The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Re-arrivé(enfin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke R
Invité




Re-arrivé(enfin) Empty
MessageSujet: Re-arrivé(enfin)   Re-arrivé(enfin) EmptySam 23 Déc - 16:51

(J'avait oublier mon mot de passe de ce site et celui de mon adresse e-mail....voila pourquoi un bon moment je n'était pas la.Sa fait du bien de revenir Sad je suis trop content)

Sasuke était partit du campus depuis plusieur mois.Il avait enfaite plusieur parents morts en peu de temps(faut bien que je fasse une histoire) Il dever donc tout préparé:les enterrements,ect.....Mais en plus il avait un long deuil.Arrivé au campus Sasuke était très pâle et triste.Mais il était content d'être dans sa "maison"

"Sa fait longtemps..................je me rapelle d'être l'un des premier(quatrième) élève arrivé"

Puis Sasuke marcha et regarda autour de lui

*Sa à changer.....*

Sasuke remarqua un feuille de papier qui volait.Il l'attrapa et la lisa.Il y avait une sortie

*Tient sa m'étonnerait pas que tu le monde y est parit*

Sasuke se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Re-arrivé(enfin) Empty
MessageSujet: Re: Re-arrivé(enfin)   Re-arrivé(enfin) EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Aya arriva un sac en bandouillère, ses cheveux avait poussé et elle se sentait trés épanouie et esperait revoir Aki qui était partit depuis un moment, elle arriva dans le hall tout en souriant, et aperçuy Sasuke, cela faisait un moment également qu'elle ne l'avait pas vu.
Elle se dirigea vers lui.

"Tiens tiens un revenant! Comment vas-tu?" demanda-t-elle

Elle regarda par dessus l'épaule de Sasuke et regarda le décor qui avait changé, l'école était devenu plus jolie et cela lui redonnait un peu de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-arrivé(enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne trempette.
» Arrivé d'une des jumelles^^
» arrivé de toryu
» Thomas le fou arrive
» Arrivé de Shäo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: