The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki

Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:59

"tien ?? tu ne dit plus un mot.. aurai-je gagner ?? .... ?? comme c'est interessant ca fait mal n'est ce pas ??"

un autre bras de la machine alla lui mettre pression sur les levres tendit qu'un autre faisait mumuse avec le petit paupaule a kimihiro et enfin le plus brutale qui eait a l'arriere arriva a sa pristate en sortant un petit pique sa lui ferait bien mal comme sa

"tu ma pousser a bou voi tu ?? ... Cool petit tout petit etre "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:32

Aya regardait Frey avec de grand yeux et se demandait réelement quand est-ce qu'elle sortirait elle destetait cela et voir ça en plus était des plus insupportable, il n'y avait que Miyavi qui prenait son pied, Aya blemissait et serrait fortement la main de Frey en silence.
Déjà elle avait l'impression d'avoir été enfermé ici depuis des lustres et elle se demandait quand est-ce qu'elle en sortirait.
Mais pour n pas agraver la situation elle préfére la boucler cela vallait mieux pour tout le monde
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:34

Je regarda Aya qui me serrait la main vivement, je lui fais un sourire "rassurant" et regarda Miyavi se defouler sur se pauvre Watanuki, il avait vraiment la rage de la pervertion celui-là. Frey resta assis et attendit en silence, en pensant à saKiti d'amour, tout en se demandant si le directeur serai pour ou contre ce qu'il verrait ici, quoique la réponse l'effraya un peu il préféra ne plus y penser
Miyavi toki
Miyavi toki

Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^

MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:48

Miyavi eu legereement marre de son nouveau jouet donc il decida d'arreter la machine. Sa victime etait maintenent evanoui sous les effait de cette attak tres distrayante. il se leva et alluma les lumiere.

"bon et bien j'esper que cette lecon vous a apprit quelque chiose! l'apparence et parfoit trompeuse... il y a des limite a la passience"

il ouvrit alor les portes pour que frey et Aya puisse sortir

"bien maintenent je ne veut plus vous voir enfrindre cette interdi ou alor je serait moin gentil avec vous!"

il alla chercher sa victime pour la conduir a l'infirmerie pour ensuite nettoyer sa salle la fermer et aller voir mathias.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ - Page 3 Empty

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3