The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

se balade dans le parc avec saki

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi Masa
Invité

se balade dans le parc avec saki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:54

" Génial ! Alors allons-y "

Saki serra la main de Cody et la suivi jusqu'aux lac. En route Saki enleva sa chemise.... avec cette chaleur .... Il regarda Cody poser un baiser, il souriat sans rien dire.

" Ne t'excus pas, tu peux même recommencer quand tu veux ! "

Et continua de marcher jusqu'aux lac. Une fois la-bas, il enlevit simplement son pantalon, et regarda Cody en souriant lui tendant la main en l'attendant. Sakito avit un short sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:59

cody avait toujours l'habitude de mettre sous ses vetments un maillot elle enleva ses vetments et se retrouva en bikini avec des petits fruits dessus
elle pris la main de sakito et arriva dans l'eau

" et bien puisque je peut recommencer quand je veu "

elle pit ses bras autour du cou de sakito et l'embrassa langoureusement dans l'eau
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:14

Sakito fixa le bikini de Cody, il souriat puis la suivi dans l'eau.
Saki pour rigoler vint mordre les fruit du bikini. Et souriat.
Il porta ensuite Cody pendant qu'elle l'embrassait, tout en s'élognant dans l'eau allant jusqua que l'eau fut au niveau du torse.

" Je t'ai deja dit que tu embrassait magnifiquement ?
C'est fait si je l'ai jamais dit. "
Sourit...
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:18

elle le regarda la mordre et lui sourit après leur baiser

" merci tu est un amour "

rougie legerement dans les bras de saki

" moi je te le l'ai jamais dit non plus que je t'aime a la folie mr sakito masaki "

elle lui sourit restant dans ses bras
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:42

Saki vut les joue de Cody rougir légèrement. Il sourit en les voyant.

" Je pense que Saki ou Sakito suffira, mademoiselle ! "

Saki souriat tout en l'embrassant. Il caressa tout le long de son corp. Leurs visages étaient collés. Sakito lui recula doucement jusqua ce qu'il nut plus pieds et la il tenait toujours Cody tout en flotant.

" Je t'aime... "
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:41

cody dans les bras de sakito filait le parfait amour il flottai tout les deux dans l'eau

" merci mon coeur ..."

elle l'embrassa et le serra tout contre elle ne voulant pas se separer de lui
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:16

Saki regarda Cody, il se laissait flotter sur l'eau. Il la serra un peu plus de peur qu'elle ne glisse même si elle ne risquait pas grand chose. Sakito était le dos sur l'eau et Cody sur lui.

Lorsqu'il entendit les quelques mots de Cody il colla sa tête contre la sienne.

" L'eau est aussi douce que ta peau, même plus. " Dit-il en souriant.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:33

elle lui sourit se mettant legerement sur le coter pour ne pas faire couler saki
elle rougie de nouveau cody appreciait tout c'est compliment que lui faisait sakito

" tu est un ange meme plus je ne peut meme pas ta califier cela depasse les mots deja existant "

elle restait dans les bras de sakito elle ne voulait plus le quitter elle se sentait tellement bien dans ces bras
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:43

Saki souriat lorsqu'il vu les joues de Cody. Il était tellement bien en ce moment qu'il ne voulait pas bouger.
Sentant la chaleur corporelle de Cody.

" Ah c'est jolie ce que tu me dis la.... "

Saki fut enormement content de ce que dit Cody.
Il l'embrassa tout doucement.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:11

elle se sentait bien la a flotter dans l'eau avec sakito son corps contre lui et ses levres sur les siennes
elle le regardait le detailait au fil des minutes ne voyant pas le temps passée dans les bras de saki

" je pourrai rester comme sa indeffiniment "

elle possa sa tete sur le torse de saki
le corps de cody etait tellement decontracté quelle flottait sans effort
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:38

" Indeffiniment ?! Bien alors ne bougeons plus et laissons nous deriver jusquaux précipisse du monde .... jusquaux entrailles ! "

Saki la regarda, posa sa main dans ses cheveux les caressant doucement.
Sakito leva sa tête un moment pour voir ou ils étaient.
Puis avec son autre mains parcouris tout le corp de Cody explorant.... voyant les formes dans sa tête. En souriant
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:41

" et bien sakito je ne te connaissait pas ces dons de poètes "

elle sentait l'eau l'enmener vers le milieu du lac et se laissait aller
cody sentait sur son corps les caresses de saki et les appreciait meme si au debut elle avait trouver sa bizarre elle aimait sentir sa main parcourir son corps
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:25

" Poètes ?! Moi tu crois ? Je ne savais pas ..... "

Dit-il en souriant. Saki souriat et la regarda en faisant ses caresses. Il arreta. Puis se mit debout dans l'eau, et mis les jambes de Cody croisé deriere lui pour faire en sorte que Cody s'accroche à lui.

Puis Saki nagea doucment pour revenir un peu plus vers le bord.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:53

cody contre le torse de sakito se laissait ramener vers le bord quand ils arriverent au l'endroit ou il avait pied cody enleva ses jambes d'autour de saki et les posa dans le fond de l'eau et le regarda

" oui je suis sure que tu est poete "

elle s'approcha de passa ses main autour de la taille de saki et approcha son visage vers celui de son cheri et l'embrassa
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:39

Saki posa ses pieds au sol. Il tenait toujours Cody par la taille.
Il souriat à la phrase de Cody en la regardant.

" Moi poete ? C'est surement la musique qui m'inspire sa ! "

Se met à rire. Il la regarda s'approcher pour l'embrasser. Puis fit de même.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:04

après leur long baiser elle lui dit

" tu te sous estime je te dit que tu a l'ame d'un poete et meme d'un compositeur "

elle rigola doucement mais pas pour ce moquer de lui elle etait tout simplement heureuse

" humm... j'adore me baigner quend j'etait petite mes parents me disait que j'etait un vrai poisson dans l'eau et maintabt j'en suis sure "

elle souria et resta toujours près de saki
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:04

Saki était collé contre Cody. Il sentait sa poitrine sur son corps. Il la regardait discretement, les voyant trés bien ecrasé contre son corp. Il fermis les yeux pour se calmer tout en rigolant légèrement.
Ecouta Cody avec le maximum de concentration possible ...

" Compositeur peut etre et mais poete pas sur ... "

Saki rigola a la parole de Coco ....

" Un poisson ?..... rouge? avec des fruit sur lui qu'on peut manger ... ? Que je devorerais ! "

Dit-il en souriant et regardant le bikini de Cody.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:10

cody apreçu les regards que saki portait sur son corps cela la faisait frissoner de plaisir de sentir que saki la regardait ainsi elle rougii tout de meme
et elle rigola a sa remarque et lui sourit tendrement

" si tu veut tout savoir sa me derangerairt pas que tu me devore "

cody souriait toujours elle le regardait avec amour c'est vrai qe se faire devorer par sakito devait etre agreable
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:25

Saki sentit le frissonement de Cody il n'avait qu'une seule envie envers elle.
Mais il avait peur que Cody ne soit pas prete ou ne veuille pas.
Alors dans sa tête il se dis qu'il se contenterait que des fruits et rigola.

" Ah oui ..... "

[i]La ou étaient les deux amoureux, ils avaient pied un peu près à la taille.
Saki pris Cody avec lui et s'assis comme si il la capturait. Il mis ses jambes autour d'elle.
Tout en lui mordnat le coup.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:31

cody rigolait tellement qu'elle eu du mal a lui repondre

" ahahahah... je t'en pri ne mange pas non "

lui disait elle en le supliant et en rigolant toujours ,puis cody commença a touché doucement du bout du doigts le torse de saki faisant fremir celui ci elle decendait tout bas j'usqu'au mallot et remontant pour recomencer encore plus doucement elle avait envie de lui faire ressentir ce quel ressentait quand saki la touchait ou tout simplenment quand elle ses trouvait dans ses bras
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:54

Sakito rigolait en voyant Cody se tordre de rire.

" Trop tard tu est piegé ..... "

Sakito s'arreta d'un coup, il sentit les doights de Cody parcourir son corp. Descendre jusqua son short, qui Sakito bien evidament en frissonait !
Ses doights le caressait avec légèreté et envie...
Saki repris légèrement ses esprits et fit de même pour Cody.
Il caressait son corp avec ses doights, tout son corp !
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:14

elle senti ses doigts sur son corps elle aimait cette sentation elle avcança vers le visage de saki et l'embrassa avec passion et lui dit a l'oreille tout bas

" je t'aime tellement ... tu me fait tellement de bien.. j'ai tellemnt envie de toi"

elle le carraissait toujours mais avec plus de fougue et d'envie
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:22

Saki sentait Cody frissonner a ses gestes. Il continuait.

" Je t'aime...aussi ! "

Après ses quelques mots echangé, Saki l'embrassa tendrement. Il continuait ses gestes, ses caresses.
Tout en deposant des baisers dans son cou puis sur sa poitrine puis le bentre de Cody remontant vers ses lèvres.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:30

cody reyonait de bonheur et elle apprecia avec un bonheur infini toute ces caresse que lui prodigait saki elle respirait de plus en plus difficilement tellement elle sentait que tout cela lui faisait du bien
elle embrassa sakito descendant sur son torse en lui faisant de petit bisous les uns après les autres descendant de plus en plus bas et remontant vers son visage lui souriant ele lui pordi tendrment l'oreille et lui glissa un tendre mot doux

" je t'aimme tellement ......"

elle continuait de l'embrasser sur tout le corps
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:39

Saki craquait sous les petit baisers de Cody sur son torse !
Sa repiration s'accelerait a chauqe baiser de Cody. Saki lui continuait toujours ses caresses. Il mit une main sur sa poitrine qui avait de très jolie forme, esperant qu'elle ne le prenne pas mal. Et l'embrassait.

" Et suis tellement heureux avec toi .... "

Continuant a caresser d'une main son corpt et malaxer sa poitrine de l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki - Page 2 Empty

se balade dans le parc avec saki
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant