The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.

Aller en bas 
+2
Kaito Yutsuco
Kaori Akimoto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: hum   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:29

Tu as vu il s'en fou donc arrete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:30

Hum?! Vous me cachez quelque chose, tous les deux...--
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Tient8tg
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:31

Heu bon moi je vais partir donc euh ba a plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Hum   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:32

Rien du tout..........si j'avais un truc à te dire je te le dirais mais là j'ai a te dire.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:36

SAlut tout le monde ( désolé je m'incruste j'ai rien d'autre à faire mdr) encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Hum   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:37

Tu n'as pas besoin de t'excuser cet partie du forum est un libre accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:39

La partie flood est ouvert a tous ceux qu'ils veulent flooder! Ri! Ri! Ri! ^^...Et ma phrase est bete comme choux...--"
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Gene9bv
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:44

loool je m'inscrute car j'suis nouvelle et je connais pas vraiment grand monde et oui lool mais bon y'a l'air super ce forum et les membres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:44

Ps: shao-sama! je ne sais pas si cela viens de vous ou de moi,...Mais je crois que c'est plutot de moi...mais, enfin, je tiens a vous dire, que je n'arrives jamais a comprendre un de vos poste...je ne sais pas pourquoi, je n'arrives pas a en trouver en sens ou alors, il y en a plusieurs qui m'en viennent a l'esprits mais je n'arrives pas a savoir lequel...C'est comme si vous ne faisiez pas des fphrases correctes ou qu'il manquait quelque chose. Enfin, si cela viens de moi, je tiens a m'excuser en avance, et...heu...Voila!....Sumimasen, Shao-sama. Au faite, je vais faire Dodo! Je vous souhaites a tous, vous aussi, Mitsu-sama, de passer une bonne nuit et de faire pleins de beaux reves tout zoli et tout kawai!!! Ri! Ri! Ri! ^^
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Lut4mi
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: hum   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:44

Et à ceux qui ne critique pas les autres -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:53

bonne nuit alors à demain Wink moi aussi jevais plus tarder je suis morte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 20:28

alors je m absente une journée et je me fait frapper
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Ah_my_go
tant pis m en fiche
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Bleach06
*pars avec l ex commodore dans les bras en boudant -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Asahi Or
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 22:09

Ne vous inquiétez pas, Yutsuko-sama! Je vous ai vengé!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Okay4rl
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 22:12

MOUAI
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Ah_my_go
C EST SA
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Ah_my_go
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Hum   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 22:22

Et je peux savoir ce que tu as fais pour me venger ????
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 0:58

Heu...C'est moi, ou shao-sama ne parle pas bien le francais?! Argh!!! Je n'arrive jamais a comprendre ses postes!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Pleur9jg
En tout cas, Yutsuko-sama! Je suis désolé! Désolé pour toi! Si je peux faire quelque chose pour toi, Yutsuko-sama, tu n'as qu'a me le demander, et je fairais de mon mieux! je te le promet, Yutsuko-sama!
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Bene allora parlo italiano, preferisca.....   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 1:08

Bene allora parlo italiano, preferisca..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 1:34

Hum...Je vois cela. lors, je vais etre sérieux quelques instants:
Je trouves cela vraiment frustrant de ne pas comprendre vos postes Shao-sama! Et je penses que vous nous disez des choses importants et qui pourrai bien faire avancer la conversation. Mais, si vous le faites expres de dire n'importe quoi , juste pour vous amuser et nous ennuyer, je trouves cela ignoble de votre part, Shao-sama! Mais, si nous vous avons fait quelque chose qui vous aurez blésser, il faut nous le signaler, parler avec nous, et ne pas vous venger comme si vous étiez un enfant. Je sais que j'ai l'air de faire toute une comédie pour cela, mais, si il vous plait, ne tournez pas ce que je viens de dire en dérision et prenez le au sérieux, Shao-sama.

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Remord9kl
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Hum   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 1:43

Qui a dit que je ne prennais pas tes posts au sérieux ??? (Tu as compris là?)...... De plus je ne vois pas en quoi je fais l'enfant. Et je ne vois pas non plus où je me venge.... Donc si tu as mal compris, c'est dommage. Reprennons notre relation sur de bonne base Very Happy........ Je t'offre une bière !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 15:43

*Revient doucement dans le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 15:58

*moi aussi lool*

ent otu cas salut otut le monde!! vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 16:07

Oyui oui moi en tout cas je vais trèèès bien aujourd'hui ** (pour une fois xD)

Pourquoi?..Mes cheveux ont pousséééééééééééééééééééééé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 16:19

lool je te comprend moi aussij'ai coupé mes cheveux et j'aspire qu'il repousse vite lool
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 16:23

Lol..le problème c'est que quand je me suis coupé les cheveux...(ils touchaient même plus mes épaules ;_; ) Tout le monde m'a dit que les cheveux court m'allait mieux que les cheveux longs xD
A vrai dire quand je me suis coupé les cheveux ba je me suis fait tuée par la moitié des filles de ma classe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 16:29

ah ok t'avais les cheveux super long?

Moi j'ai du les couper à cause des fourches Crying or Very sad et j'ai une tete vraiment pas très jolie lool et c'est bientot la rentré lool enfin ça va quand je met à fond du gel ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.   On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus.
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 5:Zorro et Noéru
» Enfin seul
» Re-arrivé(enfin)
» Enfin à manger ( pv Rexona )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: