The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit bain de soleil a coté de sa moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptySam 19 Aoû - 22:00

yuki a peine sortit de sa chambre, elle enfourcha sa moto pour ce dirigé au parc. lieu au rencntre et aussi la ou les meilleurs moments de son arrivé se son passé...sa moto ronronnante, elle arriva devant le parc voyant une entrée pour les cycles elle decida d'emmenner sa moto près de l'endroit ou elle se reposerait, mais par respect elle descendit de son bolide. sa combinaison de moto en cuir noir, brillait changant de couler au soleil... elle poussa son cyclomoteur jusqu'a la petite pacerelle d'herbe qui l'avait attiré du regard...

elle pencha sa moto et sortit la bequille elle calla sa yamaha, pour eviter toute chute avant de déziper sa combinaison, elle portait en dessous un mini haut qui lui colait parfaitement a sa silouhette...elle descendit ensuite comme il fallait sa combinaison pour ensuite s'étendre sur l'herbe fraiche du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptySam 19 Aoû - 22:04

Shäo passa par le parc pour une petit promenade et vis une belle moto..

"Oh mon dieu mais c'est....c'est une Yamaha.....j'y crois pas mon rève et à coté c'est c'est..... une fille...... Une fille à moto mon rève oh lalalalala....."

*Shäo calme me toi pense à noeka..........ah oui sa fais du bien*

Shäo s'approcha de la jeune fille
"Bonjour....*

Shäo était un peu géner
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptySam 19 Aoû - 22:08

Kino était assis un peu plus loin , il touchais l'herbe de ses main et s'amusait avec . Puis son regard fut attiré par le bruit d'une moto , mais il tournabien vite la tête pour venir s'occuper de se qu'il avait à faire c'est à dire rien. Il leva de nouveau la tête vers la moto cette fois arrêter et il s'aperçus que le mortad était en faitre une motarde très sexy , mmais elle n'était pas seul , le pervers était avec elle . Il l'avait déjà vue regarder dans le décolté d'une autre fille que sa copine. Il se leva dessidant de se mêler de leur discution.Il bouscula légèrement Shäo et dit:

-Salut , moi c'est Kino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptySam 19 Aoû - 22:57

yuki sortant de sa létargie, t'elle qu'un lézard se dorand au soleil, fut prise un peu de court lorsque les deux jeunes virent pour se présenter et sur ment discuter avec elle... étant un peu dénudée elle ne tarda pas a remètre, manche par manche, sa combinaison. mais elle ne ferma pas complétement car la chaleur qui raignait ici était assez présente...

"salut..."

elle regarda les deux jeunots, une ain était rabatut devant ses yeux pour les apercevoir, mais elle ne distinguait que des ombres.

"si sa vous dit de vous assoir se serais un peu mieu et je pourais voir le visage de mes interlocuteur...surtout voir a qui j'ai affaire..."

yuki venait de se laisser accouder sur ses coudes pour paretre en pause de bronzage...
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum......   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptySam 19 Aoû - 23:03

En ce jour la chaleur étais atroce,d'ailleur shäo était du faites qu'il fasse si chaud après un temps pluvieux..... Lui aussi avais très et décida d'enlever sa veste , celle ci laissa apparaitre un t-shirt sans manche blanc moulant.....

"Heu effectivement vu que le soleil est derrière nous se serais une bonne idée pour tes yeux...."

*Elle à l'air très gentille et accros de moto du à sa combinaison qui n'est pas des moins chère....*

Shäo s'assit.....

"Je me présente Shaö Lee, professeur de théatre et étudiant dans ce campus...."

Shäo lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptySam 19 Aoû - 23:16

"enchantée... je m'appelle yuki... je suis le docteure, l'infermière, celle qui s'occupe des gros comme des petits bobos, de ce campus, mais mon attrait le plus important est sur ment le fait que je vis une double vie..."

yuki décrocha un grand sourire qui aurait crue qu'un docteur pouvait être le jours et la nuit, autant le jour que la nuit :p . elle suivi du regard ce jeune homme et s'attarda ensuite sur le deuxième...

"kino....c'est ça....tu m'as l'air plus jeune que cet homme"

yuki venait de montrer d'un geste shaö

"mais tu es bien attréyant"

yuki lui sourit avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 0:43

Shäo était soucieux de tout ce qui se passais dans ce campus et surtout de tout ce qui c'est passé dans ce campus. Le couple aujourd'hui bal, la maladie soudaine de Noeka, la mort de son père et maintenant cet inconnue qui dit mener une double...........


"Qui es tu ????" Shäo venait de parler sous l'énervement........ "Quel est cet histoire de double ??????"
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 9:32

Kino était assis lui aussi et il aquiessa d'un signe dela tête quand Yuki lui fit que c'était le plus jeune. Il était plutot interessé par cette histoire de double et il écoutait atentivement tout en se disantqu'ilserait ravidese faire soigner par un docteur comme elle^^.
*C'est quoi son histoir de double?Se n'est pas qu'un docteur?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 13:00

yuki regarda kino aquissé d'un signe de tête toujours aussi mignon, il restait la silencieux a écouté ce qu'elle disait, cela le rendait encore plus mignon, mais beaucoup de ses jeunes gens étaient très craquants dans cette établissement...

ce qu'il la remit en place fut l'énèrvement que l'autre jeune homme venait de lui dire. qui était elle, avait il un temps soit peu besoin de le savoir... c'est avec un tout autre regard de cruoter et de violence, que la jeune femme regarda shaö... elle s'avança a quatre patte, tel un felin...
puis elle lui décrocha des paroles froides et sans réel comprension


"en quoi sa te concerne..."

puis elle retrouva sa place et son sourire du debut...puis des parcelles de son passée resurgirent en voyant sa moto dans ce cadre et dire qu'elle avait comme élève et ...
ce souvenir revenu, elle voulait savoir...


"dit moi les dragons rouge existe toujours... j'aimerais bien rendre visite a une certaine personne..."

yuki se rappellait encore ce chef qu'elle était venu voir, cette jeune femme enfermer...yuki eu une sourire puis un rire, ses souvenirs de ses debut ici revenait a grand pas... et fujimaro.... la personne la plus charmante qu'elle avait rencontrée... il se pouvas même qu'elle ne le revoit jamais... elle c'était résolut a ça...

tout en attendant des réponses des ses interlocuteurs, yuki se mit a regarder le ciel, plissant les yeux, car le ciel était brillant, elle se rémémora plusieurs souvenirs....


*il faudrait que je retourne sur cette plage un de ses jour....*
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 13:16

Shäo écouta ce qu'elle disait avec attention, il la trouvait très jolie mais aussi très mystérieuse.... Il alla vers la moto et tourna en tour sans s'arreter.... Il la regard avec un sourire de coin qui chez lui voulais dire qu'il avait un plan derrière la tête, mais lorqu'elle parlait des dragons rouge ses yeux se changèrent en imcompasion total...

"Il fallait quelqu'un pour le supprimer....... Drago à préfèrer fuir........ Ella roule à du combien ta moto.... On pourrait faire une balade toi et moi..... Je pense que si tu aimes ce campus..... tu devrais m'écouter et m'aider moi et ellle....."

Quand il a dit il pensa à Noeka qui souffrait de quoi il ne savait pas, mais il voulait en avoir le coeur et net ......

Shäo regarda Yuki et lui fit un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 13:44

Kino écoutait attentivement et des millier dequestion lui venait à l'esprit. C'était quoi les dragon rouge? Il n'en avait jamais entendue parler et de plus il était nouveau se qui ne fesait qu(acroitre son ignorence à se sujet. Le jeune homme regardait les deux autres tout en caressant l'herbe de ses main. Puis quand il vit Shao proposer une balade en moto à Yuki , il bessa les , yeux , il allait devoirrester seul cette foie si . Il écoutait toujours ne sachant pas vraiment quoi dire. Il se sentait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 14:41

"drago...je pense surout qu'il a du arriver a obito, une fois que je suis partie...quand j'était la peronne ne les approchaient."

quand yuki dit cet fin de phrase, un grand sourire des plus annoncatieur c'était dessiné sur ses lèvres... elle repris un air serieux et penif a se moment la...


"dommage... de toute manière..."

yuki sortit son portable...nouvelle génération il venait a peine de sortir de l'entrpot d'ou il avait été dessiner et crée par un de ses contacts...elle fit un petit geste pour s'excusé devant ses jeunes hommes... elle appella un numéro... pendant une bonne minutes yuki parla en chinois avec quelques mots d'anglais...ensuite elle coupa net sa disussion avec son interlocuteur téléphonique... surtout quand shaö commença a tourner autour de son engin...

"ma moto a été faite sur mesure je ne suis pas un danger sur la route donc j'ai demandé a la brider a 290 kilomètres/heure... seul les gens qui valent le cout monte sur cette moto... et surtout qu'il fasse partit de mes connaissance... a moins qu'il n'y est d'autre choix...et qui est elle?...
kino... tu vas bien... pose des question si tu es en tu a l'air soucieux."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum.....   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 14:54

Shäo regarda Yuki pendant un minutes dans les yeux..... shäo comprennait très bien l'anglais...... Il regarda la moto puis à terre....

"Obito....est..... mort............ C'est drago qui la tué. il la tué car obito m'avait parler........."


Il releva le regard et regard Yuki.......

"She is someone for me....... Je pense que certaines chose ne se disent pas devant des gens.... Ne t'inquite pas je ne suis pas méchant, mais ce campus à des ennuies et je dois tant parler.... Maintenant si tu refuses se n'est pas grave...."

Shäo regarda le ciel et vit des oiseaux sortir des arbres.....

"...J'ai longtemps été seul....mais j'ai peur elle et pour vous tous...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 15:07

"cela devait arriver...sur ment...drago, avait obito dans la peau... enfin...mais si vous parlez très bien l'anglais la majeur partie de ma discussion était en chinois...excusé moi une seconde..."

le téléphone de yuki, venait de sonner, elle ne tarda pas a décrocher...

"moshi,moshi...
hum...
Tuez le..."


lorsque ses derniesr mots sortèrent de la bouche de yuki elle peu enfin reprendre une discussion normal avec ces deux jeunes hommes, bien que sa voie venait d'être des plus glacial...

"merci de m'avoir spécifer cette chose... je m'occupais d'obito...mais c'est du passer...tu a l'air perplexe kino... les dragons rouge était un clan dans le campus le plus réputé...et il c'est sur ment passé des chose... et de toute manière je pense avoir tiré un trait dessus..."


shaö reparla de "elle"... yuki se demanda ce qui se passe dans ce campus qui était si paisible..

"encore elle... peur pour nous tous...pour moi?..."


yuki éclata d'un grand rire cela faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas reconnu... c'est vrai que, ce nom ne devait pas tro etre connu ici mais elle s'en foutait comme de sa première tétine...
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyDim 20 Aoû - 15:31

Shäo était assez soucieux..... Les murs ont des orielles et ici se sont les arbres qui en ont.......


"Je préfère en parler ou ont est sur de pas nous entendre.... J'ai peur pour tous le monde ainsi que toi.... Même les plus fort ne peuvent pas faire grand chose face à ça...."

Il regarda Kino

"Les dragons rouge était un sale clan c'est tout..."

Il lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyLun 21 Aoû - 22:00

yuki sortit de ses gong lorsqu'il lui dit que les dragons rouge était un sale clan, de bas niveau... pour yuki c'était un affront...elle se leva d'un bon...et l'atrapa par le col... les yeux plein de fureur ... c'est un regard froid qui transperçait le regard de shaö...

"quand j'était la il n'y avait pas de problème... j'étais en bon terme avec tout le monde... maintenant tout a changé... ne me provoque pas en parlant de mon passé... tu ne sais pas qui je suis...et étais..."


yuki relacha le jeune homme... elle se demandait pour qu'il se prennait... mais il avait parler de quelqu'un de malade...

"parle moi d'"elle" on s'entendra peu être mieux si tu m'explique se qui se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyLun 21 Aoû - 23:19

Shäo était étonné

"On m'a bien dis qui tu étais mais un conseille ne me touche jamais plus, si c'est la seule chose que mon père ait sur m'apprendre c'est de me battre et de m'apprendre le Taijutsu....."

Shäo lui lanca un regard froid mais pas menacant....

" chacun à sa propre opinion, quand je parle des dragons rouges je ne parle pas de ton passé je dis juste ce que je pense des anex des Yakuzas.... Maintenant si tu veux en savoir plus il faudra continuer dans un endroit ou les murs non pas d'oreille...."

Shäo lui fit un sourire, il n'était pas méchant mais il n'aime pas qu'on le maltraite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyLun 21 Aoû - 23:31

"pour toi un endroit sans oreille c'est ou... et evite de parler de yakuza comme tu le fait j'ai repris le flembo que mes toutoues et personels m'on donné...je sais aussi me battre, étant donner que je suis médecin j'ai etudier la moindre parcelle du corp humain, je te parlais d'un double vie... mais les tueuse de mon espèce fon bien trembler, un petit jeunot comme toi... par ailleur je ne veut pas rester ici, me montrée en public pourais me donner quelques problèmes avec des familles, connu ou non..."

yuki désigna au jeune homme de montée sur la moto, bien qu'elle en est que très peu envis elle voulait avoir et connaitre tout le temps qu'elle avait perdu...


"tu a juste a tenir tes mains bien loin de certain de mes zones... a kino... sa serais bien qu'on se vois seul... "

elle lui envoya un baiser avant de mettre le moteur en route...

"tu viens...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Hum   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyLun 21 Aoû - 23:37

" Tu sais qui je suis ???? Fils d'un défunt président des Yakuza, Maitre de l'élite des yakuza il y a 3 mois...... Maitre en Taijutsu..... Diplome de médecine... Je continue ou j'arrete le CV...."

Shäo lui dit ....

"Démarre "

Shäo lui dit.....

"Je suis un ex tueur je devais venir une personne ici.... Filles d'un président des Yakuza.......J'en ai tué 4 dernièrement qui était venu m'exécuter... Si tu es là pour ça dis le....."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto EmptyLun 21 Aoû - 23:46

"comparé a toi je le suis encore... tueuse mais je ne sus pas la pour toi..."

yuki se tue et démarra en trombe dans le parc...

[ fait ton post ailleur je répond après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bain de soleil a coté de sa moto Empty
MessageSujet: Re: petit bain de soleil a coté de sa moto   petit bain de soleil a coté de sa moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bain de soleil a coté de sa moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: