The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chante un petit air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 13:25

Kitikiya était toujorus aussi joyeuse. Elle n'avait pas changer sauf que cette année elle avait grandi, elle avait depuis quelques temps bien evoluer et cela risquait de continuer encore pendant longtemps. Elle avait toujours des fringue mainteantn d'enfer et ne ressembler plus à une gamine. Mais parfois elle se disait que cette image était totalement fausse. Elle regarda ce qu'ellle portait et soupira en voyant sa mini jupe et son top. Elle fini par en rire et arriva dans la salle de musique. Un groupe avait failli se former mais où sont tous els membres? Aucune idée. Elle prit un micro et elle commença à entonner un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 13:36

Kaori était arrivée devant la salle de musique.Elle avait pas vu beaucoup de monde ces derniers temps...Et puis une nouvelle année allait commençer...Kaori avait changer depuis son arrivée dans ce campus.Ses cheveux avaient poussé mais son style vestimentaire resté le même.Elle était un peu plus ouverte qu'avant et rigoler beaucoup plus.Puis Kaori entendit quelque chose.Elle ouvrit la porte et découvrit une jeune fille qui lui rappelait quelqu'un.Un sourire apparut alors sur le visage de Kaori puis elle dit:

"Kiti?..C'est toi?"

Elle se rendit alors compte que ce qu'elle chantait était vraiment triste..
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 13:43

Kiti chantait toujours en fermant les yeux. Elle était dans sa chanson et se retenait de pleurer tellement cela la touchait. Elle était si bien à cet instant à l'aisser couler sa peine par ses paroles. Elle entendit enfin une jeune fille parlait. Elle ouvrit les yeux et reconnut aussi Kaori. Elle avait l'air d'avoir changer et d'être plus ouverte mais de toute manière elle rester la Kaori de Kiti. Celle ci lacha aussitôt son micro et elle courut vers la jeune fille pour lui sauter au cou.

"Kaoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui c'est moi Kiti <33"

Elle se mit alros à rire. Elle avait certe changer mais elle adoré toujours autant les gens et les calins. Et quand elle se trouver près de Kaori elle redevenait la petite fille c'était l'une de ses meilleures amies. Et elle dit gentiment.


"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 13:53

Ce que chantait Kiti touchait un peu Kaori..C'était vraiment une mélodie triste.Puis quand celle-ci parla,elle vit la jeune fille la regarder.Elle la regarda lacher le micro et venir lui sauter au cou.Kaori la serra alors dans ses bras puis elle lui dit:

"Je suis trop contente que tu sois revenue!!!! ^^"

Kaori rigola à son tour.Le fait de revoir Kiti lui faisait énormément plaisir.C'était la première personne avec qui Kaori avait parlé et c'était elle aussi qui l'avait conceillé.Elle la regarda et remarqua qu'elle avait un peu grandit.puis celle-ci lui demanda si ça allait bien.Kaori lui souria chaleureusement puis elle lui dit:

"Oui sa va très bien..Et toi comment vas-tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 13:59

Kiti la regardait en calinant doucement son amie. Elle était heureuse et riait dans les bras de la jeune fille. Elle était tellement contente de l'avoir retrouver c'était une personne exceptionnelle pour elle qui avait besoin d'être près de gens qu'elle adore par dessus tout. Elle fini par lui dire avec une douceur habituelle chez la jeune fille.

"Je suis aussi très heureuse de te revoir tu m'as ennormément manquer..."

Elle se sentait tellement mieux qu'avant. Elle avait l'impression qu'elle allait pouvoir revivre un rêve qu'elle avait toujours voulu voir. ce que cela pouvait donner. Elle smiler comme à son habitude et fini par dire.

"Bopf ça dépend des jours mon père n'est pas venu me chercher ça ma rendu trop triste mais on faut qu j'oublie ça peut-être.."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 14:08

Kaori regarda la jeune fille.Bien qu'elle avait grandit son caractère rester le même.Ce qui était pas plus mal car Kaori adoré ce petit caractère qu'elle trouvait trop mignon.Une vrai petite fille!
Puis elle écouta ce que lui dit Kiti et lui dit à son tour:

"Toi aussi tu m'as manqué. ^^"

Le fait qu'elle soit toute les deux en train de parler joyeusement lui fit oublier la chanson triste que chantait Kiti tout a l'heure.Puis en écoutant la réponse de Kiti,Kaori la regarda puis elle lui souria et lui dit:

"Ne t'inquiète pas!...Tu sais moi j'ai était habituée que mes parents m'oublie et tu vois aujourd'hui je suis vraiment bien car je suis entouré de personne comme toi Kiti!...Tu verra sa passera et puis ton père viendra peut être te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 14:15

Kiti était un peu dans son monde là totalement heureuxse d'être aurpès de Kaori qui avait l'air elle aussi en pleine forme est très joyeuse. Elle lui dit alros en riant.

"Oui je sais de toute manière j'ai pas besoin de lui pis vaut mieux pas qu'il vienne sinon je risque d'avoir des ennuis et puis ici j'ai toi et frey ^_^quoi demander de plus à la vie..."

Elle déposa alros un petit bisou sur la joue de la demoislle pour bien lui fairae savoir qu'elle tenait à elle. Elle lui prit alros doucement la main et la regarda dans les yeux avant de prononcé d'une voix empli d'entrein.

"Au fait on est en deuxième année c'est trop super on va bien s'amuser n'est-ce pas?" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 14:21

Kaori continuait de sourire à Kiti.Elle comptait beaucoup pour Kaori.Kaori se sentait vraiment bien avec elle.Rien que le fait de la regarder la faisait sourire.Puis elle souriat encore plus quand elle entendit ce que lui dit Kiti:

"Ba voila...Comme tu dis quoi demander de plus?!"

Elle regarda la jeune fille lui déposer un petit bisou sur la joue.Cela lui fit extrèmement plaisir alors Kaori en fit de même et fit alors un petit bisou sur la joue de Kiti qui signifiait exactement la même chose que le petit bisou de Kiti.Puis elle lui prit la main et Kaori la regarda.Kaori répondit donc avec plein d'entrein elle aussi.

"Oui c'est génial!..On va être les meilleures toutes les deux tu vas voir!"

Puis celle-ci rigola joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 14:28

Kiti était totalement sur son nuage et en l'entendant dire qu'elles seraient toutes les deux les meilleures il lui vint une idées. Bon d'accord peut-être pas la plus brillante du siècle mais bon elle avait eu à cet instant une super idée qu'elle pourrait exécuter avec Kaori.

"Dit Kao ça te dit qu'on soit els meilleure partout et qu'on soit aussi les plus insupportable...j'ai pas envie de passer cette année à être toute sage mais tu sais faire des blagues pas méchante bien sur mais embpêter un peu les gens..."

Elle riait elle avait envie d'embêter un peu son monde pour se faire une place et surtout rire avec son amie. Bien entendu elle n'avait absolument pas l'intention de ce moquer tou tout autre chose de la sorte cela n'étant pas du tout dans son caractère mais elle voulait rire...Elle la regarda en souriant toujours...

"au fait tien..."

Elle lui mit alros un petit bracelet de l'amitier et elle lui montra le sien...

"Ils n'en existe sur terre que deux omme ça et c'est pour toi car tu es ma meilleure amie kao je t'adore ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 14:37

Kaori regarda Kiti avec un sourire chaleureux.Puis elle écouta Kiti compléter son idée.Celle-ci rigola puis elle lui dit:

"Oui se serait pas mal!..C'est une excellente idée...Les gens au campus ne vont pas s'attendre à ça!"

Elle rigola alors.C'est vrai que Kaori avait plutôt l'image d'une jeune fille calme.Mais de toute façon il fallait bien changer un peu et puis le fait qu'elle ait meileure mine et qu'elle rigolait plus rassurerai surement Aoi..Elle n'avait pas beacoup rigolait avec lui mais elle était déja plus joyeuse.Puis Kiti donna un bracelet de l'amitier à Kaori.Celle-ci écouta attentivement Kiti.Puis une fois qu'elle eut fini Kaori regarda le bracelet puis Kiti et elle lui sauta alors a son tour au coup:

"Merci Kiti!..C'est adorable!..Je t'adore moi aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 15:12

Kiti la regardait en riant. Elle était sur que cela permettrait à son amie d'être finallement heureuse tout le temps. C'était carrément le but de la manoeuvre au risque d'avoir des problèmes avec le directeur elle avait totalement envie de la voir super joyeuse. Elle était déjà contente de voir qu'elle commençait à changer. Elle lui dit alors en riant.

"Wala tout le monde nous connaitra maintenant on sera le duo infernal tien ^_^"


Elle se fit alros sautait au cou, c'était la première fois que son amie oser faire un tel geste. Elle était heureuse de savoir qu'elle accepter ce bracelet qui signifiait beaucoup pour la jeune fille. Elle la calina tout doucement en riant et elle fini par lui dire tout doucement.

"Mais de rien au fait raconte moi depuis que je t'ai pas vu qu'est-ce qui c'est passé dans ta petite vie ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 17:49

Kaori n'avait jamais pensé qu'elle changerai autant...Mais elle ne c'était pas attendue a faire la rencontre de personnes qui avaient appris a l'aimer.Elle était vraiment heureuse,puis elle regarda Kiti et lui dit en souriant.

"Oui!..Le duo infernal..Sa sonne bien.."

Elle rigola alors.Puis elle regarda le bracelet que lui avait offert Kiti.Maintenant elle savait que si quelque chose n'allait pas chez elle,elle regarderai ce bracelet pour allait mieux.Puis Kiti lui demanda de lui racanter ce qui s'était passer dans sa vie...Elle alla alors s'asseoire sur une chaise non loin de Kiti puis elle lui répondit:

"Ba pas grand chose..A par que je ne suis plus avec Sasuke et que je suis avec quelqu'un d'autre.^^"

Puis elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 20:15

Kiti la regarda et regarda aussi son bracelet. Elle allait maintenant en prendre grand soin car c'était le symbole de son amitié avec Kaori et que jamais elle n'allait l'enlever attendant qu'il se brise dénonçant ainsi une amitié durable. Elle la regarda avec la sourire et elle entendit cette phrase elle n'était plus avec Sasuke? Bah pas grave elle avait par contre elle avait quelqu'un d'autre. Elle alla près d'elle et lui demanda en souriant

"tu es avec qui maintenant alors?"

Elle fit une tête de petite chibi afin qu'elle lui réponde. Puis elle se mit à légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyVen 2 Mar - 23:28

Kaori regarda Kiti en souriant.Après lui avoir dit qu'elle n'était plus avec Sasuke mais avec qulqu'un d'autre,elle regarda Kiti se rapprocher d'elle.Kaori la regrda puis elle rigola quand celle-ci lui demanda avec qui elle était.Elle était trop mignonne avec sa tête de petite chibi.Elle lui répondit alors en souriant.

"Aoi..Aoi Masaki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptySam 3 Mar - 16:57

Aoi? Mais c'était pas un prof lui? Kiti se mit à réfléchir tranquillement afin de savoir qui était cette personne puis elle smila avant de dire gentiment en tenant la main de son amie.

"C'est le prof de musique avoue!!!^^"

Elle souria avant de faire un bisou à son amie. Elle était heureuse pour son amie car il semblait vraiment être un super mec et c'est tout ce qu'elle voulait voir Kaori heureuse. Elle fini par lui dire gentiment.

"Depuis quand tu es avec?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptySam 3 Mar - 19:26

Kaori regarda Kiti réfléchir.Peut-être qu'elle ne le connaissait pas.Puis quand elle vit le sourire de celle-ci et quand elle entendit sa phrase Kaori souria puis rougissa un petit peu pour enfin lui répondre.

"Euh..Oui c'est le prof de musique."

Puis Kiti lui refit un bisou sur la joue.Kaori continuait de lui sourire puis Kiti lui demanda depuis combien de temps elle était avec.Kaori réfléchissa puis elle lui répondit:

"Avant les vacances...Oui c'est ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptySam 3 Mar - 19:36

Kiti était toujours dans les bras de son amie elle souriait totalement heureuse. Elle comprenait sa joie après avoir eu un déboire sentimentaux et maintenant connaitre le grand amour. Il fallait souhaiter que aoi ne la fairait pas souffrir parce que Kaori méritait d'être heureuse. Kiti lui refit un bisou en entendant qu'elle était avec lui avant les vacance. Cela faisait donc un moment c'était vraiment super alors.

"C'est géniale ma chérie je suis trop heureuse pour toi...Vraiment je veux que tu sois super heureuse et que tu souri tout le temps maintenant..."


Elle ria genre ça se commander. Elle se redressa bien en restant près de son amie et elle la regardait. Elle aussi semblait être deven totalement différente mais elle ne le disait pas. Elle pris une mèche de cheveux à §Kaori et la mit un peu en bataille devant elle.


"Year XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptySam 3 Mar - 19:59

Kaori voyait que Kiti était de plus en plus souriante.Elle devait être contente pour Kaori ce qui lui faisait plaisir.Et ce qu'elle pensa se comfirma quand celle-ci lui dit qu'elle était heureuse pour elle.Kaori lui souria très chaleureusement puis elle lui dit:

"Merci beaucoup..Mais tel que c'est partit entre nous je ne pense pas que je vais perdre le sourire de si tôt.^^"

Elle regarda Kiti rigoler puis celle-ci lui prit une mèche de cheveux et la mit en bataille devant elle.Kaori lui souria puis elle mit sa main sur son épaule et elle lui dit:

"Tu sais que j'ai vraiment du mal pour remettre mes cheveux en place depuis qu'ils ont poussé.."

Puis elle rigola et lui posa une question:

"Et toi alors?..Qu'est-ce qui a changé dans ta vie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 12:45

Kiti lui souria et regarda tranquillement et regarda ensuite les cheveux de la demoiselel qu'elle venait de mettre en bataille. Elle souria encore un peu plus en entendant qu'elle avait du mal à les recoiffer. Elle se mit donc à les remettre tdoucement en place.

"T'inquiète je m'en occupe..."

Elle se mit à lui faire une très belle coiffe en disant en ayant un air plus triste qu'elle essayer de cacher.

"Pas grand chose...Orca est parti et veut plus me voir...Setsuna non plus c'est fini nous deux...J'ai eu un grave problème avec Miyavi...et je me remet pas du fait que Mathias à pris mon poste...En côté coeur il me reste Frey qui se trouve êttre un petit ami vraiment bien et amitié j'ai toi et jle regrete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 12:56

Kaori regarda Kiti lui sourire.Elle le lui rendit alors et la regarda s'occuper de ses cheveux.Elle la laissa faire puis écouta sa réponse à sa question.Maintenant Kaori comprenait pourquoi elle avait entendu cette chanson aussi triste...Kiti avait vécu des choses vraiment triste..Son sourire disparu alors..Elle prit alors Kiti dans ses bras et lui dit:

"Bon pour commencer...Je connais pas Orca mais ne dis pas qu'il veut pas te voir et pour Setsuna que je ne connais pas non plus oublie tu as Frey maintenant!"


Elle s'arrêta puis regarda Kiti en souriant.


"Quant à Miyavi...Et ben...Ne pense plus à ça sinon tu vas continuer a souffrir intérieurement. Et pour Mathias,dis toi que plus tard tu pourras peut-être reprendre ton poste.."
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 13:04

Kiti continuait de jouer tranquillement avec ses cheveux en se retenant de pleurer. Elle sentit une étreinte et elle regarda son amie en se serrant contr eelle. C'est vrai maintenant elle avait le droit à une amitié sincère de Kaori et l'amour d'un mec parfait à ses yeux. Elle fit un bisou sur la joue de Kaori en l'écoutant. Elle ne voulait pas rester comme ça elle non plus. il lui fallait qu'elle retrouve la joie. Et elle fini par dire doucement.

"Tu es tout à fait raison...Je doit reprendre du poil de la bête et un jour j'écraserait à mon tour mathias...Je vais y arriver c'est tout ce que je doit me dire ^_^..."


Elle avait un regard enflammer on voyait qu'elle était prêt à tout pour réussir et devenir quelqu'un de bien.

"Et comme j'ai dit j'ai pas de raison d'être triste..J'ai toi et Frey ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 13:09

Kaori espérait maintenant que Kiti se sente mieux.Elle se rappela que Kiti avait fait la même chose pour elle quand elle était arrivée dans ce campus.Et pour Kaori il était hors de question de voir quelqu'un comme Kiti être aussi triste.Quand elle entendit les paroles de Kiti,Kaori souria et lui dit:

"Ba voila!^^"

Elle regarda le regard enflammer de Kiti puis elle rigola.Apparement ses petits conseils avaient plus que marché.Elle lui dit donc:

"Donc plus question de te revoir aussi triste..D'accord?"

Puis elle lui souria.

[Héhéhéhéhé sa y est 1000 messages xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 13:13

Kitikiya regardait son amie et fini par elle aussi rire avec elle. C'est vrai qu'elel s'enflammer vite mais ne se décourager pas aussi vite. C'était là la plus grande force de la demoislle. Elle se sentait mieux maintenant et elle la regardait avec une douceur infini. Elle fini par lui dire gentiment.

"Tout à fait tu va me voir avec la rage de vaincre maintenant..."

Elle lui sauta ensuite au cou et elle continua de rire.

"Tu veux un chocolat chaud miss? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 13:19

Kaori remarqua toute de suite que Kiti allait mieux.Et cela lui fit vraiment plaisir.Puis elle regarda Kiti qui la regardé d'une certaine douceur.Puis Kaori rigola au propos de Kiti.Elle lui répondit donc:

"Ba j'ai hate de voir ça alors!^^"

Puis Kiti sauta au cou de Kaori tout en continuant de rire.Puis elle lui proposa d'aller boire un chocolat.Kaori lui souria puis elle lui dit:

"Oui pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air EmptyDim 4 Mar - 13:27

Kiti regardait tranquillement son amie en lui prenant la main. Elle commença à avancer quand elle eut son accord. Elle souria encore plus et elle se tourna vers elle.

"On va où pour le boire...?"

Elle la regardait elle voulait allait au petit salon qui se trouvait en ville. Elle était totalement heureuse. Elle lacha un petit soupire n'osant pas lui dire qu'elle voulait aller le boire à un endroit. Elle refit un bisou et souria gentiment à Kaori.

"Bon alors tu décide je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chante un petit air Empty
MessageSujet: Re: Chante un petit air   Chante un petit air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante un petit air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit +
» Un petit ciné...
» Petit Retour
» Pour un petit verre.
» petit bain de soleil a coté de sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: