The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki
Invité

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:38

Shuyin se mit à réfléchir en levant ces yeux vers le ciel

" Tu as en tout 4 parents qui s'occupent de toi ?! "

Shuyin n'avait aps très bien compris, en effet, son manque d'intelligence lui donna des idées bizarres, il pensait qu'ils vivaient eux 5 sous le même toit Razz

" Bizarre ... Razz Enfin ! ^^' "

Puis il s'étira en tendant ces bras et en reposant ces bras il sans le vouloir posa sa main sur celle de Risatsuki

" Hein ? Euh ... Désolée ^^' "

Après avoir sentit la main si douce de Risatsuki, il n'arrivait plus à décoller sa main, y avait t-il de la colle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:45

Risatsuki rigola un peu quand celui fit surpris qu'elle lui donne quatre noms et non deux noms. Risatsuki le regarda de côté et répondit en souriant d'une façon banale comme si son histoire était la même que tant d'autre.

" A vrai dire je n'ai que mes parents adoptifs que je traite comme mes vrais parents qui s'occupe de moi, malgrès que je n'ai pas eu le temps de rencontré mes parents biologiques à cause d'un accident ,je leurs offrent une offrande chaque 1er novembre et à chaque fois que je peux."

Risatsuki avait senti la main de Shuyin ce posait sur la sienne et dans un murmure celui ci s'excusa mais ne retira pas sa main. Risa lui fit signe avec son visage que ce n'était pas grave et elle non plus , Risa ne retira guère sa main .
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:50

" Euh ... Excuse-moi, c'est des parents biologiques ? C'est des gens créer génétiquement ? Razz "

Shuyin était vraiment sérieux, même si avec ces lunettes il avait l'air intelligent, il ne l'était pas du tout ... Razz Shuyin ne voulait guère enlever sa main, il était bien comme sa. Mais il se demandait si il ne précipitait pas les choses ...

* Qu'est-ce que je suis entrain de faire moi ! Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 Azumang2 *

" Excusez-moi si je n'arrive pas à enlever ma main, je suis si bien comme sa ^^ "

Il l'a regarda en souriant ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:56

Risatsuki le regarda avec une regard très surpris, ne savait-il pas ce qu'était des parents biologiques. Risa lacha un rire juste après et n'ut le temps de répondre que Shuyin dit qu'il ne voulait guère rétirait sa main en quelque sorte.

" A ta guise, fait comme tu veux. Des parents biologiques sont c'eux qui ton conçut mais ne t'on pas forcément élevé, par exemple moi ce sont mes parents adoptifs qui mon élevé mais ce ne sont pas mes parents adoptif qui mon conçut , ce sont mes parents biologique.A tu d'autre question ?"

Risatsuki lui sourit ,elle rebut une ou deux gorgés de son chocolat chaud et essuya délicatement avec une serviette la mousse qui ce collait à ses lèvres.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:03

" Hmmm ! "

Il garda son air du gars qui réfléchissait Razz

" Je crois que j'ai compris ! ^^' D'autres questions ? Bah ... Euh ... Tu es du campus ? ^^ "

Puis il se tourna vers la cheminée et laissa toujours sa main sur celle de Risatsuki

* Je me demande combien de temps on va rester ici ... *
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:09

Risatsuki le regarda réflechir, elle avait envie de le prendre dans ses bras mais ne le fit pas, elle ne voulait en aucun cas faire quelque chose qui pourait mettre mal à l'aise autrui. Celui ci voulait savoir si elle était du campus.

" Oui je suis du campus. Alors maintenant à toi, du moins je te laisse le choix si tu veux resté mystérieux ou ma parler de ta vie."

Risa était d'un naturel gentil, si gentil qu'on pouvait pensé que rien ne troublait sa gentillesse mais une seule chose pouvait troublait celle ci, l'éffacer et la transphormer, une seule chose , qu'on s'en prenne à c'eux qu'elle aime. Risa posa son bol maintenant vide par terre pour ne pas le casser, elle ne put tenir plus lontemp qu'elle l'enlaça ,engoufrant ainsi sa tête dans le torse de celui ci pour cacher ses joues qui avaient viré de nouveau au pivoine.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:18

" Bah ... Je t'y répondrait avec plaisir ^^' "

Ensuite, quand Risatsuki le prit dans ces bras, Shuyin devint tout rouge

" Euh ... Tu as si froid que sa ? Razz "

Puis il l'enlaça lui aussi et lui dit gentillement

" J'aimerais pas que tu attrapes froid Embarassed "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:25

Risatsuki n'avait pas froid ,elle avait simplement envie de ce mettre dans ses bras, elle avait déja la veste de Shuyin sur elle alors ce n'était pas la raison qu'elle avait froid pour ce mettre dans ses bras. Celui ci l'avait certainement comprit mais chercher un pretexte pour la serrer dans ses bras, pourquoi chercher un pretexte ? Pour enlacer ou autre geste de sympatie il n'y a pas besoin de pretexte. Quand Shuyin lui dit qu'il la serrait pour ne pas qu'elle est froid, Risa cachait toujours son visage et ce mit à parler.

" Est vraiment la raison du froid qui te pousse à m'enlacer aussi ou est ce une autre raison ?"

Risatsuki n'allait pas par quatre chemin, elle y allait directement sans tourné autour du pot.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:32

Shuyin s'étonna un peu de la question de Risatsuki mais souria juste après

" Et bien, je ne sais pas pourquoi mais j'avait envie de te prendre dans mes bras et de ne plus te lâcher, je veux pas t'étouffer ni que tu meurs de faim mais ... Razz Je te veux près de moi, même si on vient à peine de faire connaissance "

* Qu'est-tu racontes, baka ! Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 Azumang2 *

" Désolée ^^' "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:38

Risatsuki écouta chaque phrases de Shuyin, alors lui aussi voulait enlacer sans raison précise seulement juste par envie. Risa sourit caressa délicatement le dos de Shuyin.

"Il y a un dicton qui dit :" fait ce que tu as à faire mais ne retourne jamais en arrière ,sinon tu t'en rongerais les doigts et de ne pas le faire te rendra fou." J'adors ce dicton."

Risatsuki releva le visage pour le regarder, ses joues toujours aussi rouge la trahissait completement. Peut être avait-elle un but pour dire ce dicton précit.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:41

Shuyin regarda Risatsuki curieusement

" Euh ... J'ai pas compris ! xD "

Risatsuki lui avait parler d'un dicton qui disait " Fait ceque tu as à faire mais ne retourne jamais en arrière, sinon tu t'en rongerais les doigts et de ne pas le fait te rendra fou " Il n'avait rien compris Razz

" Désolée, je suis pas un scientifique xD "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:47

Risatsuki rigola légèrement, il ne comprenait pas grand chose , c'était marrant. Risa allait lui apprendre encore une autre chose, le faisait-il exprès ou pas ? Là était la question.

" Ce dicton signifique, que si tu ne fait pas ce dont ton coeur à envie alors tu t'en voudrat toujours et si tu le fait et que tu essaye de le nier ou de te défiler par la suite ,tu t'en voudras aussi. Voila tu as comprit ?^^"

Risatsuki avait fait le plus clairement possible mais dans ce domaine qu'était l'amour, un sentiment si pur mais si compliquer , elle préférait que ce soit l'homme qui face le premier pas et non la femme. Car l'homme mettait beaucoup de temps à savoir si il est décidait ou pas, alors si il est réellement pret moralement alors ce serat lui qui ferait le premier pas.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:53

Shuyin releva ces yeux vers le ciel et réfléchissa toujours en gardant Risatsuki dans ces bras

" Euh ... Ouais, je crois ^^' Alors : " Boom Boom ! " C'est sa que mon coeur dit ! xD "

Il souria, cette fois il avait fait exprès de faire l'imbécile Razz

" Je crois avoir réellement compris ... "

Il hésita beaucoup, mais finalement, il se jetta et embrassa Risatsuki ...

" Euh ... Désolée, je sais pas ce qui m'a prit ^^' "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:01

Risatsuki rigolat à l'imbécilité que disait Shuyin, c'était logique que son coeur batte, sinon il ne serait plus de ce monde depuis bien lontemps. Risatsuki sourit quand celui ci disait qu'il avait réellement comprit, elle n'ut le temps de ne rien faire que Shuyin l'embrassa vite fait et ce recula. Avait-il peur de ce prendre une claque, Risa ne frappait pas ,du moins très rarement. Cette jeune fille avait encore prit des couleurs aux niveaux des joues. Risa ne réagissa pas quand celui ci l'embrassa , ce n'est que quand il ce recula qu'elle comprit. Risa posa ses mains dans la nuque du jeune homme et lui parla.

" C'est que t'est lent à la détente! ^^ Ce n'est pas grave pour le baiser."

Risa caressait les cheveux de Shuyin par mèche finit par l'embrasser mais sur le coin de la lévre, elle voulait le faire languire, le baiser juste d'avant avait été trop court pour qu'elle ressente réellement quelque chose comme une poussé d'adrénaline.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:05

" Moi ? Je suis lent à la ... "

Il n'eût même pas le temps de finir sa phrase que Risatsuki l'embrassa de nouveau. C'était la première fois qu'il ressentait une telle émotion, après des années de tristesse il connaissait au moins ce que voulait dire le mot " heureux " Et il n'aurait jamais crût qu'il connaîtrait ce sentiment de bien être avec une fille aussi jolie et douce que Risatsuki

* C'est sa ? Aimer ... ? *

(Désolée je dois y aller, bonne nuit ! ^^)
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:14

(oki ,bonne nuit à toi aussi^^)

Risatsuki l'embrassa de nouveau mais pas dans les coins des lévres mais sur les lévres. Risa ne connaissait pas grand chose sur lui , tous ce qu'elle savait c'est qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Il pouvait peut être avoir un passé sombre ou autre cela ne l'empêcherait pas de l'aimer pour ce qu'il est dans son coeur.

"Oui...tu es réellement long à la détente...hihihi..."

Risa le regarda de côté avant de posé son doigt sur le menton de Shuyin et l'embrassait encore , Risa avait envie de le taquiné avec la phrase long à la détente.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:29

" Tu as sûrement raison ^^' "

Puis Risatsuki mit son doigt sur son menton avant de l'ebrasser de nouveau, Shuyin n'avait jamais ressentit sa auparavant, il était si heureux. Il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation, c'était la première fois pour lui et aurait aimer que sa soit la première fois pour Risatsuki aussi. Mais si ce n'était pas le cas, tant pis. Ce qui est fait est fait ...

* Mais sa veut dire quoi "long à la détente" ? Razz *
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:15

Risatsuki avait stoppé le baiser et s'était légérement reculait en baissant la tête à cause de ses joues bien trop rouge pour qu'elle puisse les montraient. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse, la première fois qu'on l'embrassait, tout était nouveau pour elle mais à la fois si familier. Risa resta où elle était , un peu éloignait toujours tête basse.

*.....*
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:28

Après que Risatsuki avait stopper le baiser et baissa la tête, Shuyin la regarda

" Euh .. Qu'est-ce qui y a ? Tu te sens mal ? ^^' "

* Qu'est-ce t'a fait, baka ! Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 Azumang2 *

Il colla sa tête sur son torse comme si il voulait l'à réconforter

" Désolée ... ^^' "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:32

Bien au contraire ,Risa ne s'était jamais senti aussi bien. Il la collat sur son torse et s'excusa juste après, pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait, alors il n'avait guère besoin de s'excuser. Risa remit alors ses bras dans le dos de celui ci et ce mit completement contre lui, sa poitrine volumineuse plaquait contre le torse de Shuyin.

" Tous va bien, tu n'as pas besoin de t'excusé...."

Risa releva la tête, de façon pour qu'il puisse voir qu'elle rougissait, et que rien que le faite de rougir la géné.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:41

Shuyin se sentit rassurer de savoir que ce n'était pas sa faute et que Risatsuki allait très bien. Enfin, presque ... Razz

" Ahhh ! T'es toute rouge ! Faut retourner dehors, tu va attraper chaud ! Razz "

Même si c'était bête ce que Shuyin venait de dire, il était bel et bien sérieux Razz

" Vite ! Allez viens ! Razz "

* Alala ! On aurait jamais dût rester tout ce temps devant cette cheminée Razz *
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:48

Risatsuki entendit sa remarque et rigola au éclat. Sa rougeur ne venait pas de la cheminée, ni de la chaleur comme le pensée Shuyin. Risatsuki le poussa un peu pour le faire tomber sur le dos avec elle, ainsi Risa continua à rigoler blotti sur le ventre de celui ci.

" Ce n'est pas la chaleur ....hahahahahaha....mais ma timidité......hahahahahaha...et on est bien ici....à moins que tu veuille allait te promené dehors sous cette neige.....hahahahaha..."

Risa ne pouvait pas s'arretter de rire , elle dépoussa entre deux respirations rapide, à cause de ses rires ,un baiser dans le cou.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:53

Shuyin ne comprenait pas pourquoi Risatsuki rigolait après l'avoir pousser afin qu'il tombe sur son dos, alors que sa pouvait être grave, puis quand elle lui expliqua, il comprit Razz

" Ah d'accord ! C'est pas drôle, j'était inquiet ... Enfin ... Embarassed "

* Faudrait que j'aille à l'école moi ! xD *

Il prit délicatement Risatsuki par la tête et la ramena vers lui pour l'embrasser
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:02

Risatsuki le regarda quand il dit qu'il était inquiet. Risa lui sourit, elle n'ut le temps d'ajouter quelque chose ,que Shuyin l'embrassa. Risa prolongea le baiser quelque longue seconde en jouant avec la langue de Shuyin. Risa finit le baiser langoureux par un baiser doux. Risa ce releva un peu pour être assise droite et lui tendit la main pour qu'il ce relève.

" A voir le temps nous seront coincé toute la soirée. Je pense que nous devrons demandé si le gérant possède une chambre pour qu'on puisse y passé la nuit. Tu en pense quoi ?"

Risa n'avait strictement aucune arrière pensait mais peut être que Shuyin allait en avoir juste après.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:09

Après ce long et doux baiser, Shuya se releva avec l'aide de Risatsuki mais cette fois il ne tira pas trop fort Razz

" Bah ... Je sais pas, comme tu veux ^^' Mais je crois pas qu'il est 2 chambres Razz Mais tu sais c'est qui le gérant ? Parce-que moi ... Je ne sais pas ... ^^ "

* J'espère qu'il le fera gratuit Razz *

" Alors ? C'est qui ? Tu le sais ? ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) - Page 2 Empty

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant