The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 chambre 22: Gabriel et Ayumu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptyLun 4 Sep - 9:20

Citation :
Voilà donc la chambre


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptyLun 4 Sep - 9:26

Mathias marchait à ses côté et lui souria gentiment.

"Vous étes tous par deux. Mais comme nous n'avons plus de chambres avec quelqu'un de libre vous risquez d'être tout seul un moment. J'espère que cela ne vous dérange pas."

Il se tourna alors un peu plus vers lui et lui souria. Il pénétra dans le bureau et pris la clef d'une chambre. Il alla ensuite ouvrir la chambre. Puis il lui dit gentiment.

"Vous voulez quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptyLun 4 Sep - 9:33

Il l'avait suivi dans les couloirs divers et variés de cet endroit et le voilà arrivé devant une chambre. Il attend patiemment qu'il lui ouvre la porte et regarde sa chambre. Deux lits, valait mieux vu qu'il allait peut etre avoir un colocataire. Mais pour le moment il serait seul et en aucun cas ça ne le gêne.

"Non tout va très bien merci. Je verrai bien si un jour je vois débarqué quelqu'un"

Il pose alors sa basse contre le mur et son sac juste à côté. Il se retourne pour ainsi regarder le directeur dans les yeux n'ayant aucune peur de lui.

"Je crois que j'ai tout. Je vous remercie une nouvelle fois..ah non j'aimerai un renseignement. Y a-t-il une salle de musique dans l'établissement?"

Depuis qu'il était arrivé il n'avait qu'une envie jouer pour se détendre et ainsi redevenir entier comme à chaque fois qu'il jouait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptyLun 4 Sep - 10:35

Mathias le regarda. Il ne fut pas très surpris de la question. C'est bizare comme il la sentait venir. Il afficha un fin sourire soutenant le regard de cet élève. de toute manière pour parler à quelqu'un il faut le regardait dans les yeux non? il dit alros tranquillement.

"C'est dans le bâtiment à côté. Au rez de chassée. Vous devez suivre le couloir il n'y en a qu'un de toute manière. Et c'est la dernièer salle. Elle est ouverte toute la journée. Mais on la ferme à 8heures pour la rouvrir à 9heures. Voilà...Donc si vous n'avez plus besoin d'un renseignement..."

Il susauta alros légèrement en repensant à quelque chsoe. Il pénétra dans le bureau avec un clef.


"Tenez au fait voilà la clef de cette chambre elle vous protègera des autres élève mais pas des surveillants. Vous avez encore besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Na
Invité




chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptySam 9 Sep - 18:04

Ayumu avait son sac sur son dos et n'avait pas mit trop de temps a trouver ou se trouvait les chambres. quelle chance ! Il ne s'était pa perdu, mais normalement, il avait un bon sens de l'orientation ... en general ... mais ça lui arrivait de se perdre comme tout le monde mais, il ne l'avouerait pas ! quelle tête de mule ce Ayumu ! Une fois devant la porte ... question existentielle : je rentre ou pas ???
Il soupira et se dit que ça serait quand même mieux de rentrer xD
Ayumu insrra la clé dans la serrure, mais la porte semblait déjà ouverte alors il rangea ses clés ...


** chouette =___= le coloc est déjà la ... **

Le brun n'aimait pas trop la compagnie, car le plus souvent, des disputes eclataient a cause de lui et il n'en etait pas fier interieurement ! Deja, il partait pessimiste, il était normal que tout aille mal, dans ce cas la ... Il aurait perefré être seul dans sa chambre, mais il n'avait aps le choix ! peut ête qu'il s'entendrait bien avec la personne qui partagerait sa chambre ^^ ... Nah ... impossible XD

Il essaya d'ouvrir la porte, mais celle ci restait coincé, qulle force =__= Il donna un petit coup d'epaule et la porte s'ouvrit d'un seul coup, ce qui fit, que le petit brun manqua de s'étaler en plein milieu de sa chambre ... Mais il resussit a garder l'equilibre et a rester de bout


** la chanceee Oo **

Ayumu fit comme si de rien était et alla poser son sac sur un lit et s'approcha de la fenpetre qu'il ouvrit bien en grand pour laisser l'air rentrer et retirer cette odeur de renfermé , ce n'était pas très très agreable ! Il resta près de la fenêtre et regarda l'exterieur, c'était plutot jolie ... enfin bon, il n'allait pas passer sa vie a observer le paysage ... quoi que ... non ! mauvaise idée XD
La chambre n'était pas très grande, mais elle n'était pas petite non plus ... toujours aussi contradictoire le Ayumu !
Enfin ... ça lui convenait et c'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptyJeu 14 Sep - 11:53

Le directeur était parti il y a peu de temps et Gabriel avait rangé ses affaires là où il fallait et si son futur coloc n'était pas content et bien pour lui c'était pareil. Il n'était pas pressé d'en avoir un d'ailleurs mais il entend alors le loquet de la porte bouger et d'un coup la porte s'ouvre sur un inconnu. Inconnu qui d'ailleurs manque de peu de se rétamer sur le sol et devant lui. Il esquisse un léger sourire car lui aussi il est capable de faire de si grosse boulette. Et oui on se refait pas et il lui arrive fréquemment d'etre d'une maladresse sans nom.

Il observe le nouveau venu qui semble faire comlme si de rien était et ne se présente meme pas. Bah s'il veut pas parler tant mieux il a horreur du bavardage et il ne parle que pour poser des questions ou en savoir un peu plus sur la personne face à lui. Si la personne est intéressante bien sur. Par contre quand la fenetre s'ouvre il relève la tete et le fixe. ça va..il se gêne pas le nouveau. Il fait comme chez lui directement. Bah tant pis ça sert à rien de parler. Une dispute allait achever le tout et on pouvait dire des choses qu'on ne pense pas dans de tels cas.

*Pfff j'espère juste qu'il la refermera c'est tout*

Il rebaisse les yeux et prend à nouveau sa basse entre ses mains. Les paroles du directeur résonnant encore et encore. Il fallait faire gaffe aux autres élèves..et aux surveillants mais eux avaient la cvlé donc une connerie et on y avait droit. Où était-il tombé? Encore un campus de fou. Bref il préfère oublier tout ça pour se détendre et se concentrer sur sa musique. Il accorde sa basse comme il faut et touche les cordes. Parfait! Mais contrairement à son colocataire plus que silencieux il va parler pour le prévenir.


"Si la musique te dérange tu le dis. Au fait je suis Gabriel"

Il se tait à nouveau et commence à jouer un morceau de System Of A Down. En fait il joue la melodie de "Lonely Day". Mais ça il fallait connaitre pour reconnaitre. Il se concentre et joue sans parler ni chanter. Juste les notes de musique provenant de sa basse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Na
Invité




chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu EmptyJeu 14 Sep - 19:43

Ayumu n'avait même pas capter son colocataire ... Presque invisible pour lui ...
Quelle chance =__= il aurait vraiment preferé être seul dans sa chambre ... enfin bon, il n'avait pas le choix ! Il devait accepeter ce qu'on lui proposait et puis ce n'était pas trop mal ! et c'était beaucoup mieux que dans ce stupide orphelinat ... C'était comme ça qu'il voyait l'etablissement ou il avait grandit ! Quelque chose de stupide qui n'était peut être même pas mieux que la rue !
le petit brun laissa echapper un soupire de mecontentement, ne faisaint pas attention a l'autre personne qui se trouvait dans la pièce ...

Après être rester plusieurs minutes apuyé sur la fenêtre aregarder dehors, il entendit son colocataire parler! Tant mieux parce que ce n'était pas Ayumu qui allait engager une conversation ou bien se presenter, ce n'était pas son genre !... Mais il n'entendit pas seuleument la voix de celui ci, mais quelques notes d'un instrument de musique qui était surement une basse, Ayu savait reconnaitre un peu tout ça, il n'était pas idiot a ce point la...
Il se tourna pour repondre, et un leger coup de vent fit voler ses plus longues mèches de cheveux qui vinrent se mettre devant ses yeux ... il les laissa comme ça, avant de les retirer doucement ...


" nan ça me gêne pas ... OK ... "

Ayumu adorait la musique ... son père lui chantait toujours de jolies chanson comme celle qu'il preferait qui s'appelait : Father Is That Enough ... Magnifique chanson avec une douce melodie ... une chanson vraiment pas connu, mais ce n'était pas grave, c'était un tres beau souvenir pour lui et si maintenant il l'entendait, il était sur et certain de fondre en larme et de craquer ... Il le savait ...
Le brun se rendit compte qu'il ne s'était même pas presenter, il s'en fichait complètement mais quand même =__=


" Ayumu ... Narumi "

C'est tout ce qu'il dit ! L'autre devrait comprendre que c'était son prenom et son nom .. sinon c'était qu'il était plus qu'abruti =__= ... pas de chance XD
Gabriel ... il allait surement l'oublier, il avait une memoire très seclective et le prenom de son colocataire ne l'interressait vraiment pas ... entot cas c'était ce qu'il croyait sur le moment ...
Tout de suite il reconnu une des chansons preferé ... étant fan de SOAD, comment ne pas reconnaitre cette superbe chanson, qu'il avait tant ecouté ... la chanson qui lui avait donné l'idée de mourir ... l'idée de cette tentative de suicide ... l'idée de commencer a se scarifier ... au final, elle n'était peu être pas si belle que ça ...

Ayumu ferma les yeux pour se reprendre ! Et les rouvrit d'un seul coup pour commencer a ranger ses affaires, a sortir ses vêtements et a les mettre dans la petite armoire, sans prendre trop de place. Puis il sortit son lecteur Mp3 qu'il cherissait ... puisque la chanson de son enfance s'y trouvait même si il la passait toujours ... il n'avait pas encore la force pour la laisser defiler a la suite des autres .
Il le posa donc sur sa table de nuit et sortit une photo qu'il rangea très vite dans le tiroire ...
Sur cette photo qui datait de 15 ans, il y avait sa tès jeune mère, son père et lui ... Mais il avait du mal a regarder cette photo, ça lui apppelait de très mauvais souvenirs ...
Il finit par s'allonger et ecouteur la melodie produite par l'instrument de Gabriel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty
MessageSujet: Re: chambre 22: Gabriel et Ayumu   chambre 22: Gabriel et Ayumu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 22: Gabriel et Ayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumu Narumi
» Ayumu debarque
» Gabriel Crow
» chambre 4: Motoko et Tomoko
» chambre 15: su et Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Chambres :: second étage: garçon-
Sauter vers: