nom: Narumi
prénom: Ayumu
âge: 16 ans
histoire:
Ayumu est né au mois de Septembre, de parents très jeune, sa mère avait 15 ans et son père 15 ans et demi. Sa mère, ne voulait surtout pas avorté, malgré son âge, elle aurait mieux fait de ne pas garder cet enfant, car c'était la cause de toutes ses dépressions. A Hambourg, dans une petite clinique Alison mit au monde un magnifique petit garçon qu'elle nomma Ayumu, en hommage à son père qui s'était suicidé quand elle avait a peine une dizaine d'années. Au début tout allait bien, les parents d'Alexander avaient accepté que le couple vive chez eux avec l'enfant... Il ne pouvait pas laisser tomber leur fils, il savait que si l'enfant était né c'était parce qu'il l'avait désiré, alors ils étaient la pour leur proposé leur aide pour élévé ce petit ange ...
Alison commençait a avoir beaucoup de mal avec son enfant, il n'avait que deux mois et déjà elle devenait depressive, a cause de tous les pleurs, les cris, la fatigue, la jeune mère n'était pas du tout habitué a ça ! En revanche Alexander s'en sortait bien, il arrivait a calmer Ayumu, en le berçant, en chantant. C'était un très bon père. Et c'est lui qui prit en charge son fils pendant que sa futur femme, sortait voir du monde, elle prit même rendez vous avec un psychologue.
A 6 mois le petit Ayumu avait quand même besoin de sa mère, mais celle ci ne voulait plus s'en occuper, elle disait que c'était un monstre et qu'elle n'aurait jamais du accoucher. Elle quitta la la maison le temps de se reprendre. 6 mois plus tard, elle revint en pleine forme. Son enfant avait maintenant un an, il avait beaucoup grandit. Cette fois, Alison s'était décidé a s'occuper de son fils, mais celui ci au début, ne la reconnut pas, et il eut un peu peur ... Mais par la suit, tout redevint normal ... enfin pas tout a fait car après plusieurs mois, elle tenta une tentative de suicide et retourna voir un psychologue.
Deux années passèrent, Alexander avait maintenant dix huit ans comme Alison. Celle ci, comme la première fois, revint en forme et ils décidèrent de se marier, toujours très amoureux. La mère d'Ayumu était encore sous traitement, le petit garçon allait sur ses trois ans, donc comme tous les enfants de son age, il touchait a tout ! La jeune femme commençait à rechuter et par inadvertance elle avait laissé des comprimés sur la table basse. En attendant, elle s'était enfermé dans sa chambre, dans le noir pour pleurer et Ayumu, pendant ce temps la, seul dans le salon aperçu des choses sur la table, il s'approcha et pour lui les cachets ressemblaient étrangement a des bonbons. Il les prit dans sa main et juste a ce moment la, son père entra et le vit avec des petites choses dans la main et il ne vit pas sa femme autour. Alexander paniqua et retira vite les médicaments des mains de son petit bonhomme.
Il savait très bien ou était sa femme et il ne supportait pas qu'elle laisse leur enfant sans surveillance, c'était trop dangereux, il pourrait arriver n'importe quoi.
Le jeune homme alla chercher sa femme dans la chambre et commença à lui dire qu’il ne fallait pas laisser Ayumu comme ça. Au lieu d’acquiescer, elle commença à lui crier dessus, elle n’avait pas prit ses médicaments et devenait violente. Une énorme dispute éclata et finit en bain de sang devant les yeux d’un tout petit garçon encore fragile. Alison avait attrapé la première chose qui lui tomba sous la main et se furent des ustensiles de cuisine … elle réalisa seulement après l’acte ce qu’elle avait fait. Les parents d’Alexander rentrèrent de leur balade et découvrirent le carnage. Ils appelèrent tout de suite la police et la mère d'Ayumuse retrouva en prison.
Les grands parents du garçon ne voulaient pas le garder et il se retrouva dans un orphelinat. Il voyait quand même un psychologue, il n’avait que quatre ans, mais ce qu’il avait vu allait drôlement le perturber. Son père lui manquait, il faisait énormément de cauchemars. Malgré ça, le psychologue ne remarqua aucune maladie mentale, il pourrait faire des dépressions comme sa mère … Il fallait faire attention et bien le surveiller.
Ayumu grandit avec d’autres enfants sans parents … Lui, avait encore sa mère, mais il n’en voulait pas, il ne l’aimait plus …
C’était un enfant solitaire et les années passèrent, toujours suivit par un médecin, il ne voulait pas s‘approcher des autres, c’est vers ses quinze ans qu’il se décida d’aller parler a des gens mais, le relations qu’il entretenait avec ceux-ci, ne durait pas très longtemps. Il commençait a deprimer dans cet orphelinat et , le directeur pensa qu'il vrait l'envoyer autre part et c'est comme ça qu'il se retrouva ici
caractère:
Aux premiers abords, Ayumu est un garçon comme les autres, quand on le voit dans la rue, on ne peut pas deviner son caractère ou bien ce qu'il pense, rien ne le différencie des autres à part ses yeux bien évidemment. Mais une fois qu'on essaye de mieux le connaître, personne ne peut entrer dans son coeur. C'est un jeune homme très méfiant. Il n'est pas toujours très agréable et il est vraiment très direct. Il dit tout ce qu'il pense même si cela peut blesser les autres, ce n'est pas son problème. Ayant drôlement souffert pendant son enfance, il se trouve qu'Ayumu est aussi très craintif et ne fait jamais confiance à personne. Il est très rare qu'il fasse confiance à quelqu'un. Ayumu est un solitaire. D'une nature froide et distante, il a du mal à exprimer ses sentiments et il ne veut pas avouer qu'il aime bien une personne même si c'est un ami et quand il est amoureux c'est une vrai catastrophe, il a encore plus de mal à montrer ses sentiments et fait tout le contraire de ce qu'il faut faire ...
Ayumu a son petit caractère et paraît même snob quelquefois. Très indépendant, pour ne pas dire carrément antisocial, il n'a pas, mais alors pas du tout, l'habitude de se trouver au milieu des gens .
Il n'a pas beaucoup d'expérience dans les relations humaines .
Il a un très mauvais caractère mais en fait, pas tant que ca, mais il s'emporte très vite, c'est tout et il a une langue acérée ^_^
qualité: intelligent XD
défaut: caractère de cochon, impatient, trop direct
aime: être seul et le coholat
aime pas: être drangé
signe particulier: plusieurs boucles d'oreille