The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 15:32

De nature très énervante (pour les autres) Ayame posséde une haute image de lui-même et surtout un charisme sur-humain, ce dont il s'en vante toujours, il venait lui aussi de faire son grand retour et souhaitait revoir Mathias et Miyavi, mais surtout Mathias. il avait noué ses longs ces longs cheveux en une longue tresse, il passa devant plusieurs élèves en les bousculant et monta diverses escaliers afin d'arriver au bureau de se cher Mathias.

Il frappa et entra comme un sans gène.

"Mon mathi d'amour, je suis de retour!" dit-il avec un grand sourire avant de s'assoir en face de son bureau

"tu m'as manqué tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 20:24

Mathias qui travaillait tranquillement derrière son bureau lacha un petit soupire. Il avait besoin de se détendre n'ayant pas sorti pendant toutes les vacances il se rendait compte qu'il allait bientôt complètement craquer. Il lacha un petit soupire de nouveau et entendit quelqu'un de frapper. Il se leva pour aller ouvrir quand il vit qu'il l'ouvrait. Il fut tout d'abord surpris puis souria à Ayame en le regardant. Il dit enfin gentiment en faisant une petite révérence à son ami.

"Bonjours Ayame..."

Il retine tun petit rougissement en l'entendant. Pourquoi disait-il des trucs comme ça au fait? Bon bref passons. Il fini par lui dire gentiment.

"Les surnom sont obligé? au fait passé de bonne vacance?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 20:30

Miyavi avais remarquer l'allure d'ayame dans les coulloire en direction du bureau de son cheri. Il avanca alor a toute allure ver le bureau de mathi et fonca ver la porte en l'ouvrant rapidement

"MA...... thi ??? . . . oh bonjour ayame tu ne devais pas recurer le sol ??? ^-^ "

il rentra dans le bureau et attrapa Mathias par les hanche pour le mettre contre lui et poser sa tete sur son epaule


"tu na pas encor comprit que Mathias et ton superieur et non ton egale un peut de respect avec les nom que tu utilise !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 20:43

Ayame sourit à Mathias et haussa les épaules lui se foutait un peu de tout et de tout lemonde c'était dans sa nature alors il ne voyait jamais ce qu'il faisait, c'est pour cela que tous le monde le viré un jour ou l'autre.
Mathias lui demanda comment c'était passé ses vacances il soupira et répondit calmement

"Extremement palpitante...J'ai rien foutu et je me suis ennuyais en plus toi et miyavi vous m'avez manqué..." il se retourna lorsqu'il entendit Miyavi entré et lui dire qu'il devait arrêter de manquait de respect envers son supérieur.

Ayame avait un grand point d'interrogation au dessus de sa tête, il ne comprenait pas etne chercha pas à comprendre.

"Non je devais pas récurer le sol, c'est réservé à tes élèves quand tu les punis je crois" se contenta-t-il de répondre avec un grand sourire

"M'en pêche j'suis content d'être de retour vous m'avez manqué tout les deux, faut dire que vous êtes les seul avec qui je parle vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 20:48

Mathias regardait Ayame et il écouta ce qu'il racontait pour ses vacances. Il regarda son tas de paprasse avant de dire en riant légèrement.

"à mais si tu t'ennuyait pourquoi tu n'es pas rentrer plus tôt voilà mes vacances dans els papiers..."


Il souria en refaisant bien sa queue basse pour que ce soit bien et que ses cheveux ne reste pas en plein milieu de la figure. Il riait et vit enfin son Miyavi entrait dans la salle. Il se laissa et rougit en sentant la main de Miya. il fit un bisou sur la joue de son chéri avant de dire doucement.

"Coucou toi ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 20:56

"dit moi ayame depuis quand tu ose me dir ce que je doit fair aux eleves pour les punir n'oubli pas que je suis ton superieur ^____^"

Miyavi carressa doucement les hanches de son cheri avec amour et tendresse


"oh bichon trouve toi des amis alor ^___^"

Il se tourna alor ver mathi

" tu va bien mon coeur ??? j'ai fait ce que tu m'avais demander d'envoyer ^v^"

il lui refi un bisou sur la joue sens le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptyVen 2 Mar - 21:04

Ayame sourit et haussa les épaules

"Je sais pas si tu viens de remarquer mais je dis toujours ce qu'il me viens à la tête alors, quoique t'en penses même si t'es mon supérieur c'est pas la première fois que je te sort un truc pareuil alors fait pas l'étonner!" dit-il en souriant, il rejeta ses cheveux en arrière et répondit à mathias

"Si tu avais besoin d'aide tu aurai du me prevenir je serai venu, et je t'aurai aidé pour les papiers" dit-il sérieusemen " de totue façon je passerai mes vacances ici la prochaine fois, c'est trop ennuyant quand on reste tout seul"

Il regarda Miyavi et sourit

"T'es pas mieu toi, t'es aussi sans amis que mo je te signale, entre es supllices que tu fou aux élèves t'es pas pret d'avoir des ami ici, bon à part Mathias....Tiens ça me fais penser y'est passé ou l'infirmier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptySam 3 Mar - 16:17

Mathias les regardaient un à un ces deux là étaient toujours en train de s'envoyer des vannes à la figure. Il fini par dire doucement à Ayame.

"Mais non jveux pas monopolisr les gens tu sais...ne t'inquiète pas part en vacance ça fait toujours du bien..."

Il souria et laissa Miya continuer en rougissant. Il ne disait pas un mot mais ça se voyait que ça le gêner un peu. Il lacha un petit soupire avant de dire doucement.

"Moi oui oui comme toujours...merci Miya..."

Il souria et regarda deux secondes la fenêtre.

"dites tous les deux ça vous dit un resto c'est moi qui offre ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour EmptySam 3 Mar - 21:46

Miyavi regarda mathias en ignorant totalement ayame sauf qu'il lui repondit sechement.

"mais moi je n'en cherche pas!"

Il arreta le le caressa et lui prit la main

"ok mais je veut payer aus moin l'entrer ^v^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour   Petit Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour....
» Chante un petit air
» Un petit ciné...
» Le retour de Narumie
» Retour de plage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: