The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin à manger ( pv Rexona )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyDim 1 Oct - 18:11

Nawaki et Rexona arrivèrent enfin au restaurant. Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient parti de l'auditoriul mais à cause de Nawaki ils s'étaient perdu en chemin. Ils entrèrent et se mirent à une table. Un serveur arriva et leur donna les menus.

"On est enfin arriver, je meurs de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyDim 1 Oct - 19:46

Rexona ne put s'empêcher de rire... Ils avaient marché depuis près d'une heure... mais bon, ce n'était pas bien grave, ils s'étaient simplement perdus en chemin XD
Elle s'asseya ensuite sur une chaise, en face de Nawaki et regarda le menu...


Oui! Moi aussi, j'avais déjà faim en partant de l'auditorium alors 1 heure après...

Elle rigola puis baissa sa carte des menus et regarda Nawaki en lui souriant

Ne t'inquiète pas si on s'est perdus! Au moins, on est arrivé au restaurant et là, on pourra enfin manger!

Elle lui sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMar 3 Oct - 19:47

Nawaki sourit.

"Heureusement qu'on ait fini par arriver je crois que si ça avait durer 10 minutes de plus, je serais mort de faim. Et puis je n'aime pas faire du mal au jeune fille même si c'est juste avoir faim."

Nawaki regarda son menu mais se concentra surtout sur le prix. Il était pas du genre à avoir beaucoup d'argent et s'il devait payer le repas de Rexona par galanterie, il devait gérer ses sous. Il vit un machin qui s'appalait steack tartare qui coutait pas cher et décida de commander ça même sans savoir ce que c'était.

" Ils ont beaucoup de bon truc je crois que je vais essayer un nouveau plat."
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMer 4 Oct - 15:52

Rexona esquissa un rire

Faire mal aux jeunes filles??? Mais voyons! Ne dit pas n'importe quoi! Ce n'est que de la nourriture et puis bon, j'ai l'habitude de ne pas manger beaucoup...

Elle regarda ensuite le menu...

D'ailleurs, je vais simplement prendre une salade...

Elle baissa ensuite le menu et regarda Nawaki

Et ton nouveau plat, puis-je savoir ce que c'est?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMer 4 Oct - 21:18

Nawaki s'étonna qu'elle ne prenne qu'une salade alors qu'elle avait dit qu'elle avait faim. Il ne comprendrait jamais les filles.

"Qu'une salade? Impressionnant moi je meurs de faim."

Nawaki sourit quand il entendit la question.

"J'en ai pas la moindre idée. Ca s'appelle un steack tartare. J'ai l'impression que c'est un nouveau genre de steack. Si tu as choisi, je vais appelé le serveur."
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyDim 8 Oct - 20:46

Elle lui sourit amusée, elle, elle n'aurait jamais essayé de commander quelque chose qu'elle ne connaissait pas et puis sa salade, elle l'aimait bien XD...

Oui! J'ai choisi et je garde ma salade!

Elle lui sourit

C'est très bon pour la santée et pour garder la ligne aussi! ^^
Sinon, ton steack tartare ba... tu as raison... sa doit surement être un nouveau genre de steak car c'est la première fois que j'entends ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMar 10 Oct - 19:38

"Très bien j'appelle le serveur"

Nawaki leva la main et le serveur arriva. Il commanda son steack tartare et Rexona prit sa salade. Nawaki demanda aussi une bouteille de rosé. Le serveur repartit et une minute plus tard revint avec le vin. Il leur servit un verre chacun et disparut.

"Bon alors tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé si tu avais quelqu'un. T'as esquivé la question."
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMar 10 Oct - 21:21

Rexona fut un peu surprise, il ne lui semblait pas avoir esquiver une question et encore moins celle là... D'ailleurs, lui avait-il posé??? XD
Elle le regarda


Heu oui, j'ai déjà quelqu'un... D'ailleurs, tu l'as peut être déjà rencontrer au campus...

Elle lui sourit gentiment mais c'est vrai que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas revu son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMar 10 Oct - 21:39

Nawaki avait vu dans son regard qu'elle était surprise de sa question mais surtout que cela la rendait triste de penser à son petit ami.

"Ca m'étonnerai que je l'ai déja rencontrer. Je suis nouveau ici. J'ai du parler qu'à une dizaine de personne depuis mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptySam 14 Oct - 19:45

Elle lui sourit gentiment

Oui... C'est vrai... D'ailleurs, j'aurais bien aimé te le présenter mais je ne sais pas du tout où il est... En y pensant bien... sa va faire plusieurs jours voir plusieurs semaines que je ne l'ai pas revu...

Elle baissa la tête...

* Kizai... où es-tu??? *
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyVen 20 Oct - 21:58

[désolé du retard, j'avais pas vu que t'avais répondu]

**Mince, j'ai fait un gaffe. Apparemment, il lui manque, j'aurais pas du en parler.**

"Il va revenir ne t'inquiète pas. Il doit surement être retourner chez lui pour voir sa famille. Tu le revérra bientot. Ne pleure pas. Sois plutot contente, regarde, on apporte nos plats."

Un serveur arriva avec 2 assiette dans les mains, une avec la salade de Rexona et une autre avec un truc qui semblait cru.

"Excusez moi c'est quoi ça?" demanda Nawaki lorsque le serveur déposa l'assiette devant lui.

"C'est votre plat monsieur, un steack tatare comme vous l'avez commandez."

"Et c'est quoi au juste?"

"C'est de la viande de boeuf cru que l'on mange avec un oeuf cru et quelques autres ingrédients."


"très bien, merci à vous, je vais goutez ça"

Il en prit une petite bouchée et falli tout dégueulez mais devant Rexona il ne pouvait pas faire ça. Il avala avec une horrible grimace.

"C'est super bon" dit-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMar 24 Oct - 19:51

[lol, pas grave, moi aussi je réponds en retard XD]

Rexona lui sourit mais baissa un peu la tête... C'est vrai que son chéri lui manquait...
Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque Nawaki lui dit qu'elle devrait être contente car on leur apportait leurs plats... et ne put s'empêcher de rigoler lorsque Nawaki interpella le serveur pour lui demander ce que c'était et rigola de plus belle lorsqu'il fit une grimace en commençant à manger...
Elle lui sourit. Elle trouvait Nawaki fort sympathique et était contente d'avoir fait sa connaissance.


Tu sais, si ce n'est pas bon, on peut partager ma salade! Je pense que je n'arriverais pas à tous finir de toute façon alors...

Elle lui sourit voyant bien qu'il n'aimait pas son plat...
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMar 24 Oct - 20:43

"Non non je t'inquiète pas c'est mangeable. Avec un peu de sel ça passera très bien. Et puis de toute façon une salade ça me tente pas trop."

Il lui sourit. Il ne voulait pas lui prendre son plat parce qu'après tout, il avait voulu tenter le steack tartare.

"Et puis, j'aime bien tenter des de nouvelles expériences et dépasser mes limites."

Il reprit une bouchée et essaya de l'avaler sans faire de grimace. Il y parvint un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyJeu 26 Oct - 11:48

Rexona lui sourit amusée

Bon et bien si ton steak tartare est mangeable tout va bien!

Elle rigola voyant bien que sa ne devait pas être très bon... La première grimace que Nawaki avait faite au début en était la preuve même si cette fois, il s'était retint de sourire...

Tenter de nouvelles expériences et dépasser tes limites??? Pourquoi pas mais pour ce qui est question de nourriture... bonne chance car moi, je n'arriverais sans doute pas à manger quelque chose que je n'aime pas...

Elle lui sourit toujours un peu amusée et commença à manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptySam 28 Oct - 1:22

Kizai qui revenait de vacance decida d'aller au resto avant d'aller voir chez rexona..


Kizai commanda un steak frite et commenca a le manger quand , il tourna la tête et vit rexona..

*Re...rex?*

Kizai s'aprocha deriere le dos de rex et lui mis les main sur les yeux...

"C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptySam 28 Oct - 11:52

[ A ba enfin! Le retour de Kizai XD ]

Rexona qui était en pleine conversation avec Nawaki sur la nourriture ( xD ), n'avait pas vu Kizai qui était derrière elle... Et lorsqu'elle sentit une personne lui cacher les yeux, elle fut vraiment surprise et ne savait pas du tout qui cette personne pouvait être... Razz
Elle rechercha alors un indice dans la voix de la personne qui venait de lui demander qui elle était...


Voyons voir... une voix plutôt masculine, heu... qui a l'air de plaisanter...

Elle posa ensuite sa main sur celle de cette mystérieuse personne...

Mmm, des mains assez douce...

Elle se tut un instant...

* Est ce que sa pourrait être... *
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptySam 28 Oct - 17:12

Nawaki avait vu le garçon s'avancer et fut surpris qu'il vienne vers eux. Lorsqu'il posa les mains sur les yeux de Rex, Nawaki compris qui il était. C'était surement Kizai son petit ami.

**J sens que je vais avoir quelques ennuis**
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptySam 28 Oct - 20:36

[ mdr Nawaki lol ]

Rexona se tourna brusquement et elle avait bien raison, la mystérieuse personne était bien son pti Kizou adorer!!! xD
Elle lui sourit tendrement et déposa un léger baiser sur ses lèvres...
Elle se tourna ensuite vers Nawaki, un magnifique sourire aux lèvres...


Nawaki, je te présente Kizai et Kizai, Nawaki!

Elle leur sourit à tout les deux attendant qu'ils se parlent un peu entre eux et fassent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptySam 28 Oct - 21:58

Kizai prit rex dans ses bras et lui deposa un tendre et long baiser quel n'oublierai pas de si tôt..

"tu ma tellement manquer ma chérie...."

Kizai deposa un ptit baiser sur les lèvres de rex et regarda l'homme assit devant lui

"Enchanter"

Kizai tendit sa main vers l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyVen 3 Nov - 22:27

Nawaki était très gènée qu'ils s'embrassent devant lui.

"Moi aussi, très heureux de faire ta connaissance."

Il serra la main de Kizai.

"Rex m'a beaucoup parler de toi. T'avais disparu d'après elle."
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) EmptyMer 8 Nov - 15:57

Rexona prolongea le baiser de Kizai un mais seulement un court instant... Ils étaient tout de même au restorant et avec un ami en plus! xD

Toi aussi tu m'as manqué mon trésor...

Rexona sourit lorsqu'ils se serrèrent la main puis rigola lorsque Nawaki lui dit que d'après elle, il avait disparut... ce qui était absolument vrai...

Oui, je confirme, tu avais disparut sans donner une seule trace de vie... silent

Elle leur sourit à tout les deux...

Heureusement que Nawaki était là, c'est un garçon très sympathique et un très bon ami! ^^

Elle lui sourit puis regarda Kizai pour voir s'il n'allait pas être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger ( pv Rexona )   Enfin à manger ( pv Rexona ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à manger ( pv Rexona )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: