The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les courses pour le bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeka Ri
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 15:59

Ils avaient prit le bus tous les deux. Puis une fois arriver dans le centre commercia ,Noeka prit sa liste ,elle comprit ce qui était marqué même si c'était du latin. Elle regarda Shäo et sourit.

"On commence par le super marché."

Elle lui sourit et ils partirent dans le super marché. Noeka prit un panier et dans une autre main elle avait toujours son papier. Elle voulait ce déttaché les cheveux, elle cherchait comment faire avec les deuyx mains prise alors elle mit le papier entre ses dents et se déttacha ses long cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: HUm   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:07

"Veux tu que je prennes le panier tu aura une main libre au moins?"


*Hin mais je connais cet homme.....le cauchemar va donc continuer.... Il le savait..... OK je vais faire semblant de rien*

"Tu as besoin de quoi" il dit sa vivement
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:21

"Déja il faut des boissons, et ensuite il faut trouver une récompense pour le roi et la rene de la soirée.Et il aura des tables pour manger, Il faut trouver du gibier pas très cher et acheter des patates."

Noeka réflechi une séconde.

"T'aurait pas une idée pour la récompense ?"

Noeka lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:37

* Il est pas seul on dirait , pas grave je les aurais à la sortie si ils me suivent*

"Heu des récompenses, bah une danse avec toi pour les hommes se serais merveilleux je pense "

Shäo lui sourit "et pour le gibier je proposer du sanglier marriner dans du jus avec petit ognion et pattate avec comme accompagne de la laitue fraiche..."
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:43

"oui ,il faudrat trouver un cuisinier parce que moi je ne suis pas doué dans tous ce qui touche pas les moyen age ou les pom-pom girls."

Elle lui sourit, quelque chose semblait tracasé Shäo. Elle le regarda et ils arrivèrent au rayons de la viande juste en face de celui des fleurs et des livres.

"Quelque chose ne va pas Shäo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:50

*Heu ne veux pas lui faire intervenir dans cet histoire*

"Heu je vais bien merci" Il fit un sourire incroyablement faux

"Pour la cuisine je veux bien m'y attelé si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:54

"ok, je pourait t'aider mais je te prévient que je ne suis vraiment pas doué. Surment parce que je suis blonde."

Elle lui sourit, elle regarda la viande. Comme il était beaucoup au campus, elle demanda qu'on livre le gibier au campus. Puis après elle alla dans le rayon en face, celui des livres. Elle prit entre ses mains un ouvrage , dans ce livre il y avait la vie d'une jeune pricesse amoureuse d'un paysan, il y avait toute ses lettres d'amour plublier ainsi que son journal intime. Elle l'ouvrit et regarda vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Hum   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 16:59

"Hum princesse on peut aller à la caisse maintenant?"

Shäo était inquiet de rester dans le magasin avec elle......
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 17:05

Elle était surprise de la façon qu'il l'a appalait mais elle ce contenta de lui sourire.

"Ok."

Ils avancèrent vers les caisses. Elle paya avec l'argent du budget prévu pour la fête.

"Tu voulais qu'on aille boire un coup ?"

Elle prit les courses, le reste aller être livré à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: oui   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 17:08

"Oui je te suis mais laisse moi prendre les sacs stp"

*Hum ça vas ils ne sont pas sortit*

hrpg:crée le post
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal EmptyDim 13 Aoû - 17:11

"ok, si tu insiste."

Ils partirent tous les deux vers un bar.

*Il semble soulagé tout à coup.
Arrow bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour le bal   Les courses pour le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Vêtements pour le bal
» Pour les clans
» pour feter sa
» Préparatif pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: