lancé en croyant l'avoir déja fait une fois ? Où allait-il être mort de honte et rougir jusqu'au oreille ?
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:46

Shuyin était surpris des paroles de Risatsuki, il était vraiment désolée car il ne l'avait vraiment pas fait exprès.

" Ah bon ? Désolée, je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès ^^ "

Il espérait que Risatsuki croyait ce qu'il disait, car c'était la pure vérité.

" Mais je te laisse croire ce que tu veux ^^' "

Il embrassa Risatsuki pour lui montrer qu'il était déslée de ce qui c'était passer cette nuit.
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:52

Risa ne comprenait pas pourquoi il était désolé pour si peux, elle ce laissa embrassé et le réembrassa langoureusement juste après. Risa ce mit contre son torse bien sculpté. Risa était si bien dans ses bras.

" Tu n'as pas à t'excuser pour avoir rêver d'une façon très agité, je ne sait pas qu'est ce qui te faisait rêver pour que tu parles également en disant s'il te plait ,j'en reveux....Puis ensuite tu es tombé par terre en arrachant ma chemise de nuit , j'ai éssayait de te reveillé mais en vein. Alors j'ai réussi à te soulevé après plusieur tentative et à te mettre sur le lit mais par la suite je me suis endormit. Tu te fait pas mal quand tu te frappe pendant ton sommeil ?"

Peut être cela allait éclairé la lumière de Shuyin sur ce qui c'était passé pendant la nuit. En attendant Risa passait ses mains sous le haut de Shuyin pour caresser la peau aussi douce que du satin ,elle caressait le bas du ventre de Shuyin sans arrière pensait, elle voulait simplement le toucher et le caressait du bout des doigts de façon à presque le chatouiller et à être la plus douce possible.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:58

Shuyin se sentit rassurer que Risatsuki le croyait

" Euh ... Je parlait ? Et je me frappe ? "

Shuyin était tout aussi surpris que Risatsuki qu'il somnambulait pendant son sommeil

Pendant que Shuyin se fesait caresser le bas du ventre par lebout des doigts de RIsatsuki, il caressa ces cheuveux si doux et si soyeux

" Euh ... Je sais que je vais paraître bête ... Mais ... Enfin ... Euh ... Je t'aime Embarassed "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:05

Risatsuki ce laissa caressait les cheveux pendant qu'elle , elle caressait le ventre de Shuyin et remontait petit à petit ses mains vers les pectoraux de Shuyin. Celui ci parla de façon géné avant de lui dire des mots qui résonnèrent dans la tête de Risa et qui lui fit stoppé net les mouvements de Risa. Celle ci baissa la tête, on ne lui avait jamais dit ses mots,même pas ses parents. Risa avait ses cheveux qui cachait son visage si rouge. Risa le savait bien ,elle aussi ,elle l'aimait mais tellement rouge elle ne put aligné un mot et même relever son visage caché.

"....je.....heu...je......"
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:09

Après avoir dit ces mots et n'avoir eût aucune réaction de Risatsuki, il pensait qu'il ne fallait pas qu'il dise sa, que c'était trop tôt pou avouer ces sentiments. Mais il ne rougissait pas et pour une fois il assumait ces sentiments. Après avoir arrêter de caresser les cheuveux de Risatsuki, il se leva et tira les rideaux. Il remarqua que la neige était toujours présente ...

* Peut-être que j'aurait dût me taire ... Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 Azumang2 *

Il tourna dos Risatsuki, il n'osait même plus la regarder en façe ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:30

Risatsuki ce leva sans faire de bruit et hésita longueument avant de s'approchait de lui qui était dos à elle et de passait ses mains ainsi les croisants sur son torse pour le prendre contre elle. Risa l'aimait s'était sur, mais encore une fois sa timidité avait prit le premier rôle. Risa tremblait légérement et cela ce voyait nettement.

"......je........je.....je......JE T'AIME AUSSI!!"

A la fin elle en avait tellement marre de sa timidité et ne pas pouvoir dire ses mots si sincère qu'elle prit une grande inspiration et haussa le ton pour lui dire ces doux mots. Elle n'osa pas le regardait par le suite étant tellement rouge, que Risa ce recula et alla s'assoir sur le lit dos à la fenêtre tête basse. Ces mots elle ne les disait que très rarement et quand elle les disait c'était sincère.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:35

Sans que Risatsuki pût voir son visage, il souria de bonheur. C'était la première fois, la première fois qu'il croyait qu'on l'aimait. Il n'avait jamais ressentit sa autrefois, même avec ces parents ... Il se retourna et regarda Risatsuki qui était assis sur le lit de dos, il l'attrapa et la tena dans ces bras et lui murmura dans l'oreille

" Merci ... D'être sincère "

Shuyin voulait être certain que les sentimens de Risatsuki était sincère, mais il ne savait pas comment se le prouver ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:00

Rien que les rougeurs de cette jeune fille prouvait son amour et pour lui elle pourait faire n'importe quoi et acceptait beaucoup de chose. Risa ne ce retourna pas pour le regarder. Risa ce leva pour aller prendre sa douche. Elle s'attacha les cheveux en chignon vite fait avec quelques pince platte en guise de chouchou. Risa ce désabilla dans la salle de bain et entra dans la douche, elle resta dans celle ci pendant vingt minute puis quand elle ressorti, elle vit qu'elle avait oublié la serviette sur le lit.

" Dit mon coeur, tu ne verrais pas par hasard la serviette ? Peut tu me la passé ?

Bien sur ce n'était guère fait exprés, quand celui ci lui donnerait la serviette , il serait obligé de la découvrir completement nu malgrès elle.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:03

Shuyin était ravit, tellement ravit qu'il s'allongea sur le lit les bras derrière la tête pendant que Risatsuki prenait sa douche. Puis, elle semblerait qu'elle ai oublier sa serviette

" Euh ... "

Il regarda partout mais ne trouva rien

" Y a rien ^^' "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:10

Risatsuki entendit la réponse de Shuyin. Risa chercha encore dans la salle de bain mais rien, elle allait être obligé de sortir nu devant Shuyin. Risa déttacha ses cheveux pour au moins caché sa poitrine avec. Elle ouvrit légérement la porte pour passé la moitier de son corps et regardé la chambre.

"Tu es allongé dessus mon coeur..."

Risatsuki sortie de la salle de bain entièrement et surtout nu, elle s'avança vers lui et ce pencha en essayant de récupéré la serviette, mais elle était penchait sur lui, juste au dessus et surtout nu, elle rougissait rien qu'a l'idée qu'il la voyait nu.Elle ne réussi toujours pas à ratrappé la serviette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 3 Empty

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant