| Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Jeu 7 Sep - 22:46 | |
| [Oo tu donne meme pas de détail du genre comment t'arrive a nous deshabillé d'un seul deja que c'est un peu nul alors si en plus tu fais pas un Rp complet on a pas fini]
Kimihiro était nue comme un vers il c'etait fait deshabilé par ...Mais il n'etait pas seul Aya aussi c'etait fait deshabillé par ....Kimihiro prit ces affaire qui ete par terre et se rhabilla, Aya fit de meme.
[Retour a la case depart fait un truc complet si tu veus qu'on joue le jeu.] |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 17:21 | |
| aya était déchainer elle voulait osrtir meme si pour cela elle devait y laisser sa peau. Quand Miyavi utilisa un artifice pour la déshabiller elle est Watakuni, elle se rhabilla rapidement et s'asseya , une migraine arrivant à grand pas.
"J'en ai marre..." | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 19:02 | |
| miyavi rapuiya sur la telecomende et deux machine desabuillaires les deux et fit pendoyer les vetement bien aux dessu de leurs tetecomprenez que je serait intrensigant sur la punition | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 19:34 | |
| [Au debut je me disai que sa allai faire un Rp assez amusant mes franchement je le trouve pas marrant car ton niveau Rp est nul je suis desole de dire sa comme sa mes persos meme moi j'arriverai a faire mieu.Sutout que c'est pas un affaire habituel alors tu devrait faire quelque chose qui donne plus envie que cela]
Kimihiro se retrouva a poil il se demande s'il était entrain de rever ou si c'était la realité,car il venait de se faire deshabillé par un robot.Le plafond c'tait ouvert pour lesé descendre et remonde les 2 machines volante.Kimihiro et Aya devait aime se faire mettre a Poils par des machines car il ne c'était meme pas debatut une seconde.(Je le precise car Miyavi ne la pas fait et que apparament rien de tres génant de c'est produit.)Kimihiro semblait quelque peuit debité car il pensait que Miyavi allé les laisser partir car il perder passiance mes sa n'est pas le cas.
T'attends quoi de nous espece de makake en plus tu rigole tous seul.
Kimihiro se promener nue dans la cage cela le derangé pas mes Aya avait l'air a peuré. |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 21:56 | |
| Aya s'asseya derrière Frey qui lui avait filer sa veste et son pantalon ( dsl mais il m'a dit que mettre ça car il peut pas poster aujourd'hui), Laissant le jeune homme en boxer, Aya était donc derrière Frey et pleurer, voulant partir , voulant retrouver quelqu'un en qui elle avait confiance, quelqu'un qui pouait lui dire les mots qu'elle aimait tant, mais pour l'instant elle était coincée avec un détraqué sexuel et elle pleurer, ne voulant pas imaginer la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 22:45 | |
| ( tu sais kimihiro mon rp est peut etre nul pour le moment car si tu le remarque les cours on reprit et mes pencer son plutot tourner ver mes cour. escuse moi oh grand maitre du rp mai sens inspiration on ne eut rien fair. tu veut un grand poste et bien tu aura un grand poste si tu veut voir mon niveau de rp! mes poste son le reflet de ce que l'on me donne precedement !) Miyavi regarda ses petit rat de laboratoire qu'il pouvais manupuler comme bon lui semble. trois petit etre tout faible derriere une cage de verre avec pour seul armes leurs insolence et leurs desobeissence. Miyavi se leva et les regarda pour ensuite se balader dans la piece avec son curdents a la bouche.Ce qu'il aimais en se moment c'est entendre un de ses rats continuer son insolence tout en montrent de l'indiference a ses propos. makake qu'elle insulte sa en devien vraiment apeurent pour un garcon de cette allure. Miyavi s'arreta de son et se passa la main dans les cheveux avant de dir avec un ton moqueur est assez provoquant. "je rigole si j'en ais envi .. tu n'est pas en posture de retorquer quoique se sois ... ou peut etre est ce une facade pour ne pas montrer ta peur je ne rigole que de ce qui est marrant ce n'est pas de ma faute si nous n'avons pas la meme forme d'humour toi est moi ..... mais je croi que tu est maso pour t'enfoncer tout seul comme sa " Miyavi se retourna et le regarda d'un aire perver sens aucune trace de sentiment juste un peut de sadisme dans ses pupilles bleuté qui ferait presque peur a un fou. il s'avenca pres de la vitre en verre incassable a quelque centimettre de kimihiro pour le narguer."un makake sa vie en cage et je croi que cela te convien mieu qu'a moi . . . tu ne trouve pas ?? .... " il se decolla de la vitre et se retourna ver son bureau tout en emportent avec lui un petit rire moqueur. il s'assis pres de celui-ci et mit ses pied dessu et tenant sa telecommende."je croi mademoiselle que vous avez assez souffert.... comme vous respecter le choi de me respecter je vous accode le droit de vous r'habiller mais de rester dans cette cage jusqu'a ce que j'en ais fini avec cet insolent. frey ainci qu'aya je vous permet de vous assoir quand a vous cher kimihiro sachez qu'ici dans cette salle c'est moi qui instore les regles et non vous . . . dpnc pour cet affront qui est une rebellion je vous ais concocter un petit tour a ma maniere observez miyavi appuya sur le petit bouton de sa telecommende et les machine se mir en route. Kimihiro se fit plaquer aux mur et tripoter de partout pas quelque bar arrodit est baladeuse. peut etre que kimihiro allais avoir une reaction face aux action de la machine se serait assez marrants....La machine ne toucha pas encor a son anatomi. elle la contournait de facon tres sensuelle et miyavi observait la scene de son oeil sadique en attendant passiemant une reaction du jeune homme."dit ce que tu veut je n'y prete guer attention .... mais assume les concequence de ses acts. le respect est une chose que je desir de la par de chaquin et je croi mon cher que tu a forcer mes limite...." Miyavi continua d'observer la scene avec attention toujour son cudents a la bouche et sa telecommande en main. il etait sadique mais les mot qu'il avais prononcer pour frey et aya etait diferet il les respectait presque... peut etre car il n'avais pas etait plus insolent que l'energumene pieger qui sais . . . en out cas celui la allais en baver!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 22:52 | |
| { Escuse mon ptit Mimi pour se flood mais j'ai qu'un mot a dire !! Casser !!!! Faut le dire il ta briser, ne sousestime pas Mimi !!! } |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 22:59 | |
| (lol sakito c'est quoi se flood XDDD et puis d'abor qui c'est qui est casser un ?? XD *lui ebouriffe les cheveux* ) | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 23:00 | |
| ' C'est toi bien sur !! ' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 23:02 | |
| ( et ou a tu vut que j'etait casser mon grand ?? ..... je vien de lui fair un grand poste non .. alor qu'il la ramene pas ou il risquerait d'en patir d'aventage par contre si toi tu continu mon beau tu va y passer XD *lui rebouriffe les cheveux*)
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 23:10 | |
| { Justement je disais que tu l'avais cassé !! on c'est male compris !! ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 8 Sep - 23:12 | |
| (*regarde sa montre*....... regarde il est 22h15 mon grand a ce stade il ne repond plus de rien mon cerveau il marche aux ralentit lui en demande pas trop XD) | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 2:33 | |
| (Le flood des attardé xD désolé de ne pas present tout le temp bien que je le suis assez souvent.Tu sais chacun a des probleme mes c'est pas une raison pour ne pas faire des Rp correcte.Merci pour se poste merveilleusement bien écrit Miyavi. P.s: J'étais au ciné xD)
Kimihiro resta calme meme quand une barre lui titillé se qu'il fallait.D'un coup il parla d'une voie claire et net.
Et suceur je te conseille de bien en profité car si jamais je sort je te trucide sur place cet moi qui t'onfoncerai cette barre dans le cul pour te la faire resortir par la bouche je t'en ferai tellement bazvé que tu ne te reconnaitra pas dans la glace. |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 10:11 | |
| Miyavi se remit a rire en entendant la phrase de se cher rat de laboratoir. Il riait de bon coeur et de sadisme. le pauvre petit perdu dans sa cage que sa doit etre enervant . . . quand ce jeune homme sortirait mais je croi qu'il reve il ne sortira pas pas avant d'avoir souffer et trembler de peur devant miyavi. ce surveillant etait dailleur d'une humeure tres passiente aujourduit c'est pour dir. Il le regarda sadiquement et dit d'un ton sensuel perver et sadique."croi tu que je te laisse sortir sens avoir assouvi mon desir de te punir et de te fair soufrire ?? ta force n'est d'aucun egal a la mienne n'esper pas pouvoir me fair mal tu n'y arrivera pas. petit insolent tu ne fait qu'agraver ton cas " Miyavi rapuya sur le bouton et un bar de fer arrondit lui titilla l'anus. que sa devait etre agreable non ?? se fair dominer par une machine rien de plus humilient non ??"j'esper que tu prend ton pieds salle rat " Il rapuya sur un autre bouton pour que les caresses s'accentu et pour que la bar derriere lui le penetre doucement. tendit que celle de devant s'amusait a lui titiller le gland de sa partit sensible et genital.(hmm hmm ouai mes mes probleme j'les reflete pas dans le rp ou je pence que ceux que je punis aurait crever depuis longtement dans une mort lente et douloureuse XD) | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 13:57 | |
| ( miyavi je ne te connaissait pas aussi sadique moi j'ai eu de la chance par rapport au autre bon et bien bonne chance a vous frey aya et watanuki ) | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 14:04 | |
| (cody tu as eu dla chance car j'ai fait une crise sur skype XD mais pour le trio j'ai pas envie de criser alros je pense que Miyavi va les faire souffrir XD et pas qu'un peu) | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 14:24 | |
| ( merci mathias je te dois la non soufrance^^ pas de bol pour le trio ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 14:25 | |
| (le trio naaaaaaan juste un sa m'amuse avec deux spectateur et si il proteste se sera pire pour eux ) | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 14:29 | |
| ( tu est vraiment un sadique miyavi mais je te remercie de m'avoir epargner la derniere fois ) | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 14:46 | |
| [i]Aya n'en croyait pas ses yeux cette image la hanterai pour un bon momenbt, elle en avait froid dans le dos, elle préféra femrer les yeux et se calmer...elle n'avait plus de voix et préferer ne plus parler depuis que le surveillant avait appyuyer sur un bouton pour la mettre nue.
Elle n'esperait plus grand chose...elle n'esperait plus sortir non plus cela faisait un petit moment qu'ils étaient dans cette cage en verre. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Sam 9 Sep - 15:57 | |
| (désolé pour leretard!)
Frey était sur "le cul"il ne savait pas quoi faire et ilavait honte d'avoir manquer à sa mission, car il devait proteger totue les filleset iln'avait pas protéger Aya. De plus watakuni étaitdans le pétrin, Frey pensa à kiti et à ce qu'elle avait du endurer avec se sadique sexuel. Il comprit mieu seréaction et s'en foulu d'êtrecoincer là. | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Dim 10 Sep - 15:55 | |
| Kimihiro ne savait que faire il savait que sa ne servait a rien de se mettre en rogne il choisi donc d'assumé il en avait marre de l'attente. Bon connard tu te depeche de finir je n'ai pas que sa a faire moi azujourd'hui en plus j'ai toujours rever de me faire penetre comme un porc c'etait mon plus gros fantasme. |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Dim 10 Sep - 16:21 | |
| et bien te voila servi mon brave petit cochon Miyavi continua a maneuvrer sa telecomende qu'il manipulais a la perfectionmais j'ai pas envi de finir que c'est bete tu ne trouve pas ?? (aufait kimihiro ... ton perso me dit pas que c un robot qui ne ressent rien XD en general on a mal ou un truc du genr XD) | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Dim 10 Sep - 16:29 | |
| [Arf merde desole je l'avais pas vue je pensai que tu es était encore au titillage anulovasculaire xD]
La prénétration de se truc méttaliques mes Kimihiro s'arreta de parlé il n'en avait plus envie.Il souffrai mes prefere ne pas parlé,puis sous la puissance de cette machine Kimihiro commencé a perdre pied il allé perdre consiance si sa continuer comme sa il fallait qu'il tienne bon.De toute facon cela ne lui faisait rien car se faire choper par un robots ne le gener en fin si mes se ne pas pire qu'une personne humaine. |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Ven 15 Sep - 16:46 | |
| Frey trouva ça répugant il avait envie de formir, dans la pièce il faisait chaud et il se demanda quand Miyavi allait se décider à faire entrer un peu d'air frais. Il voualit aider watakumi mais ne voulait pas laisser Aya seule, il n'avait pas vraiment confiance et décoda à contre coeur de rester assis près d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ | |
| |
|
| |
| Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ | |
|