The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vêtements pour le bal

Aller en bas 
AuteurMessage
IMAI Jun
Invité




Vêtements pour le bal Empty
MessageSujet: Vêtements pour le bal   Vêtements pour le bal EmptyVen 18 Aoû - 15:44

Junzo sortit de sa chambre, accompagné de Narumie, ils se dirigèrent tout deux vers le parking réservé aux motos.
Pendant le chemin vers les parking, Junzo dit


" J'espère que tu aime la moto Narumie " Dit-il en souriant.

Narumie posa son regard dans celui de Junzo et lui répondit simplement en acquiesçant de la tête.
Arrivé au parking, le jeune-homme sortit les clés de la poche intérieure de son blouson en cuir violet.
Il prit un casque qu'il donna à Narumie et pris l'autre casque qu'il mit directement sur sa tête... La jeune-fille fit de même.
Junzo Pris place sur la selle en cuir de la moto... La jeune-fille prenant-elle aussi place derrière, en passant ses bras autour du ventre du jeune-homme.


" Allez c'est partit "

Junzo mis la clé dans la serrure, mis le contact et sortit du parking en direction du centre commercial.
Arrivé au centre commercial, Narumie descendit de la moto suivi de Junzo.


" Confortable la selle d'une harley hein ? " Dit-il en souriant.

Il déclencha l'ouverture du siège de la moto pour prendre l'anti-vole avant de le refermer... le temps de mettre en place la sécurité et les deux étudiants entrèrent dans le magasin.

* Ce centre commercial et immense *

Il s'arrêtèrent devant une pancarte qui indiquer les différents magasins des niveaux du centre.
Junzo pointa le doigt sur le deuxième niveau et dit.


" Ha voilà! Les vêtements se situent au second étage. "

Ils prirent l'escalator et arrivèrent enfin face au magasin de vêtement. Junzo posa son regard sur Narumie.

" J'ai entendu dire par d'autres étudiants qu'il s'agit d'un bal représentatif des anciens de versailles... Ce magasin m'a l'air tout à fait approprié. "

Junzo regardais dans tous les rayons mais n'y trouver pas son bonheur... lorsqu'il tomba sur un costume style LouisXIV qu'il trouva à son goût. Il partit dans la cabine d'essayage et ressortit entièrement revêtu de ce costume.

" Alors dis-moi Narumie comment tu me trouve ? "

Vêtements pour le bal Costumelouisxivef4
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




Vêtements pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour le bal   Vêtements pour le bal EmptySam 19 Aoû - 0:00

Narumie monta alors sur la Harley de Junzo. Le voyage plu beaucoup à la jeune fille mais il fini trop vite. Durant tout le chemin, elle se tenait contre lui. Ses bras étaient autour de la taille du jeune homme. Une fois fini, elle tira une triste mine puis descendit de la moto. Junzo lui dit que la selle de la Harley était confortable. Narumie aprouva ce qu’il dit.

« Oui tu as raison. Je me sentais bien, surtout à tes côtés… » Dit-elle en souriant.

Les deux lycéens entrèrent dans le centre commercial. Si elle aurait été toute seule, Narumie se serait sûrement perdu, tellement qui était grand. Heureusement que Junzo était là.

Ils s’arrêtèrent devant une pancarte pour regarder les différents magasins. Ceux des habits se trouvaient au deuxième étage. Junzo et Narumie prirent l’escalator afin de monter.

Maintenant, ils se trouvèrent devant le magasin d’habits puis entrèrent. Junzo commença à chercher un vêtement pour le bal, pendant ce moment, la jeune fille était assise sur un canapé. Il partit s’essayer le costume puis ressorti en allant vers Narumie. Il lui demanda comment elle le trouva. La jeune fille voulait rire, on va pas dire que ce style d’habit est son préférer. Elle respira profondément puis lui répondit calmement :


« …Ouai ça va… »

Elle toussa pour ne pas rire puis se reprit.

« …J’espère juste que tu ne va pas mettre la perruque… »

Narumie le regarda de haut en bas.

« …C’est juste que c’est dure à dire… Je ne suis pas très forte pour ce genre d’habits… Attend, je vais me chercher un robe, celle que j'ai n'est pas jolie... »

Elle se leva puis commença à chercher une robe pour elle. Elle en trouva une qui lui plaisait beaucoup, elle était d’une couleur orange. La jeune fille entra dans la cabine. Elle fit assez long pour s’habiller mais ressortit. Elle s’approcha de Junzo et lui dit :

« Trouve tu que cette robe me va ? »

Elle le regarda en attendant sa réponse.

Voici Narumie avec la robe :

Vêtements pour le bal 284859
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




Vêtements pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour le bal   Vêtements pour le bal EmptySam 19 Aoû - 8:17

Junzo et Narumie arrivèrent puis entrèrent dans le magasin de vêtement... Après avoir cherché assez longtemps, Junzo se décida à mettre une tenue digne du style Louis XIV.
Il disait l'aimer mais ce n'était pas vraiment son style aussi.
Il avait bien remarqué en demandant l'avis à Narumie qu'elle se retenait de rire... En vérité, lui aussi se retenait de rire, surtout en imaginant sa tête avec la perruque.


" Ne t'inquiète pas je ne mettrais pas la perruque "
Dit-il d'un ton amusé.

A la suite de cette phrase, Narumie partit se chercher une nouvelle robe car elle ne trouvait pas la robe actuelle à son goût.
Pendant qu'elle était partit se changer dans la cabine d'essayage, Junzo était lui partit dans le magasin pour voir s'il pouvait trouvait un peu mieux comme style vestimentaire.


* Le style anciens ne me va pas du tout *
pensa t-il en soupirant.

Il s'arrêta à côté d'une chemise rouge et un pantalon noir style smoking et les regarda de plus près...

* Je ne suis pas sûr qu'ils puisses m'aller mais bon ont verra bien... *


Junzo pris le smoking et vint se rassoire sur le canapé, Narumie se trouvant toujours dans la cabine... C'était peut-être long mais ça valait le coup d'attendre, Quand la jeune-fille sortit, le jeune-homme laissa tomber son smoking au sol, il n'en revenait pas... Il avait l'impression de rêver...

" Na...Narumie... Tu es tellement.... "


Junzo s'approcha de Narumie et la regarda dans les moindres détails, apparemment aveuglé par le charme de la jeune-fille.
Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune-fille et lui dit.


" Tu es magnifique Narumie... Si les anges étaient tous comme toi j'irais tout de suite au paradis..."


Il recula son visage de celui de Narumie en souriant... Bizarrement elle rougissait mais ne frapper toujours pas Junzo... Peut-être chercher t'elle le moyen de le faire souffrire pour s'amuser.
A la suite de ses paroles, Junzo partit à nouveau dans la cabine pour essayer le smoking... Il ressortit une demi-heure plus tard espérant que ça soit au goût de la jeune-fille... Belle comme elle était, Junzo voulais être aussi beaux à ces yeux qu'elle était belle pour les siens.


" Dis-moi franchement Narumie... Je ne suis pas ridicule ainsi ? "
Dit-il en prenant la même pose que sur la photo

Vêtements pour le bal _ran

Il se regarda un moment et dit.

" Bon d'accord ce n'est pas vraiment le style approprié à ce genre de soirée mais les smoking ne me vont pas vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




Vêtements pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour le bal   Vêtements pour le bal EmptySam 19 Aoû - 19:08

Narumie sortit enfin de la cabine. Elle avait mis beaucoup de temps à s’habiller. Une fois sortit, elle demanda à Junzo si la robe lui allait. Le jeune homme laissa tomber son smoking au sol. Il s’approcha d’elle et lui dit qu’elle était magnifique. En entendant cela, la jeune fille devint tout rouge. Ca lui faisait plaisir qu’il la trouvait jolie ainsi. Elle baissa la tête un peu gêner puis dit tout doucement :

« …Merci… »

Il recula son visage de celui de Narumie puis allait essayer son habit. Pendant qu’il l’essaya, la jeune fille alla s’enlever sa robe. Quand elle eut fini de se remettre son habit d’écolière, elle sortit de la cabine et attenda que Junzo sorte. Une demi-heure plus tard, il sortit enfin. Narumie le regarda avec des gros yeux. Elle le trouvait tellement beau ainsi. La jeune fille allait craquer mais se retins.

« Arrête de dire ça. Il te va très bien… »

Elle s’approcha de lui puis posa sa main sur le torse de Junzo.

« Tu es super craquant comme ça. »

Narumie prit sa robe en main puis lui souria.

« Bon, vu qu’on a trouvé nos vêtement, allons les payer. »
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




Vêtements pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour le bal   Vêtements pour le bal EmptySam 19 Aoû - 19:52

Après avoir contemplé le charme irrésistible de Narumie, Junzo partit à nouveau dans la cabine pour essayer ses nouveaux habits.
Tout en se tenant devant la glace, Junzo se revêtu en commençant par le pantalon noir style smoking et ensuite la chemise rouge écarlate qu'il déboutonna vers le haut comme à son habitude...


* He bien il ne me reste plus qu'à espérer que cet accoutrement plaise à Narumie *


Les rideaux de la cabine s'ouvrit pour laisser place à Junzo, qui demanda en prenant une pose assez particulière si la jeune-fille ne le trouver pas trop ridicule.
Quand Narumie s'approchât et dit en déposant sa main sur son torse qu'elle le trouvait super craquant, le teint de Junzo vira rapidement au rouge.


" Merci pour ce compliment Narumie " Dit-il en souriant, toujours un peu rouge.

Le jeune-homme partit dans la cabine pour enlever ses vêtements de soirée et se revêtis de son pantalon en cuir et de sa veste en cuir violet. En sortant de la cabine, il s'approcha de Narumie et pris sa robe au passage en lui disant

" Un homme galant doit savoir se rendre utile et ne pas donner d'efforts à la jeune-fille " Dit-il en souriant.

Il s'approcha de la caissière et lui tendit les vêtements pour le bal.

- Junzo: Bien le bonjour madame

- Caissière: Bonjour jeune-homme, bonjour mademoiselle... He bien à voir les vêtements vous devez sûrement participer au bal du campus... En tout cas vous formaient un joli petit couple.

Après cette phrase Junzo et Narumie devinrent rouge comme des tomates, gênés par les dernières paroles de la caissière...
Le jeune-homme se ressaisi et dit...


- Junzo: Nous nous connaissons depuis peu... J'ai eu envie d'inviter Narumie au bal car elle n'avait pas de cavalier.

Il s'approcha de la caissière et dis à voix basses.

" En plus accompagné d'une aussi jolie jeune-femme... Que demandais de mieux "

Malgré l'effort de Junzo, Narumie entendit quand même ses paroles ce qui la gêna beaucoup... Elle était encore plus rouge et pencha sa tête pour ne pas se faire voir.
La caissière rit un moment et donna les vêtements à Junzo... Le jeune-homme lui paya la somme demandait et sortit du magasin accompagné de Narumie.


- Caissière: Passaient une belle soirée les tourtereaux.

Les deux étudiants rougissaient à nouveau et descendit l'escalator. Une fois arrivée en bas, Junzo regarda sa montre... Remarquant qu'ils étaient très nettement en retard Junzo pris la main de Narumie et couru en direction de la moto.

" Il faut se dépêcher Narumie ont est en retard. "

Arrivé à la moto, Junzo installa les vêtements dans les bagages de l'harley et s'installa sur le siège en cuir en mettant son casque, suivi de Narumie.
Une fois les deux étudiants sur la moto, Junzo mis la clé dans le contact, mit en route l'harley et partit en direction du campus.


" Ont s'arrêtera d'abord dans ma chambre pour se changer, ensuite direction la salle des fêtes "


* En espérant que le bal ne soit pas finit *


Arrow Dortoir garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour le bal   Vêtements pour le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Préparatif pour le bal
» Les courses pour le bal
» Pour les clans
» pour feter sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: