The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

se balade dans le parc avec saki

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

se balade dans le parc avec saki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:43

cody elle aussi respirait de plus en plus vite sous les caresse de sakito qu'elle apreciait tellement
puis elle senti la main sur sa poitrine mais nu pas le temps de reagir et se laissa embrasser après ce baiser tant aprecier elle ne dit rien quend saki continua de lui caresser la poitrine cela lui faisait du bien elle appreciat beaucoup

" moi aussi ....."

lui sussura t' elle tout doucement elle continuait a embrasser le corps de celui qu'elle aimait tant et le carraissait allant de plus en plus loin dans ses baiser et dans ses gestes
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:20

Saki ressentais les mêmes choses que Cody. Il était excité par toutes ses émotions ses gestes.
Il continuait ses gestes. Saki vut que Cody nu le temps de réagir face a ses caresses...

" Tu me rend fou .... "

Saki continuait son mouvement, puis glissa sa mains dans le soutien-gorge de Cody. Sentant son teton durcir.
Sa bouche revint vers celle de Cody, leurs langues se colères et ils s'embrassèrent.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:28

elle ne savait pus comment reagir fasse a toutes ces caresse qu'elle apreciait tant elle assayait de d'n faire autant pour sakito quand elle l'entendit parler elle lui sourit

"..."

elle se laissa embrasser mais rapidement vain poser sa main devant les douces lèvresde Saki. Elle évita un instant son regard avant de le regarder dans les yeux et de lui dire assez bas:

"non... Je peux pas"

Cody ne bougea pas mais savait parfaitement que c'était finit.

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:20, édité 1 fois
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:30

(Z'avez pas mit Hot ><)
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:31

( tu me soule fouineur va ^^ va voir allieur ayame Razz )
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 14:37

( je parts pas tant que tu ne l'a pas mit c'est dans les régles ><)
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:41

( pff tu me soules d'accord je vais le faire mais alors tu reponds à ma question dans notre topic ^^ echange de bons procédés )
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:58

(* dans un coin de la pièce * et moi je fait quoi ?! dsl j'avais mon stage mais bon mrvla )
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:22

( et bien repond pi etre ^^)

Citation :
elle ne savait pus comment reagir fasse a toutes ces caresse qu'elle apreciait tant elle assayait de d'n faire autant pour sakito quand elle l'entendit parler elle lui sourit

"..."

elle se laissa embrasser mais rapidement vain poser sa main devant les douces lèvresde Saki. Elle évita un instant son regard avant de le regarder dans les yeux et de lui dire assez bas:

"non... Je peux pas"

Cody ne bougea pas mais savait parfaitement que c'était finit.
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:34

Sakito qui était completement ancrer dans le plaisir fur surpris que Cody mis sa mains devant sa bouche.
Il arreta tout mouvement, la regardant dans les yeux esseyant de comprendre.
Mais il pensait avoir compris.

" Quoi mais pourquoi ?.... "

Sakito la regardait, se que elle ne le faisai pas entièrement.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:39

cody toujours le regard baissé vers le bas , elle releva la tete et le regarda d'un air desoler , elle ne voulait pas lui faire de mal mais depuis quelque temps son coeur battait pour un autre que lui et elle se disait que ne pas lui dire la vérité lui ferai plus de mal

" je suis desoler .... je ne peut pas .... quand je suis avec toi .... je pense a quelqu'un d'autre ..... excuse moi "

elle regarda de nouveau le sol se degagean doucement des bras de sakito
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:47

Sakito avait bien vu juste. Il était enormement deçu par Cody. Il ne croyait pas sa ! Il avait confiance en elle, et ne l'aurais peut etre plus !
En général Sakito est trans rancunier et ne pardonne pas si facilement.

" Très bien.... " Il se leva et revint sur le sol.

" Je suis très deçu de cela. J'avais confiance en toi, mais tu a vouler jouer la partit autrement !
Mafois, ne vient plus me parler, ne me parler plus, se n'est pas la meine de me demander quelques choses ! Rien..... "

Sakito dit sa sur un ton non méchant juste indiferent.
Il commença à partir, retourne dans sa salle de classe. La qu'il est le mieux !
Il en revenait pas, avec se qu'il avait fait pour elle, prof .....
Il commença à partir en marchant.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:25

cody en prononçant ses paroles savait que sakito serait de toute façon blaissé elle ne pouvait rien y changer , mais elle se senti tout de même coupable d’avoir fait croire a Sakito que leur relation pouvait toujours continué mais elle avait eu tord et s’en voulait

elle se releva et se dirigea vers Saki et le regarda d’un regard d’excuse , son cœur se serra quand elle entendit les paroles de Sakito mais elle ne pouvait faire autrement que de les acceptée aujourd’hui son cœur battait pour un autre .

cet autre était Ayame que tout le monde prenait pour un fou , sadique dangereux mais , cody elle avait su voir que ce n’était pas le cas et que celui ci était un être exceptionnel

« je suis desoler Sakito je ne voulais pas te faire de mal et je comprend que tu ne veuille plus me parler mais sache que pour moi tu restera un ami même si pour toi je ne suis plus rien , je te demande pardon d’avoir ruinnée ta confiance , même si je sais que tu ne me le pardonnera pas «

Cody regarda Sakito partir devant elle , se demandant si un jour il lui pardonnerai , le cœur plus léger elle se rhabilla et regarda un dernière fois le lac et sa vit passée pour partir vers une nouvelle vie avec Ayame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 3 Empty

se balade dans le parc avec saki
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3