The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparatif pour le bal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptySam 12 Aoû - 21:22

Grâce au budget du campus elle avait eu du materiel. De la peinture avait été livré, une lustre ancien style de Versailles avait était installé ainsi que d'ancienne lumiere. Des rouleux de papiers peins avait été acheté,ainsi que des litres de peinture et tous les restes pour décorer une salle sur les temps ancien. Noeka poussa les portes des lieux, la salle était immense ,elle resta bouche bé. Elle prit un piceau et préparer le materiel. Elle enfila une blouse en jean de travail. C'était large pour elle mais on peut pas dire que sa lui allait mal. Elle commença à ce mettre au travail, elle espererait pas être toute seul pour préparé ce grand bal.

*Bonjours le travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptySam 12 Aoû - 22:00

Sofia avait entendu parler qu'un bal allait être bientôt donné au sein du pensionnat. La jeune fille n'était pas une grande adepte de ce genre de festivités, peut-être à cause de sa timidité qui la poussait à refuser toute invitation. Elle se risqua à jeter un coup d'oeil à travers la porte entrouverte. Une jeune fille était occuppé à préparer la salle. Sofia regarda les nombreux objets disposés un peu partout. La tâche allait être compliquée. Pourquoi ne pas donner un petit coup de main ? urmontant sa timidité, la jeune fille entra et se dirigea vers l'adolescente.

"Excuse-moi de te déranger. Est-ce que je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptySam 12 Aoû - 22:05

Noeka ce retourna et sourit à la jeune fille. Elle descendit de l’échelle et alla la voir. Elle évita les différents matériaux posait par terre en désordre et il y avait de la bâche pour rien salir.

« Bonjours, tu ne me déranges pas au contraire ce sera avec immense plaisir que j’accepte ton offre. Si tu veux il y a des blouses si tu veux pas te salir.»

Noeka se tapa le front en faisant des mimiques.

« Qu’elle blonde je fait, j’ai oublier de me présenter. Je suis Noeka Rifleur enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptySam 12 Aoû - 22:08

"Moi, c'est Sofia Rence. Enchantée."

La jeune fille n'avait pû retenir un rire face aux mimiques et à la remarque de Noeka. Sofia enfila une des vieilles salopettes, avnt de s'atteller à la tâche, saississant pinceau et autres.

"Par où veux-tu que je commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptySam 12 Aoû - 22:13

« Je pense qu’on commence par le papier peins d’époque ancienne ,ensuite on changera la moquette par du parquet et on mettra des tableaux. Puis il y aura encore pleins de trucs à faire. »

Noeka ramena une échelle à Sofia et Noeka monta sur l’échelle sur la quel elle était juste avant. Elle essaya de mettre le papier peins après pas mal d’essaie et plein de mimique avec plein de peinture sur le visage elle réussi à mettre quelque bande.

« Que je suis blonde. »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 11:57

"Un petit coup de main ?"

Sofia gravit l'autre échelle, après l'avoir rapprochée de celle de Noeka et l'aida à mettre les bandes de papier peint. La jeune fille se félicita intérieurement de s'être adonné à la peinture, durant ses instants de loisir. Le pinceau coincé entre les dents, elle finit par tapisser une bonne partie du mur.

"Ch'est pas fachile, fachile."

D'un revers de la main, elle essuya les perles de sueur sur son front, et continua à s'attaquer au papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 12:40

En voyant Sofia et elle même, Sofia avait un pinceau dans la bouche et esseyait deparler et Noeka avait de la colle sur le visage. Noeka ne put s'empeché de rire.

"Hahahahahahahaha.....je pense que des garçons serait utile pour installé les lustres....hahahahahahaha vut comment je suis doué je pourait faire tomber le lustre ou m'enrouler dans du papier peins....hahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 13:52

Shäo arriva et vit les filles préparer toute le tout team pour le bal

"HUm, je m'excuse mais vous avez besoin d'aide??"
Préparatif pour le bal Air06


Shäo sourit
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:18

Noeka ne l'avait pas entendu arrivait trop attentif à esseyer d'enlever la peinture et la colle qu'elle avait sur son visage. Quand il parla elle fit un bond et tomba mais comme c'est une Pom-Pom girl ,elle fit une pirouette arriere et raterissa sur ses jambes sans aucune problème. Elle regarda la nouvelle personne qui venait d'arriver. Noeka fit une mimique géné sans le vouloir. Puis elle lui sourit.

"Heu... Bonjours, ce serait avec plaisir que j'acceptre votre offre.."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: HUm   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:27

Shäo était surpris par la réaction éxagérer de Noeka, mais il fit avec

"Que puis-je faire ????? Ah oui une chose moi on me tutoye !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:31

Noeka lui sourit, elle venait de parler à SOfia que de l'aide masculine serait utile et une jeune homme venait d'arriver c'était assez inatendu mais elle était contente d'avoir de l'aide. Alors elle le regarda vite fait et lui dit.

"J'aurait besoin d'être pour mettre les lustres. Si sa te derange pas."

Noeka ce souvint alors qu'elle avait fait la même erreur qu'avec Sofia, elle avait oublier de ce présentait , alors là elle devait avoir de l'air à la place des donnés de son cerveau aujourd'hui. C'était la blonde attitude pour elle aujourd'hui (lol).

"Je m'appelle Noeka Rifleur."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: hum   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:36

"Shäo Lee Pour te servir, enchanté"

Shäo lui sourit

"Bon dis moi ou je met les lustres et je te fais ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:40

Noeka lui sourit et répondit à sa premiere phrase.

"Le plaisir est pour moi."

Noeka était très courtoise et adoré tous ce qui touché le moyen age donc la politesse elle la connaissait par coeur. Ainsi elle pointa du doigt des trous dans le plafond. C'était là où ce trouver les anciennes lampes.

"C'es là qu'il faut placer les lustres, il y en a un pour chaque trous mais si tu veux je peut t'aider à les porté ,ils sont très lourd, les lustres de l'ancien temps pesait deja donc cela son lourd ,surtout avec le semblant de gouttes de cristal dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:50

*Hum, elle est gentille*

Shäo enleva sa veste qui apparaitre un t-shirt sans mache

"Non ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux pas que tu fasses mal"

Shäo pris le premier lustre par sa tige en acier qui doit tenier au plafond et fixa les cable électrique du lustre au connecteur du flafont et fixa le lustre....

"Et de un"

*C'est vrai qu'ils sont lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 14:59

"Comme tu veux alors, si tu as besoins d'aide dit le."

Elle le regarda fixé le lustre, puis elle retourna à son activité. Une fois fini son coté ,elle déscendit de l'échelle et alla chercher le parquet. Celui si il sufisé juste de le mettre par dessus la mauquette. Puis elle s'asseya en tailleur et commença à lire le mode d'emploie pas de chance pour elle il y avait que de l'anglais. Elle qui était nul en anglais.

*J'aurait du prendre des cours de ratrapage ,je connais les bases mais là . Préparatif pour le bal Gene9bvua9*
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: HUm   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 15:07

Shäo était surpris des grimaces de noeka

"Il y a un problème noeka?" demande gentillement shäo qui s'appretait à prendre le deuxième lustres
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 15:12

"J'esseye de comprendre la notice qui est en anglais. Je suis nul en anglais..."

Elle fit une mimique géné. Elle était très expressive. Puis elle vit en tous petit la traduction en françait ,elle ce tappa le frond.

"Alalala qu'elle blonde,j'ai du mal dormir ,normalement je suis pas aussi bête.Je fait honeur aux blonde."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: HUm   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 15:24

* hihi elle est comique*

"Voilà j'ai tous fixer"

Shäo lui sourit

"Dis sa fais longtemps que tu es là, tu as besoin de te changer les idée, tu veux aller boire un verre en ma compagnie ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 15:29

"Heu ....serait avec plaisir mais Sofia ."

Noeka la regarda puis elle eu un tilt. Elle sorti un bout de papier de sa poche.

"Il faut que j'aille faire les courses pour le bal on a qu'a y allait maintenant et sur le chemin on ira boire."

Noeka regarda Sofia.

"Si tu veux Sofia je te ramene un Chocolat chaud.On ce dépeche."

Sur le bout de papier tous était écrit en latin. Elle s'approcha de Shäo.

"Je croit que c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 15:54

"Hum parfait allons y ...."


hrpg fais le post moi j'y go bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 18:24

Noeka arriva heureuse d'avoir un cavalier et inquiete pour Shäo. Elle avait ramené les courses le reste avait déja était livré.

"Je suis là."

Elle lui sourit et posa la chocolat chaud qu'elle avait prit soin qu'il reste chaud.

"Tien comme promit ton chocolat chaud et j'ai acheter des bonbons pour nous ."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 18:39

Shäo discretement derrière Noeka et mis c'est mains sur ces côte et lui dit à l'oreille

"Je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 18:48

Elle fit un bon. Il l'avait encore surprise. Elle rougit quand elle calcula ou était les mains de Shäo. Elle ce retourna et lui fit une mine serieuse.

"Ta encore réussi à me faire peur, on dirait que sa t'amuse."

Puis elle sourit. Il restait encore du travail. Dans ses mains elle avait un sachet de bonbons, elle en avait acheter pour s'eux qui aider pour le bal.

"Tien tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 18:52

Shäo lui sourit

"Oui j'aime bien faire peur au gens mais si tu veux je peux te rassurer et non merci je ne suis pas sucrerie"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 19:09

"Moi j'adors les bonbons."

Elle mangea une fraise tagada et posa le paquet. Puis elle alla prendre des planches de parquet. Elle commença à en installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour le bal   Préparatif pour le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparatif de la salle
» Pour le bal
» Les courses pour le bal
» Vêtements pour le bal
» Pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: